Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyLun 21 Avr - 19:41

Toujours rêveur ~

Feat. Lana Miles



Le jeune homme aux cheveux blancs était présent dans cette ville depuis peu de temps, il n'avait pas eu le temps de connaître vraiment la ville et c'était le premier week-end qu'il passait ici. Pas encore vu l'école, enfin si, de loin, mais jamais rentré dedans. C'était Lundi qu'il allait y faire sa première visite, et il n'en était pas pressé, même si ce n'était pas ça qu'il allait le stresser. De nouvelles têtes, des nouveaux amis, qu'allait-il bien pouvoir rencontrer à ce nouveau lycée ? Lycée au nom original qui rendait plutôt sceptique, il fallait dire que quand ça parle d'un "amour sucré" dans la moitié du nom, c'était assez spécial. Comment ça se déroulait ? On avait le diplôme si on trouvait l'âme sœur ?

Cette fois, il était partit au parc, lui qui aimait tout ce qui touchait à la nature, peut-être un peu grâce à son âme d'artiste ? Il était alors habillé d'un jean foncé avec un sweat blanc au trois-quart ouvert pour laisser voir un t-shirt bleu ciel où s'ornait un ange en blanc. Un casque orange sur les oreilles de la marque beats qui lui lâchait alors une musique de son téléphone. Lui qui écoutait un peu de tout, autant dire qu'il n'était pas difficile, pour cette fois, c'était la chanson du groupe Kyo, Le Graal. Accroché à son épaule, un sac avec une seule lanière, un sac harmonieux de blanc et de noir, laissant s'échapper quelques courbes bleu, rouge ou jaune.

Il marchait tranquillement, les mains dans les poches. Lui qui passait un petit peu pour l'étranger était plutôt regarder, certains avait l'air de se demander ce qu'il faisait là, dans cette ville qui n'était certainement pas la plus grande, d'autres avaient l'air de vouloir qu'il retourne dans son pays. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était français, du côté de sa mère. Il s'était arrêter pour s'acheter une canette de soda, du Fanta, simplement parce qu'il en avait marre du Coca-Cola ou du Sprite.

Il arrivait enfin au parc et marchait tranquillement, dans l'allée de petit sable. Ce n'était pas parfait pour les chaussures, mais elles avaient bien besoin d'un nettoyage pour la rentrée, alors il s'occupait peu de la poussière. Un peu dans la lune, il s'arrêtait alors en plein milieu du chemin, à regarder des enfants qui jouaient plus loin à la balançoire.




Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyMar 22 Avr - 11:25

Cet après midi, après avoir passé ma matinée au lit à dormir comme une marmotte, j'avais décidé de prendre un peu l'air. C'est donc dans une robe bleu pâle avec des chaussures ouvertes d'un bleu océan et coiffés avec deux couettes que j'avais réussis à onduler que je marchais dans la rue avec un grand sourire aux lèvres.

Je ne suis arrivée qu'hier matin dans cette ville et du coup je ne connaissais rien de cet endroit. Ce déménagement était le signe d'une nouvelle vie pour moi... De nouveaux amis... Une nouvelle maison... Et pourtant je ne me sentais pas vraiment heureuse... Un grand vide au fond de moi me pesait... Parce que j'avais laissé mes amies ? Bien sûr que non on se parle régulièrement sur Facebook ! Ou bien un manque d'affection ? Tu parles avec mon père qui me colle ! Alors quoi ?

Je tenais fermement mon sac à main bleu marine tout en entrant dans le parc, commençant à chanter une mélodie que j'adorais... Une chanson de ma mère... Cette chanson je l'adore parce qu'elle parle d'une fille qui rencontre l'âme sœur. Quand on est une rêveuse comme moi ça correspond ! Les gens me regardaient mais moi je m'en fichais ! Quand je chante j'oublie tout et ça je le tiens bien de ma mère ! Du côté de mon père je tiens surtout de l'énergie !

Soudain j'aperçus des enfants jouer et je m'arrêtai pour les observer. Ils étaient si mignons à voir... Je repris alors ma route en pensant à mon déménagement. Si ça se trouve je vais tomber amoureuse ici ! Rien que d'y penser j'en suis toute contente ! Mais tout à coup je percute quelque chose, ou quelqu'un, et me retrouve au sol, couverte de poussière sur le bas de la robe. J'étais rouge de honte et n'osait même pas levé la tête, époussetant ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyMar 22 Avr - 15:27

Excuses-moi ~

Feat. Lana Miles



Il regardait ces enfants jouer, d'un air rêveur. Il se rappelait des jeux qu'il faisait avec Ichigo et Ito, ses deux amis d'enfance, quand ça leur arrivait de jouer aux policiers et au voleur. Certes, ce n'était pas très imaginé vu que le voleur essayait souvent de voler un bonbon à l'un des policiers. Un sourire s'affichait sur ses lèvres alors qu'on venait de lui rentrer dedans. Il retirait alors le casque de ses oreilles et baissait sa musique qui rejetait des sons de J-Pop. Il tournait la tête en voyant alors une fille qui devait avoir à peu près son âge et qui était pas terre. Il se baissait alors en lui tendant la main pour l'aider à se lever.

- Excuse-moi ... Je rêvassais en plein milieu du chemin.

Il souriait de sa bêtise, c'est vrai que pour ce coup-là, ce n'était pas très intelligent. Il regardait alors cette jeune fille qui était désormais pleine de poussière.

- Je suis désolé ... à cause de moi tu es sale ... Ça te tente une glace pour me faire pardonner ?

Il souriait de son air sincère, il fallait bien qu'il se rachète, enfin, si elle en avait le temps, et surtout si elle le voulait avec l'étranger qu'il était. C'est sûr que ce qu'il faisait aurait pu ressembler à de la drague, mais c'était peut-être dû à sa gentillesse ? Qui sait, en tout cas, il n'avait pas encore de vues sur cette fille, il ne croyait pas au coup de foudre et préférait connaître au moins un minimum la personne avant de la draguer.



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyJeu 24 Avr - 10:48

Quand j'entendis quelqu'un quelqu'un s'excuser, je levai la tête et restai sans voix au début. Bon j'ai tout de suite plus regarder ses cheveux que son visage. On dirait de la neige... Mais je revins vite à la réalité et me levai avec l'aide de cet inconnu. Je remarquai alors que un son de musique sortait de ses écouteurs et je fis un grand sourire.

-Ce n'est rien ! Moi aussi j'étais un peu à l'ouest !

Je me mis à rire. Ce que je peux être tête en l'air parfois ! Puis il me demanda si je voulais une glace pour se faire pardonner pour ma robe. Je lui souris.

-T'en fais pas je l'ai pas non plus acheté récemment et puis elle avait besoin d'être lavée... Mais j'accepte volontiers ta proposition ! Et dis...tu peux me dire ce que t'écoutes comme musique ?

Je devais me montrer souriante. Après tout il paraît pas être un de ces dragueurs qui veulent à tout prix sortir avec moi à cause de maman. Mais j'avais du mal à me détendre parce que je suis assez timide devant les garçons que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptySam 17 Mai - 15:22

Excuses-moi ~

Feat. Lana Miles



Elle venait de lui demandé ce qu'il écoutait, et évidemment, c'était plutôt de la J-pop ou de la K-pop à cause de ses origines asiatiques. Pour le moment, c'était une chanson de Hyuna qui passait dans ses oreilles. Mondialement connu maintenant parce qu'elle avait chanté avec le phénomène coréen Psy. Mais là c'était 'Bubble Pop!'.

Il prit alors son casque et le mit sur les oreilles de la fille*

- Je ne sais pas si tu connais et aime mais bon moi j'aime bien.

Il laissait son casque à la jeune fille avant de partir vers le marchand de glace. Il avait rapidement choisi ce qu'il allait prendre mais à vrai dire, il ne connaissait pas les goûts de la fille dont il ne connaissait pas son nom d'ailleurs.

- Au fait, moi c'est Yogi et toi ? Et tu veux quoi comme glace ?

Il souriait, sa voix était plutôt calme et tranquille, trahissant un air ailleurs, en effet, il était toujours pensif.





Dernière édition par Yogi Kasaï le Ven 23 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyJeu 22 Mai - 10:41

Plus je le regarde et plus ce garçon m'intrigue... Soudain il pose son casque sur mes oreilles et je reconnus tout de suite la voix de Hyuna. J'écoutai un moment tout en suivant ce garçon qui marchait vers le marchand de glaces. Quand la chanson fut fini et que j'enlevai le casque, il s'adressa à moi.

Au fait, moi c'est Yogi et toi ? Et tu veux quoi comme glace ?

Yogi ? Je trouve ça plutôt sympa comme nom... Il a sûrement des origines asiatiques pour avoir un nom pareil... Je lui fis un grand sourire et le regardai.

-Je vais prendre chocolat moi ! Et...je m'appelle Lana...

Je me forçais à ne pas faire ma tête de « gloutonne » pour pas l'effrayer. Évitons de lui montrer mon pire côté le pauvre ! Pendant le trajet, je ne pouvais m'empêcher de le détailler de mes yeux. Son sourire... Ses cheveux... Son air rêveur... Tout en lui me fascinait et pourtant je ne connais que son nom pour le moment... Trouves quelque chose à dire Lana !

-Euh... Tu vis ici depuis longtemps ?

Je sais... La question la plus bête qui soit mais bon fallait bien lancer la conversation ! Je vais pas rester bêtement comme ça alors que j'ai rencontrer quelqu'un qui pourrait être un ami... Et puis si il aime la musique comme moi ce serait vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyVen 23 Mai - 14:57

Excuses-moi ~

Feat. Lana Miles



Il venait de remettre son casque autour de son cou en souriant puis il avait stopper la musique pour pouvoir parler tranquillement avec la jeune fille.

- Enchanté Lana.

Il s'arrêtait alors devant le marchand de glace. Regardant les différents choix et les prix aussi avant de déclarer d'une voix plutôt calme et lente.

- Bonjour, une glace deux boules chocolat et une deuxième avec une au chocolat et l'autre à la pistache s'il vous plait.

Il regardait alors la confection des glaces. Il regardait l'art qu'avait l'homme à faire des boules de glace totalement rondes. Au fond, tout était art et c'est ce qui lui plaisait. Il aurait aimé avoir la bonne technique lui aussi pour faire des boules de glace parfaites, mais quand c'est lui qui le faisait, ça ressemblait malheureusement plus à un œuf avec sa forme d'ovale. Lorsque l'homme eu fini, il avait déjà posé la monnaie sur le comptoir avant de donner la chocolatée à la belle Lana. Il lécha sa glace une fois avant de lui répondre, toujours de la même voix.

- Non je suis nouveau dans cette ville. Avant je vivais avec ma mère à Toulouse, chez mes grand-parents, depuis deux-trois mois après le divorce de mes parents. Avant je vivais au Japon mais ma mère a voulu me ramener sur ses origines. Et toi ?

Il continuait de manger sa glace, tout en s'apprêtant d'écouter ce qu'elle allait dire.



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] EmptyJeu 26 Juin - 9:15

❝Au fond, on se ressemble ~❞
feat. Yogi Kasai



Je souris après avoir entendu sa réponse. Donc lui aussi n'est pas d'ici? Tant mieux! Je suis pas la seule au moins!

- Je vois... Moi aussi je viens d'arriver! J'habitais à Saint Brieuc en Bretagne avant mais mon père a été embauché dans l'agence d'ici alors me voilà!

Je pris ma glace en le remerciant et commençai à la manger. Ce serait bien que j'ai déjà un ami... J'ai peur de pas me sentir à l'aise ici pour le moment... Et puis il doit comprendre que c'est difficile de déménager...

- On est venu ici en espérant que je change de vie mais je doute de ça... Rien ne peut changer...

Si Mickaël avait été là encore je serai moins seule... Mais pour l'instant je dois me reprendre et m'intégrer seule... Et pour cela je devais me faire des amis! Sinon je serais pas dans une impasse... De toute façon je sais déjà ce que je veux devenir alors tout est tracé! Autant finir le lycée avec de vrais amis!


@Eques sur Never-Utopia
m
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]   Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickaël Miles, cousin de Lana
» Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles
» Lana Miles, une petite poupée pleine d'énergie! [Finie!!!!!]
» Au fond, chacun de nous est seul~
» Le facebook de la petite Lana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-