Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mickaël Miles, cousin de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Mickaël Miles, cousin de Lana    Mickaël Miles, cousin de Lana  EmptyMar 24 Juin - 9:10


Mickaël Miles

Je suis libre!
       
Bonjour! Je m'appelle Mickaël Miles mais mes amis me surnomment Mike. Je suis né à St Brieuc le 15 Août 1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Elèves et je fais parti des Artistes.On me dis souvent que je ressemble à Hiroto Kazama deKilari  
Feat Hiroto Kazama de « Kilari »





Pour la petite histoire

Quand il est né, il faisait chaud et beau. Son père et sa mère était heureux d'avoir un fils comme Mickaël. Un an plus tard il apprend que sa tante a eu une fille et vient leur rendre visite. Il vit toute son enfance avec Lana pour qui il ne manque jamais de lui remonter le moral quand elle est triste. Mais à 14 ans, il déménage aux Etats Unis où il passe un casting la même année et commence ainsi sa carrière. Il va toujours étudier à l'école cependant et ne pense qu'à Lana, se demandant comment elle va. A ses 17 ans, quand il apprend que celle ci vit dans la ville et vient étudier à Sweet Amoris, lieu de son déménagement pour continuer sa carrière dans l'agence de son oncle, il cherche à la voir et en tombe amoureux. Mais il refuse de lui dire pour ne pas la blesser ou l'effrayer. Vivant seul, il est pourtant prêt à tout pour conquérir le cœur de sa cousine.


 
Les liens <3

       
Lana Miles + Cousine et amoureuse
Mickaël aime plus que tout sa cousine et aime bien la taquiner de temps à autre. Récemment il a développé des sentiments amoureux à son égard mais ne veut pas l'avouer à celle ci. Il arrive qu'ils se disputent mais tout finit par s'arranger après. Il sait qu'elle veut être artiste comme sa mère et veut l'aider.
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaël Miles, cousin de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]
» Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles
» Lana Miles, une petite poupée pleine d'énergie! [Finie!!!!!]
» Qui veut un rp avec Lana?
» Le facebook de la petite Lana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Elèves-