Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyMar 22 Avr - 17:32


AMELIA IVASHKOV
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 6 juin 1995
Lieu de naissance: France                    
Origine: Franco-Russe
Sexe: Femelle
Groupe: Élève
Signe particulier: Cheveux en batailles, punk sexy à la voix démoniaque comme angélique  
Feat Anarchy Panty
Attention louve méchante!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Hum, Un caractère? Comment expliquer.... Ah oui, je sais ! On pourrait me qualifier d'accro à la musique, au point que l'humeur de la chanson  que j'écoute se transmet à mon subconscient, c'est-à-dire que si, par exemple, j'écoute une musique triste, je pleure, une musique pleine de joie et d'énergie, je danse, et une musique que j'adore, je la chante. On dit aussi que je suis franche, si je ne t'aime pas, je te le dirais en face. Mais en principe, j'aime tout le monde! Je suis gentille avec ceux qui me parlent bien, agressive avec ceux qui me critiquent mal. Je donne de la tendresse à une personne en manque d'amour, une baffe à celle qui fait du mal aux autres. J'adore les animaux et les câline tous autant que je peux. Je suis heureuse quand je suis avec quelqu'un, triste quand je suis seule. Je n'hésite pas à montrer les parties du corps que je trouve belles, sans pour autant être nue en public. Je cherche à être heureuse tout le temps, mais un humeur dépressive peut me rattraper de temps en temps.


Look at me ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Hum...Mon physique...Ah, Facile! J'ai une peau pâle, des yeux bleus qui reflètent le ciel dégagé d'un beau temps, des cheveux blonds ébouriffés qui rappellent la bière qui coule à flot... Quoi, mauvaise comparaison? Bon bah, qui reflètent les tournesols que l'on admire quand on passe devant un champ, c'est mieux là, non? J'ai aussi une poitrine assez importante, qui s'accorde bien à mes cuisses généreuses et ma taille moyenne. Niveau style, on peut remarquer que mon style pourrait être qualifié de "Punk sexy", avec mes minijupe plissées à carreaux et mes tee-shirts déchirés qui font décolleté. J'ai souvent ma bague tête de mort sur moi, et j'ai tendance à tout le temps mettre du vernis. Lors de soirées en revanche, j'aime beaucoup venir avec une mini-robe rouge écarlate avec des talons assortis.

My story ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Je suis née le 6 juin 1995, dans un petit hôpital en plein orage. Ma mère est française, mais mon père, lui, est né en Russie et y a vécu 20 années de sa vie. Quel est le résultat d'une personne née en printemps avec des origines nordiques? J'en suis la réponse: Une gamine qui ne craint pas le froid peut importe les vêtements qu'elle porte, cependant, le chaud, lui, elle ne peut pas le supporter, donc elle l'évite, ce qui explique sa peau pâle. Mais bref, revenons à mon histoire. Mes parents sont très gentils avec moi. Grâce à eux, j'ai pu réaliser mon rêve de devenir chanteuse dans un groupe punk, même si je l'ai quitté lorsqu'on a dû déménager. Mais j'écris toujours des paroles que je m'amuse à chanter lorsque l'envie me prend! Ils respectent mon style et j'en suis très heureuse, car c'est un cas rare de nos jours. Je les aide toujours à la maison, que ce soit pour faire le ménage ou la cuisine, tant qu'ils m'autorisent à le faire sur le rythme de ma musique. Cela faisait 18 longues années que j'habitais dans ma petite campagne adorée lorsque mon père nous a annoncé qu'on devrait déménager pour son travail. Et finalement, j'en suis très heureuse! De nouvelles personnes à rencontrer, de nouveaux amis avec qui m'amuser, et peut-être, mon premier amour à rencontrer? Seul le temps me le dira, alors je profite de mes vacances pour découvrir ce nouvel endroit!



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Amandine/Amy
Age: 17 ans
Comment as tu trouvé le forum? Google est mon ami!                    
Et comment le trouves tu? Pas mal niveau graphismes, je vais attendre avant de me donner un avis général ;)
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Non!
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Amelia Ivashkov le Mar 22 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyMar 22 Avr - 17:38

Bienvenue !!!  hola 

Une nouvelle tête ça fait du bien !!!!!! :calin2:

Bon courage pour ta fiche !!!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas !!!! Le staff est là !!! Sinon passe sur la cb \o Y a toujours quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyMar 22 Avr - 18:14

Merci beaucoup !  sing 
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyMar 22 Avr - 19:35

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyMar 22 Avr - 19:43


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Oh déjà fini !!! C'est génial ça !!! J'adore ton style d'écriture !!! Une fiche simple mais bien écrite. J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyMar 22 Avr - 19:52

Merci! Oui, quand je suis décidée à faire quelque chose, c'est pas à moitié x) Je suis allée dans le bottin des avatars, je fonce faire la demande de logement et de rang!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue EmptyVen 9 Mai - 20:44

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue   Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia's Phone~
» Ethan x Amelia (Ethamelia)
» Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-