Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyJeu 1 Mai - 22:21

Riki se retrouve poussé sur son bureau avec Amelia en blouse blanche collée à lui. En la serrant contre lui, il répond à son baiser fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyJeu 1 Mai - 22:33

Amelia se presse de plus en plus contre Riki et s'amuse à glisser ses doigts sensuellement sous son haut d'une main et sur les fesses du bel homme de l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyJeu 1 Mai - 22:56

Riki colle un peu plus Ame à lui et frissonne à ses caresse sur son torse et en riant à celle qui masse ses fesses :

"Tu les aimes mes fesses hein :Héhé1: "
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyJeu 1 Mai - 23:06

Amelia lui sourit sensuellement et lui mordille le lobe de l'oreille tout en lui soufflant doucement:

"Je les adore....."
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyJeu 1 Mai - 23:31

Riki gémit doucement quand elle lui mordille le lobe de l'oreille et lui dit d'une voix légèrement rauque :

"Docteur j'ai besoin d'une auscultation, je me sens pas très bien :Héhé1: "
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyVen 2 Mai - 0:00

Amelia rigola et lui parla d'un voix sensuelle tout en lui retirant légèrement son haut:

"Hum, alors il va falloir que je vous examine.... :Héhé1:"
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)   Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia) EmptyVen 2 Mai - 0:17

Riki laisse Amelia enlever sous t-shirt et sourit à la voix sensuelle de cette dernière tandis qu'il porte ses mains sous la blouse pour caresser la peau d'Ame:

"Vous allez m'ausculter où, Docteur? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parle-moi encore une fois comme ça et je te colle un aller simple pour l'hosto (Terminé)
» Amelia's Phone~
» Ethan x Amelia (Ethamelia)
» Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue
»  Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Zone RPCB-