Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan x Amelia (Ethamelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 11:18

*Cela faisait à peine quelques heures qu'Ethan était arrivé sur son nouveau lieu de travail. Il déposait une à une ses affaires qu'il rangeait et classait de manière à les trouver rapidement en cas de situation d'urgence. Malgré son côté rebelle, Ethan avait toujours été quelqu'un d’extrêmement soigneux et ordonné. Certainement une déformation professionnelle suite à ses nombreuses années d'études de médecine. Bien qu'il ne soit pas tout à fait près, il avait laissé la porte de l'infirmerie où il se trouvait dans les cas où un élève aurait besoin de ses compétences. Il chantonnait un petit air punk à voix basse pour ne pas être entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 11:34

*Aujourd'hui, Amelia avait fait un effort. Pour une fois, elle n'avait pas mis de mini-jupe. Elle avait enfilé son jean noir déchiré parsemé d'épingles à nourrice et avait pris son tee-shirt préféré, qui non-seulement était légèrement décolleté mais qui en plus était accompagné d'une magnifique tête de mort. Niveau chaussures, elle s'était permit de se chausser avec ses New Rock, c'est-à-dire 5cm de semelles compensées sur des bottes enchainées qui donnaient à la jeune fille une allure ultra sexy. Son casque sur ses oreilles, elle écoutait sa musique favorite lorsqu'elle sentit qu'elle se rapprochait dangereusement du sol. Quelqu'un, qu'elle n'avait pas reconnu, l'avait bousculé et elle en était tombée. Elle se retint de lui faire connaître son poing lorsqu'elle remarquait que sa jambe était en sang. "Et merde... Bon, bah go infirmerie, ça me fera louper des cours. Et puis, je tomberais peut-être sur l'infirmier sexy que j'ai croisé tout à l'heure." Elle se dirigea alors vers l'infirmerie, et entendit quelqu'un chantonner une musique. "On dirait du punk? Pas français en tout cas..." Elle entra alors et se trouva face à face avec le bel homme aux cheveux bleus. "Bordel, il est toujours aussi mignon? Rien que l'imaginer dans un accoutrement punk en chantant comme ça.. Raaah, j'en bave d'avance....Merde, calme-toi Amelia!"*


Dernière édition par Amelia Ivashkov le Lun 28 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 12:01

*En entendant les pas bruyants provoqués par les new rock d'Amelia, Ethan cessa de chantonner et se tourna vers elle, découvrant sa jambe qui semblait saigner abondamment. Il posa en vrac le reste de ses affaires sur le bureau et se précipita vers elle sans pour autant paniquer et s'adressa à elle avec son accent britannique bien prononcé.* -Amelia, que t'est-il arrivé ? Tu n'as pas trop mal à ton jambe ? Viens je vais te soigner. *Il l'invita à le suivre pour ensuite l'asseoir sur l'un des lits de l'infirmerie avant de se diriger vers l'une des armoires pour prendre de quoi la soigner.* -Retire tes chaussures et remonte ton pantalon que je puisse désinfecter la plaie. *Il retourna près d'elle, le matériel nécessaire dans les mains, légèrement pensif.* "Elle a entendu ce que je chantais ou pas ?...". -Sinon cool ton nouvelle pantalon. Merci de m'avoir écouté. *Lui dit-il, un sourire amusé au coin des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 12:15

*Amelia en était sûre. Le nouvel infirmier cachait forcément quelque chose et ce n'était pas une addiction envers le rap français, oh certainement pas! Et puis, quelle voix.... Elle en bavait dans ses pensées. Suite à son ordre, elle s'empressa alors de retirer ses bottes, ce qui lui prit tout de même un certain temps. Ensuite elle galérait à remonter son pantalon, qui semblait décider à rester à sa place. Elle grognait lorsqu'elle réussit enfin à le remonter jusqu'à ce que sa blessure soit bien visible. La blessure en avait d'ailleurs profité pour saigner encore plus. Ses mains étaient alors devenues à leur tour trempées de sang. Amelia eût le réflexe de les essuyer sur son pantalon comme une idiote , puis resta figée sur le lit de l'infirmerie. Elle regarda l'infirmier droit dans les yeux, sans ressentir aucune douleur dans sa jambe.*
-Merci pour le compliment, mais...j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps. Va falloir que j'aille encore me changer. *Elle laissa passer une lueur d'agacement dans ses paroles, même si elle gardait son regard sensuel en mode d'attaque , et un léger echo sexy dans ses paroles. "La vache, même son accent est sexy.."*


Dernière édition par Amelia Ivashkov le Lun 28 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 13:32

*Ethan commença à nettoyer la plaie en souriant un peu amusé par les paroles de la jolie blonde qui ne semblait pas correspondre, pour lui, au style qu'elle affichait avec autant de fierté. Il ne pu donc s'empêcher de lui faire remarquer, bien qu'il le regretta tout de suite après.* - Oh allez, tu ne va pas me dire que le sang est une problème pour une punk. C'est comme si tu me disais que tu n'aimais pas la beer. *Il ria doucement et une fois que la plaie eu terminée de saigner, il la désinfecta et y posa une gaze puis quelques sparadraps pour retenir le tout. Il se releva ensuite et apporta les emballages vide dans la poubelle et prit place derrière son bureau pour y faire la fiche de présence. Il entrait à nouveau dans son rôle d'infirmier sérieux.* -Tu peux te rhabiller et te laver les mains. *Il lui désigna le lavabo qui trônait dans un coin de la pièce sans même lever le regard de la fiche qu'il remplissait.* "Donc nom-prénom, Amelia Ivashkov et raison de la visite, coupure au mollet. Nickel." *Ethan aimait autant faire ce métier qu'il adore qu'il aimait faire de la musique quand il jouait avec ses amis à Londres. Alors qu'il inscrivait la visite d'Amelia dans l'ordinateur, il ne pouvait s'empêcher de lui lancer quelques regards aussi curieux qu'intéressé.* "Elle est vraiment mignonne. Dommage que je ne l'ai pas rencontré pendant mes concerts... J'en aurais bien fait mon quatre heures...". *Il déglutit en prenant conscience de ses pensées peu catholiques et s'insulta mentalement pour avoir eu se genre d'idées car à présent il avait des responsabilités et des règles qu'il ne pouvait enfreindre comme : devenir trop proche des élèves comme du reste du personnel de l'établissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 13:59

*Amelia se rendit compte que l’infirmier avait parlé de la bière comme s’il s’agissait d’un domaine qu’il connaissait bien. " Oh, je dois sûrement me faire des idées, ça se trouve, il ne pense qu’aux préjugés qui  s’accrochent à mon style. Ah, quel dommage…. " Elle se leva doucement du lit et remit son pantalon en place, pour ensuite remettre ses bottes New Rock. Elle fonça vers le lavabo pour se nettoyer ses mains rouges qui sentaient le sang à plein nez et abusa même un peu trop sur le savon. Elle alla ensuite s'asseoir su la chaise en face du bureau de l'infirmier et en profitait largement pour l'observer attentivement. Sa boucle d'oreille lui donnait un air encore plus sexy qu'il ne l'était déjà, Et elle l'imaginait sans ses lunettes. "Aaaah..... ce serait tellement bien...."  Elle essuya vivement le filet de bave qui coulait à couler et se lécha les lèvres en continuant d'imaginer le bel homme nourrir ses fantasmes les plus fous. Elle se balançait légèrement sur la chaise puis s'arrêta subitement. Elle ne pouvait plus s'empêcher de lui demander."
-Vous êtes célibataire? Euh... Enfin, désolé si c'est déplacé, vous pouvez ne pas répondre hein...
*Elle était devenue toute rouge de timidité, ce qui n'est foutrement pas normal pour la punk blonde ultra sexy exhibitionniste qu'elle est.*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 14:27

*A l'entente des paroles d'Amelia, Ethan ne pu s'empêcher de relever la tête soudainement sous le coup de la surprise. Avait-elle bien dit ce qu'il pensait avoir entendu ? Elle venait de lui demander si il était célibataire... Tout cela lui paraissait si surréaliste ! Il était ici depuis à peine quelques heures et la première élève qu'il rencontrait lui faisait presque du rentre-dedans. Ou alors son esprit lui jouait un mauvais tour en lui faisant croire que ses plus profonds désirs pouvaient devenir réalité. Il lui répondit calmement en gardant le sérieux qu'il s'était imposé.*   -Si je suis célibataire ? Et bien... Bien que je ne pense pas que cela puisse t'avancer à grand chose ou même que cela te regarde je peux te dire que je suis seul.   *Après tout, cela faisait à peine quelques mois qu'il était arrivé en France et avec les nombreux rebondissement qu'à connu sa ligne de vie depuis son arrivée, il n'a à aucun moment eut le temps de s'engager dans une relation autre qu'une simple aventure d'une nuit avec une jeune femme rencontrée en concert ou en bar dont il ne demandait le prénom que pour avoir le loisir de flirter et dont il ne se souvenait généralement jamais.*   "Autant en profiter pour jouer la carte de la question retour."   -Et toi, tu as quelqu'un ? Et je te demande ça uniquement par curiosité. Je n'aime pas trop que quelqu'un en connaisse plus sur moi que je n'en connaisse sur lui. Surtout quand il s'agit d'une élève. *La fiche de présence terminée, il la tendit à Amélia avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 15:12

*Bizarrement, Amelia était très heureuse et aussi surtout très soulagée d'avoir entendu l'infirmier dire qu'il était célibataire. "Au moins, je n'ai pas à me sentir coupable en l'imaginant me faire des trucs pas très catholiques!" Elle rougissait rien qu'à l'idée de l'imaginer faire..tout ça. Elle se rendit compte qu'il lui avait posé la question en retour et dût alors s'empêcher de sourire sensuellement et se mordit la lèvre avant de lui répondre.*
-Euh....Euh ...Je.... J'ai jamais vraiment eu le temps d'avoir un petit-ami .
*Elle en rigolait intérieurement . "Ok, maintenant il va te prendre pour une vierge effarouchée ou une prostituée. Bravo. J'aurais pas dû dire ça..." Elle se tût pendant un moment , à réfléchir à ce qu'elle pourrait dire pour, qui sait, lui envoyer un signe, lui faire comprendre qu'elle aimerait foutrement bien partager des "bons moments" avec lui. Lorsqu'il lui tendit la fiche, elle la saisit en le regardant une dernière fois tout en se mordant les lèvres et en l'imaginant une énième fois comme elle allait avoir l'habitude de l'imaginer, puis elle partit alors vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) EmptyLun 28 Avr - 18:40

*Ethan ne pu retenir un bref sourire en apprenant qu'Amelia était elle aussi libre comme l'air, sentimentalement parlant. D'ailleurs il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais peu lui importait, c'était une bonne nouvelle. -D'accord. Mais tu verras, je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un, tu es une jeune femme très belle.   *Il lui fit un clin d'oeil amical en la regardant se lever pour partir en ajoutant.*   -Bonne journée Amélia, à une prochaine fois.   *Il se releva ensuite pour terminer de ranger le reste de ses affaires, profitant de tranquillité retrouvée. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette double rencontre pour le moins surprenante avec la jeune punk blonde qu'il venait de voir partir. Y en avait-il plusieurs ici ou bien le hasard avait-il si bien fait les choses ? Dans tous les cas, il était heureux de remarquer que l'univers punk s'entendait même jusque dans les écoles en France également. Il savait que à l'instar de nombreux autres pays, la France avait des complexes d'étudiants ou tout styles étaient accepter mais de la à atterrir dans l'un deux, il n'aurait pu rêver mieux et avait hâte de découvrir le style des nombreux autres élèves.


RP Terminé <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan x Amelia (Ethamelia)   Ethan x Amelia (Ethamelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan x Amelia (Ethamelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concert punk et rencontre inattendue. (Ethamelia) #PVAmelia
» Amelia's Phone~
» Amelia Ivashkov, ou l'Ange déchue
» Et si pour une fois on inversait les rôles ...toi le docteur et moi ton patient sexy ;) [HENTAI] Interdit aux -16 ans (Riki x Amelia)
» Ethan Henderson (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-