Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 14:31

Il faisait terriblement beau. Et quoi de mieux avec un temps pareil de s'enfermer dans un magasin de musique? De toute façon, j'avais un album à acheter. Le tout dernier de mon groupe préféré, 30 Seconds To Mars! Après avoir jeté un dernier coup d’œil à mon lit tout défait, je fonçais m'habiller et me maquiller, un petit coup de vernis aux ongles et hop! Me voilà prête! Enfin presque. J'attrapais ma bague tête de mort et mes écouteurs et allais enfin vers la boutique. J'arrivais à l'intérieur et me dirigeais vers l'endroit où se trouvait en général les disques des groupes qui me plaisaient, y compris mon favori. J'entrepris ma recherche.

"Hum...Non....Toujours pas...Mais où est-il....Non.....Ah!Enfin!"


J'attrapais l'album, contente de l'avoir trouvé, puis je courais vers le vendeur pour valider mon achat. Sur la route, je me cognais contre quelqu'un et tombais par terre, sur le cul.

"Aie aie aie...Mes fesses...Ah! Mon cd!"

Le cd lui aussi était tombé, mais heureusement, lui, n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 14:59

Appoline avant cette bousculade ,était dans le rayon où se trouvait les Lana Del Rey elle avait pris le paradise édition .Elle se dirigea vers la caisse quand une fille très pressée la bouscula et tomba .Appoline tomba aussi quand à son cd qu'elle voulait absolument acheter !Elle dit :

Drôle de coïncidence deux filles voulant absolument acheter un cd !

Elle se leva à toute vitesse et tendit sa main vers la jeune inconnue .

Tu t'appelle comment ?

Elle regardait la fille avec tant de surprise attendant sa réponse !Elle avait dans la tête "Lolita" chanson exclusive dans l'album qu'elle allait l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 15:12

J'attrapais la main de l'inconnue et récupérais les deux albums sur le sol, lui tendais le sien.

"Coincidence? Tu sais, on est quand même dans un magasin de musique *clin d’œil*
Moi, c'est Amelia! Et toi, c'est quoi ton p'tit nom?"

Je souriais tellement que j'allais finir par en avoir mal à la mâchoire. Hum, un bon look, elle est mignonne en plus! Lana Del Rey.. Bah, j'écoute pas vraiment, mais c'pas grave, c'est pas comme si elle écoutait du rap français!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 15:31

Ricanais à l'idée du mot "coïncidence" elle sait même pas pourquoi !La fille était belle très mignonne !

Appoline , Appoline Simnia !Ancienne chanteuse qui as arrêter !

Elle enleva sa frange qui gênait son œil gauche !Les mèches vertes sortait de leurs "cachette" elle les remettaient en dessous le sa chevelure parce qu'elle voulait que personne les voit .Personne ne savait la raison...Peut-être pour des raisons de goûts où...non se serai bête !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 15:38

J'étais étonnée.

Chanteuse? Moi aussi! J'ai dû arrêter à cause de mon déménagement... Je pense que je chercherais sûrement un nouveau groupe, mais pour l'instant, je préfère écrire des paroles sans plus. *souris*

J'observais ses cheveux. Super classe! Avec des mèches vertes en plus, ça donnait un super aperçu, ça change des mèches rouges qui sont devenues "à la mode".


"Tu étais dans quel genre de groupe toi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 15:49

Sourit à l'idée de voir une autre chanteuse

Moi j'y est penser ça te dis qu'on fais un ensemble et on trouve d'autre filles comme un peu les 2ne1 je sais pas si tu vois ce que je veut dire !

Elle la regardait et dit :

Rock beaucoup de rock c'est quand j'ai entendu par "inadvertance" du Alanis Morissette à la fnac je crois après j'ai enchaîné les concours de chants et je suis devenu célèbre et j'ai tout arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 15:56

Je lui souriais et rigolais.

"Haha, oui j'ai déjà écouté, mais niveau K-PoP je suis plutôt Super Junior *souris*
Ma foi, pourquoi pas, mais dans ce cas, avec une légère touche de Hangry&Angry!"

"J'étais dans un groupe punk moi, des bons délires qu'on s'faisait.... Ca me manque, je dois l'avouer!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 16:03

On peut demander à deux filles si ça les branches !Moi je suis plus 2ne1 parce que...I AM A BLACK JAAAAAAAAAACK

Pour se faire remarquer Appoline savait faire .Juste en criant ou même ça façon de s'habiller !

Moi je sortais avec le batteur !Nous aussi on se tapait des délires mais on pouvait pas dire qu'on est était 4 comme les...pas les 4 doigts de la main...Je sais 4 comme une pizza 4 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Amelia Ivashkov
Rebelle
Amelia Ivashkov
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] EmptyMer 23 Avr - 16:08

J'explosais de rire lorsque Appoline se mit à crier. Pleine d'énergie. J'aime bien!

"Hahaha! Oh, je vois! Moi, je suis jamais sortie avec un mec, je vais pas dire que je m'en fous, parce que c'est pas le cas, mais faut bien que je fasse avec. Une punk exhibitionniste comme moi en même temps, ça court pas les rues! Alors pour s'attacher à moi, c'est impossible *rigole* Hum, ça me donne envie de pizza tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]   Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une autre rencontre ~ [PV Appoline Simnia]
» Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]
» Le facebook de la petite Lana!
» Qui veut un rp avec Lana?
» Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-