Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]   Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée] EmptyJeu 17 Avr - 15:23


Appoline Simnia
       
Age: 15 ans
Date de naissance: 6 mars 1997
Lieu de naissance: Paris                    
Origine: Française
Sexe: Fille
Groupe: Élève
Signe particulier: Mèche rose ,écouteurs dans les oreilles et carnet de dessin !  
Feat Avril Lavigne
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Appoline est très sociable , gentille , joueuse et tombe amoureuse très vite .

Sociable :Elle veut faire de nouvelles connaissances après son renferment
Gentille :Elle veut le mieux pour le monde ,pour ses futurs amis.
Joueuse :Elle adore se mesurer aux autres ,parier mais elle le fait très peu
Tombe amoureuse très vite :Oui ,elle tombe amoureuse trop vite regardez elle a flasher sur Sheitan

On la perçois comme renfermée ,peu bavarde et à toujours faire des sales tours vous vous rendez compte qu'elle est tout le contraire !

Les qualités :

Elle est très gentille .Partage tout et veut toujours aider les gens .Elle est créative et très intelligente.Maligne elle adore faire des farces !

Les défauts :

Elle est très maladroite et Appoline peut dire par erreurs des choses déplaçé .Elle est menteuse et ne n'as pas sa langue dans sa poche !


Regardez-moi !

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.


Appoline mesure 1m70 et pèse environ 62 kilos .Elle est blonde avec une mèche rose ,Appoline les laisse lâcher .Ses cheveux arrive au niveau du milieu du dos avec une frange rebelle qui part vers la gauche (et qui défoit la gêne mais elle ne la couperas sous aucun prétexte) .Les yeux bleus , un nez petit et pointu et le visage fin.Une poitrine généreuse et un ventre plat.On reconnait très vite et très facilement les expressions qu'elle ressent !Elle aurai bien aimer avoir un piercing .

Avant le changement radical de son look , Appoline s'habillais de façon genre mini-jeans et débardeur elle essayait d'être la plus belle !Maintenant elle se met presque toujours en jupe et tee-shirt noir ,des bottes à clous pour chaussures et des collants .Elle se maquille beaucoup enfin juste le mascara, le vernis noir et le rouge à lèvre très profonds un peu comme ça ( Rouge à lèvres d'Appoline) .Elle porte peu de bijoux enfin juste les bracelet à pic !

Comment Appoline est sombrer dans la célébrités ?

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Appoline née à paris !Son père meurt dans un accident de voiture quand Appoline avait 5 ans ,sa mère ainsi que sa fille sont bouleversée .Sa mère décide de déménager pour "changer" de vie .Sa mère rencontre un homme assez riche .

On pourrait dire que la mère d'Appoline ne fait plus très attention à sa fille !Elle est rejetée de sa "nouvelle" famille .Elle s'enferme ,ne parle plus à personne et devient solitaire. Appoline change de "look" devient plus "dark" .A l'école elle est rejetée dîtes "différente" juste pour son look .Elle veut changer de vie .

Vers 12 ans un jour, alors qu'Appoline se balade dans un centre commerciale elle entendit une voix exceptionnelle .Alors elle dirigea vers la voix inconnu .Appoline vit le cd d'une certaine "Alanis Morisette" .Depuis ce jour elle adore la chanson et devient sa passion !

En cours de chant Appoline demanda à son professeur de chant si elle avait comme qui dirait un "don". Il lui demanda de chanter une chanson dont elle connaissais les paroles.Heureuse à l'idée de chanter elle pris une guitare (qui était dans la réserve de la salle) et commença son chant !La mélodie emporta la classe dans un monde imaginaire .Le prof lui annonça que sa voix était unique et lui demanda si elle partante pour des courts de chants celle-ci accepta tout de suite .

Une première année passa et le prof lui proposa de commencer à faire des concours de chant !Elle accepta et c'est là que commença le malheur de Appoline .Elle en gagna (des concours) et en perdus !

Un jour , un grand producteur entendit sa voix et tomba sous le charme .Sa mère pendant ce temps vivait dans le luxe et quand elle sut que c'était faites écouter par un grand producteur  ,elle obligea sa fille à aller le voir .Appoline fit ce que sa mère lui dit .Le producteur voulait qu'elle fasse un album mais elle de son côté trouvait tout ça trop excessif ,trop abusé .A la sortie de son premier album la jeune chanteuse inconnue qui tout juste d'avoir 13 ans  devait faire une tournée enfin petite tournée !Après ça , Appoline voulait reprendre l'école parce qu'elle prenait des cours à correspondance !

Donc après sa petite tournée , sa mère en voulait toujours plus la célébrités de sa fille était devenu une obsession !La mère voulait toujours plus encore plus ,plus d'argent et plus de célébrité !Elle (la mère) entreprenait pour sa fille de faire un nouvel album !Mais Appoline commençais à en avoir marre de la célébrités ,elle n'avait plus de vie sociale ,plus de vie privée !

Une nuit Appoline fugua de chez elle !Au petit matin ,elle décida d'aller voir son producteur pour lui dire qu'elle arrêtait sa carrière et voulait devenir une ado comme tout le monde !Sa mère apprenant la nouvelle s'énerva , Appoline quitta le nid familiale pour aller ne famille d'accueil pour recommencer une nouvelle vie .Sa mère accepta qu'elle le fait que sa fille voulait aller en famille d’accueil avec un profond regret comme si elle avait été une mauvaise !

Appoline a 15 ans intègre le lycée Sweet Love High School et espère faire des nouvelles rencontre !  



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Appo'
Age: 15 ans
Comment as tu trouvé le forum? Forumactif                    
Et comment le trouves tu? Magnifiquement magnifique
Un petit code? Validée by Laxy
Un double compte? Nan
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Appoline Simnia le Ven 18 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]   Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée] EmptyVen 18 Avr - 15:25


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Coucou ma popo! Bienvenue parmi nous!
J'ai le plaisir de te valider!!!! Bienvenue chez les fous :D
Par contre tu feras attention à ton orthographe pour les futurs rps parce que j'ai vu pas mal de fautes dans ta fiche ^^ Sinon j'ai rien à ajouter.

Encore un peu de paperasse et tout sera parfait. Pense à:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  et au plaisir de rp avec toi :\\\\o:

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]   Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée] EmptySam 19 Avr - 8:50

Bonjour et bienvenue à Sweet Love :)

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, le staff est là pour t'aider ^^

Je te souhaite une bonne continuation

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]   Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée] EmptyVen 9 Mai - 20:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]   Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)
» Une autre rencontre ~ [PV Appoline Simnia]
» Quand Lana Del Rey rencontre 30 Seconds To Mars, ça donne quoi? [Pv Appoline Simnia]
» Je suis un moutoooon~
» Me souvenir de qui je suis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-