Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ethan Henderson (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Ethan Henderson (Terminé)   Ethan Henderson (Terminé) EmptyLun 28 Avr - 0:20


Ethan Henderson
       
Age: 20 ans
Date de naissance: 15 Octobre 1993
Lieu de naissance: Londres                    
Origine: Britannique
Sexe: Masculin
Groupe: Personnel
Signe particulier: Aime les sucreries  
Feat Isamine Kaito
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Ethan est un jeune adulte au caractère que l'on pourrait qualifier de bipolaire. Au travail il est du genre à rester calme et stoïque comme il l'était lors de ses études mais lorsqu'il quitte l'univers professionnel, il redevient un ado passionné de musique et d'écriture aux manières totalement extravagantes. Le jour employé modèle réservé et la nuit une véritable pile électrique capable de faire les quatre cents coups sans aucune gêne. Ancien musicien il a eu l'occasion de faire bien des folies, lui donnant un goût très prononcé pour les jeunes femmes. D'un naturel très sociable, il a parfois bien du mal à se retenir d'être trop familier avec les élèves qu'il soigne. Il peu également lui arriver d'être totalement dans la lune, perdu dans l'un de ses monde qu'il se plaît à imaginer et à coucher sur papier que ce soit en petite histoire ou en chanson qu'il aime accompagner de son amie de toujours, sa guitare adorée. "Hey ! Dit pas tout ! Sinon les jolies filles ne viendront pas me poser des questions !!!".


J'suis un beau gosse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Tout comme son caractère, le style vestimentaire d'Ethan change en fonction de son activité. Au travail il revêt la tenue simpliste d'un étudiant branché ; c'est à dire vans noire, jeans slim coloré ou non avec parfois une chaîne accroché à la ceinture, un tee-shirt unicolor assortit ainsi que de fine lunettes rouges. En dehors de son travail tout est différent ; fini la tenue passe-partout et place au joueur de guitare électrique au style mélant punk et grundge avec des tee-shirt et pantalons déchirés raccommodés à la vas vite grâce à quelques épingles à nourrice tandis que ses cheveux sont relevé par une couche de gel. Les seuls liens communs entre l'Ethan sérieux et celui joueur sont les cigarettes qu'il a toujours sur lui ainsi que ses cheveux blonds depuis longtemps teints en bleu, faisant ressortir ses yeux azurs. "C'est bon ? Tu as fini ? Qu'est ce que tu comprends pas quand je te dis que je veux que tu laisses les gens me découvrir d'eux même ?" 

Écris ton histoire ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Né de famille britannique aisée, Ethan a passé une grande partie de sa jeunesse plongé dans des livres de fiction ou de cours, poursuivant sans grande difficulté son parcours scolaire jusqu'à la faculté de médecine. Mais alors tout dérapa dan sa petite vie bien rangée lorsqu'il fit la connaissance d'un groupe de musiciens qui lui firent découvrir le monde du rock et du punk. Il changea en peu de temps du tout au tout pour devenir guitariste. Son groupe prenant de l'ampleur, il quitta ses études presque à leur terme pour tenter avec eux de percer en France. Ces alors que tout dégringola et que leur groupe fit un flop les obligeant, sans argent, à trouver un travail sur place pour payer leur retour au pays. Alors que ses amis partaient loin de la capitale, Ethan réussi à se faire engager en temps que remplaçant infirmier dans un lieu à l'aide de son niveau master en médecine abandonnant ainsi la folie de la scène. "Et maintenant tu racontes ma vie... Génial pfff" .



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Dilara ou Rheïa
Age: 20 ans
Comment as tu trouvé le forum? Par une amie                    
Et comment le trouves tu? Cool bien que je m'y perde un peu pour le moment
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Nope :3
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Henderson (Terminé)   Ethan Henderson (Terminé) EmptyLun 28 Avr - 9:09

Bieeeeeeeeenveenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:

Kyaaaaah encore un infirmier trop beau :bava1:

Huum c'est Amélia qui t'a ramené ici pas vrai???? Je vais lui faire pleins de gros bisouilles bien baveux  :3: 

Alors si tu as des problèmes n'hésite pas à nous mpotter on adore ça !!! Sinon tu peux squatter la cb il y a souvent du monde !!




Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

J'adore ton perso bipolaire c'est assez drôle ^^ Surtout quand les élèves le verront en dehors du lycée ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Ethan Henderson (Terminé)   Ethan Henderson (Terminé) EmptyLun 28 Avr - 10:38

Voili Voilou j'ai tout terminé et merci pour cet accueil, j'ai hâte de commencer à RP avec vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Henderson (Terminé)   Ethan Henderson (Terminé) EmptyVen 9 Mai - 20:41

Bienvenue dude !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Henderson (Terminé)   Ethan Henderson (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Henderson (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beware The Black Cat [Terminé]
» Doctor Jay & Mister Shad' (terminé)
» Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)
» Une âme en dérive:Len Bogard[terminé]
» Castiel [prédéfini] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-