Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Localisation : derrière mon pc...quand c'est pas dans mon lit ou sur le terrain
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Takuto
Geek
Takuto
MessageSujet: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyDim 1 Déc - 17:19

 
Takuto Hirokawa
       
Age: 24 ans
Date de naissance: 31 octobre
Lieu de naissance: Au Japon                     
Origine: franco-japonaise 
Sexe: mec
Groupe: Personnel : Prof d'info et geek accessoirement parlant
Signe particulier: un piercing noir au lobe droit


Info complémentaire: Mon statut de prof n'est qu'une couverture de jour pour ma double vie nocturne
 
Image hébergée par servimg.com
Feat Takuto from "Thief X"

Un Caractère de chien!

 


Mon caractère,huh? ...bon ok même si je trouve ça vraiment ennuyeux et emmerdant d'en parler,je vais le faire quand même *soupire*


Le moins que je puisse en dire c'est que je suis quelqu'un pas très facile à vivre ...et je suis le premier à le reconnaître ouais. En gros tout me parait d'un ennui mortel et rares sont les occasions de me voir sourire...pourtant ça m'arrive.

En fait les seuls qui peuvent encore arriver à me faire sourire franchement sont mes amis d'enfance Riki, Hiro et Kenshi et ils sont aussi les seuls en qui j'ai réellement confiance dans l'immédiat car tout comme je leur suis fidèle et loyal, je sais que, eux ne me trahiront jamais quelles que soient les circonstances. Car ma confiance à moi, il faut la mériter, c'est comme ça et pas autrement. 


Et si vous voulez qu'on s'entende bien...ou du moins que je fasse l'effort d'essayer de faire en sorte que ce soit le cas, il y a plusieurs règles à respecter:


Règle n°1: Ne JAMAIS me piquer ma bouffe ou alors soyez prêt à assumer les conséquences de votre acte. Je suis déjà pas facile de nature mais si vous faites ça ce sera encore pire pour vous.


Règle n°2: Ne JAMAIS me déranger quand je mange car si y en a pour qui l'heure du bain ou de se coucher est sacrée moi c'est l'heure où je bouffe. Evidemment je vais prendre sur moi au début mais si vous insistez trop,je risque très certainement de vous envoyer bouler.


Règle n°3: Ne JAMAIS me forcer la main si j'ai pas envie de vous aider plus que ce que je ne l'aie déjà fait...sauf si vous êtes ma copine et que vous promettez une récompense en retour pour avoir bien fait mon boulot.

Si vous vous en tenez un tant soit peu à ces trois règles, tout devrait bien se passer entre nous car tous mes amis vous le diront: j'ai, certes un sale caractère mais au fond je suis quelqu'un de gentil...c'est juste que j'ai beaucoup de mal à le montrer. 


Si j'ai beaucoup de mal à montrer que je suis quelqu'un de gentil malgré mon caractère un peu rude, c'est encore pire en amour. Avec les filles, c'est pas compliqué: je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre et du coup je peux me montrer très peu bavard. Ce n'est pas que je n'aime pas parler non, c'est juste que...je ne sais pas comment aborder une fille en ne me faisant pas passer pour un crétin de première. Par contre, une fois que j'ai réussi à avouer mes sentiments à l'objet de mes convoitises, je lui conseille fortement de ne pas trop s'approcher des autres mecs car je peux me montrer très jaloux même si j'aurais du mal à l'admettre au départ avant de le reconnaître. En fait je suis même assez possessif dans le genre...Donc à toutes celles qui prétendront au poste de petite copine, mettez-vous bien ça dans un coin de votre mémoire et tenez-vous le pour dit.


Et le Takuto des Black Fox...?


C'est pas compliqué, je suis très professionnel dans ce que je fais car la réussite d'une mission dépend avant-tout de moi avant de dépendre des autres qui sont sur le terrain. 


Bien que ce soit notre leader qui prépare chaque simulation de mission après que l'un de nous aie été en reconnaissance sur le terrain, c'est quand même moi qui les dirige sur les lieux via le transmetteur alors que je suis assis dans le van derrière mon écran et c'est aussi moi qui désactive les systèmes de sécurité qui pourraient nous poser problème lors de nos passages à l'action. Pareil quand il y a un code à cracker, c'est à moi qu'on s'adresse.


Je suis le hacker du groupe et je peux pirater n'importe quel système informatique qui me tombe sous la main. ;)


Ah oui et avant que j'oublie,juste un petit détail au cas où ma future copine serait, elle aussi, une cambrioleuse: Chez les Black Fox nous avons un principe et ce principe c'est que nous volons pour rendre au propriétaires leurs biens dérobés par d'autres voleurs. Résultat: je ne supporte pas les personnes sans scrupules, égoïste et sans aucune morale. Et si ma future copine ne montre ne serait-ce qu'un seul de ces traits de caractère que je ne supporte pas, qu'elle s'attende à ce que je lui dise les choses clairement en face.


J'suis un beau gosse ♫

 


Bien passons à mon physique à présent...

Je fais environ 1m77 quant à mon poids, je ne vous le dirais pas...trop personnel et j'ai pas non plus envie d'entendre "Sérieux?!! Tu fais juste ça avec tous les bols de nouilles au porc que tu manges??!!". Alors oui je ne manges que des nouilles mais être un Black Fox sur le terrain est assez physique aussi!!

Concernant les traits de mon visage, ils sont plutôt fins dans l'ensemble mais certainements beaucoup moins que ceux d'Hiro...ils sont pas non plus fin au point qu'on pourrait me prendre pour une fille et je fais moins juvénile que le Maître du Déguisement.

En revanche, j'ai le teint clair pour un japonais mais j'ai fini par apprendre que nous avions des Européens dans la famille,en plus du côté français de ma mère...j'ai sans doute hérité de ce côté-là. D'ailleurs j'ai quasiment tout hérité d'elle au niveau du visage: de ses yeux noisettes clairs aux cheveux blonds que je porte courts et coupés en dégradés. De mon père, j'ai hérité la musculature légère parfaitement dessinée du torse, des pecs, des abdos, des bras et des jambes sans compter les aines ainsi que la voix et la bouche.

Sur le plan vestimentaire, j'ai trois tenues différentes en fonction des différentes circonstances:

*Celle du professeur d'informatique:

Sans doute celle où je suis le moins à l'aise dedans mais compte tenu du poste que j'occupe au sein du lycée, il faut que je me fasse violence pour porter un pantalon classique et une chemise avec les chaussures qui vont avec...mais pas de cravate...je supporte pas.

*Celle du Hacker des Black Foxes:

Une de celles où je me sens plus à l'aise avec un sweat noir et rose réversible mais que je porte toujours du côté noir quand je suis sur le terrain avec les manches retroussées, un pantalon un peu plus large et confortable me laissant libre de mes mouvements. J'ajoute à à une grosse écharpe dans les mêmes tons de couleurs et des baskets et le tour est joué.

*Celle de tous les jours:

Ma préférée!! Avec juste un hoodie gris souris,un t-shirt noir (imprimé ou non), un jean et des baskets. Sur le plan accessoires et bijoux, je ne me contente que d'une montre et d'un pendentif avec un anneau...mes piercings aux oreilles faisant le reste. Celle-là hormis en dehors de mon poste de professeur et de Hacker quand je suis en mission, elle ne me quitte jamais.




Écris ton histoire ~



Mon histoire? J'imagine qu'elle est banale comme tant d'autres mais puisqu'il faut en parler alors...*soupire* ...Allons-y.

Je suis né un 31 octobre...oui, je sais ça fait toujours un peu rire quand je dis ma date de naissance ou alors des petites remarques du genre "Ça alors! T'es né le jour d'Halloween!" mais ma date de naissance, je l'aie pas choisie non plus. C'est comme ça.

Mon enfance s'est passée sans anicroches d'aussi loin que je me souvienne. Mon père et ma mère ont toujours veillés sur moi et à mon éducation...du moins jusqu'aux premières années d'adolescence.

Quand ils m'ont estimé en âge de me rendre en cours et rentrer à la maison seul, ils ont fait passer tous les deux leurs carrières en priorité me laissant seul, au second plan...car après tout, qu'est-ce que je pouvais bien attendre de deux parents scientifiques de grand renom? Qu'ils soient aussi présents qu'ils l'ont été avec moi pendant mon enfance? Oui sans doutes, je l'espérais comme tout ado normal le ferait. Mais leurs absences continuelles pour les besoins de leurs recherches ont très vite eut raison de mes espoirs  et ont commencé à laisser un vide qu'il me fallait combler avec quelque chose.

C'est à peu près à cette même période de mon adolescence que je me suis découvert mes talents de programmeur et de hackeur ainsi que ma passion pour tout ce qui a attrait de près ou de loin à l'informatique. Une fois mes devoirs terminés pour certains et avancés pour les autres, je pouvais passer des heures sur mon ordinateur à créer des programmes ou à jouer.

Mais un ordinateur n'est qu'une machine, je le savais bien à ce moment-là , et ne peut remplacer une présence humaine et encore moins celle de mes parents...mais même cette présence humaine qui me manquait allait très vite être comblée.

C'est lors d'une rentrée au collège que ça s'est produit. J'étais dans la cour en train de travailler sur le dernier programme que je venais de créer quand un garçon à peine plus âgé que moi vint m'aborder. Les cheveux noirs, des yeux gris à la limite de l'argenté...et surtout très sûr de lui. On voyait tout de suite que lui et moi ne venions pas du même monde : lui issu d'une grande famille qu'on peut comparer à une famille de nobles et moi...moi issu d'une famille aisée. Lui avec ses parents et sa soeur et moi...seul. Toujours est-il qu'il est venu me parler de lui même et si au début je n'aie pas été très bavard avec lui, je me suis très vite détendu auprès de lui et me suis mis à parler. Rapidement, nous avons sympathisé et il s'est présenté...

"Au fait, je ne me suis pas présenté mais je m'appelle Riki...Riki Yanase, enchanté -m'avait-il dit en me tendant une main en souriant.

- Takuto Hirokawa..." avais-je simplement répondu en me saisissant de sa main et en rosissant un peu.

Un peu plus tard, je lui avais montré de quoi j'étais capable et il m'a intégré au sein des Black Foxes, un groupe de voleurs qui récupèrent ce qui a été volé pour le rendre à son ou sa propriétaire et ce à but non lucratif. Mon boulot? Repérer et pirater les systèmes de sécurité pour les désactiver le temps des opérations.

Aujourd'hui je fais toujours partie de ce groupe, simplement j'ai changé mon métier de couverture: de programmateur pour entreprise, j'ai décidé de devenir professeur d'informatique au Lycée de Sweet Love.

Voilà vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi...ou tout du moins ce que je veux bien en dire.

A bientôt en cours avec moi peut-être...


Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo  Takkun
Age: En âge de se faire piercer, d'aller bosser
Comment as tu trouvé le forum? "c'est l'ami d'un ami..."                     
Et comment le trouves tu? J'aime bien le thème de noël ^^ 
Un petit code? Valide by Laxy
Un double compte? Oui il s'agit d'une refonte du compte Lilith Lust que j'utilise rarement

©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Takuto le Dim 27 Avr - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyDim 1 Déc - 17:30

Bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : derrière mon pc...quand c'est pas dans mon lit ou sur le terrain
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Takuto
Geek
Takuto
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyDim 1 Déc - 18:10

Merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyLun 2 Déc - 18:43

Bienvenue Takkun ^^
*pense: et encore un prof canon il n'y a que ça ici bave *
Bon courage pour la paperasse et tu peux venir me voir pour des ramens quand tu veux o/
Hein?... Mais non je n'essaie pas d'avoir les faveurs du prof d'informatique.... peut être bien que si en fait *SBAFF* http://r27.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : derrière mon pc...quand c'est pas dans mon lit ou sur le terrain
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Takuto
Geek
Takuto
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyMer 4 Déc - 22:58

Merci...et si je crois bien que tu essaies de t'attirer mes faveurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyDim 16 Fév - 19:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : derrière mon pc...quand c'est pas dans mon lit ou sur le terrain
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Takuto
Geek
Takuto
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) EmptyVen 21 Fév - 21:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)   Takuto...un  Black Fox au Lycée (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beware The Black Cat [Terminé]
» I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)
» Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)
» Bottin de postes libres du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-