Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Beware The Black Cat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aileen
Âge: 17 ans
Statut:
Aileen Alvarosa
Artiste
Aileen Alvarosa
MessageSujet: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptyVen 13 Juin - 19:42


Alvarosa Aileen
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 23 janvier
Lieu de naissance: Osaka                    
Origine: Française, japonaise
Sexe: Féminin
Groupe: Etudiante
Signe particulier: Adore les sucreries  
Feat Konjiki no Yami
Attention chien méchant!

Si on ne devait choisir qu'un seul mot pour la définir, ce serait rêveuse. Le problème, c'est qu'il ne faut pas un seul mot, mais dix lignes si on ne veut pas se faire taper sur les doigts par les admins. En plus d'être rêveuse, Aileen est calme et d'une nature douce. C'est pour ça qu'elle aime les friandises, car c'est doux et sucrée. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle est timide et réservée. Elle ne croit pas au grand amour, avec un "a" majuscule. Elle a été trop déçue pour le moment. Peut être qu'un jour, un homme changeras son avis. Elle aime chanter mais le fait rarement devant un public, si bien que personne n'est au courant. Elle a aussi une passion pour le japon, le pays de sa mère. Elle a souvent un air triste mais ça lui arrive aussi de s'illuminer avec un simple sourire, cependant ils sont seulement pour ses proches.


J'suis un beau gosse ♫

Elle possède de fins cheveux qui lui arrive à la taille d'une couleur semblable au soleil, avec de beaux reflets roux quand il y a beaucoup de lumière. Ses grands yeux aux longs cils sont d'une étrange couleur framboise. Son menton est plutôt pointu. Malgré sa petite taille, elle possède de longues jambes. Elle ne se trouve ni laide ni jolie, juste entre les deux, et se fiche de ce pense les autres de son physique. La plupart de ses vêtements sont de couleur sombre et plutôt courts. Elle aime bien mettre des oreilles de chat de temps en temps. Elle ne prends pas de poids alors qu'elle ne surveille pas vraiment son alimentation, c'est pourquoi on l'envie souvent. Il lui arrive aussi de ne pas faire attention à la température extérieure et à sortir, par exemple, en débardeur en plein mois de décembre, lorsqu'il neige.

Écris ton histoire ~

Je me souviens comme si c'était hier. J'avais trouvé bizarre que ce soit mon père qui vienne me chercher à la sortie à la sortie de l'école. Il était trop occupé à son boulot et je le voyais peu car il ne rentrais pas souvent pour dîner. Ma mère avait abandonné son travail pour s’occuper de moi. Il pleuvait. J'avais des bottes en caoutchouc alors je je craignis pas les flaques et courut sous le parapluie que tenait mon père. Je levais la tête vers lui. Il avait un air grave. Et triste. Il se mit à ma hauteur et me prit dans ses bras. J'étais surprise car ce ne sont pas dans ses habitudes. Tout juste s'il daignait me jetait un regard. Il me prit par la main et m'achetas un goûter sur le trajet jusqu’à la maison.

Je voyais que quelque chose n'allait pas quand il fit livrer le diner. Maman n'était toujours pas rentré. Je demandais où elle était. Je vis de la douleur dans le regard d'habitude si dur de mon père. Il regarda son assiette.

- Maman est partie très loin, dans un meilleur monde.

Le reste de cette soirée est floue. Je sais que je ne comprenais pas, n'acceptais pas cette idée. Dans ma tête de petite fille, je ne pouvais pas savoir. Je n'appris bien plus tard que ma mère s'était fait renversée par une voiture et était décédée avant l'arrivée des secours.
Je ne peux pas dire que ma vie fut comme avant. La maison devint sombre et extrêmement silencieuse. Mon père engagea une dame qui s'occupait de moi pendant que lui, travaillait. Je lui en voulait de ne pas être là pour moi. Je lui en veux toujours d'ailleurs mais je n'essai de ne pas lui montrer.
Le mois dernier, mon père m'annonça que nous partions pour la France. Il avait décidé d'y retourner car il avait de la famille là bas et pensait que voir mes grands parents m'aiderait. Je ne pense pas. Abandonner ma vie au Japon pour partir dans un pays inconnu. Heureusement que j'ai appris le français depuis toute petite. C'est aussi mon père qui l'avait voulu.

Me voilà à présent devant mon nouveau lycée, Sweet Love Highschool...
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Gothicmiu
Age: 17, bientôt 18
Comment as tu trouvé le forum? Par annuaire                    
Et comment le trouves tu? Très joli, le thème est aussi original
Un petit code? Validé By Laxy
Un double compte? Nope
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Aileen Alvarosa le Dim 15 Juin - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptyVen 13 Juin - 20:20

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.
Très beau vava' au passage
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptyVen 13 Juin - 20:23

Bienvenu  welcome 

Bonne chance pour ta fiche  pompom 

Je trouve vraiment très beau ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans une pièce ou la musique sonne juste
Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2014
Arpège
Artiste
Arpège
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptySam 14 Juin - 6:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue  http://r27.imgfast.n 
Bonne chance pour ta fichette princesse pompom

 welcome yaah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptySam 14 Juin - 9:50

LKJSFDHEKJHETCNUIEGU TO LOVE RU FKJHDSFCGQCYTUJK
Bienvenuuue !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aileen
Âge: 17 ans
Statut:
Aileen Alvarosa
Artiste
Aileen Alvarosa
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptyDim 15 Juin - 0:09

Merci tout le monde ^^ J'ai fini la présentation, n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] EmptyDim 15 Juin - 11:47


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Nous taper sur les doigts?! Noooooooon x) On préfère le fouet  http://r27.imgfast.n  /PAN

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang
- Aller te recenser
- Aller recenser ta classe
- Découvrir l'event n°2


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beware The Black Cat [Terminé]   Beware The Black Cat [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beware The Black Cat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)
» I'm the Leader of the Black Foxes...et votre infirmier attitré ;) (terminé)
» Ethan Henderson (Terminé)
» Ma vie ne regarde pas mes élèves. [terminé]
» Doctor Jay & Mister Shad' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-