Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)   Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) EmptyMar 23 Oct - 10:35





Mon père, ce Diable de majordome


Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) Kurosh13



Londres, le XIX ème siècle


Je m'appelle Aurélie mais mes amis m'appellent Lilith et si vous vous demandez pourquoi, sachez qu'ils me nomment ainsi à cause de ma personnalité . Je suis quelqu'un d'assez sombre tant au niveau caractère qu'au niveau vestimentaire...et ce, malgré une longue chevelure rouge sang. Pourtant, je peux me montrer enjouée quand je le veux mais là n'est pas la question.
Mes amis...ils me manquent de temps en temps, mais pas au point de retourner en France tous les week-ends pour les voir. Et de toutes façons, mon nouveau travail ne me le permet pas.

J'avais un travail plutôt ennuyeux en France : j'étais femme de chambre chez un vieux couple sans aucuns scrupules. Je me levais aux aurores pour me faire sans cesse houspiller dessus toute la journée par Monsieur et Madame qui n'étaient jamais satisfaits de mon travail. Ils m'appelaient sans cesse "Fille du Diable" à cause de ma peau blanche et de mes yeux qui sont de couleur rouges feu. Puis, un jour, une de mes amies à qui je m'étais confiée me dit :

"Tu sais Lilith, tu devrais démissionner de chez ce vieux couple s'ils te traitent encore ainsi.
-Sans doute. Mais il faudrait que je trouve autre chose avant, je préfère assurer mes arrières.
-Et bien..."

Je me tournais vers elle et la regardais, pleine d'espoir. Si elle a une opportunité à m'offrir, qu'elle le fasse, je la prendrais sans hésiter une seule seconde.

"?! Tu aurais quelque chose à me proposer?
-Oui. Tu te souviens de ma cousine May Linn?
-Oui, c'est celle qui est myope. C'est ça?
-C'est ça, c'est elle. Eh bien, ils cherchent quelqu'un pour aider le majordome du manoir où elle travaille. Si tu veux, je peux lui parler de toi?
-Tu pourrais faire ça pour moi?
-Bien sûr."

Je me jetais dans ses bras pour la remercier de cette chance inespérée qu'elle venait de m'offrir. Bien entendu, je savais que j'allais devoir faire mes preuves si je voulais quitter ces deux misérables et aspirer à des conditions de travail un tant soit peu meilleures.

C'est ainsi que deux jours plus tard après cette conversation, elle me donnait l'adresse d'un manoir situé en Angleterre avec la date de mon entretien. Une semaine après, je démissionnais de mon ancien travail et rassemblais mes affaires pour préparer mes valises. Le lendemain de ma démission, à savoir le jeudi, une calèche m'attendait devant l'entrée de la demeure de ceux qui étaient à présent mes anciens employeurs. Je mettais mes valises à l'arrière de la calèche et en prenant soin de les attacher fermement avant de monter dans la cabine.
Sitôt la porte refermée, le cocher a fouetté son cheval pour qu'il se mette en marche et le voyage a commencé pour durer une semaine. Pendant le trajet, j'ai repensé à mon départ et je me souviens n'avoir adressé aucuns regards à mes anciens employeurs et avoir pensé :

*Vous m'appeliez ''Fille du Diable'' sans cesse... eh bien, maintenant, allez-y au diable!!*

Toujours est-il que le jeudi suivant, je suis arrivée en Angleterre aux aurores.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, ce matin-là, nous étions en train de nous diriger vers une demeure immense située à quelques miles de Londres. J'ai penché un peu la tête au-dehors pour demander au cocher :

"Excusez-moi, mais où sommes-nous?
-Nous approchons du manoir Phantomhive, mademoiselle.
-Le manoir Phantomhive?
-Oui mademoiselle."

Je regardais cette immense bâtisse, le manoir Phantomhive...mon nouveau lieu de travail et mon nouveau logement.

Lorsque la calèche s'est arrêtée, je suis descendue pour prendre mes valises et j'ai commencé à monter les escaliers menant à la porte d'entrée où m'attendait un homme entièrement vêtu de noir. Il a le teint aussi blanc que le mien, des yeux rouges feu semblables aux miens et des cheveux noirs courts dont deux longues franges encadrent son beau visage surnaturel. On n'avait cessé de m'appeler "Fille du Diable", voilà que je m'apprêtais à le côtoyer tous les jours. Et lorsque j'arrivais devant lui, il se présenta aussitôt en s'inclinant devant moi d'une voix suave :

"Bonjour mademoiselle Aurélie, je suis le majordome de la maison Phantomhive. Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Sebastian Michaelis. Je vous souhaite la bienvenue au manoir, veuillez me suivre s'il vous plaît.
-Bonjour Sebastian. Je vais vous suivre, mais...
-Qu'y a-t-il?
-Je préférerais que vous m'appeliez Lilith, s'il vous plaît." dis-je timidement.

Il me regarda deux minutes avant de me répondre avec un sourire :

"Très bien mademoiselle Lilith.
-Merci."

Je l'ai ensuite suivi jusque dans un bureau dans lequel se trouvait un jeune garçon qui devait avoir six ans de moins que moi. Sebastian se dirigeait vers lui, me laissant à l'entrée et lui chuchota quelques mots à l'oreille et je vis, alors, le jeune garçon se tourner vers moi.

Légende:

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)   Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) EmptyMar 23 Oct - 10:52





~ Rencontre avec le comte Ciel Phantomhive~


Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) Cielph10


Le jeune garçon en question est habillé d'une veste mi-longue couleur bleu nuit sous laquelle il porte une chemise légère blanche ainsi qu'une sorte de ruban noir noué par-dessus le col de sa chemise. Il porte également un long short de la même couleur que sa veste et est chaussé de bottines hautes lui arrivant à la cheville de couleur noire. Je constate qu'il porte une chevalière ornée d'une magnifique pierre bleue au majeur droit. Je commence à me demander si dans sa façon d'être vêtu ainsi, ce n'est pas lui le maître de maison. Ce qui me surprend le plus, c'est de voir qu'il porte une petite boucle bleue à chaque oreille.

Physiquement, il porte des cheveux courts avec de longues mèches lui retombant sur le visage et la couleur de ses cheveux oscille entre le bleu et le noir. Un cache couvre son oeil gauche mais je peux savoir de quel couleur il doit être en regardant son oeil droit : bleu océan.

Il est assit, les jambes croisées, son coude posé sur l'accoudoir de son fauteuil et sa main à demi-fermée soutenant son visage. Il me dit d'une voix douce mais avec une légère pointe d'autorité :


"Tu peux entrer Aurélie...enfin, Lilith.

-Oui Monsieur."

A voir la façon dont il est vêtu, j'ai l'impression que ce jeune garçon est de la caste des nobles. Pendant mon trajet, j'avais entendu parler par bribes d'un jeune comte qu'on surnommait "Le limier de la Reine" ou "Le Noble Maléfique" mais j'ignore totalement de qui il s'agit...ou enfin presque car dans mon demi-sommeil dû au trajet, j'avais à peine entendu"hive".

Il se leva, prit mon dossier et me dit :

"Je me présente : je suis Ciel Phantomhive et je suis le maître de cette maison. J'ai cru comprendre que tu as été recommandée par la cousine de May Linn?"

Phantomhive?? Mais oui, ça doit être le nom que j'ai entendu dans mon demi-sommeil. D'après ce que j'ai entendu, ce jeune garçon est le dirigeant d'une chaîne de magasin de jouets et de bonbons qui a beaucoup de succès auprès des enfants. Et je commence à me demander si c'est pas lui le fameux "Limier de la Reine".

"Oui Monsieur..." commençais-je ne sachant toujours pas le titre de ce Ciel Phantomhive. Voyant que je ne savais pas comment l'appeler par son titre, Sebastian se pencha vers moi pour me chuchoter à l'oreille très discrètement :

"C'est Monsieur le comte

-*Je ne l'ai pas vu se déplacer* Merci"

Monsieur Ciel voyant que je mettais un peu de temps à répondre me demanda :

"Un problème?

-Non Monsieur le Comte...simplement comme vous ne m'aviez pas mentionné votre qualité, je n'ai pas su quoi vous répondre.

-Sebastian s'est chargé de te le dire

-Oui Monsieur, je suis confuse. Veuillez m'en excuser, dis-je honteuse de mon ignorance

-Ce n'est pas grave."

Il prit mon dossier qu'il avait brièvement posé sur son bureau et me dit en le feuilletant :


"Bien, commençons ton entretien dans ce cas, me dit-il en observant la première feuille. D'après ce que je vois, tu as été femme de chambre pour un couple de vieux bourgeois à Paris pendant un an.

-C'est exact, monsieur le comte.

-Pourquoi es-tu partie?

-Ils ne me payaient pas assez pour ce que je faisais chez eux. De plus ils passaient leur temps à me railler dessus et n'étaient jamais satisfaits quoi que je fasse.

-Bref! des conditions de travail médiocres, en somme?

-Oui monsieur le comte.

-En quoi consistait ton travail?

-Eh bien, je devais faire leur chambre, les aider à se vêtir, faire la préparation des repas, les comptes de la maison, m'occuper du jardin sans compter nettoyer la bibliothèque et le salon. Et ce, tous les jours, monsieur le compte."

le comte Phantomhive et Sebastian se regardèrent, puis le comte Ciel finit par ajouter :

"En somme, tu leur servais de femme de chambre, de majordome et de jardinière?

-Oui Monsieur.

-C'est de l'esclavagisme!! Bon, voilà comment ça va se passer : pour ce soir tu dormiras dans la chambre d'amis. Demain, Sebastian te réveillera et te montrera les pièces dont il s'occupe principalement après que tu auras pris ton petit-déjeuner. C'est toi qui te chargeras de ces mêmes pièces, pour demain, sous la surveillance de Sebastian. Il viendra ensuite me faire son rapport : s'il te juge efficace, je te garderais et tu partageras la même chambre que lui. En revanche, s'il ne te juge pas efficace, tu resteras quand même ici pour ton logement mais tu devras aller chercher du travail aux alentours du manoir et à Londres. S'il le faut, Sebastian t'y emmènera. Est-ce que cela te convient?

-Oui Monsieur le comte, cela me convient tout à fait.

-Dans ce cas Sebastian va t'accompagner dans ta chambre d'amis mais avant j'ai une dernière question à te poser.

-Oui, laquelle?

-Quel surnom te donnaient-ils quand ils te raillaient?

-"Fille du Diable", répondis-je en baissant la tête,

-Tu as, certes, les mêmes yeux et la même beauté surnaturelle que Sebastian mais ça ne fait pas de toi une fille de démon pour autant.

-Je le sais bien, Monsieur le comte.

-Bien, ton entretien est terminé. Tu peux disposer."

Légende:


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)   Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) EmptyJeu 25 Oct - 2:09





~ Retrouvailles avec May Linn~


Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) 29157810

Pour toute réponse à l'ordre que venait de me donner le comte Phantomhive, je m'inclinais devant lui puis je suivais Sebastian jusqu'à ma chambre temporaire. Une fois arrivés, Sebastian m'ouvrit la porte et me dit :


"Voici votre chambre , Lilith. Prenez un peu de repos, votre voyage a dû vous paraître long et fatiguant.

-Oui, merci Sebastian."


Il consulta sa montre et me dit :

" Il est 7h30, je viendrais vous chercher à 11h.

-Entendu."

Puis avec un sourire, il me dit :

"A votre réveil, je souhaiterais vous faire visiter le manoir et ainsi vous présenter aux autres employés de la maisons.

-Bien.

-Bien à tout à l'heure, alors.

-A tout à l'heure, Sebastian."

Puis il a tourné les talons et a fermé la porte. J'ai entendu ses pas pendant cinq minutes puis plus rien, il a dû descendre dans le salon. J'ai ensuite sorti le strict nécessaire en prévision pour le lendemain puis j'ai fermé les rideaux avant d'enlever mes chaussures et je me suis allongée, espérant pouvoir dormir un peu. Seulement depuis quelques temps, je dors très peu en raison des nombreux cauchemars que je fais...j'allais apprendre plus tard que le même genre de situation était arrivée à mon employeur actuel . En fait nous avions été enlevés, séquestrés et marqués par le même groupuscule de personnes mais à deux endroits et à deux moments bien différents. Et en ce qui me concerne, j'allais également apprendre à mes dépens que le marquage était plus un signe de reconnaissance qu'un signe de pacte quelconque...

En réalité, ce sont plus des souvenirs que des cauchemars : il y a environ un mois, j'ai été assommée puis enlevée par des hommes vêtus de longues robes à capuches et masqués. Quand j'avais enfin pu reprendre connaissance, j'étais allongée sur sorte d'autel complètement dénudée avec pour seul vêtement un drap rouge sombre étendu sur moi. L'un des membres s'était soudainement penché sur moi avec un fer brûlant sur lequel était gravé une sorte de blason.

"Nous allons te marquer du sceau de la Bête Suprême"

Après il appose le fer sur ma hanche droite et le dernier son que j'entends avant de sombrer dans le noir complet, c'est celui de ma propre voix poussant un cri de douleur. C'est toujours à ce moment-là que je me réveille en hurlant...comme maintenant :

"Noooon!! Arrêêêteeeez!!!"

Je me réveille en sursaut et en sueur. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée laissant apparaître Sebastian prit de panique.

"Lilith!!!Tout va bien?

-(haletant): C'est juste un cauchemar.

-Vous en êtes sûre?

-Oui, ne vous en faites pas Sebastian."

Je pris mon ruban noir sur la table de nuit, puis en rattachant nerveusement mes cheveux rouges à l'aide de ce dernier, je dis à Sebastian.

"Sebastian, et si vous me faisiez visiter la maison? J'ai hâte de connaître les autres employés de ce manoir.

-Excellente idée, j'aime votre enthousiasme. Allons-y tout de suite, veuillez me suivre mademoiselle, me dit-il avec un sourire.

-Oui, Sebastian, je vous suis."


Mon semblant d'enthousiasme n'était là que pour cacher la nervosité et la honte d'avoir été surprise ainsi à me réveiller en sursaut par Sebastian. Mais il y a sans doute un fonds de réel enthousiasme à l'idée de revoir May Linn, d'après ce que m'a dit sa cousine, elle travaillerait ici.

Je descendais de mon lit, mis mes chaussures et suivis Sebastian. Nous descendions les escaliers et il commença la visite par le salon qui se trouvait sur la droite puis nous sommes sortis du salon pour nous diriger dans la bibliothèque et nous avons terminé la visite par la cuisine. Et justement, une fois arrivés dans la cuisine, Sebastian me dit en me montrant trois personnes...enfin quatre.

"Bien, à présent, je vais vous présenter aux autres employés de la maison. "



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)   Mon père, ce diable de majordome (Fanfic  Black Butler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon père, ce diable de majordome (Fanfic Black Butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !
» Un Black Fox à la plage [libre]
» Beware The Black Cat [Terminé]
» Portable du Leader des Black Foxes
» Raya le p'tite fan des Black Foxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: Free Arts :: Ecriture-