Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Black Fox à la plage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playboy
Localisation : Au lycée
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Prénom: Riki
Âge: 25 ans
Statut: Infirmier/ Leader des Black Foxes
Riki
Playboy
Riki
MessageSujet: Un Black Fox à la plage [libre]   Un Black Fox à la plage [libre] EmptySam 16 Aoû - 17:39

© Yamashita sur épicode

Un Black Fox à la plage...



« Sea and sunlight for me


La crique à la plage...

Aaah...les vacances! Et qui dit "vacances" dit inévitablement "soleil" et "plage" pour la majeure parties des vacanciers...dont moi. Je ne vais quand même pas non plus passer ma vie à rester enfermé dans l'infirmerie du lycée alors que ce dernier est totalement désert depuis la fin juin quasiment. Il n'y a vraiment plus un rat : les élèves sont quasiment tous partis avec leurs ami(e)s, petit(e)s copains ou copines, leurs familles en vacances. Les profs pareils ou alors sont restés chez eux. 

Pour ma part, mon assistant Ethan est parti avec sa fiancée chez ses parents en Angleterre, Hiro est parti en voyage avec sa classe d'art, Kenshi est bien trop pris par son poste de pompier, Atsumu est pris par le resto-bar quant à Takuto depuis deux semaines ils s'est cloîtré chez lui avec les deux renardeaux à travailler sur un programme informatique de sécurité destiné à la clinique vétérinaire de son copain. 

Quant à moi...eh bien, ça fait un petit moment que je n'aie plus aucunes nouvelles d'Amelia et quand j'y repense je me souviens qu'Hiro m'a balancé un truc du genre "Riki je pense que je vais finir comme Takkun...avec un mec..." par texto et c'est comme ça que j'ai su que sa copine à lui s'était volatilisée elle aussi. J'avais sans doute dû lui répondre un truc du genre que s'il se sent mieux avec un mec, pourquoi ne pas essayer après tout...même si je sais qu'au fond, il était vraiment sérieux dans son texto...

Lunettes de soleil juchées sur mon nez et caleçon de bain bleu nuit et blanc, me voilà allongé sur ma serviette de bain, sur les coudes et une jambe repliée  en train d'observer les vagues danser sous la légère brise iodée qui se lève. 
 
Alors que je goûte enfin la liberté de mon tout premier jour de vacances, une ombre obscurcit soudainement mon champ de vision. J'enlève alors mes lunettes pour savoir qui se permet de déranger ma tranquillité et surtout ma magnifique vue sur la mer...




Revenir en haut Aller en bas
 

Un Black Fox à la plage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade à la plage [Libre]
» Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]
» Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]
» Sea, Sex & Sun [Libre ]
» Welcome in my world (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: Plage-