Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes   Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes EmptyJeu 8 Mai - 12:38


Roméo Holmes
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 14 février 1996
Lieu de naissance: Winchester                    
Origine: Anglais de père / Français de mère
Sexe: Homme
Groupe: élève
Signe particulier: Il est albinos, mais sa peau est résistante au soleil donc il n'est pas vraiment considérer comme un albinos, du moins pas un albinos normal. Donc il a les cheuveux argentés et les yeux rouges.  
Feat Xerxes Break - Pandora Hearts
Attention voilà le mangeur de sucreries !

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Roméo... Roméo... Mais qui est Roméo ?
et bien, voilà son caractère :
Vous voyez ce jeune homme là-bas ?
C'est Roméo. Il est calme n'est-ce pas ? Même reposé... Il aime le silence... La paix ! et la sérénité ! Ce n'est pas sont genre de faire du bruit. On ne l'entend pas venir et repartir. Silencieux, certes, mais quand il a quelque chose à raconter qu'il trouve intéressant, il peut en parler des heures et des heures...

Vous voyez ce jeune garçon là-bas ?
C'est Roméo. Mais... Ce n'est plus un gamin ?!
Mais non... Mais non... Ce n'est pas parce qu'il mange des sucreries que vous devez le voir ainsi ! Il est gourmand, c'est tout ! Il dit même que "C'est bon pour le moral !" alors écoutez-le ! Ecoutez ça voix cristalline !

Vous voyez celui qui pense là-bas ?
C'est Roméo. Non ! je vous parle de celui qui est à côté de la statue ! Je ne vous parlez pas du penseur ! Vous avez vu comment il la fixe d'ailleurs ?
Il aime l'art et le dessin. C'est un géni du dessin ! Si, si ! Je ne vous ment pas ! Il aime dessiner la nature et il lui arrive parfois de dessiner les gens. Non ! Il n'espionne personne ! Il vous prend pour son chef d'œuvre, c'est tout !

Vous voyez l'homme avec un cube en main ?
C'est Roméo. Mais... Pourquoi me parlez-vous de Minecraft ? Ca n'a rien à voir !
Non, il s'exerce !
Bien sûr que non ! Je ne me moque pas de vous ! Il dit "travailler" sa mémoire en faisant un casse-tête : là, il fait un rubik's cube ! Tout comme Holmes, il aime résoudre des énigmes ! Ne le trouvez-vous pas... réfléchit ?


J'suis un beau gosse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Roméo... Roméo... Mais qui est Roméo ?
et bien, voilà son physique :
Vous voyez cet albinos là-bas ?
C'est Roméo. Attendez... Comment ça albinos ?
Il n'est pas vraiment albinos ! Lui ne risque rien au soleil. A le voir, certes, on peux le décrire ainsi... mais non ! C'est un faux albinos ! Il n'a que ses yeux qui sont rouges et ses cheveux argentés ! Il a un charme n'est-ce pas ?

Vous voyez ce garçon là-bas ?
C'est Roméo. N'est-il pas bien habiller ? Vous avez vu ses habilles d'un style classique ?
On se croirait au moyen âge... Non ! Je ne suis pas folle ! et non ! Ce style n'est pas dépasser ! Il viens de naitre !

Vous avez vu cet athlète là-bas ?
C'est Roméo. Comment ça "pas athlète du tout" ?
Moi, je parlais de celui là !
Regarde comme il nage bien. Pourtant il est si fin et sa peau si blanche.
D'ailleurs la natation, c'est bien le seul sport ou il se sent le plus à l'aise... Mais... Il aime le golf et toute sorte de sport cérébrales ! Bah... vous ne l'avez pas encore vu en action, c'est certainement ça...

Il était une fois ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.
Attention : Cette histoire a été créé par un Shakespeare d'un nouveau genre ! Ce ne sera pas le Roméo que vous connaissez, mais il a un genre.

Roméo, Roméo... Mais pour quoi t'appel tu Roméo ?
" Parce que mes parents mon nommé comme ça ! "
Et oui Roméo et si calme... Si silencieux... Mais le pauvre est une proie facile !
Connaissez-vous l'histoire de l'enfant studieux ?
Je suppose que non !
Alors voilà l'histoire de Roméo : ~ Il étais une fois ~

Roméo un garçon si calme... Sauf que le pauvre il se fait embêter ! harceler !
On lui en veux et il ne comprend pas pourquoi... Son albinisme certainement ?
Mais non... Il n'est pas albinos... c'est juste qu'il est né étrangement ainsi...
Il n'aime pas son école et ses parents le savent ! Alors pourquoi n'avoir pas changé tout de suite !?

C'est parents l'aime énorme leur petit Roméo. Lui aussi ils les aiment, mais comme ils travails beaucoup et qu'il ne peuvent pas s'occuper de lui, il était bien obligé d'aller la semaine en pensionnat. Durant un long moment même ! Jusqu'à ses 17 ans...

Le jour de son anniversaire, alors qu'il allait avoir 18 ans, il apprend que sa proche cousine Arpège déménage. Mais Roméo eu une idée de génie lui qui est si réfléchit : "Profiter de suivre sa cousine à la trace pour déménager et changer d'école, au moins il aurait la paix" en plus d'être majeur il peux prendre la décision de déménager seul.

Ainsi prenant seul cette décision, Roméo déménagea à Armoris City s'installant dans sa nouvelle demeure et alla rejoindre son école devenu nouvelle et plus calme à ses yeux : Sweet Love.
Ici au moins, il aura certainement la paix... De plus il connait au moins une personne qu'est Arpège.
Roméo Holmes : un vrai petit Roméo mais un vrai détective...
Son affaire est à suivre...



   
Qui tir les ficelles de Roméo ?

       
Prénom/Pseudo Arpy
Age: 15 ans (bientôt 16)
Comment as tu trouvé le forum? Holmes à fait des recherches sur le net / Roméo était sur Meetic O.o                    
Et comment le trouves tu? En un mot : Magnifique !
Un bon boulot des admins... De plus il est totalement agréable à lire ♥

Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Comment avez vous devinez ? Ma couverture était pourtant parfaite, non ? (Double compte d'Arpy)
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes   Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes EmptyJeu 8 Mai - 16:57


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Encore un petit blanc qui n'aime pas les câlins! Ca va être comique !!!

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes   Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes EmptyVen 9 Mai - 20:32

RE BIENVENUE 0W0
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes   Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes EmptyMar 13 Mai - 17:31

Merchi Julian
(J'viens tout juste de voir ton petit message TToTT)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes   Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roméo Holmes recherche le Waston - RP
» Romeo Rodriguez
» Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo
» Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)
» Quand Manon se met au dessin: Carnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-