Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptySam 4 Mai - 0:52


Alexander Morgan Holmes



Sexe:Masculin
Age: 17 ans
Date de naissance: 23 janvier
Statut: Élève
Avatar: Sirius Black par viria13 sur deviantart x)










Un caractère de chien...


• Si vous demandez à un de ses amis, il vous répondra surement ceci: "Alex? AHAHAH! Lui méchant? Non! Il est juste joueur. Sous son caractère de cochon, se cache un grand coeur à qui il n'as jamais donné la clé encore! Cela ne l'empêche pas de vivre au contraire. Son côté coureur de jupon est bien vrai! Dès fois il nous laisse en plan à cause d'une fille qu'il va lâcher peut être quoi.. une ou deux semaines après? Mais il change constamment. Ce type est juste imprévisible. Mais néanmoins, il en reste un très bon ami, loyal surtout. Dès fois on a des prises de bec, faut pas croire hein? Ça arrive souvent même. Mais on passe l'éponge. Après j'sais pas ce qu'il pense j'suis pas dans sa tête. Mais pour résumé, il se cache derrière une façade. J'pense qu'il veut pas qu'on voit ses faiblesses qu'il montre très rarement, même à ses amis."

• Mais une personne extérieur qui ne l'as vu ou lui as parlé qu'un ou deux fois vous dira qu'il est froid et distant. Très arrogant et calculateur. Il a un regard à faire tomber n'importe quelle fille et il le sait. Là est le souci. Les hommes le prennent pour un rival et il a l'air de s'en foutre royalement. Il a toujours cet air hautain et froid. Sa voix profonde et grave est rarement entendu. Mais si jamais vous l'entendez c'est surtout pour se moquer de vous avant toute chose ou de critiquer. Il adore jouer avec les gens et semble même prendre un malin plaisir à le faire. Donc oui ce mec est juste une enflure.

• Vous voulez que je vous décrive moi? Mon caractère? Parce que les commentaires des autres vous ont a pas suivi? Très bien si vous tenez tant à ce qu'on vous répète les mêmes choses... alors, oui je suis arrogant et je l'assume pleinement, oui je suis coureur de jupon et je vois pas où est le problème. Y'a rien de mal à se vider autant le corps que l'esprit. C'est pas comme si je les violais! Elle sont totalement d'accord. Pas de ma faute si elles ne savent pas rester fidèles. Sinon, oui j'adore me moquer et j'adore faire des blagues aux autres. Enfin surtout ceux que je n'aime pas. Mais bon, cela va de soit hein? De temps en temps une blague ou deux entre pote, ça renforce les liens tout de même. Mais y'a une chose que personne ne sait c'est que j'adore me réfugier seul dans un coin. Juste à moi. Mais aller pas le répéter. J'tiens pas à ce que ma réputation de coureur de jupon froid et sans coeur change!

... dans un corps de rêve.


Si vous demandez à une fille au hasard ce qu'elle pense du physique de Alexander Holmes, les trois quart qui le connaisse vous répondront après un long soupir admiratif: « Je le mangerai tout cru si je pouvais! » Effectivement, Alex est du genre beau garçon. Vous ne le connaissez pas et pourtant au premier regard vous saurez que c'est lui. De loin, sa démarche entre l'assurance et la nonchalance de celui qui s'en fout, avec son charisme pratiquement inné vous fera rougir jusqu'à la racine et battre votre cœur.
En plus de ce charme, Alex a hérité de la beauté froide et tristement célèbre desHolmes. Les cheveux noirs, coupés mi long en un dégradé, retombe avec souplesse et grâce sur ses épaules et ses oreilles. Son visage harmonieux à la mâchoire carré recouverte d'une légère barbe de deux jours que parfois il laisse d'autre jour non, lui donne en plus ce côté « Bad boy » que les filles aiment tant. Mais ce qui vous ferait craquer, se serait de croiser son regard. Car ses yeux d'un gris intense parfois orageux, parfois presque bleu et calme, vous fait plonger au plus profond de votre âme. De plus, accentué par sa peau légèrement bronzé ajoute à ce contraste entre la lumière et l'ombre.
Son corps, dessiné au fil du temps par le sport lui donne cette carrure d'athlète ainsi que ces bras protecteur où l'on aimerait s'y blottir. Contre ce torse parfait au muscle légèrement dessiné.
Mais l'habit n'est rien sans le moine et Alex, pour faire rager ses parents, a tendance à beaucoup s'habiller avec des vêtements sombres et moulant bien que quelques jeans amples doivent traîner dans son armoire. Le look rock lui scier plutôt bien et adore ce style qui le met en valeur. Chemise blanche, veston, jeans déchiré, perfecto, ranger, ou simple chaussure noir. Tout y passait. Même ses poignets où l'on pouvait apercevoir parfois un bracelet de force.
Mais le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait qu'il ne s'en rend pas compte. Au contraire: il le sait et il adore ça!


Story of my life


J'vois pas ce que je pourrais dire sur ma vie. Elle se résume en quelques mots. Mais si vous tenez tant à savoir le pourquoi je suis comme ça, je veux bien vous raconter mon enfance et mon éducation. Parce qu'il faut pas croire. J'en ai une et si jamais vous me voyez avec mes ... "Paternels" vous ne me reconnaissez pas. Enfin bref, accrochez vous, parce que cela va secouer.

Mon histoire commence à la rencontre de mes parents, une dizaine d'année plus tôt, avant le jour de ma naissance. Mon père anglais, est partit sur la côte bretonne pendant les vacances avec ses parents. Ma mère originaire de cette région, l'as rencontrée sur la plage quand cette dernière a fait une fugue. Elle a trouvé refuge au près de mon père et une amitié est née. Finalement c'était plus que de l'amitié entre les deux là et cinq ans après se sont mariés. Puis après cinq ans de mariage, en ce jour glacial du vingt trois janvier, je naquit à l’hôpital de Brest. J'étais la fameuse cerise sur le gâteau. De quoi compléter la famille.

Mes premières années se passèrent sans encombres. ou du moins, à part mon fort caractère qui s'était révélé à l'âge de trois ans. D'après les dires de ma grand mère. Tout se passait donc bien. Mon père s'était installé en Bretagne et a trouvé un boulot rapidement. Architecte, là bas, ça court pas les rues! Et il gagnait suffisamment pour deux personnes. Du coup, ma mère s'st juste trouvé un boulot à temps partiel quand je fut assez grand pour eux pour m'occuper de moi même. Mais ils voulaient le meilleur pour moi. Ce que je peux convenir. Du coup, il m'ont inculpé des valeurs fondamental. J'ai été élevé comme un parfait petit bourgeois. Mais je ne songeais pas à reprendre les rennes de la famille comme le dit mon père. Non. Moi à l'époque, quand j'avais neuf ans, je voulais être ni médecin, ni avocat, ni même architecte! Moi je voulais être mécanicien. Ou du moins travailler dans la mécanique automobile. Ils ont vite fait de railler ce rêve de ma mémoire.

-Toi? Mécanicien? Tu n'y arriveras jamais mon fils! Il faut être bricoleur, intelligent et surtout avoir de la dextérité. Toi tu n'es qu'un feignant qui reste cloîtré dans sa chambre en plus d'être brute. Tu peux oublier ça!

Je me souviendrais de ces paroles toute ma vie, gravé au fer rouge à jamais dans ma mémoire. Et un jour je pense que je lui balancerais ces mots à la figure comme le venin d'un serpent mortel. Et toute ma vie se résume à des mots blessant de mon père et de ma mère. A des mots qui pour eux sont efficace. Mais je joue un jeux. Jamais je ne leur dirais quoi que se soit concernant mes ambitions. Puis vint le collège. Là ils ont décidé de m'envoyer dans soit disant un collège réputé à Paris. Ah! Mon œil! Cela n'as fait qu'accentuer ma colère sourde. Puis en troisième je fit une chose. Une chose que je n'ai jamais regretté. Je me suis battu avec un élève de ma classe qui se prenait pour le pape et je l'ai rendu à l'état d'épave sur le sol puis je suis parti sans donner plus d'explication et finalement je suis rentré en fraudant le train en Bretagne en envoyant la note de frais à mon père pour finalement revenir à la maison et voler la moto de mon père. Et sans permis sans rien à part de l'argent sorti de mon compte, je suis parti dans le Sud et ai passé une semaine. Je n'avais rien pris avec moi. Aucun portable. Rien. Je me suis juste vider l'esprit, hurlant de rage quand je conduisais. Puis je suis rentré. Mon père était là dans la cuisine, tenant les mains de ma mère. Il a voulu prendre la parole mais je lui ai coupé en lui envoyant les clés de la moto dans les mains.

-Il faudra faire le plein. Et en t'avises pas de me punir une nouvelle fois pour ce que j'ai fait. Parce que là, il faudra que tu t'en prennes à toi même et surtout te demander pourquoi.

Et je suis monté dans ma chambre.

Mais cela n'avait servi à rien. Tout ce qu'il a fait, c'est me prendre entre quatre yeux et soit disant pour "couper le cordon familial" m'as envoyé dans un lycée paumé au milieu de nul part. Sweet Amoris. Moi j'suis sur que c'est pour pas qu'il me voit avec lui. Il m'as éloigné de lui et de maman. Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à me gérer comme lui le souhaitait. J'étais furieux mais n'en montra rien. Un jour je me vengerais. Un jour je me vengerais de lui et de mère. Oh oui! Et ce jour je l'attends avec impatience. Ceux qui ont fait de ma vie, une vie de bourgeois, une vie carré et taillé dans leur normes sans se soucier de ce que moi je pouvais penser. Oh oui, ils le regretteront.

Préférence


Aime : Les filles! *-*, le chocolat, les fêtes, l'alcool, le sport (de chambre *sors loin*), et bien entendu les farces. 8)

Aime pas : Ceux qui pètent plus haut que leur derrière, ceux qui se croient surtout plus malins que moi. ET JE DÉTESTE par dessous tout les règles. u_u Ca a dut être créée dans le simple but de nous frustrer et pour nous inciter à les transgresser et donc nous punir. C'est ça hein? è_é *resort*

Affinité


Nop! o/







Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'sais plus mais allez voir la prés de Abby, vous saurez 8D
Vos passions Toujours les mêmes. XD Cela n'as pas changé! :D



Dernière édition par Alexander M. Holmes le Sam 11 Mai - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 5 Mai - 12:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 5 Mai - 14:36

Merci. 8) héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 5 Mai - 15:08

Je veux un lien *-* !!!! //SPAFFF//
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 5 Mai - 15:37

Ptdr! Quand tu veux ma belle. 8) Dès que j'ai finit a fiche je fait ma fiche de lien et t'ajoute. 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 5 Mai - 15:48

Faudra attendre quand même que tu te fasse valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 12 Mai - 9:15

Bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) EmptyDim 12 Mai - 14:34

Bonjour Alex et bievenue comme l'ont dit tes nouveaux petits camarades

Bien tout ce que je peux dire de ta fiche c'est qu'elle est correcte et haute en caractère...un peu comme toi j'imagine ^^

Je vais te placer, tu pourrais ainsi commencer à rp dés maintenant.

Je te dis à bientôt et fais pas trop de ravages auprès des filles dans le mauvais sens du termes ;)

Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)   Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Sebastian...pour vous servir ~~ (Terminée)
» Armoni-sama est mon prénom, agenouillez-vous pour me saluer !
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-