Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo    Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo  EmptyDim 3 Aoû - 10:30


Edward Avery

Je suis libre!
       
Bonjour! Je m'appelle Edward Avery mais mes amis me surnomment Edy. Je suis né à Londres le 15 septembre 1999 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté cœur, je suis seul, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe Élève et je fais parti des Original.On me dis souvent que je ressemble à Oz dePandora Heart  
Feat Oz - Pandora Heart





Pour la petite histoire

Ce jeune garçon n'a rien de spécial. La raison pour laquelle il se trouve à Amoris City, c'est qu'il y habite depuis longtemps. Il est pourtant anglais et est issu d'une riche famille. Mais, quelques mois après sa naissance, ses parents ont déménagés en France. Quelque fois, il allait rendre visite à la famille Holmes. Oui, Roméo son proche cousin habite en Angleterre. Du moins... Plus maintenant!
Roméo a déménagé en France à cause de son autre cousine Arpège. Du coup, sa cousine et son cousin se retrouve avec lui et pour couronner le tout dans le même lycée. D'ailleurs, il s'est fait aussi une amie à Sweet. Elle porte le nom de Maria et il en est secrètement Amoureux.
Enfin... Pour le moment, c'est un bon élève qui se sent bien intégré et c'est déjà le principal.


Les liens ~♥~

       
Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo  603081-eri_large
Maria Buczko + amie
Maria est une de ce jeune garçon qu'elle trouve très sympathique. Lui, est amoureux de celle ci mais n'ose pas lui avoué. La seule chose qu'il déteste chez cette fille, ce sont ses câlins infernales et ses petites crises de folies. Mais, il a appris à l'aimé ainsi, car au fond, cette fille n'est pas méchante...
       
Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo  Xerxes.Break.240.285381
Roméo Holmes + Cousin Proche
Roméo Holmes est son proche cousin. Bien sûr, ses deux jeune gens s'entendent, malgrès la différence d'âge, plutôt bien. Il est près à prendre un café, des sucreries... Enfin tout ce que mange Roméo, parce que tout comme lui : il adore ça...
       
Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo  Arpy_110
Arpège + cousine proche
Bien qu'elle soit une de ses proches cousines... Il ne l'aime pas... Il ne l'a d'ailleurs jamais apprécié et il se méfie tout le temps de cette fille. Il sait tout sur elle et même ses plus grands secret! Ce n'est pas un espion Edward, non ! Mais... Il se méfie trop de cette fille d'une beauté imprenable. Car oui ! Il connait même la raison de son arrivé en France : à cause de cette rumeur sur elle...
© Laxy pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Avery - un proche cousin de notre cher Holmes Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes
» Roméo Holmes recherche le Waston - RP
» Juste le temps de commencer - [Cynthia Heaven & Roméo Holmes]
» Notre fiche partenaire
» Alexander Morgan Holmes. Pour vous servir. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies-