Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want to tell my secrets [PV Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: I want to tell my secrets [PV Lysandre]   I want to tell my secrets [PV Lysandre] EmptyMer 24 Oct - 20:38

Cause I know you'll keep them

Le soleil était sur le point de se coucher, teintant le ciel d'un camaïeu de couleurs allant du doré au pourpre en passant par le rouge carmin le plus riche. Il faisait encore bon et les rues étaient envahies par les hordes d'élèves, lycéens, collégiens ou autres, des écoles voisines qui venaient de fermer leurs portes pour la soirée. Sweet Amoris était donc déserte si ce n'était pour un seul élève, assis derrière son bureau dans la salle du conseil. Nathaniel, comme d'habitude, était toujours au lycée, faisant tout son possible pour passer le moins de temps possible chez lui. Ces moments qu'il passait, seul au lycée, étaient vitaux pour lui, c'était en général le seul moment de la journée où il pouvait se détendre sans que personne ne vienne le déranger pour telle ou telle tâche, tel ou tel conseil. C'est ce qui expliquait l'apparence du jeune homme, beaucoup plus décontractée que durant le jour. Ses cheveux blonds, illuminés par les derniers rayons du Soleil, étaient ébouriffés, à cause de la main qu'il passait sans cesse dedans, les deux premiers boutons de sa chemise étaient ouverts, les deux manches remontées jusqu'aux coudes, tandis que sa cravate n'était plus autour de son cou mais posée sur le bureau au milieu des papiers. Il avait déjà fini ses devoirs pour le lendemain, s'était avancés dans ceux pour les semaines suivantes et il avait presque fini de classer les dossiers qui lui avait été confié. A présent, Nathaniel écoutait son Ipod à fond, complètement absorbé par le croquis qu'il réalisait, enfermé dans sa bulle hors du monde.

C'est avec le son de Florence & The Machine que Nathaniel dessinait d'une main sûre et rapide, les traits se faisant de plus en plus précis à mesure que son crayon et sa gomme s'agitaient sur la page de son carnet. Peu à peu, l'image d'une répétition du groupe Wings and Skulls apparaissait. D'abord Lysandre derrière le micro, puis Frost avec sa basse, Castiel, le guitariste et enfin lui, derrière sa batterie. C'était un dessin qui faisait appel autant à sa mémoire qu'à son imagination et il le trouvait plutôt réussi. Un petit sourire satisfait éclaira son visage alors qu'il chantonnait dans sa barbe les paroles de la chanson qu'il écoutait, des paroles qui le touchait personnellement.

- … And I'm damned if I do and I'm damned if I don't, So here's to drinks in the dark at the end of my road. And I'm ready to suffer and I'm ready to hope ! It's a shot in the dark aimed right at my throat …

Il était tellement absorbé par sa tâche et par sa musique qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui. Apparemment, il n'était pas le seul à être rester tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: I want to tell my secrets [PV Lysandre]   I want to tell my secrets [PV Lysandre] EmptyJeu 25 Oct - 21:48





La journée avait été vraiment très longue et moi qui trouve d'habitude les cours très intéressants, j'avais trouvé ceux d'aujourd'hui d'un ennui mortel mais peut-être était-ce parce que je suis fatigué après tout et sans doute aussi à cause du stress du prochain concert à venir. D'habitude, je suis très attentif à ce qui se passe pendant les cours mais pas aujourd'hui et beaucoup de choses me préoccupent à un tel point que j'ai eu du mal à suivre.

De toute façon, elle avait déjà plus ou moins mal commencée à cause d'un réveil très difficile et d'une nuit plutôt agitée. Je m'étais couché de bonne heure la veille, mais pour une raison que j'ignore, ou peut-être à cause du stress du prochain concert, je n'avais pas pu fermer l'oeil avant quatre heure du matin et quand j'avais enfin réussi à m'endormir, c'est un cauchemar qui est venu perturber mon sommeil me réveillant en plein milieu. J'avais réussi à me rendormir mais le cauchemar avait repris de plus belle. A un moment précis, mon cauchemar fut tellement violent que je me réveillais dans un sursaut qui m'avait fait tomber hors de mon lit et Leigh avait aussitôt accourut. Il m'avait retrouvé au sol au milieu de mes couvertures en sueurs et complètement hagard puis avait attendu que je reprenne le contrôle de mes esprits avant de me demander si je n'avais rien.

Lysandre: Non -lui avais-je répondu alors.

Mon frère m'avait aidé à me relever et m'avait emmené dans la salle de bain pour que je puisse m'asperger le visage d'eau froide pour me réveiller définitivement. Il m'avait ensuite laissé me préparer et était descendu me préparer mon petit-déjeuner avec un air inquiet sur le visage.

Une fois prêt j'étais descendu manger ce qu'il m'avait préparé et j'étais aussitôt parti en cours avant d'être en retard. Bien évidemment, tout le monde avait remarqué mes yeux cernés et mon état de fatigue, même Castiel qui m'avait demandé si je me sentais bien. Je lui avais répondu avec un petit sourire que oui et que ce n'était rien, que j'avais juste passé une très mauvaise nuit.

Alors, fatigué d'une mauvaise nuit, oui, mais fatigué aussi des incessantes disputes entre Nathaniel et Castiel. Je ne sais pas quelle est l'origine de leur tension constante mais il faudrait que ça s'arrête une bonne fois pour toutes et qu'ils songent à grandir un peu tous les deux, alors j'ai pris une décision : parler à l'un d'entre eux pour tenter de leur faire crever l'abcès. A défaut de pouvoir parler à Castiel qui ne veut pas du tout aborder le sujet, j'espères avoir un peu plus de chances avec Nathaniel qui me semble plus raisonnable.

J'ai donc quitté la salle de cours quand le dernier fut terminé et je me dirige vers la salle des délégués où je sais que j'y trouverais Nathaniel. Je pousse la porte du bureau et y trouve, comme je le pensais, Nathaniel ses écouteurs sur les oreilles et qui me semble absorbé par autre chose en plus de sa musique. En me rapprochant discrètement, je constatais qu'il s'agissait d'un dessin représentant notre groupe en pleine répétition.

Un sourire appraut alors sur mes lèvres et mon sac étant trop lourd, je le posais sur la table. Nathaniel ayant perçu du mouvement, se tourna alors vers moi...



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

I want to tell my secrets [PV Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre (terminée)
» Un rp avec Lysandre?
» Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.
» Journal de Lysandre (en cours de construction)
» [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-