Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.   Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique. EmptyDim 15 Juin - 19:16



« Apprend moi qui tu es »

Lysandre & Angylique


Cher journal ;

Ca va mieux. Je vais mieux. Je m'habitue petit à petit à ma nouvelle vie. Plus de mère, plus de grand - père. Un père absent. Je comble ce vide comme je peux. Je me balade. Je sors. Seule, certes, mais je sors quand même! C'est un bon début, non? Je pense que ça l'est. Rassure toi, je n'ai pas laissé tomber les cours. Loin de moi cette idée. Maman aurait tant voulu que j'aille plus loin qu'elle. Et grand - père aussi. Tout le monde souhaite le meilleur pour moi et je n'ai pas le droit de les décevoir.
Tu sais? J'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Haku. Tu te rend compte? Mon premier ami ici, à Amoris! Et c'est un garçon! Qui l'aurait cru! Il est gentil, maman l'adorerait. Il est assez maladroit mais il sait prendre soin de moi. Je ne veux pas l'avouer mais j'ai plus besoin de ça que de vingt sur vingt dans toutes les matières.

J'espère changer. Du moins, cette rencontre m'a aidé. Je me sens un peu moins timide. Un peu plus forte. Un peu plus moi. J'ai pris l'habitude de sortir. En fait, c'est comme ça que j'ai rencontré Haku, en sortant. Alors je le fais de plus en plus souvent. Pour voir du monde. Peut-être même me faire de nouveau amie.

Ca va mieux. Je vais tellement mieux.

Au revoir Journal.



                                                                     
Aujourd'hui, il fait beau. Assis contre le rebord de la fenêtre, Angylique ferme délicatement son journal intime. Les doux rayons du soleil vinrent éclairé son visage. Elle ferma les yeux, prenant de lente respiration afin de profiter du beau temps. L'été arrive. Il est même déjà bien présent. L'hivers commençait à être pesant. Tout ce froid glacial sans la moindre honce de soleil à travers ce vieux ciel gris. Rien qui puisse la mettre en joie comme aujourd'hui en tout cas. Ainsi donc, la jeune lycéenne se leva, vint ranger son journal intime derrière un cadre au dessus de son lit, et se dirigea vers la salle de bain. Après une bonne douche, elle irait au parc. Espérant une nouvelle fois rencontrer quelqu'un.

Ainsi donc, arborant une petite robe blanche au motif fleuris rose pastel et orange, un chapeau en paille tressé et une paire de ballerine blanche, Angylique quitta son appartement. Le parc n'était pas bien loin. A quelques minutes de son habitat. Les yeux rivés sur un de ces fameux livres qu'elle ne quitte quasi jamais, la petite blondinette marcha les quelques mètres qui la séparait de son objectif.
C'était un endroit splendide. Encore plus en cette saison. Les fleurs fleurissaient, dispersant leurs parfums plus exquis les uns que les autres. Les arbres grandissaient, couvrant de leurs branches les multitudes de couples qui prenait racine sous ceux ci le temps d'une après midi. Le lac offrait un coin paisible au plus féru de tranquillité. Les enfants jouaient sur les immenses étendus d'herbe verdoyante. Les mères les surveillaient assissent sur les bancs jonchant les chemins. Non, c'était réellement le plus belle endroit d'Amoris.

Après quelques minutes à marché à travers ce dédalle de bonheur vert, Angylique finit par ranger son livre dans son sac, faisant tomber une de ces multiples notes sans y prêter pour autant attention. Tête en l'air? Totalement!
Codage by TAC


.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.   Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique. EmptyLun 16 Juin - 0:10



feat. Angylique  


Apprends-moi qui tu es.

Montre moi ton écriture et je te dirais qui tu es...

« Tôt le matin dans la chambre de Lysandre »

Image hébergée par servimg.com 

Samedi, un jour où je n'aie pas cours et où je peux me permettre de rester plus longtemps au lit...même si avec un frère qui tient une boutique de vêtements cela est plutôt difficile, cependant pour une fois je reste endormi et ne me lève pas aux aurores et après tout pour quoi faire? 


J'ai déjà fait tous mes devoirs et à part écrire une nouvelle chanson, je n'aurais très certainement rien d'autres à faire de ma journée. 

Oh bien sûr je pourrais appeler Castiel et Nathaniel pour répéter un peu mais Castiel est parti en week-end avec sa petite amie chez la tante de cette dernière en bord de plage d'après ce qu'il m'en a dit. Ils avaient besoin de se retrouver Emily et lui suite à une petite dispute...


Oui, je suis au courant de cette histoire, car cette brouille avait tellement travaillé Castiel qu'il en était venu à m'en parler. Je lui avais conseillé de laisser un peu de temps à sa petite amie et que tout redeviendrait normal ensuite...je ne m'étais pas trompé car les voilà de nouveau ensemble. 


Quant à Nathaniel...Eh bien je vois une jeune gitane scolarisée dans notre lycée, se rendre régulièrement en salle des délégués dés que les pauses sonnent et je commence à me demander si notre cher délégué et batteur ne se serait pas trouvé une petite copine tout compte fait? Mais comme je n'aime pas me mêler des affaires des autres, je ne lui aie jamais franchement posé la question.


C'est en pensant à tout ça que je me suis levé avant d'ouvrir ma fenêtre puis je suis allé me préparer dans la salle de bain. Une fois prêt , j'ai pris mon carnet rouge et un stylo puis je suis descendu en cuisine prendre un rapide petit-déjeuner puis je me suis rendu au parc afin d'y écrire de nouvelle chansons. Et alors que je marchais pour me trouver un endroit où me poses, note voleta à mes pieds.


Je la ramassais et releva les yeux vers une jeune fille blonde à proximité puis me dirigea vers elle en souriant et en tendant le morceau de papier...


"Mademoiselle, il me semble que vous ayez perdu ceci..."




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.   Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique. EmptyLun 16 Juin - 14:54



« Apprend moi qui tu es »

Lysandre & Angylique


Le regard bleuté de la jeune fille divaguait à travers le paysage. Tant et si bien qu'elle n'avait pas remarqué le fait qu'une de ces notes avait volé un peu plus loin. Heureusement, un jeune garçon lorsqu'il l'eut remarqué, vint le lui rapporter. D'abord très intimidé, Angylique n'osa pas le regarder dans les yeux, ses joues virant automatiquement au rouge. Et oui, timidité oblige! Elle prit entre sa petite main le bout de papier que le garçon lui tendait et mît un temps fou à ce ressaisir. Elle tenta à plusieurs reprises de le remercier mais sans succès. Et puis, prenant son courage à deux mains, elle finit par relever sa petite frimousse et tenter un sourire gêner caché par ses mèches blondes.

« Merci beaucoup monsieur.. » finit elle par dire de son habituelle douce voix.

Elle se sentait si ridicule d'avoir perdu en l'espace d'une seconde tout l'aplomb qu'elle avait encore ce matin, qu'elle en rougit encore plus! Ses iris bleus croisèrent les siens, et par je ne sais qu'elle phénomène, elle y resta accroché. A vrai dire, ils étaient purement et simplement magnifique. Si différent. L'un étant d'un marron très profond. L'autre, d'un vert assez vif. Mais l'un comme l'autre se mariait très bien en leur douceur naturel. Pour le reste, les particularités du jeune homme ne s'arrêtaient pas là. Outre ses yeux, il avait une chevelure blanche magnifiquement belle. Le soleil brillant montrait le plus bel aspect de sa tignasse.
Après quelques minutes, Angylique finit par baisser les yeux sur le morceau de papier. Le nom et le numéro du bar dans lequel elle était serveuse - et accessoirement chanteuse - y était inscrit. Elle devait certainement l'avoir noter lors de son premier rendez vous d'embauche. Que de bon souvenir! Le personnel y était génial et les clients aussi. Bien que ce soit un bar et que pour cause, les bar on réputation d'endroit de débauche et de perversité, celui ci n'en faisait absolument pas partie. La seule et unique fois où Angylique s'était faites abordé par un homme un peu trop alcoolisé, son patron l'avait foutu dehors un grand coup de pied où vous pensez. Même si sur le coup elle avait été un tant soit peu choqué, elle s'en était sortie. Et c'est ce même soir où son patron lui avait demandé de remplacer un des chanteurs absents. C'était sa première planche, et elle n'en gardait que de bon souvenir! La musique, la scène, le public. Cependant, une fois descendu de la scène, plus d'applaudissement. Hormis son supérieur, personne ne savait la voix puissante que possédait Angylique.

Enfin, revenons à nos moutons! La petite blondinette, sortant de ses pensées, finit par retrouver ton son aplomb et dire au jeune homme :

« Ce n'est pas grand chose mais.. P-Puis - je vous offrir une glace ou..? H-hum, c'est un papier assez important alors.. Je m'appelle Angylique.. A-Angy suffira! » ajouta t-elle légèrement hésitante.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.   Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angylique Den Eden | Demande de rp.
» Achète-Moi !!! (PV Angylique/Kyriel)
» Un rp avec Lysandre?
» Lysandre (terminée)
» I want to tell my secrets [PV Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-