Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Localisation : Quelque par dans le monde
Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2014
Katell E.Pan
Geek
Katell E.Pan
MessageSujet: Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo]   Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo] EmptyMer 14 Mai - 9:27

Soigneusement la jeune femme aux long cheveux blonds accrochait un attrape-rêve à la fenêtre de sa chambre. Normalement , les attrapes-rêves devraient êtres accrochés au-dessus du lit pour que les cauchemards tombent dans leur filets et ne viennent pas hantés l'esprit des humains mais , pour Katell, l'attrape-rêves a sa place se devait d'être au bord de sa fenètre car ce sont la faute des autres , pour elle les rêves des autres venaient et ressortaient par sa fenètre. On dit que les pouvoirs de l'attrape-rêves ne sont qu'une simple légende , peut être , mais on a envie de croire le contraire.  C'était les bras posé en croix sur le rebords de la fenètre qu'elle admirait le nouveaux paysage qui s'offrait à elle. Un paysage rural. Bien différent de celui qu'elle a connue il y a quelques semaines dans le Minnesota.

Bien que tout semblait parfait à vu d'oeil , l'intérieur ne l'était pas. Katell se retournait l'esprit à chaque fois que l'image de son père et son frère lui apparaissait en tête. Elle s'en voulait d'être partie, ayant une horrible impression de les avoir abandonner malgré elle. Etant donner les problèmes qu'il y avaient dans sa famille. Ses pensées se tordaient tout comme ses doigts qui s'aggrippaient à son avant-bras. Elle était partie sans le vouloir, forcé à prendre son envol pour devenir une femme indépendante et libre. Elle se retourna alors pour avoir sa vu émeraude sur sa chambre. Pleins de cartons traînaient encore sur le sol. Mais ce qui prenait le plus de place était les feuilles et les toiles de dessins éparpiller un peu partout dans les pièces. C'était son bordel habituel.  C'était avec un long soupir de flemmardise qu'elle s'habillait d'un débardeur marron et d'un petit short un peu plus foncé. S'armant de ses bottines à la mode indienne et d'un gilet à capuche noir.

Sortir pour tout oublier et être réellement libre quelques secondes pour revenir dans la réalité. Elle empoigna sa sacoche pour prendre la sortie du studio et partir direction le centre-ville. Se vider l'esprit et se le remplir que de bonnes choses à ses yeux, tel était son but. Le silence tueur du studio fut vite remplacer par les sons bruillants de la ville. Un tout nouveau monde s'offrait à elle. Katell n'avait pas encore visité l'endroit et c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans la grande-place. Les magasins surplombaient l'endroit et des foules de personnes baladaient sur celle-ci. Doucement, elle passa ses écouteurs bleus pétants dans ses oreilles pour ensuite augmenté le son de la musique de son portable. Elle était passer plusieurs fois dans les mêmes magasins de fringues hésitante de choisir le pantalon noir moulant et le jogging. C'était d'ailleurs impossible de comparé les deux , l'un est large et l'autre serrer c'était totalement différent et s'était du délire de passer une heure à les regarder pour en conclusion les prendres tout les deux malgré son budget limité. On ne résiste pas à l'appel des vêtements , que voulez vous...

Puis après cette petite folie elle errait dans la rue principale sans idée précise comme elle était venue sans idées précises avant d'avoir trouver des fringues plutôt chouette. Son intention fut attiré par un magasin de sucreries. Aussi gourmande soit-elle elle ne pu s'empêcher de posé sa main sur la vitrine et de rentré ensuite dans le magasin pour faire le tour des rayons. Mais alors là, un choix encore plus méga difficile à venir. Un casse-tête pour Katell, même si cela semblait futile. Les casse-têtes pas important étaient une de ses spécialités comme pour les jeux vidéos. Elle s'arrèta à côté d'un jeune homme. Le regard rivé sur les friandises , ses bras se croisèrent en soupirent de desespoire. Puis instinctivement elle lui demanda,

Il y en a tellement ... Ca ne m'étonnerais pas si je repars sans aucuns trucs. Puis elle tourna son regard en coin vers lui le détaillant un peu. Original, dite-moi. Un élant de sympathie ? Puis il revint se reposé sur les bonbons. T'as une idé des quels sont les meilleurs ? Autant partir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo]   Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo] EmptyVen 16 Mai - 7:23

Réveiller sur ses devoirs en sursaut par un bruit venant de l'extérieur. Roméo se leva, regardant soudainement par sa fenêtre. Son regard se posa sur une petite famille qui traversait la rue. Lui aussi avait connu ça, sa famille lui manquait. Mais il se retourna de suite et se remit au travail. Ce n'était pas bon pour lui de repenser à son passé. Il préféra retourner à ses révisions.
La main dans le paquet de bonbons, il remarqua qu'il n'avait plus de friandise à l'intérieur. Mais Roméo avait besoins de sucres pendant ses heures de révisions. Il disait lui même :

« Le sucre c'est bon pour la mémoire »

Mais comment réviser sans ses sucrerie favorite ?
C'était avec la flemme que Roméo se leva de sa chaise sur laquelle il avait dormi deux bonnes heures. Il s'étira et se déplaça. Direction la salle de bain pour se changer. Marchand d'une lenteur incomparable, il gagna l'endroit un peu crevé – car il venait de remarquer son visage dans un miroir – accompagné d'un mal de dos, qui commença à se préparer. Il enfila – selon lui – des habilles habituels, que tout le monde qualifié d'un style ''Classique'', mais après chacun ses goûts.

Après s’être habillé, il rajusta son nœud dans un miroir. Roméo habillé ainsi, ressemblait à un majordome. Il prit maintenant un peigne et il peigna ses cheveux argentés, cachant un de ses yeux rouges qui était abîmé d'une plaie. Il rajouta des gants blanc – comme ceux que portait les majordome – et il prit Emily Rose sur son épaule gauche comme à son habitude.
Et oui, Emily c'était sa poupée favorite. Il la trimbalait partout où il allait. Même en ville et aussi à Sweet Love. Mais dans le Lycée, il la laissait dans son sac de cours – histoire qu'on ne se moquait pas de lui.

Il traversa les couloirs de sont habitation et il sortit. Le soleil venait le tapait son visage pâle et de sa main, il cacha ses yeux.
Il marchait fièrement dans les rues, maintenant traversant la Grand-Place remplies de magasins en touts genres et justement dont certains pleins de bonnes choses pour pouvoir réviser avec son petit ventre bien remplie.
Il entra dans une des ses boutiques – qu'il avait déjà visité au cours d'un jour semblable à celui-ci – pour trouver la perle rare, qu'il mangera pendant son autre séance de révisions et il choisirait certainement les mathématiques pour revoir quelques trucs qu'il avait totalement oublié de faire la dernière fois.

Devant les vitrines, il commençait à choisir les sucreries les plus délicates, quand à un moment, une personne entra. Elle se questionna :

« Il y en a tellement ... Ça ne m'étonnerais pas si je repars sans aucuns trucs. »

Roméo ne se retourna pas. Il regarda juste d'un peu plus près hésitant lui aussi.

« T'as une idé des quels sont les meilleurs ? Autant partir sur ce point. »

Roméo grand connaisseur ce laissa emporter :

« Moi en général par ce temps magnifique, je prends des marshmallow bien sucrés. Ou alors c'est délicieuse petite boule, elles sont bien aussi... »

Quand il se retourna, il vit une jeune fille. Il ne pu finir ça phrase, car il perdit mot. C'était à peine si il allait tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo
» Quand Roméo devient Holmes - Roméo Holmes
» Prénom au choix McKyler - H
» Romeo Rodriguez
» Roméo et la technologie - Rapellez-moi ! cordialement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: La Grande Place-