Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aur Onnad Meren! [EVENT HG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Localisation : Quelque part...
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Mr Sebastian
Prince
Mr Sebastian
MessageSujet: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyLun 19 Mai - 23:28

AUR ONNAD MEREN!*

 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ 

Aur Onnad Meren! [EVENT HG] Ban_ev11

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ 

18 ans! 

Un âge que tout adolescent ou adolescente attend avec impatience pour diverses raisons mais aussi un âge que l'on célèbre en règle générale avec une grande fête à laquelle ami(e)s et famille sont conviés.


A l'occasion des 18 ans d'Isil, Ethan a décidé d'organiser une fête-surprise en l'honneur de sa petite amie dans la villa de cette dernière et à laquelle vous êtes toutes et tous invité(e)s que vous soyez seul(e)s ou en couple. 


Bonne humeur, rires et esprit de fête sont de rigueur lors de cette soirée si spéciale pour Isil où bons nombres d'activités vous attendent ainsi qu'un buffet afin de reprendre des forces pour prolonger les festivités.


Mais quand viendra l'heure de déballer les cadeaux et de souffler ses bougies pour notre charmante invitée d'honneur, peut-être trouvera-t-elle parmi eux le plus beau présent qu'on lui aie jamais offert de toute sa vie ;) ... ?


 hola 

Quelle durée pour l'event de l'anniversaire?

L'event durera un mois à compter du premier post d'Ethan qui ouvrira les festivités


Y aura-t-il un délai de post par participant? 

Chaque participant(e)s aura 2 jours pour répondre, passé ce délai il ou elle sera considéré(e) comme invité(e) ayant quitté la soirée et ne pourra donc plus continuer cet event avec les autres. 
 hola 


Nous vous souhaitons de passer une agréable soirée et de bien vous amuser ;)





* "Joyeux anniversaire!" en langue elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Paris
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ethan
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Ethan Henderson
Le plus beau couple
Ethan Henderson
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMar 20 Mai - 2:02

*Ethan avait aujourd'hui exceptionnellement prit une journée pour l'anniversaire de sa petite amie Isil. Effectivement, 18 ans, ce n'est pas un anniversaire à côté duquel on passe facilement. Il était donc partit l'attendre à la sortie de son cours et comme ils avaient prévus de fêter cela ensemble il l'entraîna vers le parc d'attractions, un immense sourire aux lèvres. Il y passèrent alors de longues heures à faire des aller et viens entre les différentes attractions et les stands de sucreries en riant et discutant de tout comme de rien. Ethan reçu ensuite le feu vert de Sebastian par SMS annonçant que le fête était prête. Il prit alors tendrement la main d'Isil et lui proposa de rentrer pour fêter sa toute nouvelle majorité avec un bon bain à deux, promettant une nuit torride. Il rentrèrent alors après une dernière barbe à papa et Ethan ouvrit doucement la porte, faisant ainsi découvrir à Isil la décoration de fête de la villa ainsi que les nombreux invités déjà présents. Il se pencha donc vers son oreille et murmura*


Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Actuellement à Londres avec mon futur mari :3
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Isil Tintallën
Le plus beau couple
Isil Tintallën
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMar 20 Mai - 2:27

*Isil en était sur sa dernière heure de cours après une longue et mortellement ennuyeuse journée entre quatre murs. Enfin la sonnerie marquant la fin du cours retentit et comme tous les élèves de sa classe, elle se dépêche de ranger ses affaires dans son sac avant de se précipiter vers la sortie du lycée

"Libérée, délivrée!"

Voilà ce qu'elle a envie de crier sur les toits mais elle n'en n'aura pas le temps car à la place elle saute au cou de son infirmier de petit ami qui l'attend à la sortie. Ethan l'emmène ensuite au parc d'attractions où, ensemble, ils passent leur temps à essayer toutes les attractions et tous les stand de sucrerie en parlant de tout, de rien, de la pluie et du beau temps en riant. Et puis Ethan finit par recevoir un texto et propose alors à Isil de fêter sa nouvelle majorité en rentrant prendre un bain avec lui. La petite chipie accepte avec un grand sourire et après une dernière barbe à papa, elle se dépêcha de quitter le parc et rentra chez elle avec son cher et tendre qui lui ouvrit alors la porte tout doucement.


Une décoration sur le thème rock punk s'offre alors aux yeux de la jeune fille qui reste sans voix avant qu'elle ne pose son regard sur les invités déjà présents alors qu'Ethan se penche à son oreille pour lui murmurer:

"Surprise..."

Elle se retourne vers ce dernier un grand sourire aux lèvres et se blottit contre lui:

"Merci  Sweetie!<3 "
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMar 20 Mai - 15:51

Ayant facilement remarqué le papier qui avait été distribué, il s'était décidé qu'il passerait peut-être entièrement sa soirée là-bas, même s'il n'y connaîtrait pas grand monde. Nintendo 3DS dans la main, il s'était diriger lentement vers le lieu de la fête tout en jouant déjà sur le trottoir. Zelda, le dernier qui était sorti, certes il avait déjà fini deux fois le jeu, mais il aimait bien l'histoire, alors il la recommençait, une nouvelle fois. Il serait peut-être temps qu'il s'achète un nouveau jeu ? Quoiqu'il faudrait l'argent pour. Il fallait donc être patient et jouer à ses anciens jeux.

Au bout d'un moment, il finit par arriver à la fameuse salle où devait se tenir la fête, il y avait déjà du monde, mais la "reine" de la soirée n'était pas encore là, il faudrait donc attendre encore un peu. Il venait de glisser sa console dans sa poche arrière car on l'avait réquisitionné pour aider à préparer. Ce n'était pas le but d'un invité généralement mais il le fit sans grogner. Une fois fini, il reparti dans son coin, reprendre sa partie avant qu'on ne demande de se rapprocher et de crier le "BON ANNIVERSAIRE" avec tout le monde lorsque la star de la soirée arrivait. Une fois fait, il retournait dans son coin, pour jouer, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMar 20 Mai - 20:19

John ayant reçu un papier pour un anniversaire surprise, s'était décidé : " Auzourd'hui ! L'heure de fêter un anniv' ? W'oui ! Si ze zuis invité : Z'y vais ! "
Pourquoi pas après tout. Les fêtes avec le martien bleu... c'est joyeux !
C'était avec ses écouteurs et sa musique à fond dans les oreilles que le jeune, n'ayant pas cours, couru en chantonnant dans les rues : " I don't want to miss a thing, yeh yeh yeh ! " qui était une de ses musiques favorites.

Un certain moment, il vit du monde de sweet love qui eux aussi, allaient à l'anniversaire de la jeune Isil qui allait avoir bientôt 18 ans. John aussi à maintenant 18 ans d'ailleurs, mais beaucoup le prendrons pour le "gamin geek" un peu louche chantant des musiques étranges.

Arriver dans la salle des festivités, le jeune geek fit comme tous les autres invités attendant la jeune fille et Ethan.
Quand enfin la jeune princesse arriva avec son prince charmant : " Surprise "
Cria t-il avec les autres, utilisant même un accent anglais.
Il vit alors un jeune homme jouant à la 3DS et il s'approcha de lu par curiosité, reconnaissant le jeu Zelda qui venait de sortir il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMar 20 Mai - 21:29

Ciel a reçu une invitation chez lui comme quoi il était onvité a un anniversaire surprise, il c'est décidé dy aller n'ayant rien d'autre a faire mais espère pouvoir jouer un morceau de violon pour la star de la soirée et donc prend son violon pour sortir de chez lui après s'être bien préparer pour la fête.

Il arrive sur le lieu de la fête, il ouvre une porte qui donne sur une grande salle et voit des personnes du lycée Sweet amoris, préfère se mettre a l'écart de tous ses gens pour voir peu de temps après la star de la soirée et crier avec les autres un SURPRISE! pour voir peu de temps après John et pars le voir, son grand frère qu'il trouve vraiment adorable même s'il est déjà avec un mec préfère quand même être avec lui plutôt que de rester tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMer 21 Mai - 12:08

Quand John se retourna - Toujours assit avec le jeune homme à la 3DS -Il vit alors son petit choux, son petit frère... Enfin il lui donnait pleins de surnoms parce qu'il l'aime bien ce petit.
Alors d'un geste de la main il le salut, mais finalement il se "jeta" sur lui pour lui faire un long et interminable câlin.

- Mon Petit choux à la crème ! ♥

Il sourit content que le jeune Ciel soit venu lui aussi. Après tout, tout Sweet Love était invité, alors pourquoi as lui aussi ?
Il lui sourit encore plus fort et lui dit :

- Alors toi aussi t'es venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyMer 21 Mai - 20:29

Ciel voit John se retourner et sourit pour la première fois depuis longtemps, tout heureux de le voir mais fais attention que ça ne se voit pas de trop quand même pour le prendre ensuite dans ses bras

-Mon grand frère adorer!

Ciel le garde dans ses bras, tout heureux jamais il n'aurai cru que venir a cette fête pour passer le temps le rendrais aussi heureux et surtout de voir son frère le rendrai magnifiquement heureux

-Tu sais..si je suis venu c'était pour passer le temps, chez moi je m'ennuyais fortement alors je me suis dit autant venir que de rester chez moi a rien faire et j'ai bien fait sinon je ne t'aurai pas vu si je serai rester chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyJeu 22 Mai - 15:09

A fond en train d'écraser l'un des premiers boss du jeu il n'avait pas fait attention à l'individu qui s'était posé à côté de lui. En même temps il faut dire qu'il n'avait pas prouvé sa présence. Armin finit plutôt rapidement de battre le boss avant de sauvegarder sa partie, d'éteindre sa console et de la ranger dans sa poche. Il partit ensuite vers le buffet où il piquera un muffin le mangeant, regardant les personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyVen 23 Mai - 21:54

Yoko avait débarqué dans la villa de Isil, le sourire aux lèvres, tout excitée de voir ce qu'il allait se passe.
Elle avait foncé sur les petits gâteaux en attendant le petit couple tout en se demandant où son grand-frère avait bien pu se cacher.
Elle se joint aux autres lorsqu'elle aperçut ses deux amis et souhaita un "Joyeux anniversaire" à la jeune majeure avant de retourner vers le buffet. Elle avait aussi repéré les boissons, mais pour une fois, elle s'était dit qu'elle y allait mollo, ne voulant pas finir à danser sur une table complètement saoule. Alors elle se contenta de manger ce qu'il se trouva devant elle en attendant de pouvoir parler à Ethan et Isil ou bien de retrouver son frère qui ne devait pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptySam 24 Mai - 6:14

John était bien installé dans les petits bras de son adorable petit frère.

-Tu sais..si je suis venu c'était pour passer le temps, chez moi je m'ennuyais fortement alors je me suis dit autant venir que de rester chez moi a rien faire et j'ai bien fait sinon je ne t'aurai pas vu si je serai rester chez moi

John lui sourit et passa une main dans ses cheveux :

-Alors tu fait bien de venir. il sourit et reprend :

-Quand tu t'ennuie comme za tu peux passer chez moi ! Dès fois ze me zens un peu "Forever Alone" et puis la porte et grande ouvert, parce qu'elle est tombé y'a pas longtemps, z'l'ai juste poser sur le mur...

Il tousse et reprend :

-Si tu cherches bien : C'est une maison en mauvaise état et si tu sais ou habite Katell, c'est la maison d'en face.

Il finissait d'expliquer que l'appel de son ventre lui disait d'aller au buffet. Il demanda à Ciel de le suivre d'un geste de la main accompagné d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptySam 24 Mai - 7:21

Ciel garde dans ses bras son grand frère, il lui sourit aussi, se sent bien dans les bras de son grand frère et il le regarde lui répondre qu'il a bien fait de venir.

Vraiment? Je peux vraiment venir chez toi? Mais tu sais toi aussi tu peux venir chez moi si tu te sens seul..ma maison est trop grande pour moi tout seul..j'aimerai tant avoir des colocataires.

Ciel le regarde lui parler de chez lui que c'est une maison en mauvaise état sur laquelle la porte a était cassée.

Oui effectivement vu comme ça je peux entrer chez toi en me sentant toujours le bienvenu et ne t'en fais pas j'arriverai bien a la trouver ta maison et moi la mienne elle est a côté de celle de Sebastian et de Reïha..sans le vouloir.

Ciel fini par le suivre au buffet tranquillement, commence a avoir un peu faim lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptySam 24 Mai - 8:25

Tout content John lui répond :

-Alors ze t'attendrai et on zoura à la xbox one !

Il reprend avec un grand sourire :

-Dans ze cas ze vois ou tu habites et ze viendrai squatter ! Ouaip !

S'approchant du buffet avec son adorable petit frère, il entama les cacahuètes et pris un petit gâteau et une boisson en honneur de la reine de la soirée : un coupe de champagne !
Il fit "Tchin !" à tout ceux qui avait une coupe en main. Il n'en abusera pas, parce qu'il n'avait pas envie de retrouver totalement saoul, comme au bar la dernière fois.
Il servit alors des gâteaux à son petit frère et en proposa à Yoko. Vu l'air de la jeune fille, elle en avait envie mais il semblerai qu'elle y allait mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptySam 24 Mai - 12:27

Il avait l'impression d'être inutile à cette fête et il ne buvait pas une goutte d'alcool, certes il pourrait en boire, mais il ne voudrait pas finir endormi trop vite. Un verre de Coca Cola à la main, il regardait les personnes autour de lui avant d'aller vers une jeune femme qui mangeait plutôt pas mal. Peut-être essayerait-il de discuter avec quelqu'un.

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptySam 24 Mai - 13:06

Ciel le regarde en souriant, tout heureux de pouvoir aller chez lui pour jouer a la Xbox one

Oui on jouera ensemble a la Xbox one..ça va être vraiment bien

Ciel sourit de nouveau, heureux que John puisse venir chez lui

Oui tu viendra squatter chez moi et on pourra jouer aussi a la Xbox one..Aurore une nouvelle amie ma dit que ça ne la dérangerai pas de me prêter des jeux et j'en achèterai aussi par contre faudra que tu me conseil sur les jeux a acheter

Il prit les gâteaux que lui donna son grand frère mais ne pris pas de champagne encore un peu trop jeune pour en prendre puis regarde Armin

John! On pourrait inviter Armin aussi squatter chez moi après tout c'est lui qui ma appris a jouer a la console se serait bien de jouer a la console a trois si on peux
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Centre Ville
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Rheïa Hankis

Rheïa Hankis
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyDim 25 Mai - 14:20

En terminant sa journée de cours, Rheia était toute fébrile d'excitation à l'idée de la soirée d'anniversaire à laquelle elle allait participer et voulu se précipiter vers la sortie quand Riki la retenue et lui tendit l'écrin en souriant et lui dit :

- Tiens, je pense qu'il en aura grand besoin.

Elle ria un instant en constatant l'oubli d'Ethan.

- Et bien, il doit stresser un peu pour en arriver à oublier ça. Je lui donnerai sans faute ne t'en fais pas.

Elle sourit et couru rejoindre sa voiture et rentra dans son appartement pour se changer pour la soirée. Elle enfila une élégante robe bleue mi-longue et mit l'écrin dans son sac à main et retourna à sa voiture, envoyant un SMS à Sebastian avant de prendre la route de la villa où se déroulait la soirée.

"Je file à la soirée, on se rejoint là-bas. A toute, je t'aime mon ange <3"

Elle arriva en quelques minutes à la villa et vu alors le couple vedette à l'entrée et couru prendre Ethan dans ses bras pour glisser discrètement l'écrin dans sa poche et murmurer :

- Tiens, Riki a dit que tu en aurais sûrement besoin espèce de tête en l'air...

Elle lui fit alors la bise et se tourna vers Isil et la prit dans ses bras aussi.

- Coucou toi, alors, tu es contente de ta surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyDim 25 Mai - 17:11

Tout content de la proposition de son petit frère, il lui sourit :

- Pour les zeux, z'en ai une étazère complète si tu veux !
et oui ze pourrai aussi te conseiller...

Il le câline content de le retrouver à cette fête.

- Z'e t'doreuh ...

Il reprend :

- On n'a qu'à demander à Armin vu qu'il est présent, qu'est ze que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyDim 25 Mai - 18:41

Ciel le regarde en souriant, tout heureux de savoir que son grand frère va venir squatter chez lui et souris sans s'arrêter.

Vraiment? Wouah ça doit être génial d'avoir une étagère remplie de jeux alors j'écouterai bien tes conseils. Au faites grand frère j'ai fait cette peluche avec une console dans les mains pour toi, j'en ai fait une aussi pour Armin et une autre pour Aurore qui en voulait une. C'est la première fois que je faisais quelque chose de mes mains.

Ciel le laisse le câliner, se sent vraiment bien dans ses bras.

Moi aussi je t'adore.

Ciel le regarde lui répondre.

Oui demandons a Armin directement..

Ciel est prêt a offrir aussi sa peluche a Armin puis voit Rheïa sa grande sœur et sourit pour dire fort son nom

RHEÏA!
Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Actuellement à Londres avec mon futur mari :3
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Isil Tintallën
Le plus beau couple
Isil Tintallën
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyDim 8 Juin - 15:30

Isil après avoir tendrement remercié Ethan pour sa petite surprise décide de faire un bref saut dans sa chambre pour se changer. Elle laisse sa tenue d'écolière pour sa tenue noire punk qu'elle avait achetée avec Katell.

Elle redescend ensuite dans le salon et commence à faire le tour des invités pour les saluer et mes remercier d'avoir répondu présent(e)s à son anniversaire. Parmi les invités pas mal de têtes qu'elle ne connaît pas comme ces trois garçons bruns qu'elle n'avait jamais vu. Elle reconnaît alors Yoko vers qui elle se dirige pour la saluer et la prendre dans ses bras pour la remercier avant d'échanger quelques mots avec cette dernière.

Elle voit alors une jeune femme entrer et s'adresser à Ethan en lui remettant quelque chose que son petit ami s'empresse alors de cacher. Pendant qu'ils parlaient Isil était venue les rejoindre et quand cette dernière se trouva avec eux la jeune femme se tourna alors vers elle pour lui faire la bise et la prendre dans ses bras:

" Coucou toi, alors, tu es contente de ta surprise ?"

"Bonjour, oui j'en suis très contente merci...mais..."

*penche la tête*

"Vous étiez au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] EmptyDim 8 Juin - 21:56

Yoshino venait de quitter la salle de cours, c'était son dernier cours de la journée avant d'être enfin libéré pour le reste de la journée. Yoshino faisait tout pour éviter que Yoshinon ne s'invite trop lors des conversations qui se passent pendant les cours, enfin c'était au début seulement. Yoshinon ressemblait simplement a une peluche quand il ne parlait pas, il bougeait parfois mais n'ouvrait pas la fausse bouche qu'il possédait. La jeune fille observa le ciel quelques instant avant de jeter un œil sur le carton d'invitation qu'elle avait reçu. C'était l'anniversaire d'une fille du lycée, une fille que Yoshino avait eu l'occasion de croiser en ces lieux.

Cette dernière prépara un petit cadeau pour l'anniversaire de cette personne avant de se diriger vers le lieu de la fête surprise, d'un pas hésitant. Elle ne connaissait pas grand monde et avait peur d'être là bas, a rester seule encore. Comme toujours. Quelques minutes plus tard, la demoiselle arriva. Entrant en ces lieux, il y avait une grande salle, plusieurs personnes étaient déjà présente don la personne qui fêtait son anniversaire, ce qui était plutôt normal dans un sens. Yoshino pris peur et se rapprocha de la jeune fille, lui tendant son cadeau. Le rouge aux joues, n'osant pas la regarder de face.

-J...Joyeux anniversaire.


Yoshino observa brièvement la jeune fille, tout ce monde qu'elle ne connaissait pas l'effrayait, avant d'aller se cacher dans un coin de la salle, enfin de compte ce n'était pas une si bonne idée d'être venue ici. Même si lui apporter ce cadeau lui avait donnée un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aur Onnad Meren! [EVENT HG]   Aur Onnad Meren! [EVENT HG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aur Onnad Meren! [EVENT HG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°2: Défilé
» Event N°2: Karaoké
» Event N°2: Concert
» Event n°2: Spectacle de danse
» Event n°2: Maid Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Zone RPCB-