Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event n°2: Maid Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
A. N. O'Nyme

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event n°2: Maid Café   Event n°2: Maid Café EmptyDim 22 Juin - 7:45




Le Maid Café avec Tata Agatha


C'était une magnifique journée qui s'annonçait. Agatha ou Tata, comme elle aimait se faire appeler virevoltait gaiement dans les couloirs saupoudrant les gens de paillettes à l'aide de sa baguette magique. Ah comme elle aimait ce lycée ! Sweet Love Highschool était un nom qui lui allait si bien, doux comme un baiser. Quand la directrice, une amie de longue date l'avait appelé pour lui demander de l'aide pour le festival d'été, elle avait tout de suite dis oui. Pour un maid café qui plus est, ça serait tellement amusant. Servir de bonnes pâtisseries faites avec amour et passer la journée avec de charmants jeunes gens vêtus de tenues adorables que rêver de plus ?

Les volants de sa robe de princesse et ses ailes de fées se soulevant à chacun de ses pas elle entra dans la cafétéria et un sourire radieux apparu sur ses lèvres. La direction avait vu les choses en grand. Les habituelles tables moroses avaient été remplacées par de petites tables rondes adorables. Chacune avait été décorée avec le plus grand soin dans le plus pur style anglais. C'était tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E.

Puis une délicieuse odeur chatouilla les narines d'Agatha. Elle se laissa guider jusqu'aux cuisines et ne put s'empêcher de sautiller d'excitation comme une petite folle. Des mille-feuilles alléchants, des macarons de toutes les couleurs, de fraisiers parfumés, des tartes au chocolat doré, des cup-cakes parsemés de paillettes, c'était un véritable culte à la gourmandise. Agatha n'avait plus qu'une hâte. Que ses petits majordomes et ses petites maids de la journée arrivent et que cette merveilleuse journée commence.



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Event n°2: Maid Café   Event n°2: Maid Café EmptyMar 24 Juin - 15:04


Image hébergée par servimg.com


Event : Maid Café

feat. Laxy-Ezra-Sora & Tante Agatha




Dans les vestiaires des garçons, gymnase...

Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'ai accepté d'aider dans le groupe du Maid Café...et puis cette tenue...*se regarde dans le miroir en grimaçant*...j'ai vraiment l'air d'un pingouin là-dedans et en plus je n'aie jamais été vraiment fan des cravates ou noeud papillon. La preuve c'est que la seule fois où j'en aie porté une c'était lors d'un essayage de costume qu'on devait choisir pour le petit ami de Rosalya une camarade de classe. On devait jouer un sale tour à une ex à Castiel afin que celle-ci parte...sauf qu'en arrivant au lycée ce matin je l'aie croisée dans le couloir...

*Hmmm c'est pas bon signe tout ça...mais elle risque d'avoir de grosses surprises maintenant que Castiel est au courant de toute l'histoire et qu'il a fait ami-ami avec le délégué...*

En me disant qu'il y aurait sûrement de la casse, je finis de me préparer puis prends mes affaires et sors des vestiaires du gymnase pour traverser la cour et retourner à mon casier pour y déposer mes vêtements. Une fois fait, je me dirige vers la cafétéria et m'arrête devant la porte le temps de prendre une grande inspiration. Je ne suis vraiment pas à l'aise dans cette tenue et j'ai l'impression d'étouffer avec ce noeud papillon mais il faut que je me fasse violence.

En expirant doucement je pose la main sur la poignée et la tourne puis entre dans la cafétéria décorée pour l'occasion dans le plus pur style anglais...une déco qui pourrait plaire à Lysandre quand j'y pense. Dans la pièce personne...à part cette femme déguisée en fée avec ses cheveux roses, sa robe de princesse et sa baguette magique...

"Euh...Tante Agatha? Bonjour, ça faisait longtemps..."

Oui, je la connais et pour cause...elle est la tante d'une fille sur qui j'ai longtemps eu des vues avant même que je ne sois envoyé à l'école militaire. Je me souviens que le dernier cadeau que j'ai offert à cette fille c'était une peluche...cette fille je l'aurais suivie jusqu'au bout du monde...enfin avant. 

Tellement de souvenirs remontent rien qu'en voyant sa tante...

"Alors c'est vous qui allez gérer notre groupe?"


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event n°2: Maid Café   Event n°2: Maid Café EmptyVen 27 Juin - 17:45


Event!

« Allez, essaie-le, tu verras, il est super. Tu peux même t'en servir pour faire des trucs au lit ! ♥

-Attend... T'as fait des trucs avec ça et tu voudrais me le refiler ?

-Hein ? Non, jamais. Sérieusement, celui-là est clean. Ça fait un moment que j'en ai fini avec les costumes et autres genres de trucs à des fins sexuelles. Essaie-le je te dis. »


C'était fou ce que je pouvais être docile des fois. Mais bon, il s'agissait du seul véritable ami que j'avais. Seul véritable ami mais également la personne que je méprisais le plus. C'était comme ça, nous n'avions pas d'estime l'un pour l'autre. Pas après ce qu'on avait pu vivre ensemble. J'aurais aimé rencontré Ander dans un cadre différent, l'aimer comme un véritable ami. Mais notre horrible passé commun m'en empêchait. Je soupirai, ma vie n'avait aucune importance. J'essayais donc docilement le costume qu'avait choisi de me prêter mon ami. Ce crétin avait fait mine de ne pas avoir ne serait-ce qu'un simple costard et l'avait refilé un costume de... Je ne savais même pas ce que j'essayais en fait. Une fois le tout porté, je sortis de la salle de bain en soupirant.

« Ander. Espèce de connard.

-Quoi ? Moi je te trouve mignon en marin américain ! ♥ »

Ce mec était une cause perdu, autant ne pas perdre mon temps à essayer de faire de lui quelqu'un de correct. Il faisait toujours tout de travers. D'abord, il était végétarien et m'avait poussé à l'être. Enfin ça, ce n'était peut-être pas une erreur. Juste une rédemption dirons-nous. Ensuite, il était amoureux de sa sœur. N'importe quoi. L'amour est simplement un mot plus joli qu'alchimie, c'est tout. Et puis, sa sœur quoi. Non je déconne, en vérité, j'en avais absolument rien à foutre. Ander pouvait être le mec le plus con de la terre, représenter les pires choses du monde, ça m'était bien égal. Il était tout ce que j'avais, tout ce qui m'intéressait. C'était un gars étrange, incompréhensible, à la fois trop empathique et extrêmement antipathique. Il était une énigme et je détestais ça. La seule chose qu'il me restait à faire, résoudre ce casse-tête et c'était le cas de le dire. Il était insupportable, juste ça. Et en plus, il m'avait refilé un costume afin que l'on redécouvre mon sex appeal disait-il... Vraiment, je le détestais.

C'était le jour J. Il fallait malheureusement que je me rende à la cafétéria du lycée. Le lycée... Je n'y allais que rarement, uniquement pour les gros contrôles ou ce genre de choses. Mon aisance dans les différentes matières me le permettant. Je rejoignis donc la pièce joliment décorée et trouvais là deux personnes. Un élève en costard et une espère de vieille fille revêtue en fée.

« Oh. Je crois que je me suis trompé d'endroit... Mais vous savez, ce genre de pratiques n'est ni autorisé par la loi ni par le lycée bien que je n'ai rien contre les couguars. »

Lançai-je en fixant l'étrange femme tout en observant le jeune homme du coin de l’œil. Décidément, je vivais dans un monde de fous.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event n°2: Maid Café   Event n°2: Maid Café EmptyLun 7 Juil - 12:17














 ❝ Que voulez vous maître?  ❞
«Si tu me traites correctement, je te traiterai encore mieux»




Encore un réveil très difficile. Je n'étais pas du matin et encore moins pour aller à l'école. Mais bon, il le fallait, je me l'avais promis, pour mon père pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Je me levai en soupirant. Je restai un instant assisse à regarder ma chambre. Enfin si on pouvait appeler ça une chambre ? Parce qu'elle n'avait plus l'allure d'une chambre depuis bien longtemps. On pouvait plus plutôt la prendre pour un dépotoir. Le sol était recouvert par mes vêtements sales et mes affaires de cours éparpillés un peu partout. Mon armoire était à moitié ouverte et on pouvait apercevoir quelques vêtements bien rangés. Les autres étaient en boule au fond du placard ou empilés sur ma chaise. J'avais un bureau, mais il me servait plus pour mettre tout ce qu'il ne me servait pas que pour travailler. Je préférais travailler sur mon lit enfin, je n'avais pas trop le choix non plus vu que c'était le seul endroit de libre dans cette chambre. Les jours où j'ai mal au dos, je ne vais pas le salon, mais avec mes petits colocataires, c'était une chose difficile que de se concentrer un minimum. Je soupirai encore une fois en pensant qu'il serait grand temps de ranger tout ça. Oooh, mais je ferai ça pendant les vacances. Je me levai en m'étirant et fila en direction de la douche. Je passai une bonne dizaine de minutes sous la douche et le double devant la glace. Après que mon maquillage soit fait et ma coiffure assez satisfaisante pour moi, je sortis enfin et allai prendre mon petit dejeuner. Comme toujours, un simple bol de lait avec des céréales et un verre de jus d'orange et j'étais enfin prête à aller en cours. Je pris avec regrets mon sac et sortis de l'appartement.

Il ne faisait pas froid et encore heureux, car je m'étais habillée légèrement. J'avais un sarouel qui m'arrivait aux genoux noir avec un petit débardeur rouge.Il ne faisait pas froid et encore heureux, car je m'étais habillée légèrement. Je n'étais pas frileuse et j'en étais même un peu fière. Je mis dix minutes à rejoindre l'université. Arrivée là-bas, je me dirigeai tranquillement à mon casier. Quand soudain un camarade de classe dont j'avais complètement oublié le prénom s'approchait de moi en courant se mit à me héler.

Laxy !! Qu'est-ce que tu fais habiller comme ça ? Où est ta tenue ?

Je le regardais en me demandant s'il ne s'était pas cogné la tête. Je suis bien habillée alors pourquoi voulait-il que je change de tenue ?

Euuh quelle tenue ?
Mais celle de ton stand ! Tu es bien au Maid Café ?

Je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il me disait. Maid Café, tenue, ... Le festival ! Je le regardai avec un grand sourire. Aujourd'hui, je n'avais pas cours vu qu'il y avait le festival d'été. J'avais envie de l'embrasser tellement j'étais super heureuse. Mais je me retenue de peur de lui faire peur et puis j'allaisêtre en retard.

Oui oui !! Merci ! Je vais aller la mettre tout de suite.

Et je partis en courant vers mon casier, j'avais envie de sauter partout. Je venais de me rappellait que j'allais être en petite soubrette toute la journée. J'ouvris mon casier et pris ma tenue et posai mon sac qui allait me servir à rien aujourd'hui. Je fonçais aux toilettes pour me changer et ressorti 10 minutes plus tard. Laxy la petite soubrette était d'attaque. Je repassais rapidement au casier déposer mes affaires et me dirigeai vers la cafétéria. En ouvrant la porte, je fus surprise de voir Kentin, Ezra et une femme habillée pour l'occasion. J'allais me présenter quand Ezra prit la parole.

« Oh. Je crois que je me suis trompé d'endroit... Mais vous savez, ce genre de pratiques n'est ni autorisé par la loi ni par le lycée bien que je n'aie rien contre les couguars. »

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire en me disant qu'il avait vraiment un problème avec les relations humaines voire les humaines tout court. Je m'approchai de lui et lui tapotai dans le dos

Il ne faut pas juger trop vite Ezra, je suis sure que Kentin préfère les plus jeunes.

Je souris à Kentin et à la femme.

Bonjour ! Moi c'est Laxy et lui Ezra! Il est un peu bizarre mais on s'y fait!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Event n°2: Maid Café   Event n°2: Maid Café EmptyLun 7 Juil - 20:51













Event N°2 : Maid Café
avec  Kentin, Ezra, Laxy & Tata Agatha ~
Sora se leva aujourd'hui sans aucune envie de se lever, il était responsable du Maid Café avec d'autres personnes qu'il ne connait pas bien évidemment, mais ça lui rappelait de mauvais souvenirs de lycée où on l'avait forcé à s'habiller en soubrette, c'était une honte pour lui d'avoir été obligé de porter cette tenue.

Sora se leva, il ne savait pas quoi mettre comme vêtements, il chercha ensuite des habits de serveurs dans ses vêtements de théâtre, mais ne trouva que des vêtements de soubrettes, il n'avait vraiment pas de chance, il n'avait donc aucun autre moyen que de mettre cette tenue de soubrette avec dégoût pour ensuite prendre le chemin vers le lycée.

Sora était nouveau alors il ne savait pas du tout ou aller pour aller prendre le chemin du lycée, surtout que déjà il ne connaissait pas beaucoup la ville, mais il se laissa guider par son instinct et avança tout droit, espérant arriver enfin au lycée.

Sora fini par arriver au lycée, sûrement un peu en retard vu qu'il a dû demander aux passants qui passaient par là, son chemin pour aller au lycée, mais le principal c'est qu'il y soit, maintenant tout ce qui lui restait à faire est de trouver son chemin pour aller à son stand dont il était responsable avec d'autres élèves, un petit groupe du moins.

Sora fini par arriver au stand du Maid Café, il devait bien évidemment être le dernier à être arrivé en même temps avec le temps qu'il a dû mettre pour trouver son chemin, il trouvait cela normal.

Sora entra dans le Maid Café, il remarqua donc une adulte sûrement la responsable du groupe qu'on nomme tante Agatha et trois autres personnes, des élèves sûrement, il y a donc une fille et deux garçons.

Sora les regarda à tour de rôle, il trouvait que deux personnes avaient des têtes à être sympa, la blonde dont il ne connait pas le nom et le châtain dont il ne connait pas le nom non plus, alors que le dernier n'avait pas l'air très sociable enfin tout ça n'était simplement qu'en apparence qu'il les jugeait, il espérait surtout qu'ensemble ils s'entendraient bien pour que tous se déroule correctement, pour se décider à se présenter au bout d'un petit moment d'observation d'une poignée de secondes.

Bonjour, moi c'est Sora, enchanter de faire votre connaissance.

Sora était vraiment heureux de faire leurs connaissances même s'il était aussi pressé de commencer son travail enfin il espérait un peu les connaitre avant de commencer le travail de responsable du Maid Café.


© Lax pour Sweet Love


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°2: Maid Café   Event n°2: Maid Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2: Maid Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°2: Défilé
» Event N°2: Karaoké
» Event N°2: Concert
» Event n°2: Spectacle de danse
» Aur Onnad Meren! [EVENT HG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Rez-de-chaussée :: La Cafétéria-