Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : A côté de toi ~
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aurore
Âge: 14 ans, ah non pardon, 16.
Statut: *bouge plus*.. On joue pas à 1, 2, 3 soleil ?
Aurore S. Rousseau
Original
Aurore S. Rousseau
MessageSujet: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! EmptyMar 20 Mai - 13:38


Aurore Summer Rousseau
       
Age: 16 ans parait-il, mais si vous voulez mon avis, j'ai 14 ans et demi !
Date de naissance: Comme mon deuxième prénom le laisse entendre, je suis née un beau jour d'..Automne. Le 14 octobre 1997 !
Lieu de naissance: La France. Au cas où le "Rousseau" de mon nom de famille vous avait pas mis sur la voie... Sinon, un coin paumé en Bourgogne...                    
Origine: ROUSSEAU. Deviiiine ?
Sexe: Malgré ce que mon manque de buste laisse entendre, je suis bel et bien une fille.
Groupe: Je suis élève, logique nope' ?
Signe particulier: Je porte toujours deux fleurs dans les cheveux. Il m'arrive de lâcher l'uniforme pour traîner en kimono et j'ai une passion secrète pour les mangas.. !  
Feat Matsumae Ohana~
Voletant voletant voletant ~

Il arrive que les adolescents veulent faire plus vieux que leur âges, ils en viennent même à se qualifier "d'adultes" ! Je ne pourrais jamais comprendre cette obsession... Qu'y a-t-il de si intéressant dans la vie lente et monotone d'un adulte barbant ? Très peu pour moi ! Tant que je pourrais le crier, je le ferais : Je suis une ENFANT.

Moi vue par moi même : Je sais pas trop quoi dire, je suis pas une fille super géniale sur laquelle tous le monde peut compter, mais je sais aider les autres, ça c'est clair. De toute façon, je suis souvent plus douée pour aider les autres que pour réussir quelque chose pour moi-même... J'ai pas de grands rêves dans la vie, alors j'ai jamais eu de motivation particulière. Question passion, j'ai pratiquée différent sport avant d'être lassée, je pense que ce sont des efforts que l'on peut apprécier uniquement lorsqu'on les pratique à petite dose ! Contrairement aux fêtes. S'amuser c'est LE truc que j'aime. Peu importe le lieu, les personnes, et même l'ambiance, quoiqu'il arrive, compter sur moi pour m'amuser. Une vie sans fun c'est pas une vie, après tout. Et pourtant... je suis une sacrée pleurnicheuse ! Je vais vite vous taper sur le système croyez moi... Je pleure devant TOUT et n'importe quoi ! Il est aussi courant de me voir pleurer devant un film que de me voir sourire, ce qui est plutôt .... Pas rare du tout. Et oui, je pleure aussi à la moindre petite remarque, bon, pas pour tout non plus... Mais je manque de répartis quoi... Oui je suis faible et sans défense, que voulez-vous ? JE SUIS UNE ENFANT MOI !

Moi vue par ma meilleure amie d'avant le déménagement que j'aime à la folie malgré sa rousseur : "ÊTRE ROUSSE N'EST PAS UN DÉFAUT. Bref... Aurore c'est un peu... Une bouffée d'air frais dans une pièce sans oxygène ! Ou une douce brise d'été lors de la canicule, tu vois le truc ? Elle ne tient jamais en place, essayer de la clouer au sol c'est mission impossible !  Souriante, drôle, seulement peu de personne ne l'apprécie pas, de quoi être jalouse parfois... Autant dire que cette fille est une fleur. Et malgré ça, elle trouve le moyen de se rabaisser ! Si vous l'écoutez, elle est horrible, elle est maladroite -bon, d'accord, elle l'est, mais c'est mignon non ?-, agaçante et, le pire c'est qu'elle ose même dire qu'elle est inutile ! "Je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre. " VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? Si ce n'était pas ma meilleure amie, je l'aurais déjà tué !"

Moi vue par ma maman chérie adorée que j'aime très très fort : "Qu'est-ce que tu veux ? Je vous jure, les gosses. Quoique, avec elle, je n'ai jamais vraiment eut de soucis ! Depuis toute petite elle est étrangement responsable. Contrairement à une majorité des jeunes de son âge, Aurore déteste laisser ses affaires traîner ! Le bazar l'horripile au point qu'elle range sa chambre quasi toute les semaines... Et même la notre ! Une perle, je vous jure. Bon, malgré ses efforts... Ne la laisser pas derrière les fourneaux. Sa cuisine a beau être faite avec amour, vous risquez de finir aux toilette si vous y goûter. Si quelqu'un donne des cours, je vous la prête, d'accord ? Mais une mère n'est pas que la pour parler du côté utile de sa fifille pas vrais ? Je peux vous parler de ses préférences côté coeur si vous voulez ? Depuis toute petite, Aurore craque sur// MAMAN !

Moi vue par mon père : "Aurore est une jeune fille adorable, je sais qu'elle est géniale et magnifique, mais si tu touches à ma fille, c'est à moi que t'auras affaire, okay jeune homme ? " Euh... Ce point de vue était pas vraiment nécessaire cela dit...

Truc en plus : Depuis petite, j'adore lire des mangas, regarder des animes, et participer à des conventions en tout genre ! Mais c'est quelque chose qu'il était dur d'assumer dans mon ancienne école de campagne... Comme si aimer le Japon était un crime ? Bon, d'accord, j'adore les mangas gays ( ou Yaoi / Yuri, comme vous voulez... ) mais cela n'a rien de repoussant ! Pas vrais ? Oh mon dieu. J'aurais peut être pas du vous le diiiire !



Vole voletant incessamment ~

Bon... Pas la peine de faire la blague, OUI, je suis une planche à pain. Et alors ? C'est si important que ça d'avoir de ces choses gênantes qui rebondissent lorsqu'on court ? Je crois pas non ! Combien de fille s'en plaignent franchement... "Oui mais parce qu'elles en ont trop, toi t'en as genre.. Pas du tout." Me direz-vous... Et sur ce je partirais pleurer dans mon coin, compris ? Bien. Passons !

J'ai eu la chance de naître avec une nature qui fait que la nourriture n'est pas mon pire ennemi ! Et heureusement, si vous avez lu plus haut, vous avez du voir que le sport et moi c'est pas un shoujo, enfin, une histoire d'amour je veux dire. Donc oui, je suis fine et je ne vais pas m'en plaindre. Non je ne me trouve pas trop maigre ou trop grosse, j'ai pas le temps de me préoccuper de ce genre de chose, la plage n'attends pas que l'on maigrisse si vous voulez mon avis ! D'un autre côté, je n'ai jamais été très grande, pas plus d'un mètre soixante... Mais c'est mignon, hein ? E-Et puis, une enfant n'a pas besoin de mesurer plus ! C'est une taille totalement adapté !

Concernant ce qui se trouve au-dessus de mes épaules, vous pourrez y trouver une tête, posée sur un petit cou finement dessiné auquel pendouille souvent une ou deux chaînes mal accordées que je cache maladroitement sous mon uniforme scolaire. Pardon ? Vous en avez rien à faire de mon cou et vous voulez que je vous parle de ma face ? Oh bha d'accord, si vous le prenez comme ça ! Bha. J'ai un visage de fille. Oui, "fille" pas "femme" parce que ce serait mentir que de dire l'inverse. Des cheveux coupés au carrés, bouclés, blonds ou châtain clair, tout dépend du point de vue. Mes yeux, eux, sont d'un marron assez clair que l'on qualifie parfois de "ambre" pour je ne sais quelle raison.

Côté vestimentaire, je porte souvent des tenues assez simples et jeunes, un débardeur et un short en été, un  sweat et un jean en hiver, rien de bien difficile. J'apprécie également de porter des robes ou des jupes lorsque cela me tente ! J'ai pris l'habitude depuis toute petite d’accroché deux petites barrettes en formes de fleurs dans mes cheveux, mais la raison pour laquelle je le fais est un secret !

Que vous dire de plus ? Je suis pas assez exceptionnelle pour avoir des tonnes et des tonnes de choses à vous raconter... Je ne suis que moi après tout !

Je sais pluuus les parooooles après ~


Ce que l'on peut dire sans se creuser les méninges, c'est que j'ai pas une vie des plus trépidantes ! Au contraire. Je suis venue au monde comme tout enfant le fait un jour, moi ce fut en octobre. La logique de ma mère fit qu'elle me nomma Aurore Summer ! Lorsque je lui ai demandé pourquoi quelques années plus tard, elle se mit à rire en me répondant qu'elle trouvait ça joli, tout simplement. Oui, la logique n'est pas un mot pris au sérieux au sein de mon foyer... Mon père n'a pas vraiment eu son mot à dire : c'est comme ça et puis c'est tout ! Lorsqu'on est le seul homme à la maison, on fait moins le malin. Surtout quand la femme est aussi... Convaincante ?  

Vous l'aurez compris, la vie est rarement calme chez moi ! Seulement 5 ans après ma propre naissance, une autre petite fille vint au monde, me poussant très tôt à être une grande soeur modèle. Et sur ce point, je n'ai pas déçu mes parents ! Mes professeurs étaient tous d'accord sur un point : mauvaises notes.. Euh je veux dire : Comportement irréprochable. -Le premier était bon aussi.. -. La fille qui se propose pour ranger la bibliothèque après l'école ? C'était quasi toujours moi. L'élève qui accepte de garder l'araignée de la classe pour le mois à cause d'un problème dans l'établissement ? Moi encore une fois ! Même si cette fois là, ma mère n'avait pas beaucoup apprécié... Migaelle était restée cachée dans ma chambre du coup, un vrai foutoir quand ma mère est tombé dessus ! Mais je vous passe bien ce genre de chose. Je disais, je suis une grande soeur irréprochable, et je ne vous permets pas d'en douter. Mes parents travaillent tous les deux toute la journée le week end, alors c'était à moi de m'occuper de la petite poupée. Ranger la maison, faire la lessive et la vaisselle, changer sa couche, et même m'occuper de la cuisine quand j'ai eu l'âge ! Mais de ce côté là... C'était pas très glorieux. Je vous passe les détails.


A mes 14 ans j'étais déjà plus mature que la plupart des filles de mon âge. Et c'est à ce moment que j'ai crié : "RÉBELLION !", et c'est d'ailleurs la première fois qu'on m'a sortis de cours... Enfin bref. Cette RÉBELLION consistait en une chose très simple : assez d'être la plus âgé ! Je comptais bien profiter de mes 14 ans pour le coup. Mais, cette rébellion a un peu durer. Disons que, je suis encore en plein dedans. Ma sorte de crise d'ado à moi quoi. Evidemment, on perds pas les bonnes habitudes : à la maison, tout est toujours nickel chrome quand je m'en occupe, mais sinon : je suis une enfant sur tout les points, ok ?


Même si... Un jour, un stupide sentiment m'a donné envie de vivre comme une grande. Il était un peu plus vieux que moi, et me paraissait donc inaccessible. Pour lui j'étais sa petite soeur, mais j'aurais souhaiter vieillir et lui montrer que je pouvais être plus ! Mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Un an après notre rencontre au collège, il dut partir pour une autre ville : vous voyez ces passages tristes d'adieu dans les films à l'eau de rose, dans lequel les deux protagonistes se jurent qu'ils se reverront, même s'ils doivent attendre toute une vie ? Ouais ce genre de discours à la noix ? Bha c'était un peu ça ! Sauf que lui, il m'a juste tapoté les cheveux et offert deux barrettes avec de jolies fleures blanches dessus, puis il a sourit et m'a dit : "Tu me manqueras, salut ! ".... Bon j'vous l'accorde c'est moins romantique. Mais il m'a offert un cadeeaaaaaaaau !!

PS : Je suis une gamine de 14 ans, j'ai le droit de m'extasier devant un petit cadeau ! Comment ça j'ai 16 ans ? Puah, menteur.

Eeeeenfin bref. C'est de l'histoire ancienne tout ça. Le coeur d'une enfant passe vite  à autre chose après tout ! Comment je me suis retrouvé ici ? Ah c'est CA que vous vouliez savoir ? P-Pourquoi j'ai parlé de tout ça moi alors...

Une histoire toute bête.

"Chéri, et si on changeait de paysage ?

_Mais nous sommes bien ici et

_Pardon ? "

Le déménagement se fit quelques mois après. Girl power !



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Hikaka ~
Age: 16 ans ma gueule 8D
Comment as tu trouvé le forum? Genre j'm'en souviens.. e^e                    
Et comment le trouves tu? Si j'en suis à mon 4e compte c'est sûrement pour quelque chose non ?
Un petit code? Si ça a pas changé :Validé by Laxy (oui j'ai pas relu le règlement... Déjà trop lu <^< .. Pas taper <3)
Un double compte? Bouarf, un ou deux par ci par la
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : A côté de toi ~
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aurore
Âge: 14 ans, ah non pardon, 16.
Statut: *bouge plus*.. On joue pas à 1, 2, 3 soleil ?
Aurore S. Rousseau
Original
Aurore S. Rousseau
MessageSujet: Re: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! EmptyMar 20 Mai - 19:09

Présentation finie 8D ! (Oui, j'aime faire les choses vites quand il s'agit de fiche de présentation huhu ~)

Bon OK c'est de la bêtise à l'état pure.. Mais j'aime ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! EmptyMar 20 Mai - 19:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:
On attend avec impatience ta validation pompom
Rousseau ? comme l'écrivain ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! EmptyMar 20 Mai - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! EmptyVen 23 Mai - 16:23


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola


J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! EmptyLun 2 Juin - 20:45

*te viole* so much kawainess. Bitches. ♥
Re bienvenue uwu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !   Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui "Rousseau", comme l'écrivain, J'AI COMPRIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Crow, Froid comme l'antarctique, Dur comme le diamant. (Terminé)
» Samuel Reevers, un mec comme les autres
» Un matin comme un autre... [Libre]
» Aaron, blanc comme neige le nouveau !
» Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-