Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron, blanc comme neige le nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Aaron, blanc comme neige le nouveau !    Aaron, blanc comme neige le nouveau !  EmptyMar 21 Mai - 21:35


[center]Aaron Shyer


Sexe: Masculin je pense...
Age: 17 ans
Date de naissance: 02 Juin 1996
Statut: Élève
Avatar: Oure de X-note un Otome game.









Caractère


Quand les gens voient Aaron pour la première fois, ils pensent souvent qu'il est quelqu'un de réservé et de discret et cela à cause de son air indifférent ainsi que son habitude de regarder les nuages, pourtant il est l'exacte opposé de ce qui vient d'être dit !
Aaron est un garçon gentil et soucieux des autres, il a tendance à toujours vouloir aider ses amis quelque soit la situation. Mais ce que Aaron aime le plus ce sont les loups, les loups le fascinent depuis toujours et il a toujours détester l'histoire du Petit Chaperon Rouge.
S'il faut s'amuser, Aaron s'amusera ! Ce charmant jeune homme est également un fêtard incontrôlable qui pense constamment à s'amuser, taquin et malicieux, il aime beaucoup embêter ses amis.

Malgré ce côté joueur, Aaron reste quelqu'un d'assez timide avec les filles, surtout si elles sont charmantes ! Il ne s'approchera jamais d'une fille de lui-même, peu sûr de lui en présence d'un être féminin, il bégaye et rougis dès qu'il entre en contacte avec l'une d'elle.

Même si, physiquement, Aaron est plutôt mignon, il n'aime pas son physique et se décrit de beaucoup trop enfantin, ainsi il subit depuis tout petit un certain complexe sur son physique et tente de le cacher comme il peut, il est souvent couvert de la tête au pied dans des vêtements très claires.

En bref, Aaron est quelqu'un de tendre et amical, mais également taquin et fêtard, et pourtant timide avec la gente féminine ainsi que complexé par son propre corps.


Apparence


Malgré sa petite taille, 1m65 environ, Aaron est un garçon charmant. Il n'est pas très musclé et n'a pas vraiment un corps d'homme, mais ses traits d'enfant et son regard le rende mignon et très charmeur.
Ses cheveux ne sont ni longs, ni courts, mais ils sont de la couleur de la neige, un blanc très clair et élégant.
Mais ce qui est le plus troublant chez Aaron ce sont ses yeux, d'un gris très pale, qui semble inexpressifs quelque soit la situation.

Aaron porte souvent des vêtements très claires, souvent blancs et parfois mis en valeur par quelques accessoires gris.
Sa tenue préférée étant Un pull entièrement blanc dont les manches lui tombent jusqu'au coude en bouffant légèrement, surmonté par une écharpe de la même couleur avec quelques marques argentées. Le tout avec un jean assez serré et des chaussures également blanche. Cela dit, il ne sortira jamais sans son pendentif et ses deux bracelets argentés.

Étrangement, ce physique enfantin et très pale plaisait beaucoup aux filles de son ancienne école et Aaron était assez populaire au près des demoiselles même s'il n'y portait aucun intérêt puisqu'il était bien trop timide pour aller leur parler.

Histoire


Aaron n'a pas vraiment une histoire exceptionnelle, seul enfant d'une famille plutôt aisé, celui-ci a toujours eu ce qu'il voulait avoir.

Déjà très jeune il ne pensait qu'à s'amuser et ne se souciait pas vraiment de l'avenir, malgré les remarques de ses parents. Le jour de ses 6 ans, ses parents l'amenèrent à un très grand Zoo où il vit des loups blancs et depuis ce jour il est fasciné par ceux-ci et possède beaucoup de livre les concernant.

Avant d'arriver à Sweet Love HightSchool Aaron étudiait dans une école dans le nord de la France où il était assez populaire. Mais ses parents furent forcer de déménager pour le travail et ce fut la première fois qu'ils firent passer le traval avant lui. En effet, Aaron ne voulait pas quitter sa petite ville et ses amis avec qui il s'entendait à la perfection, mais rien ne pu persuader ses parents qui déménagèrent malgré tout...

Aaron n'a malheureusement jamais eu de petite amie et cela à cause de sa timidité naturelle, il n'a jamais ôsé approcher une fille, même si, lorsqu'il avait 13 ans, une fille qu'il croisait souvent à l'école lui plaisait beaucoup, il n'a jamais su lui dire ce qu'il ressentait et désormais c'était impossible.
Dans sa nouvelle école, Aaron espère vraiment s'intégrer et rencontrer des gens qui l'apprécieront pour ce qu'il est et ne se moqueront pas de son physique qui le complexe, et il espère bien, qui sait, trouver l'amour et vaincre sa timidité.

Préférence


Aime : Ses amis, les loups, faire la fête, s'amuser, lire, les nuages, les jeux vidéos, la musique, les oiseaux, son pendentif.

Aime pas : La pluie, le rock, les moments trop silencieux, son corps, sa timidité, le noir.

Affinité


Aaron est nouveaux à Sweet Love HightSchool et ne connait encore personne...







Âge : 15 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? Facebook x')
Vos passions Le dessin, le graphisme, l'informatique, les animaux, les Otomes ( *mur* ) lire et écrire et euuh … Je... Je sais pas quoi d'autre x'3

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron, blanc comme neige le nouveau !    Aaron, blanc comme neige le nouveau !  EmptyMar 21 Mai - 22:06

Bienvenue Aaron \o/

Alors pour moi tout est parfait. J'adore ton personnage je vois très bien ma petite Laxy le taquiner un peu ^^

Maintenant il faut attendre l'avis du grand chef (Lysandre) mais bon normalement il n'y a pas de problème (sauf si je me suis trompée ce qui n'est pas impossible x) )


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : sur Aliéna
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Raven Crow
Rebelle
Raven Crow
MessageSujet: Re: Aaron, blanc comme neige le nouveau !    Aaron, blanc comme neige le nouveau !  EmptyMer 22 Mai - 4:50

Salut Aaron et Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans sa cuisine
Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Délissia
Âge: 17 ans
Statut: élève
Délissia
Original
Délissia
MessageSujet: Re: Aaron, blanc comme neige le nouveau !    Aaron, blanc comme neige le nouveau !  EmptyMer 22 Mai - 4:52

Coucou Aaron juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Aaron, blanc comme neige le nouveau !    Aaron, blanc comme neige le nouveau !  EmptyMer 22 Mai - 4:56

Bonjour Aaron et bienvenue ,

Comme l'a dit Laxy, je ne trouve rien à redire sur ta fiche qui me semble correcte :)

je te souhaite donc de te faire des amis dans ce lycée et de t'y amuser ^^

Bonne journée à toi et bonne continuation parmi nous :)

À bientôt ^^

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron, blanc comme neige le nouveau !    Aaron, blanc comme neige le nouveau !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron, blanc comme neige le nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Crow, Froid comme l'antarctique, Dur comme le diamant. (Terminé)
» Guide pour le petit nouveau ~
» J'entre dans un nouveau monde
» Bloody Angel - Un nouveau départ
» Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-