Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]   Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb] EmptySam 28 Juin - 17:41

Je ne comprenais pas le monde. On pouvait bien mourir, tout allais comme même, comme si rien ne s'était passé. Le monde se foutait des autres, ils ne pensaient qu'à eux... Je ne comprenais pas. Sérieux, c'était égoïste ce monde ! Terriblement égoïste ! Et puis, j'étais un idiot, un incapable aussi. Encore une fois... Encore une fois...

Je buttais dans un caillou, plus que de mauvaise humeur. J'étais hors de moi. En passant devant le cimetière, j'avais assisté à un enterrement. Ou du moins, pas vraiment... On venait d'enterrer quelqu'un au moment où je passais. Déjà, ce qui m'avait déplus, c'était toutes ces personnes qui bavardaient gaiement, parlant d'un nouveau film ou de leur coiffure ou je ne sais quoi d'autre complètement gnangan. Et puis, j'avais regardé ce qu'il se passait de l'entrée. J'avais vu une femme et sa fille en trin de pleurer sur la tombe. J'étais resté à l'entrée à les regarder, incapable de bouger. A cet instant, j'avais ressentis un pincement au coeur, même si je ne connaissais pas ces personnes. Puis, j'avais vu un type arriver. Il avait attrapé la main de la petite et de la femme et les avait traîné à l'entrée.
"- Vous faîtes un tapage pas possible, on peut même pas profiter du beau temps sans entendre chialer. Allez, dehors !"
J'avais croisé le regard de la fillette et avait sentie mon sang bouillir. Alors que les deux filles partaient, j'avais attrapé la manche du type l'obligeant à se retourner. Il s'était retourné et je l'avais frappé. Frappé encore et encore. Si bien que je l'avais sentit crever. Je l'avais regardé succomber, me délectant de sa souffrance. Puis, la réalité m'avait douloureusement frappé et j'étais partit en courant, confus. Comme un lâche. je m'étais promis de changer, mais tout ça avais été vain. Complètement vain.

Maintenant, je traînais sans but, à nouveau l'âme noircit par un crime. Cette fois, il n'avait pas été volontaire, mais...  Je m'en voulais terriblement, c'était impossible à expliquer. Qu'est ce que je pouvais me haïr à cet instant. J'avais encore tué quelqu'un.

J'arrivais devant un zoo. Un zoo ? Ici ? Je m'aventurais dans l'endroit inexploré, curieux. Côtoyer des animaux ne me ferait pas trop de mal, bien que eux ne m'apprécies pas, c'était mieux que parler avec des humains. les animaux, eux, ils n'étaient pas égoïstes, c'était pas des barbares... Il n'y avait personne aujourd'hui. Personne au zoo. C'était plutôt étrange pour ce genre d'endroit mais ça m'arrangeait. Je ne tenais pas à croiser quelqu'un comme ça. J'avais les vêtement, les mains et le visage tachés de sang... Si quelqu'un me voyais, je serais mal barré. Je savais encore une fois que je prenais des risques en restant dans un tel lieux, mais il n'y avait personne, et, j'avais besoin de changer d'air. J'allais m'approcher d'un enclos où se baladait quelques fauves. Il y avait des lions. J'aimais ces animaux, ils avaient une allure noble, et puis, ils n'étaient pas idiots... Contrairement à l'espèce humaine ! Mon regard se perdit dans le portrait qui s'offrait à moi. j'avais perdu mon regard dans le regard d'une des bêtes. Ils étaient en captivités, comme moi avant, et encore aujourd'hui... Après tout, n'étais-je pas encore prisonnier de ma propre personne.
" Eh ! Vas pas dire que je suis ton bourreau non plus !" grommela la voix.
Je n'y fis pas attention, tentant de déchiffrer quelque chose dans le regard de l'animal juste à quelques mètres de moi, derrière la vitre de protection.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]   Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb] EmptyDim 29 Juin - 13:41

” Mais puisque je te dis que j’ai pas de pou, arrête de t’acharner un peu ! “

Je peste avec ferveur, soupirant lourdement face aux petites mains poilu fouillant le sommet de mon crâne. Un crie que je discerne comme amusé me répond, étirant un léger sourire sur mes lèvres. Sérieusement, quel sale caractère celui là. Le petit capucin dont je m’occupe depuis la veille saute allègrement sur mon épaule. Hé ho, t’es pas léger toi, on se calme ! J’attrape l’un de ses bras et essai de le repositionner sur la table d’auscultation qui me fait face. Peine perdu puisque Criss, le petit singe, semble être en proie à une envie subite de faire n'importe quoi. Il agrippe la manche de ma chemise, hurlant à gorge déployer. Quel plaie quand il s'y met. Les capucins ont généralement très mauvais caractères, et c'est encore pire avec lui. Le soucis, c'est que cet idiot c'est blessé à la patte, hier, et qu'il m’empêche tout bonnement de le soigner à s'agiter de la sorte.

Je pousse un léger soupire et attrape un morceau de pomme, que j'avais préalablement découpé. Profitant de sa gourmandise légendaire, je laisse Criss avaler goulûment le fruit et ausculte son pied. Quelques égratignures, une légère entaille. Rien de bien grave en somme. Le capucin s'allonge sur la table et pique un deuxième morceau de pomme d'un geste leste. Charogne. Bon, fait ce que tu veux si ça t'occupe, moi je vais tranquillement faire mon boulot.

Ce n'est qu'après dix bonnes minutes à le voir s'empiffrer pendant que je désinfecte sa plaie que je finis enfin mon travail. Au moins, sa blessure n'était pas très grave. M'adossant à mon bureau, je tapote mon épaule de deux doigts, attirant l'attention d'un Criss trop concentrer à grignoter. Il plonge son regard dans le mien puis penche légèrement la tête sur le côté, mâchonnant le dernier morceau de pomme avec appétit. Il se redresse, fière, et saute avec légèreté sur mon épaule. C'est bien mon beau, il est grand temps de rentrer. J'attache sommairement un petit bracelet muni d'une chaîne à son pied gauche. Je commence à le connaître celui là. Un vrai casse pied, un bout en train qui n'hésitera pas une seule seconde à se carapater si je lui en laisse l'occasion.

Je quitte la pièce en maintenant fermement la chaîne. Il n'y a personne aujourd'hui au zoo, à mon grand étonnement, inutile de passer par les chemins réservés pour ramener Criss dans sa cage. Je longe donc les couloirs, passant près des vivariums en quatrième vitesse, puis arrive enfin vers la fosse aux lions. Séparé par une grande vite protection, j'aperçois une de ses grosses peluches fixer avec curiosité un point derrière la vitre. C'est rare. D'ordinaire, ils ne font guère attention aux visiteurs. Mais les animaux ont tendance à sentir des choses que les êtres humains ne sentent pas, et je vois d'ailleurs Criss commencer à s'agiter sur mon épaule. Avec une certaine curiosité, je suis son regard pour apercevoir un jeune garçon, posté devant la vitre. J’arque un sourcil perplexe, que fait un gamin ici à cet heure là ? Ah oui, c'est vrai. C'est les vacances. Fait chier ça...

Criss couine avec vigueur, et il ne lui faut que quelque seconde d’inattention de ma part pour descendre de mon épaule et se faufiler vers le visiteur. La chaîne m'échappe des mains avec stupeur et je grimace en apercevant le petit capucin grimper avec agilité sur le crâne de l'intrus pour... Allègrement sauter dessus. Un rire incontrôlable me prend. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais c'est assez drôle à regarder. Sans doute essai t-il de remonter le moral du gamin. Faudra que je lui explique un jour que c'est pas en faisant l'idiot qu'il y arrivera.

J'vais me faire tuer par mon boss moi. Ou par ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]   Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb] EmptyDim 29 Juin - 14:02

J'entends quelqu'un couiner. Quelqu'un ? Non. Quelque chose. Un animal. J'ai juste le temps d'apercevoir l'animal m'approcher avant qu'il me bondisse dessus. Puis, il se perche sur ma tête avant de s'amuser à sauter. Il est sérieux là ? Je lève les yeux vers lui, essayant de capter son regard, mais il a l'air plus occupé à faire l'imbécile.

Puis, j’entendais un rire. Cette fois, c'était un humain. Je tournais la tête vers l'intrus. Surement un employé du zoo. C'était un gars grand et baraqué dont beaucoup auraient peur. Mais moi, ça ne m'intimidait pas du tout. Il avait l'air un peu... étrange... Voilà ! C'était ça ! Et les gars étranges, je ne pouvais que me méfier d'eux.
En plus, c'était vraiment pas le moment pour me faire surprendre. Pas le moment du tout... C'était vrai quoi... J'étais de plutôt mauvaise humeur et puis... Bah, et puis je venais de tuer quelqu'un. Et j'avais les mains, les vêtements et tout plein de sang... C'était la poisse, surement.

Je parvenais à attraper le capucin qui faisait l'imbécile sur ma tête, non sans mettre du sang sur sa fourrure propre. Et mince.. J'allais me faire tuer moi... Je jetais un dernier coup d'oeil au lion. Je priais intérieurement pour qu'il me souhaite bonne chance. Il y avait beaucoup de chance que je termine enfermé jusqu'à la fin de mes jours...
Je me retournais vers l'inconnu, maintenant toujours fermement -mais pas trop fort pour ne pas l'étouffer- le capucin. Je m'approchais et le tendais à l'employé du zoo.

- Désolé, il a le pelage tout sale maintenant...

Bien que mon visage n'exprime rien, j'étais véritablement embarrassé, confus... Maintenant, c'était sûr qu'il allais remarquer ça, à moins qu'il soit bigleux, mais ça n'en a pas l'air. je baissais les yeux pour ne pas croiser le regard de l'inconnu, espérant qu'il ne me regarderais pas, qu'il ne verrais pas tout ce sang... J'aurais dut aller me cacher quelque part... J'avais été idiot d'aller comme ça dans un zoo après avoir tué quelqu'un... L'autre allait surement se poser des questions maintenant : on ne croise pas tout les jours des gens avec les mains et les vêtements couverts de sang.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 29 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]   Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb] EmptyDim 29 Juin - 18:50

Un animal blessé. C'est bien la seule chose qui me vient à l'esprit face à ce jeune garçon visiblement en piteux état. Je n'avais pas aperçu tout ce sang tout à l'heure, et je dois bien avouer qu'il me met légèrement mal-à-l'aise maintenant. Pourtant, son allure débrailler est un brin inquiétante. Est-ce le sien ou celui d'un autre ? A première vue, il n'a pas l'air blesser, ce qui ne fait qu’accroître ma méfiance. Je renifle prudemment, examinant d'un oeil expert le corps frêle du visiteur. Trop frêle. Il me tend Criss qui, par miracle, c'est enfin calmé et je le récupère d'un geste protecteur. Pas que je craigne que cet inconnu ne lui fasse du mal. Non, jusqu'à présent il n'a montré aucune agressivité mais tout de même. Manquerai plus qu'on blesse mes animaux.

Je pousse un soupire lourd d'agacement alors que le petit Capucin se remet à couiner. Si, personnellement, je ne m'inquiète pas vraiment de l’état de se jeune garçon, c'est visiblement le cas de ce foutu singe. Il grimpe sur mon épaule et recommence à s'agiter, m'agaçant prodigieusement. Très bien, très bien. Je lorgne sur ce foutu gamin. Peut-être est-il blessé au final. Qui sait. Ce n'est pas avec ces vêtements que je le saurais, et le forcer à se débrailler au beau milieu du zoo n'est pas une brillante idée.

" Je passerais Criss sous la douche, tant pis. " Ma voix est froide, tranchante même, et j'entends le capucin râler contre mon oreille. Ouais, je sais vieux, t'aime pas ça, mais tant pis pour toi. " Mais toi... Tu ferais mieux d'en prendre une aussi. Et si tu te trimbale comme ça en ville y'a de forte chance qu'on te choppe. Tu es blessé ? "

Je passe une main lasse dans mes cheveux châtains. Bordel, y'a qu'à moi que ça arrive ses conneries. Et avec Criss sur mon épaule qui est en train de sauter à tout va, j'ai la vague impression qu'il ne me laissera pas partir sans au moins ausculter ce foutu gamin. J'ai beau dire, je ne suis pas spécialement méchant non plus. Et pour être honnête, voir un gamin couvert de sang ne me laisse pas indifférent. A la manière d'un lion adulte voulant protéger un bébé je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]   Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb] EmptyDim 29 Juin - 19:29

L'autre poussa un long soupir. Surement d'agacement. Si je le dérange, qu'il le dise, je suis habitué. Le capucin se remit à couiner. Il grimpe sur l'épaule de l'employé et recommence à s'agiter.

" Je passerais Criss sous la douche, tant pis. "

Sa voix était terriblement froide. Une aperçu de moi de mauvaise humeur. Bah dis donc c'était pas agréable du tout... Le capucin se mit à râler contre l'oreille de l'humain. Criss, hein ? Il était mignon. Par contre, il ne devait pas apprécier ce que venait de dire le type louche visiblement.

" Mais toi... Tu ferais mieux d'en prendre une aussi. Et si tu te trimbale comme ça en ville y'a de forte chance qu'on te choppe. Tu es blessé ? "

Justement... En fait... Si on me choppait, ça serais mieux. Le mieux aurait été de me tuer sur place, mais ces autres imbéciles étaient incapables de le faire. Ces incapables... Et non, j'étais pas blessé. C'était moi qu'avais tué quelqu'un. J'étais un dingue. Un fou furieux qui méritais juste de crever.

Le type louche passa une main dans ses cheveux, l'air un peu exaspéré. Pendant ce temps là, le singe sautait comme un dératé, comme si il avait la bougeotte. Décidément... Il n'y avait pas que le type qui était louche visiblement...

- Bah justement... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas blessé monsieur, c'est bien dommage mais c'est comme ça.

Il n'y avait plus rien à perdre. Je voulais disparaître. Disparaître de la vie des autres.
Je regardais dans les yeux le type louche, confiant, bien qu'un peu tendu tout de même.

- Après vous êtes occupés de votre capucin, est ce que vous pourrirez m'emmener au commissariat pour meurtre s'il vous plaît ?

Je savais que c'était bizarre dis comme ça... Surtout que je n'avais pas l'air d'un meurtrier mais... j'avais tuer bien plus de personnes qu'il ne pouvait se l'imaginer. Je tues depuis l'âge de 5 ans et jusqu'à mes 8 ans, je croyais que c'était normal de tuer, j'ai continué de tuer jusque là. J'avais eu une courte pause d'à peine un an, mais, apparemment, je ne pouvais pas m'empêcher de tuer. Cet instinct meurtrier était plus fort... J'étais un raté. Un minable.

Je baissais les yeux, affligé, bien que mon visage soit de marbre sur une expression complètement neutre.

- S'il vous plaît, ne soyez pas surpris. Je ne veux plus faire du mal aux autres...

Je regardais le capucin. Lui, il me semblait tout de même plus rassurant. Il fallait avouer qu'en fait, le type louche me faisait un peu peur avec ses grands airs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]   Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez cul sec! [Pv: Caleb]
» Interdiction de sauter dans la gueule du lion [PV : Caleb]
» Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]
» Un client un peu spécial... [feat Len Bogard]
» Jouer avec le feu... [Feat Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: Le Zoo-