Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une matinée à la patinoire [feat Myuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Devant un magasin de bonbons <3 ou en trin de courir après un lutin vicieux
Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Hasu Fuki
Original
Hasu Fuki
MessageSujet: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] EmptyVen 6 Juin - 19:39

Une matinée à la patinoire [feat Myuki] 3140398868_1_2_vJwn71Yj
Une matinée à la patinoire...


Feat Myuki
Il faisait toujours un poil trop chaud dans ma chambre et j'étais du genre exigeante avec ça. Ow... Oui, les températures, c'était aussi ma faiblesse. J'étais une grosse frileuse et en même temps, j'avais du mal avec trop de chaleur. J'étais impossible, franchement ! J'étais surtout très difficile...
Je m'étais réveillée et m'était frottée les yeux, ensommeillée, puis, je repoussais lentement les couvertures et m'asseyais sur le rebord du lit. Puis, je baillais, encore à moitié endormie. Je me levais, me prenant en cours de route les pieds dans ma robe et m’étalant sur le sol. Saleté de robe de nuit... Je me relevais, me mettant à genoux. Puis, je regardais les nombreux dessins de fées autour de moi et fusillais du regard l'hobgoblin, c'était sûrement à cause de lui que j'étais tombée... Ou à cause de ma maladresse !

- Sale hobgobelin!



Je me dirigeais vers la cuisine, attrapant juste un bol et y versait juste du lait. Puis, j'avalais ça à la va vite et me ruait vers l'entrée afin de consulter mon calendrier. Je notais les choses importantes ou les activité que j'avais prévue sur ce calendrier. Ah oui ! Je devais remettre du lait dans le bol pour les Brownies ! Ils buvaient tout en à peine deux jours à chaque fois. Et non, c'était pas les chats des voisins. Enfin, croyez moi si vous le voulez, ça m'est plutôt égal. J'allais donc remplir le bol en sifflotant un air joyeux avant de ranger le lait dans le frigo. Puis, je retournais devant mon calendrier. Alors aujourd’hui... « Patinoire... » Comment ? Quand j'avais put marquer ça ? Je fronçais les sourcils. Quoi que, ça pouvais être marrant... Enfin, je pouvais toujours juste aller regarder au pire !
Je filais vers la chambre, attrapant pour cette fois juste un T-Shirt à manche longue et une jogging noir. Puis, j'enfilais mes baskets et prenait à la main mes patins. Je sortais de chez moi, tranquillement.

Il n'y avais pas grand monde dans la rue : tant mieux, je ne tenais pas à ce qu'il y ait une tonne de monde pour applaudir au moment où je m'écraserais sur la glace comme une crêpe plus que disgracieuse. J'apercevais la patinoire au bout de quelques minutes de marche et pénétrais dans le bâtiment. Je lançais un « bonjour » timide à la dame de l'accueil et payait ma place avant de me diriger vers la piste. Je troquais mes baskets contre mes patins et m'avançais sur la piste. Aux premiers pas, je glissais un peu trop, dérapant maladroitement, ce qui m'obligeait à m'agripper au bord. Je continuais ainsi jusqu'à m'habituer et m'aventurais vers le milieu, prenant de l'assurance.

~ Je sens qu'on va bien s'amuser ! ~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] EmptySam 7 Juin - 10:26

Heberger image Une matinée a la patinoire... [PV: Hazu]

Le soleil venait de sortir, éblouissant la ville de ses rayons les plus chauds. Un jour d'été d'après ce que pouvait nous dire le soleil, mais en faite. L'été n'arrivait qu'à la fin du mois. Encore 2 semaines a attendre pour dire qu'on est officiellement en 'été'. Pour une matinée il faisait plutôt chaud. C'est cela qui réveilla la jeune fille, cette horrible chaleur qu'elle avait du mal a supporter, étant habitué au froid et a la neige de l'hiver. Contrairement a ce qu'on entendait entre les murs de chez elle. Le réveil sonnait depuis 10 Bonnes minutes, mais cela faisait une demi heure que la jeune fille était déjà debout. La couette était entre le sol et le lit. Pourtant c'était une couette plutôt fine.

Servant seulement pour ne pas qu'elle sente les courant d'air, sa la faisait frissonner et cela pouvait la réveiller quand elle dormait. Appuyant d'un coup sec sur le réveil pour qu'il arrête de résonner. Myuki se redressa doucement a l'aide de ses bras, elle savait très bien que c'était mauvais de se lever d'un coup avec comme seule aide, son dos. S'étirant pendant 5 petites minutes, juste le temps qu'il fallait pour la jeune fille pour faire craquer ses os. Sa façon de commencer la journée si on veut. Sortant du lit doucement, elle n'était pas pressée loin de là. Refaisant son lit comme tout les matins pour le défaire tout les soirs, un peu comme tout le monde a vrai dire. Myuki enfila ses pantoufle avant de se diriger vers la salle de bain, d'un pas lent. Pourquoi se presser alors qu'elle avait toute la journée devant elle.

Ouvrant doucement la porte, faisant quelques pas en observant la pièce. N'allumant pas la lumière étant donné que devant elle se trouvait une bai vitré donnant sur une partie du jardin, caché bien entendu par un rideau opaque. S'observant quelques secondes dans la glace pour apercevoir la tête qu'elle avait. C'était la même chaque matin, aucune différence hormis la tenue pour le plis qu'à pu prendre les cheveux durant son sommeil. Myuki commença a retirer son pyjamas, c'était une simple nuisette ayant ses deux couleurs favorite et légèrement transparente en bas, mais ne montrant rien d'intime. Lançant ses vêtements dans la corbeille de linge sale avant de se diriger vers la douche, refermant la vitre derrière elle et allumant les robinets. Myuki pris une douche tiède, ni trop chaude car il faisait horriblement chaud. Ni trop froide pour éviter une trop grosse différence de température.

Quelques minutes passa avant que l'eau ne sois coupé subitement, laissant place ensuite a la demoiselle complètement trempé. Saisissant ses serviette, une pour cacher et sécher son corps et l'autre pour sécher ses cheveux. Évitant de mettre de l'eau partout dans sa salle de bain ou les autres pièces. Se dirigeant ensuite vers la cuisine pour faire son petit déjeuné après avoir mis un peignoir, sa passait mieux qu'une simple serviette d'après elle. Ouvrant le frigo pour saisir le jus d'orange, refermant la porte tout de suite après. Se dirigeant vers un des placard pour prendre également un verre, une tasse et un pot de pâte a tartiner.

Posant le tout sur le comptoir et allant chercher le pain pour le faire ensuite griller au grille pain, saisissant au passage un couteau et une cuillère ainsi qu'un sachet de thé et une boite a sucre. Préparant son thé a la menthe avec le nombre de sucre habituel, remplissant son verre du jus d'orange jusqu'au trais le plus haut, laissant tout de même une petite marge avant qu'il ne déborde. Myuki prit son petit déjeuné en regardant quelques manga passant a la télévision. Une fois son petit déjeuné englouti, Myuki débarrassa la table, nettoyant ensuite et fit un brin de vaisselle avant de partir s'habiller.

Une fois dans sa chambre elle enfila son chemisier principalement blanc, possédant une touche de bleu et de violet, avec une jupe bleu clair et ses bas blancs. Retirant ensuite la serviette cachant ses cheveux, ils étaient maintenant sec, mais avait besoin d'être coiffée. Myuki se dirigea donc vers la salle de bain, se lissant vite fait les cheveux, passant doucement des coup de brosses pour défaire les quelques nœuds qui c'était fait. Se maquillant aussi légèrement que d'habitude avant de quitter la pièce. Aujourd'hui Myuki avait décidée de passer toute la journée a la patinoire, elle adorait faire du patin a glace et c'était un bon jour pour y aller, il allait faire bien meilleur là bas que dehors.

Myuki pris ses patins et quitta la maison, prenant soin de fermer derrière elle. Se dirigeant ensuite en vélo vers la patinoire qui n'était pas bien loin de chez elle, elle adorait aller là bas et avait même pris un abonnement. Quelques minutes plus tard, Myuki arriva sur place. Myuki fut agréablement surprise sur la route, il n'y avait presque personne dans les rues, ils devaient tous être a la plage avec cette chaleur. Cela signifiait donc qu'il allait y avoir peu de personne là bas. La jeune fille pénétra dans le bâtiment. Passa l'accueil rapidement, elle avait simplement a montrer sa carte a la dame de l'accueil pour passer. C'était toujours la même depuis qu'elle est arrivé ici, Myuki est une grande habitué de ce lieu, surtout en été où il fait tellement chaud dehors.

La jeune fille se posa sur un des bancs devant la piste, enfilant sa paire de patin a glace, posant ses chaussures dans un des casiers, il portait le numéro 16. Une fois prête, Myuki s'élança sur la piste, pour elle c'était comme marcher, elle faisait sa si facilement. Faisant diverse figure toutes aussi incroyable les une que les autres, s'arrêtant quelques secondes lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était observée, comme a chaque fois qu'elle patinait. Un petit soupire s'échappa de sa bouche, jetant un oeil aux quelques personnes présente dans la salle. Son regard s'arrêta sur une jeune fille, une belle chevelure rousse, elle semblait galérer a première vus.

Au bout de quelques minutes, contre toute attente, elle s'adapta et pu enfin se diriger vers le centre, elle n'avait plus besoin de dépendre de la rampe. Myuki afficha un petit sourire en coin, avant de se rendre compte que le visage de cette personne lui été pas inconnu, elle ne lui avait jamais parlée mais l'avait déjà croisée de nombreuse fois dans le lycée. Myuki s'avança vers elle, les mains dans le dos et avec un visage plutôt neutre, elle voulait a tout pris faire attention a ne pas lui faire peur sinon elle allait tomber de surprise.

- Bonjour, tu es du lycée non?


Myuki afficha un petit sourire, comme pour lui rassurer qu'elle n'avait pas de mauvaise intention envers elle, l'observant calmement et fixant pendant quelques minutes ses longs cheveux qui avaient une magnifique couleur d'après la jeune fille. Elle espérait qu'une chose, ne pas être rejeté par cette dernière qui semblait pleine de vie et joyeuse. Peut être allait-elle se faire une amie avec un peu de chance, ou avec  mal chance, une futur ennemie.


Ps: désolé j'ai du faire une réponse brève par manque de temps.




Dernière édition par Myuki E. Sayo le Sam 7 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Devant un magasin de bonbons <3 ou en trin de courir après un lutin vicieux
Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Hasu Fuki
Original
Hasu Fuki
MessageSujet: Re: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] EmptySam 7 Juin - 13:30

Une matinée à la patinoire [feat Myuki] 3140398868_1_2_vJwn71Yj
Une matinée à la patinoire...


Feat Myuki
Je continuais à glisser, de plus en plus avec assurance. Puis, j'apercevais une jeune fille approcher. Elle était très belle, et très mignonne. Elle avait de beaux cheveux bleus absolument fascinant et des yeux aussi magnifiques de profonds. Elle arriva avec une expression neutre et avait mis ses mains dans son dos, apparemment, elle semblait être à l'aise sur la glace. Il me sembla l'avoir déjà vue au lycée, mais peut être que je me trompais... Enfin, je n'en savais rien.

- Bonjour, tu es du lycée non?

Un sourire illumina mon visage. Oui, elle aussi elle était au lycée.

- Oui, toi aussi je suppose !

Toujours le sourire aux lèvres, je rangeais mes mains derrière mon dos. Elle avait l'air gentille, j'espérais qu'on pouvait être amie. Si jamais on devenait amies, ce sera ma toute première amie ici !
Je réfléchissais au sujet de conversation que je pouvais engager. Il fallait peut être d'abord se présenter, non ? Parce que si l'on commençais par une discussion sans même connaître notre nom, on ira pas loin, et puis, je crois qu'on passera pour des idiotes.

- Mon nom est Hasu. Et toi ?

J'avais parlée doucement. D'ailleurs, ma voix était toujours plutôt douce, c'était plutôt pratique avec les inconnus, comme ça, ça ne leur faisait pas peur et ça les mettait en confiance.

~ Je sens qu'on va bien s'amuser ! ~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] EmptyDim 8 Juin - 8:51

Heberger image Une matinée a la patinoire... [PV: Hazu]

Myuki continuait de patiner comme tout a l'heure, mais a un rythme plus doux. Elle allait bien moins vite avant de reprendre tout d'un coup a toutes vitesses, faisant diverses figures en commençant par un saut de trois, c'était tout simplement. Un saut de carre, enchainé par un demi-tour et suivi par un virage trois sauté et un carre d'appel pouvant varier. La réception se faisait dans la direction opposée, c'était un carre opposée. Myuki enchaina ensuite par un saut boucle, également appelé Rittberger, c'était un saut de carre.

Se prépare en faisant un grand dehors arrière pied droit ou bien en trois dedans pied droit ou encore en double trois pied droit. Une impulsion sur un dehors arrière pied droit, sa jambe était libre et croisée, la réception se faisait sur un dehors arrière pied droit. Myuki adorait la vitesse lorsqu'elle patinait, sentant une douce brise fraiche sur sa peau. La faisant légèrement frissonner de joie, elle était comme un poisson dans l'eau, sauf que l'eau dans cette situation était congelé pour glisser dessus.

Myuki retourna auprès de la jeune fille, elle avait du mal a être sur la piste de glace sans tournoyer ou patiner dans tout les sens, la jeune fille a son retour se sentait observer. Par les grands yeux aussi magnifique que sa chevelure, c'était des yeux vert très profond. On n'avait pas de mal a s'y plonger dedans, comme quand on admire la profondeur de la mer azur. Myuki avait vu juste, la jeune fille semblait pleine de joie de vivre et plutôt mignonne en plus de ça. La jeune fille aux premiers abords ne semblait pas si a l'aise que la jeune fille, mais cette dernière trouvait qu'elle c'était plutôt bien débrouiller, s'étant améliorée en seulement peu de temps alors que certaines personnes mettent énormément de temps a pouvoir aller au centre.

Myuki cacha sa petite surprise en voyant la réaction de la jeune fille après ses brèves mots. Le sourire de la petite rouquine s'illumina comme si elle venait de faire une révélation, peut être avait-elle pensée la même chose que Myuki qui sait. Après tout le lycée étant non loin et étant tout deux des jeunes filles, il y avait beaucoup de chance pour qu'elles fasse partie du même lycée. Ce n'était pas comme si cette ville était grande au point de posséder 2 lycées, elle n'en possédait qu'un seulement. Et a vrai dire, ce n'était pas plus mal.


- Oui, toi aussi je suppose !


Myuki avait eu de nouveau raison, mais c'était plutôt évident vus la réaction qu'avait la jeune fille. Myuki se mit a tourner doucement autour de la personne qu'elle venait de rencontrer, ce n'était pas un manque de politesse loin de là. Mais la piste l'appelait constamment, même si dit comme ça, c'est plutôt bizarre et sa fait un petit peu fou. C'est comme ça que marchait la jeune fille, patiner lui procurait un grand plaisir, c'était sa façon de se rappeler la neige, son passé et oublier cette horrible chaleur qu'on pouvait ressentir en ouvrant simplement la porte de l'accueil. Après tout, Myuki n'était pas habituée a autant de chaleur, elle était habituée au froid de l'hiver.


- Effectivement, mais ce n'était pas si difficile. Étant le seul lycée de la ville et vu qu'on a tout d'eux l'age d'aller au lycée.


Myuki pouvait encore percevoir le sourire aux lèvres qu'avait la jeune fille, rangeant ensuite ses mains dans son dos comme avait fait Myuki un peu plus tôt. Myuki avait toujours son visage sans expression, le même que celui d'une poupée de porcelaine, quand elle semblait réfléchir a quelque chose. Myuki pencha doucement la tête vers la droite, laissant tomber une partie de sa longue chevelure. La jeune fille se mit a faire du sur place avec ses patins, histoire de continuer a parler a la demoiselle sans qu'elle est a se faire un torticolis a tourner la tête en essayant de suivre la jeune fille ce qui peut être difficile parfois.


- Mon nom est Hasu. Et toi ?


La jeune fille s'appelait donc Hazu, c'était un jolie nom. Ce nom qui en japonais signifiait croton, Croton est un genre d'arbres, d'arbustes et de plantes herbacées de la famille des Euphorbiaceae. C'est l'un des plus vastes des Angiospermes, regroupant près de 1 300 espèces, soit environ 0,5 % de toutes les plantes à fleurs. Ses espèces sont présentes dans toutes les régions tropicales et sub-tropicales du monde. Le nom du genre vient du grec « Kroton », qui signifie « tique », à cause de la ressemblance des graines à des tiques.

L'espèce la plus connue de ce genre est probablement Croton tiglium, le croton cathartique originaire de l'Asie du Sud-Est. Myuki trouvait sa plutôt original, et il fallait l'avouer c'était une assez belle plante, principalement verte avec une touche d'orange et de jaune. Hazu venait de se présenter avec une voix douce, elle avait parlée plutôt doucement. Ce qui correspondait plutôt bien avec son visage, Myuki passa ses doigts dans ses cheveux remettant une petite mèche derrière l'oreille avant de répondre a la jeune fille.


- Enchanté Hazu, très jolie nom en Japonais. Je m'appelle Myuki.


Myuki observait sa camarade, elle semblait de plus en plus gentille vis a vis de la jeune fille. La jeune fille recommença a faire du sur place, rester sans bouger sur la glace était très dur pour la jeune fille, cette dernière se redressa. Se mettant droit comme un "I" s'étirant les bras qui se craquèrent légèrement, jetant de nouveau un œil sur la jeune fille. L'observant calmement de haut en bas, retombant quelques secondes après sur ses yeux qui étaient toujours aussi magnifique.

Myuki voulait entamer un sujet de conversation pour qu'elles puissent parler toutes les deux et faire plus amples connaissances, mais la jeune fille n'avait aucune idée de quoi parler. Ne connaissant pas ses gouts et encore moins ce qu'elle a pu vivre. Cela serait intéressant d'en parler, Myuki aime bien tout savoir de ses connaissances, et qui sait, d'une futur amie. Myuki afficha un dernier petit sourire avant de sortir un sujet au hasard, ça allait être une bonne, ou une mauvaise idée.


- Tu viens ici depuis longtemps?


C'était la seule idée qu'avait pu avoir la jeune fille, c'était un truc assez idiot et basique, mais ça allait passer mieux surement. Enfin on verra bien. Myuki avait prononcé ces quelques mots avec une voix douce et plutôt calme. Continuant d'observer la jeune fille, posant son regard sur sa chevelure.


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Devant un magasin de bonbons <3 ou en trin de courir après un lutin vicieux
Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Hasu Fuki
Original
Hasu Fuki
MessageSujet: Re: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] EmptyDim 15 Juin - 7:52

Une matinée à la patinoire [feat Myuki] 3140398868_1_2_vJwn71Yj
Une matinée à la patinoire...


Feat Myuki
La belle jeune fille se mit à me tourner autour de moi. Pour tout avouer, ça me donnais un peu le tournis, mais je m'en fichais et gardait un constant sourire.


- Effectivement, mais ce n'était pas si difficile. Étant le seul lycée de la ville et vu qu'on a tout d'eux l'age d'aller au lycée.

Je hochais la tête. C'était plutôt évident... Pourquoi je n'y avais pas pensée plus tôt ? Oh... Baka Hasu ! C'était tellement logique tout ça... On avait à peu près le même âge et il n'y avait pas trois mille lycées par ici...
La jeune fille pencha la tête sur le côté, laissant retomber sur cheveux sur le côté.
Après m'avait écoutée, elle passa sa main dans ses cheveux, replaçant une mèche derrière son oreille. Puis elle répondit :


- Enchanté Hazu, très jolie nom en Japonais. Je m'appelle Myuki.

Myuki... Magnifique prénom... Typiquement avec une sonorité japonaise, ça me plaît beaucoup. Myuki se tenait droite devant moi, très droite même.

- Je trouve que Myuki est aussi un très jolie prénom. J'aime beaucoup les prénom à consonance japonaise.

Myuki m'avait l'air très gentille. Quoi que peut être un peu coincée ou pas très habituée à parler avec les autres. Mais je l'aimais bien - bien que je ne la connaisse que très peu-.
Elle afficha un petit sourire avant de demander :

- Tu viens ici depuis longtemps?

C'était une question un peu maladroite et évidente. C'était très mignon de poser cette question. Maintenant, j'avais presque la certitude que cette fille était nouvelle ici et qu'elle était un brin timide.

- Non, c'est la première fois que je viens ici. Je n'ai emménagée que très récemment. Et toi ?

je savais plus ou moins ce qu'elle allait répondre. Cependant, elle semblait douée en ce qui concerne le déplacement sur la glace... C'était plutôt impressionnant.
~ Je sens qu'on va bien s'amuser ! ~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] EmptyMar 17 Juin - 16:59

Heberger image Une matinée a la patinoire... [PV: Hazu]

Lorsque Myuki tournait en rond autour de la jeune fille, elle se demanda si elle ne commençait pas a avoir le tournis. Certaines personnes étaient plutôt sensible a ça, donc sa expliquerait pourquoi elle semblait tout faire pour ne pas faire attention au chemin continuel de la jeune fille autour d'elle. S'arrêtant donc pour observer la demoiselle qui continuait de sourire malgré ça. La jeune fille hocha ensuite la tête comme pour lui répondre d'un petit oui.

La rouquine semblait observait attentivement la demoiselle, elle se sentait observait par chaque geste qu'elle faisait, certes ce n'était pas méchant loin de là. Mais Myuki n'était pas trop habituée a ça, elle qui avait été habituée a être seule, elle n'avait personne pour l'observer de prêt. Car oui de loin elle était observée pour diverses raisons mais sa lui était égale, elle n'allait rien a voir a faire avec eux, ne les connaissait pas, et n'allait pas les connaitre. Du coup Myuki s'était mise droite vers elle, l'observant jusqu'à qu'elle lui répondit.


- Je trouve que Myuki est aussi un très jolie prénom. J'aime beaucoup les prénom à consonance japonaise.


Myuki lui sourit a la fin de sa phrase, elle aimait donc les prénoms a consonances Japonaise. Un peu comme Myuki, elle trouvait sa plus jolie. Et puis elle n'aimait pas vraiment les prénom Français ou Américains, rien contre eux loin de là. Hormis Deux ou trois par ci par là. Elle n'en aimait pas, c'est tout simplement leur prononciation et leur manière d'écrire ces nom. Oui Myuki était assez spéciale, mais bon c'était pas Myuki pour rien. Elle trouvait la rouquine plutôt sympa, peut être allaient-elle devenir amies toutes les deux, elle ne semblait pas méchante.


|- Oh c'est gentil! J'aime beaucoup les prénoms avec une consonance Japonaise également. C'est assez poétique et doux a prononcer, ce qui est l'inverse de l'Allemand.


Myuki n'aimait pas trop l'Allemagne, rien contre eux rassurez-vous. Le seul bémol c'est que ce n'est pas très doux quand il parle. La demoiselle avait déjà eu l'occasion d'écouter des musiques de celle langue, don des ballade. Et sa rendait beaucoup moins bien, mais bon sa restait tout simplement son avis personnel. Myuki sourit a la jeune fille, qui lui répondit ensuite.


- Non, c'est la première fois que je viens ici. Je n'ai emménagée que très récemment. Et toi ?

Elle était donc nouvelle ici, elle aussi. Myuki venait ici pour la première fois, mais comme elle avait pu le constater, Myuki était très a l'aise sur la glace. Comme un poisson dans l'eau a vrai dit. Myuki était venu par hasard ici, elle aurait très bien pu choisir une autre ville.


- C'est également mon cas, même si j'ai eue l'occasion de venir dans d'autres patinoire comme tu as pu le voir. J'ai emménagée récemment moi aussi, c'est étonnant de croiser une personne Japonaise, ayant emménager récemment et allant tout deux dans le même lycée. Tu ne trouve pas ?


Myuki afficha un simple sourire, en effet c'était une assez drôle coïncidence qui ne devait pas arriver tout les jours.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une matinée à la patinoire [feat Myuki]   Une matinée à la patinoire [feat Myuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée à la patinoire [feat Myuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]
» Myuki E. Sayo [Finis]
» Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]
» Un client un peu spécial... [feat Len Bogard]
» Jouer avec le feu... [Feat Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Plaisir :: Complexe Patinoire/ Piscine-