Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Dans les rues, entrain de fouiller les poubelles .3.
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Anastasia Torres Iglésias
Âge: 17 ans
Statut: Pauvre célibataire
Anastasia Torres

Anastasia Torres
MessageSujet: Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive)   Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive) EmptyMar 3 Juin - 21:03

La cloche sonne, les cours son enfin finis. Je soupire de fatigue sans m’en rendre comte, passant une main distraite derrière ma tête le long de mes cheveux roux, sans un but vraiment précis. Quel ennui… Encore pire que les discours des début et fin d’année les gens, ou que ceux d’un vieux te racontant son enfance. Vous m’avez compris quoi, cette dernière période m’a lessivée encore plus qu’un marathon. Sérieusement. C’est une exploration d’enfants l’école en réalité !

Me soulevant de ma chaise avec lassitude, j’abandonne ma classe avent d’avoir l’opportunité de devoir parler à l’un des piranhas de ma classe. Pas envie de me bagarrer avec des crétins hypocrites qui me jugent uniquement par mon apparence. Déjà les couloirs commencent à être pleins, déjà j’attire comme à mon habitude quelques regards sur ma personne. Quoi ? Jamais vu une fille portant des vieilles baskets de deuxième main aux semelles trouées ces gens ? Faudrait qu’ils sortent plus par le futur. Ou que j’achète de quoi boucher les trous quand j’aie un peu d’argent…

Trop de monde. Je me sens étouffée par cette foule. et avant même que je me rende comte, mes jambes se mettent en mouvement, mes bras m’aidant à me francher un chemin au milieu de la marée humaine à la recherche des escaliers pour monter, tel un soldat entrain de franchir les lignes ennemies. Traduction : bousculades, coups de pieds et de poing involontaires et plus encore… Mais je réussis à atteindre mon but en un seul morceau, le toit ! Yeah !

Le toit, c’est un lieu calme. Je n’y entend aucune moquerie ni mauvaise remarque à ma personne, aucune discrimination... Car il n'y a pas grand monde enfaite, pour tout dire, il est dessert en ce moment. Décidément j’aime cet endroit, j’y passe souvent mes pauses d’ailleurs, seule, loin de tous ces personnes qui ne cessaient pas de me rendre la vie impossible… Je m’y sens en paix avec moi même. Aussi paisible que je décide de m’y reposer d’avantage pour aujourd’hui. Mon dos se heurte avec un mur, glissant lentement sur sa surface tandis que je m’assis avec douceur. Mes yeux sont fermés, mon corps profitant de la chaleur du soleil sur ma peau. Cool d’être ainsi, c’est une sorte de lavage de cerveau version soft qui te fait oublier de tes soucis pendant quelques instants. Cela m’anesthésie au point que je me rends pas comte du temps qui passe, ni du moment ou je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive)   Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive) EmptyMer 4 Juin - 15:32

La cloche se mit à sonner, je commence à ranger mes affaires, j'avais bien appris des matières qu'on a eu tout le long de la journée et commence à sortir de la salle sans faire attention aux autres élèves de ma classe dont je n'avais pas grand chose à faire même si j'ai promis à Sebastian de faire des efforts et d'être plus sociable, je veux bien l'être mais pas avec eux.

Je sors donc de ma classe et commence à essayer de me frayer un passage entre les élèves pour passer mais à cause de ma petite taille ce n'était pas facile de passer sans se faire bousculer par les autres élèves .

Je réussi quand même au bout de longues minutes à passer le barrage d'élèves puis commence à monter des escaliers, il ne s'arrêta pas, il continua espérant ne rencontrer personnes, ni élèves, ni professeurs, désire juste se détendre sans être déranger à cet endroit ou il veut aller.

Je fini donc de monter les escaliers, j'arrivai enfin à ma destination qui est le toit, j'ouvre la porte qui me fais arriver sur le toit et remarque une jeune fille, il ne désire pas la déranger en voyant qu'elle dormais alors je parti un peu plus loin pour m'asseoir et me détendre, je réfléchi à se que je pourrai faire pour me détendre sans la réveiller mais je n'en avais vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on roupille sur le toit... (PV: Ciel Phantomhive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp avec Ciel Phantomhive
» Le phone d'un aristocrate Ciel Phantomhive
» Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)
» Quand Manon se met au dessin: Carnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Le Toit-