Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyLun 12 Mai - 22:06


PHANTOMHIVE & CIEL
       
Age: 16 ans
Date de naissance: 14 décembre
Lieu de naissance: Londres                    
Origine: Anglais et Français
Sexe: Masculin
Groupe: Elève
Signe particulier: Tatouage sur les côtes gauche  
Feat Ciel
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Ciel a souvent était isoler ce qui la rendu froid, distant et se renfermé beaucoup sur lui-même surtout avec l'agent féminine. Sa famille travaillant énormément pour l'entreprise des Phantomhive. Parfois il arriver à voir ses parents mais ils étaient souvent strictes avec lui pour son avenir et son éducation.
A l'âge de 12 ans ses parents quand ils étaient la, ils lui apprenaient à jouer du piano et du violon car c'était vraiment une chose essentielle pour son éducation avec les bonnes manières.
A l'âge de 15 ans il eu un majordome du nom de Gilbart, le fils d'un ami de son père avec qui au fil des jours, il réussit à s'ouvrir, en lui parlant et en apprenant à le connaitre se qui a fini par me rendre moins distant et moins froid avec lui puis ensuite avec ma famille et mon entourage. Ciel a fini par prendre du plaisir à faire du piano et du violon mais aussi à prendre du plaisir à jouer aux échecs étant très douer à présent.
Malgré qu'il ait fini par changer, ça lui arrive de temps en temps encore de se renfermer sur lui-même et a besoin aussi d'être seul pour étudier puis voir sa famille fier de lui.  


J'suis un beau gosse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Ciel est un garçon aux cheveux court et de couleur argenté, ses cheveux toujours bien coiffé, met une coiffe de la même couleur que ses vêtements. Il a un visage ovale et des traits fins.
Ciel a les yeux bleu mais porte un cache œil du côté droit du à certaines choses du passé qu'il lui ait arriver. Il a une fine musculature ce qui le rend assez séduisant.
Ciel a la peau pale et laiteuse, les hommes et les femmes durant de grands évènements ou il est convié se retourne souvent pour le regarder, se qui les éloignent un peu sont ses ongles noir différent des leurs. Il mesure 1 m 60 cm pour 43 kg. Il s'habille souvent avec des vêtements qui lui correspond et que son majordome lui choisi à ses 15 ans. Il porte des vêtements souvent de couleur bleu pour mettre en valeur ses yeux mais aussi de d'autres couleur pour voir ce que ça lui donne comme des vêtements noir et blanc. Il porte souvent des chaussures à petits talons comme tous les garçons de son âge et de son statut.  

Écris ton histoire ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Ciel Phantomhive est né à Londres, il habite dans une grande demeure très luxueuse avec sa famille composé de ses parents Vincent et Rachel de Phantomhive. Sa famille était très stricte pour son bien mais pouvait être aussi compréhensive et d'une grande tendresse surtout quand il était petit. A partir du moment ou ils ont du partir de nouveau travailler, ils avaient un emploi du temps très charger. Ils n'étaient donc pas souvent la pour leur fils, il parti par la suite en voyage d'affaire à l'âge de 8 ans pour la France, il arriva dans la deuxième demeure des Phantomhive, il était parti dans les jardins de la demeure pour se détendre et rencontra un homme du nom de Sebastian, ils devienrent par la suite de très bons amis, il appela son père pour lui raconter sa rencontre avec Sebastian en souriant. Son père accepta d'adopter Sebastian, il devint le frère adoptif de Ciel ce qui le rendit heureux.
A l'âge de 13 ans, Ciel a du apprendre les bonnes manières, bien savoir jouer du violon et du piano aussi, il appris à en jouer un peu avec sa mère quand elle se mis à venir en France pour voir son fils mais Ciel et Sebastian devinrent inséparables, Ciel aimais énormément son frère mais Sebatian du partir un jour à cause d'un travail qu'il avait trouvait qui était d'être le majordome de Ciel de Lioncourt, Ciel a beaucoup souffert du départ de Sebastian même s'il savait qu'il était obliger de le laisser partir et parti peu de temps après pour Londres.
A l'âge de 15 ans donc peu de temps après le départ de Sebastian Ciel eu enfin un majordome même s'il ne le voulait pas vraiment au début, il ne lui parlait pas, il rester toujours discret, jusqu'à se sentir à l'aise avec lui et s'ouvrir peu à peu à lui en lui parlant jusqu'à éprouver une attirance physique pour lui.
Quelques mois plus tard, Ciel compris que ce n'était pas qu'une attirance physique mais plutôt de l'amour, ce jour ou il se mit à le protéger de plusieurs personnes de l'agent masculin auquel on ne voyait pas leurs visages mais qui chercher à le violer le trouvant vraiment à leurs goût mais ils ont malgré tout réussi à jouer avec son œil droit ce qui le rendit aveugle de cet œil et depuis il porte ce cache-œil.
Le soir même, ce soir fatidique ou il commença à l'embrasser fougueusement pour le sentir répondre puis aller plus loin, jusqu'à ce que ma porte s'ouvre d'un coup pour voir mon père et je le voyais très en colère contre mon majordome Gilbart mais aussi contre lui.
Son père parti ensuite pour parler à Gilbart de son comportement puis le lendemain, Gilbart avait disparu. Ciel trouva juste une lettre que Gilbart lui avait laisser et pleura jusqu'à se décider de partir de chez lui.
Ciel parti quelques jours plus tard de chez lui avec la lettre de Gilbart pour se décider d'abord de garder secret son identité en mettant des vêtements sombres pour rester discret pour partir sur les traces de Gilbart mais d'abord par en France pour continuer ses études puis peut être qu'un jour il le retrouvera.
Un ans plus tard à ses 16 ans il fini par le retrouver dans un établissement prestigieux et décide d'étudier ici dans cet établissement nommé Sweet Love.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Pauline
Age: 19 ans
Comment as tu trouvé le forum? toujours par Nimy                    
Et comment le trouves tu? Vraiment très bien
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? oui
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Ciel Phantomhive le Jeu 15 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 10:18

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:

Ciel ? Oh mon dieu  :\\\\\\o/:  un de mes personnages favoris de black butler !

J'espère le voir bientôt en action sur le fofo *w*

En tout cas bonne continuation pour ta fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Quelque par dans le monde
Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2014
Katell E.Pan
Geek
Katell E.Pan
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 11:18

Re Bienvenue :) (Wuaaaaaaaaaah , grande fan de black butler )  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 13:16

Merci à tous les deux  hola 

Je suis aussi une grande fan de black butler *^*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 16:24

Bienvenue amie fan de Black Butler ! (même si je ne connais -en attendant-, que ce manga de réputation *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 16:39

Merci ^^

Et c'est déjà quelque chose si tu connais Black Butler de nom Haku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 16:58

Moi aussi je connais que le nom //SBAF// bon oki je connais UN PEU l'histoire *sort*
*reviens* mais j'ai Sébastian en poupée Teayang debout sur mon étagère *s'en va pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 17:09

C'est bien si tu connais un peu l'histoire Roméo et c'est super si ta Sebastian en poupée Teayang debout sur ton étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 17:22

*reviens* OUI elle ne bouge pas (ouf comme idée ?) mais elle est là xD
Je connais aussi le manga par ça réputation et puis c'est achetant ma Teayang que j'ai connu Black Butler et du coup je recherche ce manga que je me tarde d'acheter *va le chercher*

Après j'ai connu Pandora hearts de la même manière et c'est ainsi qu'Arpy créa le Roméo que tu vois là xD

Tiens ? il avait pas 18 ans ton perso avant ? (les modifs ce vois parce que j'ai l'œil *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMar 13 Mai - 18:02

Si c'étais le cas mais j'ai modifier sa présentation et oui c'est ce que je vois ta l'œil ;) xD et dommage que de mon Pc je ne puisse pas te prêter mes livres de Black Butler xD
Je connais bien aussi Pandora Hearts j'ai même Émilie la poupée de Xerxes Break dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMer 14 Mai - 5:47

xD
Dommage pour les mangas effectivement x')
Emily ? Donne la moi xD (Romy la sur son épaule uniquement en ville dans les RPs et dans son sac de cours à Sweet Love)
Faudrait peut être ne pas trop flooder ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyMer 14 Mai - 18:52

xD
Emily c'est ma mienne xD je pourrais te la prêter mais jamais te la donner xD
oui sûrement en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyVen 16 Mai - 9:51


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Tout m'a l'air nickel à part quelques petites fautes de ci de là mais rien de méchant :)

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] EmptyLun 2 Juin - 20:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]   Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du jeune Ciel Phantomhive [fiche terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp avec Ciel Phantomhive
» Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]
» Fiche de Amélya L.Wayne[ Fiche TERMINEE]
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)
» Présentation d'Asuna [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-