Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aileen
Âge: 17 ans
Statut:
Aileen Alvarosa
Artiste
Aileen Alvarosa
MessageSujet: Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]   Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*] EmptyDim 15 Juin - 16:13

La sonnerie annonça la fin des cours de l'après-midi. Aileen soupira et rangea ses affaires. Elle sortit de la salle la dernière, comme d'habitude. Après tout, elle était si discrète que les autres ne la remarquais même pas. Elle ouvrit son casier pour en retirer quelques livres pour réviser chez elle ses examens. Elle le referma en n'oubliant pas de remettre le verrou. Les couloirs étaient vides à présents et le lycée avait quelque chose d'obscur. Elle frissonna et se dépêcha d'en sortir. Dans la cour, il n'y avait âme qui vive. Ah si, il y avait un étrange jeune homme avec des cheveux blancs.
N'étant pas rassurée, elle regarda ses pieds et traversa la cour aussi vite qu'elle le put. Ce n'étais sans compter ses chaussures à talons qui ont, bien sûr, une semelle lisse et le sol mouillé car il avait plut ce matin. Les deux combinés donnent un sol très glissant. Son pied droit glissa et elle s'écrasa aux pieds de l'élève.

- Kyaaah !

Dans la position où elle était, le jeune homme avait une large vue sur sa culotte. Elle se releva en hâte, rougissant.

- Je...Je suis vraiment désolée !

Elle n'osa pas croiser son regard, étant rouge de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]   Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*] EmptyLun 16 Juin - 1:55



feat. Aileen


Sweet Sugar

Tu veux un cookie?  


Dans la cour du lycée, après les cours





Image hébergée par servimg.com *Le beau temps est enfin revenu... *

C'est la pensée qui m'a traversé l'esprit quand les nuages noirs ayant versé leur quota d'eau et d'éclair ont fini par laissé la place à un beau ciel bleu et un magnifique soleil...depuis ma place à l'aide aux devoirs après les cours j'avais pu constaté que le beau temps propre au printemps était enfin revenu...ce qui m'arrangeait car je comptais attendre Castiel et Nathaniel dans la cour pour répéter un peu avant de rentrer chez moi.


Quand l'heure de fin de l'aide aux devoirs, j'avais été dans les premiers à partir pour me rendre dans la cour après être passé à mon casier ranger mes livres de cours. Et si les rayons du soleil n'avaient pas encore franchement touchés le sol, ils avaient revanche séché les bancs près du gymnase ou encore près du club de jardinage. Et alors que je m'installais avec mon carnet et mon stylo je pouvais voir les élèves défiler un à un dans la cour et regagner la grille du lycée soit seul(e) ou en petit groupe.


J'ignore combien de temps je suis resté à écrire de nouvelles chansons mais devant l'absence de messages de la part de Castiel ou Nathaniel, j'ai vite compris que ces deux derniers ne seraient pas disponibles pour une répétition. Je commençais donc à ranger mon carnet quand mon attention fut attirée par un cri non loin de moi. 


Je me retournais alors juste au moment où une jeune fille que j'avais croisée plus tôt dans l'après-midi dans les couloirs du lycée tomba devant moi me laissant une large vue sur sa culotte. Me contrôlant pour ne pas rosir devant cette vue, je me dirigeais vers elle et lui tendis une main une fois arrivé à sa hauteur tandis que cette dernière se confondait en excuse, n'osant pas me regarder dans les yeux et rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux.

"Mais non, ne t'excuse pas" dis-je avec un sourire


En baissant les yeux, je vis alors qu'elle portait des talons et je comprenais mieux comment elle en était arrivée là : les talons et un sol encore humide et glissant ne font pas bon ménage en général...



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Artiste
Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aileen
Âge: 17 ans
Statut:
Aileen Alvarosa
Artiste
Aileen Alvarosa
MessageSujet: Re: Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]   Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*] EmptyLun 16 Juin - 2:31

- Mais non, ne t'excuse pas

Ne pas m'excuser ? A quelques mètres près, je tombais sur lui et j'aurais pu lui faire mal. J'acceptais la main tendue vers moi et osait avec quelques réticences le regarder en face. Ma rougeur ne s'estompa pas lorsque je croisais les magnifiques yeux vairons qui me regardaient. Mon cœur rata même un battement, je crois. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu...Je me redressa pour me remettre debout mais lorsque mon pied droit se posa par terre, une vague de douleur monta jusqu'en haut de ma cuisse. Ce fut  si intense que, l'espace d'un moment, mon esprit eu un flottement et je dû m'appuyer sur le jeune homme aux yeux vairons pour ne pas m'écrouler par terre.
Que faire ? Mon corps, tétanisé, refusait de bouger. Pourtant, je ne pouvait pas rester là, debout sur une seule jambe, à ne rien faire. Je pris une profonde inspiration et poussa un peu le musicien afin de sautiller en veillant bien à ne pas poser le pied par terre jusqu'à un banc, le plus proche, de préférence. Je me laissais tomber assise dessus et essaya d'enlever ma chaussure. Ma cheville avait gonflé et les lanières qui la retenaient étaient donc devenus trop étroites. Je fus donc obligée de maltraitée encore un peu la blessure afin de me débarrasser de la chaussure qui me retenais prisonnière depuis cinq bonnes minutes.
Je constatais les dégâts. Ma cheville était rouge et enflée et je ne pouvais la toucher sans que ça ne me fasse mal. C'était sans doute une entorse. Je devais passer à l'infirmerie pour prendre des anti-douleurs. Je ne savais pas encore comment j'allais rentrer chez moi. Il était hors de question d'appeler mon père. Je n'étais même pas sûre qu'il daignerait quitter son travail pour venir me chercher, de toute façon. Je pense que je vais donc devoir rentrer chez moi à cloche-pied. Je soupirais. Le trajet risquais d'être long. Très long...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]   Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rangs de Sweet
» ♥ My sweet Little Rose♥
» Les dieux de Sweet Amoris +
» Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]
» Boutons des partenaires de Sweet Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Cour-