Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 présentation d'Akiito Sleeman [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyDim 29 Juin - 21:48


SLEEVAN & AKIITO
       
Age: 21 ans
Date de naissance: 5 juillet 1992
Lieu de naissance: Kyoto                    
Origine: Anglais par son père et japonais par sa mère
Sexe: Masculin
Groupe: Elève
Rang: Rebelle
Signe particulier: Il n'a pas de signe particulier  
Feat Rin
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Akiito Sleeman est un garçon qui est d'une grande gentillesse et d'une grande générosité avec ses amis, il est toujours prêt au meilleur comme du pire quand il s'agit d'eux. Akiito aime une chose par-dessus tout c'est le combat de rue..il en fait depuis qu'il a comme a eu comme modèle son grand frère Tamaki même si maintenant il ne s'entend plus avec lui, il continu quand même les combats de rue.

Akiito est un garçon qui aime être avec ses amis et il est toujours souriant sauf quand il est en présence de son frère, il serait prêt a le tuer s'il le faut même si une partie de lui l'aime encore car il s'agit tout de même de son grand frère qui n'est pas n'importe qui, il est très célèbre dans les combats de rue mere si maintenant il n'est plus le même qu'autrefois. Son frère est un tueur d'élite et il a vu son frère tué tous ses amis devant ses yeux voilà pourquoi Akiito le déteste tant.

Akiito aime aussi les combats de rue car c'est grâce au combat de rue qu'il a connu son premier amant Aaron Glitch avec qui il a passée de merveilleux moments jusqu'à ce qu'il ait cette fille Evangéline qui c'est mis entre lui et Aaron.
Akiito a tellement était dégoûté de cette histoire entre Aaron et Evangéline surtout au moment ou ils allaient se fiancer qu'il est parti définitivement de la vie d'Aaron et même de cette ville pour aller retourner chez lui a Kyoto sans prévenir personne pour ainsi tourner la page de son cœur. Akiito n'a tout de même pas était comme ça pendant l'époque ou il avait ses parents, il était plutôt renfermé sur lui-même et très solitaire, il ne faisait confiance en personne ni même a ses parents qui étaient gentils en apparence mais pas aussi gentil que ça quand on apprend d'avantage a les connaitres, ils criaient souvent sur Akiito pour un rien, ils étaient toujours de mauvaise humeur et quand ils ne criaient pas sur leurs enfant c'était eux deux qui se criaient dessus car l'apparence de leur enfant ne leurs plaisaient pas il était beaucoup trop efféminé a leurs goûts. Ils n'ont jamais aimé leur fils non pour une seule raison c'est qu'ils ne voulaient pas avoir d'enfant mais Akiito ils l'ont eu accidentellement et ne se l'ont jamais pardonné d'avoir fait cette erreur.


J'suis un beau gosse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Akiito Sleevan est une personne vraiment très belle, il a les cheveux blonds court, il a de magnifique yeux bleu, il a un visage fin et ovale qui lui donne un certain un certain charme. Akiito fait 1m65 pour 35 kg. Akiito a une fine musculature dût a ses combats de rue. A première vu Akiito ressemble à une fille mais on remarque assez vite qu'il n'en est pas une quand il parle de son entre-jambe. Akiito aime les couleurs rouge et noir, il porte souvent un short a carreaux de couleur rouge et noir et un haut de la même couleur.

Akiito est un homme qui aime aussi porter des chaussettes blanche qu'on voit de temps en temps dépasser de ses chaussures noir un peu hautes et bien fermé. Akiito a la peau blanche sans être pâle pour autant.

Akiito aime bien les choses un peu sucré dans la nourriture sans en abusé pour autant, il mange le plus souvent quand il en a le temps surtout. Il aime bien comme boissons l'eau et tous types d'alcool comme la bière mais il n'en abuse jamais pour autant, il sait que ce n'est pas bon pour sa santé s'il en abusé de trop pour le peu d'occasion qu'il trouve pour en boire mais surtout depuis qu'il a rencontrer Aaron Glitch dans des combats de rue, il c'est mis a l'aimer et ont fini par devenir amant même si ça n'a durer que quelques mois il a aimé chaque moment passer a ses côtés.


Écris ton histoire ~

20 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Akiito Sleevan est né accidentellement car ses parents ne voulaient aucunement d'enfant mais ont bien était obliger de s'en occuper le temps qu'il grandisse un peu jusqu'à ce qu'ils commencent a en avoir marre de tous ce travail, c'est a l'âge de trois ans qu'ils commencent à crier sur leur enfant, ils l'enferme aussi dans sa chambre quand il fait ne serais-ce qu'une petite bêtise sans lui donner à boire ni à manger et il a du supporter tous ça jusqu'à l'âge de cinq ans ou ses parents ont mystérieusement disparu comme volatilisé Akiito se retrouva donc seul, abandonner par ses parents pour voir par la suite la police arriver. La police décidèrent de l'emmener dans un orphelinat car à cet âge la il lui ait complètement impossible de rester seul chez lui ou même dans la nature, il pourrait lui arriver n'importe quoi.

Akiito se retrouva donc à l'âge de cinq ans dans un orphelinat du nom de institut Kuroichi, c'est a partir de la que sa veritable vie commença car dans cet orphelinat il rencontra son grand frère Tamaki dont il a fait la connaissance. Son grand frère était gentil, souriant, il a connu les combats de rue grâce a son grand frère d'ailleurs, il a beaucoup appris de son grand frère, il le considérer même comme son modèle jusqu'à ce jour fatidique ou à l'âge de onze ans ou il a vu ses amis morts baigné dans leurs propre sang et voir ensuite son grand frère avec son sabre plein de sang, ses vêtements rouillé par le sang aussi car quand il a tué ses amis ça a du éclabousser sur ses vêtements en même temps enfin il n'était plus le grand frère qu'il avait connu et il c'est promis à partir de ce jour de tuer son grand frère s'il le revoyait.

A l'âge de douze ans Akiito devint plus fort pour les combats de rue même si ça lui arriver aussi de temps en temps de combattre en groupe et que ses adversaires soient en groupe aussi et il a toujours gagné chacun de ses combats et il a continuer comme ça jusqu'à l'âge de 15 ans ou il fit la rencontre d'Aaron Glitch.

A l'âge de 17 ans Akiito fit la rencontre d'Aaron qui faisait aussi lui même des combats de rue, il se dit qu'ils pourraient sûrement devenir amis ou même plus après ce qui ne tarda pas vu qu'ils devinrent amis assez rapidement, ce qu'il aimait chez Aaron c'était qu'il ne lui demande jamais rien sur son passé même quand peu de temps après ils devinrent amant, Aaron ne chercher toujours pas a connaître le passé d'Akiito même s'il fini par lui avouer son passé avec ses parents qu'il haïssait mais aussi son passé avec Tamaki qu'il considérer comme un modèle et comme un grand frère pour finir par le voir par la suite tué chacun de ses amis sans aucun remord, il avait même entendu récemment que son grand frère était devenu célèbre grâce a sa force sans égal et a son intelligence de tuer la ou se trouve les ouvertures, il arrivait même a voir un petite ouverture et même si elle ne se voyer qu'une fraction de seconde il arriver toujours à tuer sa cible ou plutôt les déchets comme il disait toujours.

Akiito du se séparer quelques mois plus tard d'Aaron qu'il a aimer vraiment sincèrement de tout son être car une fille avait pris sa place dans le cœur d'Aaron cette fille c'était Angélique, il ne l'aimait pas du tout, elle lui avait voler la personne la plus importante a ses yeux qui n'est autre qu'Aaron. Mais il n'avait pas d'autres choix que de la laisser à ses côtés vu qu'ils s'aimaient, même s'ils devaient les voir tous les jours ensemble aussi amoureux, mais il ne réussi pas à supporter le moment ou ils se déclarèrent leurs amour pour pouvoir se fiancer, il avait dix-huit ans le jour ou Aaron se décida de se fiancer avec Angélique et pareil inversement ou Angélique se décida a se fiancer avec Aaron.

Akiito quitta donc Kyoto pour aller à Londres un endroit ou il était sur que personne n'irai le chercher car malgré les apparences, il parler assez bien l'anglais, assez du moins pour se faire comprendre et trouver un logement pas cher en colocation pour étudiants ou il du commencer a faire sa première année de lycée ou du moins sa seconde qu'il redoubla car il avait beaucoup trop de retard par rapport au reste de sa classe. Akiito recommença donc sa seconde pour réussir cette fois à aller en classe supérieur donc la première.
Akiito se retrouva donc en première mais il fini par redoubler sa première car il penser beaucoup plus au combat de rue qu'il continuer a faire plutôt qu'au lycée mais il réussi la seconde fois sa première année malgré le fait qu'il n'avait jamais réussi a arrêter les combats de rue.

A l'âge de 21 ans son lycée désespérer par ses notes basses malgré qu'il avait réussi sa première décidèrent d'envoyer Akiito en France au lycée Sweet Amoris pour qu'il puisse faire sa terminale, Akiito parti donc a l'âge de 21 ans passer sa terminale en France il réussira peut être à avoir son bac du premier coup du moins c'est ce que tous ses professeurs espérer pour lui.



Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Pauline
Age: 19 ans
Comment as tu trouvé le forum? Par Nimy                    
Et comment le trouves tu? Je le trouve vraiment beau et acceuillant
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? oui. Il y a Akira Shiraishi, Ciel Phantomhive et Sora Nagayama
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? []oui [x]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Rin[/b] Tagainu No Chi [i]Akiito Sleeman[/i]
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Akiito Sleeman le Lun 30 Juin - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyDim 29 Juin - 21:51

Bonne chance !!!!! Et depeche qu'on puisse RP !!!! Vises
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 5:31

Fufu à peine arrivé qu'il se fait stalker le pauvre petit x)

Bienvenu Aki ! =) et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 5:51

Bienvenue ! http://r29.imgfast.n 
T'inquiète pas va Caleb ! ^w^ 
C'est bien de stalker un peu hein  http://r29.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 6:52

Merci a vous deux x) je vous adore *Akiito se met a les câliner tous les deux*

Et oui a peine arriver et déjà stalker mais je vous promet que j'ai fait au plus vite pour faire ma fiche et la finir ce matin pour eviter de faire les fautes d'orthographe et pour mettre un peu plus mes idées en place car hier j'étais vraiment très fatiguer et je n'arrivais plus ni a penser ni a réfléchir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 6:53

* le léchouille*
T'inquiètes et gère ~♥️

Bonne fiche en tout cas  danse 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 6:56

*se laisse léchouiller*

Merci Terezi ça me fait plaisir si tu trouves que ma fiche est bonne *lui fait un deuxième câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 7:58

Re Bienvenue Aki' !~
Bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 8:26

Coucou ^^ Re-Bienvenue !

Alors si tu as fini ta fiche je te demanderai de poster pour nous prévenir ^^

Sinon tu n'as pas le bon code ma puce par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 10:50

Merci Haku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 10:51

Je voulais stalker personne moi ...

Je voulais juste être gentille >//<
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 10:54

je le sais en plus je te trouve très gentille Sheila ^^

et tu sais j'ai vraiment hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 11:29

Bon tu vas pas m'aimer mais c'est toujours pas le bon code x) Tu y presque c'est juste qu'il est en 3 partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 11:48

Moi aussi je ne trouvais pas le code !
Oui de bon amis ! *câlin collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyLun 30 Juin - 11:50

Mais non jamais je ne te détesterai Laxy *lui fais pleins de câlins pour lui montrer qu'il l'adore et non qu'il la déteste*

Dave toi aussi tu ne trouvais pas le code? j'aimais bien une fois sur deux je retrouvais le code..je lis le règlement une fois je voyais les deux premiers code puis je le relie mince je ne retrouve plus le code de la deuxième parti et ça ma fait pareil avec la dernière parti mais j'ai trouver ça marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyMar 1 Juil - 17:15


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Alors une histoire intéressante c'est dommage qu'elle soit truffé de fautes ! Je te conseille le site bonpatron pour corriger tes fautes et aussi pour les retenir pour éviter de les refaire ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : A l'abris...
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014
Romeo Rodriguez
Original
Romeo Rodriguez
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyMer 2 Juil - 22:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] EmptyJeu 3 Juil - 8:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation d'Akiito Sleeman [terminer]   présentation d'Akiito Sleeman [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'Akiito Sleeman [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Haru
» présentation d'Akira Shiraishi
» Ma normalité ~ [Terminer]
» Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)
» Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-