Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyJeu 10 Juil - 8:39












Mes amis, mes amours, mes emmerdes





Rebecca, 18 ans, 52 kg, 1m72, Original, Yeux rouge, Aime faire des connerie, Fume...
C'est une jeune femme qui malgré son apparence et ses défauts est gentille, ouverte d'esprit. Elle agit souvent sans réfléchir, elle est courageuse mais pas téméraire, elle se méfie, et peut être très arrogante, elle aime jouer avec les gens, parfois à leur issue. A vous de la découvrir.







I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




• Petit ami - ♂ - Free
Un jeune homme qui saura la réconcilier avec les relations "à long terme", qui arrivera à lui tenir tête, à s'imposer. Qui l'aimera en dépit des doutes qu'elle aura, de ses peurs. Qui pourra la supporter, aussi pénible soit-elle. De son côté Rebecca l'aimera réellement et sans restriction mais, avec au départ surement de la pudeur dans ses sentiments , ce sera certainement elle qui fera le premier pas, essayant de le séduire pour s'amuser et finalement se prendra dans ses filets.
(A voir en Rp)

• Sex-Friend - ♂ - Free
Partenaire particulière, cherche partenaire particulier, débloqué, pas trop timide, et une bonne dose de savoir faire ♫... Hum plus sérieusement, quelqu'un de cool qui ne se prenne pas la tête avec les sentiments, avec qui je puisse délirer et être ami et en même temps pouvoir coucher. Relation basée sur l'attirance physique et sexuelle.



• Ami(es) - ♀/♂ - Free
Des personnes avec qui la rouge fait les 400 coups, il y a des hauts et des bas il faut parfois savoir s'imposer et lui dire stop, mais tout fini bien. Des gens qui compte beaucoup pour elle, qui sont honnête, et qui ne juge pas.





Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyJeu 21 Aoû - 7:47

Bon je viens en touriste mais je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TROMBINOSCOPE]Mais qui sommes nous vraiment ?
» Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]
» Un doux parfum dans son sillage[Pv Rebecca]
» Et si nous faisions connaissance ?
» Au fond, chacun de nous est seul~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-