Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyMer 9 Juil - 9:00

L'avantage de vivre dans un appartement avec un colocataire, c'est que du coup, les nouvelles vont plus vite. Du coup, j'étais au courant de pas mal de choses intéressantes en un laps de temps assez rapide. Et puis, Akira n'était pas énervant comme colocataire... Il était même plutôt sympathique. C'était plutôt pas mal dans ce cas...

La nouvelle du jour : grève des trains. Mais c'est trop génial ! Je vais enfin pouvoir visiter la gare ! Évidemment, je ne l'avais pas fait avant à cause du monde qu'il y avait à chaque fois. Je n'avais jamais vu de gare en plus. J'avais trop envie de voir ça. Ca allait être génial ! J'adorais les grèves de train maintenant... Enfin... Je m'emballais peut être un peu trop tôt... Je l'ignorais. Mais après tout, ça m'était égal. J'allais enfin pouvoir voir une gare, une vraie ! J'en avais beaucoup entendu parler, mais n'avais jamais osé m'aventurer dans ce lieu à cause du nombre de personnes qui y affluaient. En même temps, quand on est un tueur en série plutôt très recherché, il vaut mieux se montrer discret... Heureusement que je m'étais teint les cheveux et que je me tenais plutôt tranquille sinon, j'aurais eu des soucies !

Je profitais du fait que la nuit tombe pour sortir. Akira n'était pas là, et je n'avais pas cherché à savoir ce qu'il faisait. J'étais sortis donc comme ça. Avec un sweat noir, ce que certains trouvaient abusé par un temps aussi chaud, un jean noir aussi et des baskets... noirs également. Toute façon, j'avais pas grand chose d'autre... Alors... Les rues étaient étrangement vides. Pas un chat à l'horizon. Il commençait à faire sombre. D'habitude, il y avait du monde le soir, mais pas là...  C'était très étrange.

J'arrivais enfin devant la gare. Un imposant bâtiment très large. Une vieille horloge était au centre d'une espèce de tour qui dominait le reste de la structure. Un étrange tic tac régulier se faisait entendre, sans aucun autre son. Le silence. Je regardais les aiguilles se déplacer en silence. Puis, je poussais la porte, qui, pour une raison inconnue, était restée ouverte. Je passais au dessus d'une rembarre où l'on devait surement mettre les billets pour passer et m'approchais du bords. Les rails... Elle se situait tout le long de la voie, ils y en avait plusieurs, parfois et semblait s'entremêler. Elle devait être en un métal d'après ce que je voyais. Je m'asseyais sur le bords avant de sauter sur les rails. La distance entre la chaussée et les rails faisait bien la moitié de ma taille au moins, mais j'étais capable de revenir sur mes pas après. Je m'arrêtais au milieu des rails, tentant d'imaginer quand les trains passaient. les bruits qu'ils faisaient, les coups de vents quand ils passaient, les tremblements des wagons lors de gros coups de vents. Je fermais les yeux pour mieux imaginer tout ça.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 21 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyMer 9 Juil - 15:37

Gare à nous.

   
Haku & Rebecca



J
e m'étais levé ce matin de bonne humeur, il avait prévu à la météo du soleil, ce qui n'était pas pour me déplaire... Du soleil certes mais, des températures qui ne se voulaient pas caniculaire non plus ... J'avais donc en sortant de chez moi un débardeur noir recouvert d'une chemise rouge, un slim noir et une paire d'écouteur, indispensable à ma survie. Ma bonne humeur pouvait facilement s'expliquer par le fait que je n'avais cours que ce matin, c'est-à-dire quatre heures.

Heures qui finalement étaient rapidement passé, deux heures, pause cigarette, deux heures, les profs avaient été moins rébarbatif que d'habitude, je dois avouer que je n'avais pas écouté l'ensemble des leçons et avait passé un certain temps à griffonner, à faire quelque croquis de tout ce qui était à porter de mon regard.

L'après-midi s'était révélée ennuyeuse et extrêmement chaude, je m'étais baladé à la recherche d'une activité qui me détournerait de mon ennui, en vain... Enfin il y avait bien quelques endroits où je m'étais baladé mais, à chaque fois ces lieux étaient bondés. J'avais donc passé ma journée à marcher sans but, en écoutant de la musique. M'arrêtant ponctuellement pour dessiner les objets où les lieux qui me plaisaient.

A force de rues et de pas, je m'étais retrouvé la nuit tombé devant la gare qui était à mon plus grand bonheur, fermé. Je jetais un regard entre les barreaux d'une grande grille, qui se voulait dissuasive aux yeux des personnes qui souhaiteraient s'introduir dans le domaine des trains en dehors des horaires convenus.

Dissuasive, pour la plupart des gens mais, pas pour moi, visité les lieux abandonnés, ou fermé m'amusais énormément, du fait de pouvoir faire n'importe quoi et puis, j'adorais la montée d'adrénaline qui me parcourrait le corps quand je fessais quelques choses de répréhensible.. Bah' quoi vous n'aller tout de même pas me jeter la pierre ...

Du coup avant que je n'ai réellement pu évaluer la situation j'étais déjà en haut de la grille, entament la descente au sol, mais de l'autre côté de la barrière. Une fois le pied au sol, j'ôtais ma chemise, la chaleur ambiante ajouté à l'effort m'étouffait, ne gardant que mon débardeur, celui-ci révélait une grande partie de mon soutien-gorge noir mais, de toute façon, ici qui pourrait le voir ? Je me débarrassais de mon sac dans laquelle j'avais rangé la chemise, en le cachant dans un endroit peu exposé et partais à la découverte de mon actuel terrain de jeu, me souciant ni de mon attitude, ni de ma discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyMer 9 Juil - 17:33

Je sentais le vent me fouetter lentement le visage, faisant doucement voler mes mèches. Je gardais les yeux, profitant des douces caresses du vent. Je sentais la voie ferrée encore chaude sous mes pieds, surement que la grève s'était déclarée il y a quelques heures à peine... Je rouvrais lentement les yeux, cherchant un train du regard, mais ils devaient tous êtes rentrés. C'était tellement dommage... Mais ça n'avait pas tellement d'importance, n'est pas ? Surtout pour quelqu'un comme moi... Je n'avais pas le droit de vivre. Non. Alors, je n'avais pas besoin qu'on m'aide.

J'entendais soudain des bruit, et, instinctivement, je me collais contre le bord. Quelqu'un ? A cette heure ? Je longeais la chaussée,  ne tenant pas à être aperçut. Je m'éloignais le plus possible, sans un seul bruit, comme d'habitude. Je ne remontais pas, apercevant du coin de l’œil une femme. Ou une jeune femme plutôt, comme laissait paraître son apparence. Elle avait de beaux cheveux rouges qui s'accordaient plutôt bien avec ses yeux de la même couleur. Par contre... Elle avait des vêtements... Je virais à l'écarlate et me collais contre la chaussée. Pourquoi elle sortait avec des vêtements pareils ?! Sérieux... C'était très dérangeant...
Je respirais un grand coup, tout en restant silencieux, et reprenais une couleur normal 


Dernière édition par Haku Ketsueki le Jeu 10 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 8:01

Gare à nous

   
Haku & Rebecca



Je marchais droit devant moi, me laissant guider pas le bruit du vent, ce n'était pas un vent froid, il était tiède et agréable. Je me retrouvais finalement sur le bord des rails, c'était plutôt étrange de les voir comme ça vide dans la pénombre. Je fredonnais un refrain, je ne saurais pas vous dire la chanson, mais elle s'accordait bien à la situation, question d'ambiance. Je me demandais pourquoi les locaux étaient vide aussi tôt, c'était la fin de soirée certes, mais il y aurait dû avoir quelqu'un, un minimum des agents d'entretien ou quelques choses comme ça.

A vrais dire je ne fessais pas beaucoup attention au détail qui m'entourait, mais j'étais bien, seul dans ce lieu où l'on l'était rarement, je reportais mon regard sur l'astre lumineux perché dans le ciel, qui fournissait le peu de lumière dans la gare et c'est grâce a cela que je vis par terre une ombre bouger, cela n'aurait pas dû me paraître suspect, non, sauf que là, si. Mon cerveau avait décidé de reprendre du service et de m'envoyer une bonne dose d'adrénaline pour me réveiller, les arbres étaient trop loin pour être la source de ce que j'avais vu. Il ne restait donc plus qu'une option, je n'étais pas seule, ce qui m'étonna dans un second temps c'est que si j'avais affaire un gardien, pourquoi ce dissimulait il ?

C'est certainement cette réflexion qui me poussa a demanda en haussant la voix : Qui est là ? Vous pouvez sortir, j'suis pas un employer ! Et si c'était quelqu'un des lieux, mais qu'il se méfiait, pensé qui m'était venue après coup, eh bien je n'aurais plus qu'à assumer.


Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Jeu 10 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 12:07

Je ne savais plus quoi faire. Je ne voulais pas être découvert par un employé ou une autre personne à cette heure dans un endroit où je ne devrais pas être... Je restais donc bien contre la paroi, ne bougeant plus. Punaise... Pourquoi je m'étais teint les cheveux en blond ?! C'était pas discret la nuit ! J'aurais dut les teindre en brun ! Bon, j'aurais tout le temps de maugréer des insultes en rentrant. En attendant, il y avait plus important... cette fille...

Qui est là ? Vous pouvez sortir, j'suis pas un employer !

Et qu'est ce qui le prouve ? J'hésitais un peu. je n'aimais pas la compagnie. je m'éloignais encore un peu, attendant d'être hors du champs de vision de la fille pour remonter. Je m'accrochais au bord de la chaussée pour me hisser sur le bord. Puis, je regardais le sol. Qu'est ce que j'étais sensé faire maintenant ? Je me sentais mal. Je me collais au mur pour observer la jeune femme. Elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions... Toutefois, je demeurais retissant. Je ne souhaitais aucunement de contacts. Finalement, je restais sur le côté à moitié découvert.

- Vous n'êtes pas un employé... ?

Si je n'avais pas l'air idiot là... C'était pitoyable...
" T'as l'air d'un bouffon mon vieux !" me lança ma voix pour confirmer mes doutes.
Je baissais les yeux, intimidé. Cette femme au look étrange était un peu étrange. C'était pas les yeux et la couleur de cheveux de cette femme qui m'inquiétait... C'était surtout cet accoutrement douteux...
Et puis, cette jeune femme allait peut être me prendre pur un gosse. C'était vrai que si je n'arborais pas un air sérieux, avec ma taille, ma silhouette légèrement féminine et ma corpulence, on dirait un gamin... C'était très embarrassant...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 12 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyJeu 10 Juil - 14:08

Gare à nous

   
Haku & Rebecca



Je ne l'apercevais pas en entier, je percevais quelqu'un de blond et pas très grands, en tout cas plus petit que son ombre, les ombres ça ment beaucoup, sa déforme, sa refait les normes. A la suite de mon exclamation, il s'éloignait, hum, le blondinet n'était pas du personnel, instinct ! Il se découvrait, bien que de moitié je voyais un minimum la personne à qui j'avais à faire, il servait à mon regard de point d'ancrage, quelque chose a quoi ce rattaché parmi les formes menteuses qui nous entouraient. Rompant le silence, il demanda si je n'étais pas une employée, était il sourd ou seulement trop effarouché pour avoir entendu la réponse à sa question parvenue quelques minutes ou seconde auparavant je n'aurais pas su dire.

Injuste, la lune penchait en sa faveur, si même les astres sont contre moi... Il devait me voir, je me tournais face à lui, ne cessant de le fixer, a l'endroit où je présumais ses yeux invisibles. Mon look ajouté aux reflets de la lune aux parcelles sombres que celle-ci crée, je n'aurais pas été étonnée, de me voir comme une créature de film, effrayante et déconcertante... Je sortais mon paquet de cigarette portais l'une d'elle à la bouche puis l'allumais d'un mouvement fluide, première bouffée, enfin libéré.

-Une employée me ressemblerait-elle vraiment ? J'arquais un sourcil et relâchais sa fumée doucement, la laissant sortir de mes poumon.

Devais-je m'offusquais, il l'avait l'avantage de pouvoir m'observais et ne parvenais même pas à cette conclusion ?! Certainement un gamin, « gamin » mot un peu dérisoire dans ma tête vue que, pour certain j'en étais une... Je tirais une fois de plus sur ma clope, dont l'extrémité ardente brillait dans la nuit, la fumer remplissait mon corps d'une chaleur enivrante, j'étais accro.

Un silence était tombé sur la gare, les arbres avaient cessé de se balancer au rythme du vent et ici, les bruits de la route ne nous parvenais pas, le monde semblait retenir son souffle attendant sa réponse et comme pour imiter un mauvais effet de cinéma la rouge expira sa fumée, qui monta et disparu vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptySam 12 Juil - 9:52

Je voulais m'en assurer, mais visiblement, j'étais en trin de passer pour un idiot.
" En même temps... Tu es un idiot !" fit remarquer la voix.
Oh ça va ! J'ai compris ! Pourquoi faut il toujours que cette voix disent ce genre de choses... ? C'est gonflant ! Je savais pertinemment que je passais pour un idiot, mais tant pis après tout... Je n'aimais pas ça du tout... Cette fille était inquiétante...

Elle sortit un paquet dont elle sortit un espèce de bâtonnet qu'elle alluma et porta à ses lèvres avant de cracher une bouffée de fumée grise argentée qu'il s'envola dans les air. Comme la fumée d'une cheminée. Qu'est ce que c'était déjà cette chose ? Une cigarette, non ? Ce n'était pas mauvais pour la santé ? Je fronçais les sourcils.

-Une employée me ressemblerait-elle vraiment ?

Un nouveau nuage de fumée passa les lèvres de la jeune femme en rouge et noir. C'était vrai qu'elle ne ressemblait pas à un employé mais on ne savait jamais, hein ? Elle avait l'air assez âgée pour commencer à travailler... Je restais méfiant, ne bougeant toujours pas. Elle devait surement me trouver bête, mais je m'en fichais en fait. Ca n'avait pas d'importance.

Elle continuais à recracher cette fumée à l'odeur nauséabonde qui me donnait envie de vomir. Comment elle pouvait supporter ce... truc ? L'extrémité de la cigarette donnait un air menaçant, me faisant penser à un oeil d'un monstre dans les jeux vidéos. C'était presque effrayant. Je déglutis péniblement. Oui. J'avais peur de cette cigarette... Et alors ?! C'était ridicule, je savais, mais sérieusement, qu'est ce que ça pouvait faire aux autres ?!

- Je voulais juste m'en assurer...

Je regardais à nouveau la jeune femme. Punaise... Mais comment elle fait pour sortir avec de tels vêtements ?! Elle n'a pas peur de se faire faucher ?! C'est suicidaire tout ça !

- Vous n'avez pas peur de vous promener dans une tenue comme ça à une telle heure ?

C'était pas que je m'inquiétais pour elle. Enfin, si. Oui, bon, j'étais c*n, et alors ?! Je baissais les yeux au sol. Et si elle se méprenait cette fois ?! Oh non... Ca allait encore partir en flan !


Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 12 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptySam 12 Juil - 16:42

Gare à nous

   
Haku & Rebecca



Hum, il voulait seulement s'en assurer, se rassurer, après tout lui aussi était là alors que ça place n'y était pas, j'aurais pu parier que le sens réel de cette phrase trahissait bien plus de la peur et de l'inquiétude vis-à-vis de moi que de la sureté et de la lucidité concernant son escapade nocturne dans des lieux privé, quoique la peur soit sensée, il ne faut pas la confondre avec la lâcheté, ou un refus d'assumer. Il me regarda encore une fois, de haut en bas, cela décrochait un sourire à Rebecca, un sourire carnassier, pas de ceux qu'on aime voir, son visage entier révélait sa pensée, elle avait conscience que le garçon n'était toujours sorti pour la simple (et bonne) raison qu'elle lui faisait peur, certainement une peur logique, viscéral, celle que les gens éprouvaient quand il ne cherchait pas à aller aux delà des apparences. Chose qui avait tendance à sortir la jeune femme de ses gonds, aux moins qu'il ait une bonne raison d'avoir, peur, autant leur donner des choses à raconter, elle tira une bouffée de fumé et avança d'un pas en sa direction. Il continua en lui demandant si elle n'avait pas peur de sortir comme ça, dans une tenue comme ça, la rouge hésita quelque seconde sur la phrase, c'était de l'inquiétude ou bien une forme de reproche, lui signalant que à partir de 20 heures les monstres devaient rester chez eux, à l'abri des regards ?

-Qu'est-ce que tu veux dire par là jeune homme, de nous deux c'est tout de même toi qui a l'air est qui a le plus de bonne raison d'être effrayé, tu ne trouves pas ?
Sa voix était parfaitement calme, d'un ton neutre où pas un mot ne se différenciait de l'autre, ce qui en temps normal serait parfaitement passé...

Plus question de parler à une silhouette ombragé, la seule partie de sa phrase à laquelle elle aurait facilement répondu, c'était si elle avait peur. Non elle n'avait pas peur, après tout c'était son rôle de faire peur à la personne « normale ». Elle s'était avancée jusqu'à lui et le voyait maintenant, un gamin les yeux rivés au sol, pas bien vieux 16 maximum, quoiqu'elle n'avait pas attendu 16 ans pour faire n'importe quoi, mais bon elle avait ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptySam 12 Juil - 17:43

Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de la jeune femme en rouge. Un sourire qui aurait faire peur à beaucoup, mais pas moi. Ce sourire ne me faisait pas peur, celui de Charlie m'avait bien plus terrifié... Je n'avais aucune raison d'avoir peur de cette femme, par contre, cette cigarette. Beurk... C'est dégoutant ! Je ne veux même pas y penser, c'est trop horrible. Cette femme finira en tas de charbon à cause de ce... truc.

Une nouvelle bouffée de fumée s'échappa des lèvres de la jeune femme, se perdant dans l'atmosphère. Je la regardais disparaître, absorbé. Puis, je reportais mon regard sur la rouge qui avait fait un pas dans ma direction. Puis, apparemment, elle parut vexée par ma remarque. J'avais juste dis ça pour la prévenir... J'avais le droit de m'inquiéter, même pour des inconnus, non ? Enfin, je supposais que j'avais le droit. Mais cette inconnue devait l'avoir mal interprétée. En même temps, j'étais trop idiot ! J'avais encore employé ce même ton froid stupide ! Idiot !

-Qu'est-ce que tu veux dire par là jeune homme, de nous deux c'est tout de même toi qui a l'air est qui a le plus de bonne raison d'être effrayé, tu ne trouves pas ?

Moi qui devrait être effrayé ? Elle me narguait ma parole ! Avec ce ton complètement neutre et tout... C'était clair là, elle me cherchait. Cette fois, elle était devant moi. Je levais les yeux vers elle, les sourcils froncés.
Elle voulait jouer, elle allait jouer. Mais ça sera moi qui gagnera ! J'allais enfin pouvoir utiliser mes dons de voleur pour un truc plus attrayant. Je fauchais habilement la cigarette de la femme en rouge, son paquet avec. Plus de cigarette c'est égale au fait que je n'ai plus peur. J'avais un peu peur des cigarette, c'était vrai, les brulures avec ça, on s'en souvient longtemps.

- Je n'ai plus peur de vous maintenant...

Je jetais ce que j'avais dans les mains sur la voie ferrée puis dévisageais la jeune femme devant moi. Mmh... C'était beaucoup mieux comme ça. Bon, maintenant, autant faire connaissance avec l'adversaire.

- Si cela ne vous dérange pas, je peux savoir votre nom ?


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 14 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyDim 13 Juil - 11:59

Gare à nous

   
Haku & Rebecca



Le jeune homme avec plus d'assurance que je ne l'aurais cru, leva les yeux dans ma direction les sourcils froncés. Choses qui d'ailleurs me posa un problème quelques secondes, pourquoi le gamin qui se cachait peureux derrière un mur, était là me fixant dans les yeux, sans crainte, plutôt même avec assurance et contrariété.

Avant et sans que je puisse réellement intervenir, le garçon me prenait ma cigarette à trois quarts consumé, à trois quarts consommés, puis il s'empara ensuite de mon paquet pourtant rangé dans ma poche. Cette fois-ci ce fut clairement du mépris que j'éprouvais à son égard, de quel droit, se permettait -il de me prendre ma cigarette et mon paquet, il avait beau faire le malin, j'étais loin d'être sans défense et il n'allait certainement pas recommencer, un geste comme celui-ci à mon encontre, sans bien y réfléchir. J'ai grandi avec un frère et si je ne voulais pas me faire marcher dessus, il fallait que je me batte. Et si ce soir je devais me battre ce serait sans soucie, je ne parierais pas sur ma « victoire » mais je ne laisserais pas le blondinet intacte. Il m'annonça avec assurance que désormais il n'avait plus peur, en un instant mon paquet de clope se retrouvait sur les rails.

Sans trop me soucier de l'autre idiot sur le quai je rejoignais mes cigarettes sur la voie, étudiant le paquet et les éventuelles dégâts qu'il aurait pu subir, il était intact par chance je passais ma main dessus pour en retirer la poussière et le fourrer dans ma poche, bien calé au fond, inaccessible.

L'autre me demanda mon nom, mais bien sûr, il ne voulait pas que je lui donne mon CV, que je lui fasse un bisou et m'excuse non plus ?! Je n'étais pas une de filles soumise à qui il parlait habituellement, il avait beau y mettre les formes, cela ne rimait à rien. C'est comme si vous insultiez quelqu'un pour après lui demander gentiment son petit nom, c'était débile. Tous comme son geste précédant qui n'avait pas lieu, d'être.

-Désolé de te décevoir petit, mais oui, ça me dérange, je ne vois absolument pas l'intérêt de te donner mon nom. Le ton n'était plus très neutre, j'aurais voulu certainement voulu qu'il le soit, mais il était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyLun 14 Juil - 9:55

Apparemment, ça l'avait énervée. Visiblement, elle était accro, vu sa réaction. Comment pouvait t-on être accro d'un truc pareil ?! Personnellement, j'en serais incapable. Les cigarettes... Non. C'est horrible ! Mais comment cette jeune femme a put aimer ça ?! C'est impossible ! Enfin... Chacun ses goût, hein... Mais tout de même...
" C'est bon, cherche pas idiot..." m'arrêta la voix.
Je soupirais et reportais mon attention sur la rouge.

La jeune femme, sans se soucier de moi, descendit du quai pour aller chercher son paquet de cigarettes sur les rails. Elle était folle ?! Puis, elle inspecta le paquet minutieusement pour voir si il était abimé ou pas. C'est quoi ce comportement... Un paquet de cigarette, c'est pas non plus un truc "super précieux". C'était trop bizarre ! Je n'y comprenais rien !

Je l'avais visiblement énervée. Bof... Ça n'avait pas d'importance, je n'avais jamais demandé à m'entendre bien avec elle. Je préférais de loin avoir des ennemis plutôt que des amis, ça, c'était sûr. J'avais peur d'avoir des amis, alors si je me montrait bête et énervant, tout le monde me détestera, et ce sera bien. Plus de mort. Plus de boucle. Plus rien. Je pourrais enfin crever en paix.

-Désolé de te décevoir petit, mais oui, ça me dérange, je ne vois absolument pas l'intérêt de te donner mon nom.

Son ton était terriblement sec. C'était évident, elle me détestais. Ça m'arrangeais d'ailleurs.
" Bien joué imbécile."
Se mettre à dos les gens, c'était tellement facile. Un vrai jeu d'enfant. Si j'avais put, un espèce de sourire torve se serait dessiné sur mes lèvres. Mais le truc qui était dommage, c'était que je ne pouvais pas sourire. Et j'espérais ne plus pouvoir en fait parfois...

- D'accord.

Inutile d'aller chercher plus loin. Ca serait complètement inutile. Je m'éloignais un peu et allait m'asseoir au bord du quai. Normalement, la rouge allait me laisser tranquille maintenant, plus rien à craindre. Je regardais les rails, pensif. je ne savais pas trop à quoi je pensais à cet instant. plein de choses s'entremêlaient. je voyait des couleurs, des visages, des objets, des mots se tordre entre eux pour donner un grand manège.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mar 15 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyLun 14 Juil - 18:08

Gare à nous

 
Haku & Rebecca



Ce garçon me sidérait totalement, au départ il semblait être un enfant apeuré, ensuite il était passé par le stade de personne sûr de lui et le voilà maintenant qui se « résignait » et allait s'asseoir sur la bordure des quais, me gratifiant d'un simple d'accord. On aurait presque pût croire à un problème psychotique.

Je prenais une cigarette et l'enflammait à nouveau, je savais que cela ne plaisait pas au garçon et alors ? Je crois même que j'en jouais, quelques parts...

Je me postais derrière lui, j'avais deux choix, où je laissais couler cette affaire et je continuais ma petite visite nocturne, où je questionnais le garçon laissant place à ma curiosité. Après deux inspirations je décidais de la questionner.

-Et sinon je peux savoir pourquoi d'un coup tu t'en es pris à moi ? C'était une question censée, pourquoi le jeune avait-il d'un coup changé de personnalité, sa mère ne lui avait elle donc pas appris à ne pas prendre les affaires qui ne lui appartenaient pas ? Question de respect, même les gens qu'on méprise, il faut les respecter.

Et puis une autre question la turlupinait que fessait il là à cette heure avancée de la nuit, avait il eut la même idée qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyMar 15 Juil - 7:54

Finalement, elle ralluma sa cigarette. Etait-ce de la provocation ? Elle voulait jour à ce jeu ? Elle croyait seulement qu'elle pouvait gagner à ce genre de jeu ? J'avais plus vraiment envie de jouer à ce jeu... A vrai dire, en plus, toutes ces nuits blanches, ça m'avait crevé. Et puis, je ne peux pas dormir en cours... Sinon, c'était ce que j'aurais fait ! Enfin... Faut bien passer quelques nuits blanches pour profiter de la tranquillité des lieux, non ? En plus jour, en principe, ici c'est bondé.

Puis, la jeune femme en rouge se posta derrière moi. Elle sembla prendre deux inspiration. Oh non... Ce n'était pas terminé... Elle allait parler... Ca ne faisait aucun doute...

-Et sinon je peux savoir pourquoi d'un coup tu t'en es pris à moi ?

J'étais obligé d'expliquer ? Ca allait en terrain dangereux tout ça... Et j'avais pas envie de retourner sur le terrain miné ! C'était des raisons personnelles, elle avait pas à savoir ! Surtout que c'était une inconnue en fait... Bon, pas grave... Mais qu'elle ne s'offusque pas après, hein ? Je levais les yeux vers la rouge.

- Des mauvais souvenir avec cette chose dont vous semblez être accro...

Puis, je regardais à nouveau les rails. Elle avait eu sa réponse, maintenant, c'était bon ? Elle avait eu ce qu'elle voulait ? Ou bien, allait elle me faire passer un interrogatoire ? J'en savais absolument rien...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mer 16 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyMer 16 Juil - 9:06

Gare à nous

Haku & Rebecca


Il y avait eu un blanc entre sa question et la réponse, moments de silence appréciable mais lourd de sens, un instant j'avais cru qu'il ne répondrait tout simplement pas. Il en aurait eu le droit, je ne le forçais pas. Il levait de nouveau les yeux vers moi et fessait référence à de mauvais souvenirs en lien avec la cigarette, enfin « chose dont elle semblait accro » sur ce point il avait raison, je portais bien trop d'importance à son paquet mais c'était plus fort que moi. J'éprouvais de la compassion pour lui quand je comprenais qu'il avait certainement était brulé à la cigarette, elle-même en avait une cicatrice mais, ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

Mais cela avait beau le déranger et le déstabiliser il aurait pu me demander juste de l'éteindre, je me serais certainement exécuté, pas sans question certes mais, tout de même et puis il avait délogé le paquet de cigarette de ma poche avec temps de facilité ... Peut-être qu'il était un habitué des vols à l'étalage.

-Tu aurais dû me demander de l'éteindre tout de suite ... Du bout des doigts j'éteignais l'objet des tensions. Toi aussi tu fais des petites visites nocturne, ses paroles étaient plus douces, plus amical, elle ne cherchait plus la provocation.

Je m'asseyais à côté de lui, maintenant c'était, lui qui allait me trouver étrange quoi, qu'il comprendrait certainement mon changement de réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyMer 16 Juil - 18:53

Elle allait me trouver bête. Je n'aurais jamais dut dire ça, c'était complètement c*n. J'étais vraiment bête en même temps... Ah ! Ca m'énervais ! J'étais vraiment un gros imbécile. Un gros incapable. Un boulet. Pourquoi j'étais aussi bête...?! Pourquoi les ratés et les monstres comme moi ne peuvent pas être intelligents deux minutes, sérieusement ?!

-Tu aurais dû me demander de l'éteindre tout de suite ...

Bah oui... Mais je suis trop bête pour y penser, et puis... Est ce qu'elle l'aurait fait seulement ? Là, il n'y avait aucune garantie... Elle éteignit la cigarette du bout des doigts avant d'enchaîner :

- Toi aussi tu fais des petites visites nocturne ?

Elle avait employé un ton doux et calme. C'était plutôt étonnant... Mais pas désagréable, loin de là. Elle ne semblait pas chercher à me provoquer et c'était beaucoup mieux comme ça. Oui... J'aimais les "petites visites nocturnes". J'étais véritablement actif que la nuit depuis quelques années. Je n'aimais pas trop le jour parce que il y avait beaucoup de monde. Je n'aimais pas les contacts. je n'aimais pas tisser des liens. Je ne voulais pas. J'avais peur des autres, d'avoir des liens autres que conflictuels...  

- Il y a moins de monde la nuit... Je préfère me balader quand il n'y a personne... Ou presque personne.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Jeu 17 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyJeu 17 Juil - 10:06

Gare à nous

   
Haku & Rebecca



Il préférait donc se balader la nuit, plutôt que dans la lumière du soleil, quand les gens étaient rentrés chez eux, seul. C'était une des raisons qui m'avait moi-même motivé, pouvoir déambulé dans ce lieu vide, habituellement si peuplé, c'était quand même un peu bête je dois l'avouer mais, pour moi cela avait un sens. Pas que je n'aime pas les foules, ou être avec des gens, non, mais de temps en temps être seule n'était pas plus mal, pouvoir réfléchir tranquillement... Lui seul ici et peu accueillant, ne devait pas vraiment aimer être entouré, peut être même qu'il était un peu agoraphobe sur les bords, qui-sait.

Le presque de sa réponse devait faire référence à moi, c'est vrai que j'avais brisé sa tranquillité quelques minutes auparavant et que je continuais en ne le laissant pas seul.

-Tu n'as pas eu trop de mal à rentrer ?

Question qui pouvait paraitre bête mais, le jeune homme était plus petit qu'elle et moi-même douée en escalade avais eu un peu de mal, alors il était logique que pour lui le portail soit encore pire à franchir non ?

Je mettais une main dans ma poche en quête de mon paquet, puis la retirais, vide. Par réflexe j'avais eu envie d'une blonde, puis j'avais réfléchi et ressortie ma main vide, me sentant bête quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyJeu 17 Juil - 16:31

Elle semblait elle aussi apprécier le fait qu'il y ai peu de monde visiblement. Était-ce bon signe ? C'était vrai que c'était tellement énervant quand il y avait du monde... Enfin, surtout quand on te bousculait, quand on venait te parler... Je n'aimais vraiment pas ça. Sociabilité, amitié, confiance... Ca ne faisait plus partit de mon vocabulaire. Et peut être que ça ne ferait plus jamais partit de mon vocabulaire. Plus jamais... je déteste ce mot : "jamais".


-Tu n'as pas eu trop de mal à rentrer ?

A rentrer ? Ah oui ! Dans la gare ! Bah non... J'étais passé par la porte... Elle était ouverte. D'ailleurs, pourquoi ils l'avaient laissée ouverte ?

- Non, c'était facile, je suis passé par la porte...

Je vis la jeune femme portais sa main à sa poche et, quelques secondes après, la retirer, visiblement gênée. Ah... Peut être qu'elle avait cherchée ses cigarettes... Mais elle s'était retenue. Alors elle ne cherchait décidément pas à m'embêter. Tant mieux.

Je regardais à nouveau les rails, silencieux. Je n'étais vraiment pas doué, surtout pour trouver des sujets de discutions... J'étais trop un incapable... Vraiment pas doué du tout. La sociabilité, c'était bien quelque chose que je devais travailler. Et je devais apprendre apprendre à tenir une discutions aussi. Beaucoup de progrès à faire visiblement...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Ven 18 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyVen 18 Juil - 8:37

HRPG : Euh, il y a une incohérence, au début du rp tu entre par la porte, et la tu dis que tu est passé par dessus la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyVen 18 Juil - 11:28

HRPG : Ah oui, désolé. J'ai rectifiée :/
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyVen 18 Juil - 13:01

Gare à nous

Haku & Rebecca


Le jeune homme m'annonça que non, qu'il était passé par la porte ...Par la porte réellement ? Et y'en à qui pendant ce temps-là s'emmer** à escalader une grille, dépriment. Mais bon, c'était un peu dans mes habitudes me compliquer la vie j'veux dire, c'est vrais pourquoi faire simple alors qu'on peut tout compliquer ? Passer par la porte c'est quand même bien moins, classe et moins théâtrale, bon c'est moins compliqué aussi.

-Tu n'as vu aucun employé rassure moi, cette porte n'est pas ouverte parce qu'il reste quelqu'un ici ?

Cette porte n'aurait pas dû être ouverte dans tout le cas et si elle était ouverte c'est qu'il restait certainement quelqu'un sur place, ou que quelqu'un avait oublié et au moment où il viendrait à s'en rappeler et viendrait la fermer, il les entendrait, dans les deux cas de figure possible, c'était mauvais pour eux. De mon côté je n'avais croisé personne employé ici et n'avais pas aperçu de voiture, mais mon chemin n'était pas le meilleur ne l'oublions pas...

Je me levais et observais la gare de fond en comble, cherchant la preuve d'une présence autre que nous, mais distinguer quelqu'un où quelque chose dans la nuit, j'ai connue mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyVen 18 Juil - 16:47

Apparemment, elle semblait réfléchir... Elle était passée peut être par autre part elle... Peut être une grille... ? Ou bien... Par dessus les barrières ou les murs... Enfin, je ne savais pas moi ! Je ne la suivais pas !

-Tu n'as vu aucun employé rassure moi, cette porte n'est pas ouverte parce qu'il reste quelqu'un ici ?

Non. Pas d'employés... Du moins, je n'avais sentie aucune présence. Aucun bruit suspect. Personne à l'horizon. Non. je n'avais vu absolument personne. Par contre, c'était louche quand même le coup de la porte ouverte. on ferait mieux de partir d'ici le plus vite possible... Si un gars revenait, il faudrait mieux être un peu loin.

Je secouais la tête pour toute réponse et regardais la jeune femme en rouge qui s'était levée. Elle observais la gare dans tout les recoins, tentant surement de déceler la moindre présence. personnellement, je ne percevais aucune présence en attendant... En attendant... J'étais plutôt habitué à trouver des quelconques personnes dans un lieu vide. J'avais appris ce genre de choses.

Je me levais à mon tour et secouais à nouveau la tête.

- Il n'y a personne pour l'instant...

Je regardais ensuite la jeune femme en rouge et noir. Il était plus sage de partir, on était déjà restés assez longtemps. On arrivait à une heure... Tiens, il était quelle heure ? je cherchais l'horloge du regard et apercevais une petite au dessus d'un panneau d'affichage. Bientôt 23 heures... Les racailles et les gens bourrés allaient bientôt sortir... Qui dit gens bourrés et racailles dit bagarres... Donc ennuis...

- Il faudrait mieux partir...

Je savais qu'elle pouvait le prendre mal, mais je m'en fichais. J'avais prononcé les dernière mot assez bas, jetant un regard à la voie ferrée. Oui. Il vaudrais mieux que je sois loin quand les flics se ramèneront à cause d'ivrognes, de racailles ou de nous qui ne devrions pas être là... Je ne tenais pas à être découvert...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 19 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptySam 19 Juil - 17:10

Gare à nous

   
Haku & Rebecca



Il secoua la tête, donnant à ma question, une réponse négative, il se levait comme moi quelques instants plus tôt et secouait la tête de nouveau il ne me rassura pas beaucoup, en effets il avait vu personne, « pour l'instant » ce qui ne faisait que renforcer ma pensée que nous pouvions croiser quelqu'un à tout moment. Trainer ici, était déjà une mauvaise idée à la base, alors s'éterniser ici, c'était pire.

Il me regardait puis dirigeait son regard vers une petite horloge au-dessus du panneau d'affichage, par réflexe je fessais de même, il était relativement peu tard, 23 heures dans un petit quart d'heures... C'était raisonnable, mais pas forcement pour un lieu comme celui-ci, même dans les rues, à cette heures-ci les gens commençaient à sortir...

Le jeune homme me gratifia d'un : « Il faudrait mieux partir » j'étais du même avis, le but du jeu n'était pas de se retrouver derrière les barreaux pour être rentré dans un lieu privé.

-Entièrement, mieux vaut maintenant plutôt que lorsque l'on aura plus le choix.

Il avait raison, c'était bien plus judicieux et puis, ils avaient profité du lieu un bon moment tout de même. De toute façon si quelqu'un se pointait maintenant je n'assumerais pas comme je l'ai fait la première fois, je suppose que j'essayerais de m'enfuir, histoire de rajouter délit de fuite, à la liste de mes « effractions ».
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptySam 19 Juil - 19:36

A cette heure là, il n'était pas judicieux de rester dehors. On risquerait de se faire repérer plus facilement. Les gens peu recommandables allaient surement envahir les lieux d'ici peu... Je n'avais pas trop envie de savoir ce qui allait se passer ici d'ici peu. Il y aurait surement de la bagarre, beaucoup de bagarres et d'autres choses... Je savais très bien ce qu'il se passait à ces heures là. Trop bien.

-Entièrement, mieux vaut maintenant plutôt que lorsque l'on aura plus le choix.

Alors elle était aussi d'accord... Tant mieux... Je m'en serais surement voulut si les flics l'avait attrapée. Il fallait donc partir maintenant. Je hochais la tête pour confirmer une nouvelle fois les dires de la jeune femme et noir et rouge et m'avançais vers la porte.

- Tu passes par la porte cette fois ?

Je me tournais à nouveau vers elle. J'étais sérieux, évidemment, je n'étais pas en trin de me foutre d'elle. Mais encore une fis, elle risquerait de mal le prendre... mais bon, ça ne m'importait peu après tout puisque c'était plus ou moins ce que je cherchais à chaque fois ! C'était presque devenu un jeu d'ailleurs... Provoquer les gens, se les mettre à dos, les effrayer... C'était grisant à force. C'était presque comme une drogue. Je ne cherchais pas de bons contacts, donc je parvenais presque toujours à tout faire exploser. La seule avec qui j'avais tisser des liens semblables à de l'amitié c'était surement Yoshino. Mais bon... Elle m'avait un peu forcée d'un certains sens et puis... il y avait la prof aussi ! J'avais pas eu tellement le choix...

J'ouvrais la porte et attendais la réponse de la jeune femme, silencieux, avec toujours le même regard impénétrable. C'était bête, mais je n'avais jamais perdu cette habitude. Les expressions du visage ne me venaient pas naturellement, je devais m'y obliger presque à chaque fois. C'était complètement c*n et surtout assez énervant pour les autres.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 21 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyLun 21 Juil - 10:11

Partons d'ici

   
Haku & Rebecca



Il était encore une fois d'accore avec moi, eh bien tant mieux... Cette rencontre allait peut-être mieux se terminer qu'elle n'avait commencé après tout. Il m'adressa un « Tu passes par la porte cette fois ? », je ne savais pas trop où catalogué cette phrase, sarcastique ? Sérieuse ? Ou tout simplement est-ce une taquinerie à sa façon. Bah' peut importe, je ne m'en vexais pas, pas cette fois. Sauf que, même si je souhaitais passer par la porte, je devais absolument revenir sur mes pas pour récupérer mon sac, pas question de le laisser là, ce n'était qu'à quelques mètres à mon avantage.

-J'ai planqué mon sac là-bas je vais le chercher et je te rejoins !


Sans trop attendre la réponse ou la réaction du garçon, je me dirigeais d'un pas rapide, vers mes affaires, 2 minutes après, j'étais de retour à côté de lui, avec mon sac. J'avais dû passer devant la grille pour le récupérer, cela m'avais permis de voir une voiture garé devant la gare, enfin peut-être qu'elle était déjà présente à mon arrivé mais, que je n'y avais pas fait attention.

- Eh bien allons-y, j'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] EmptyLun 21 Juil - 10:34

Elle n'avait pas sembler mal le prendre cette fois. Tant mieux alors... Toute façon, c'était pas mon style de taquiner les gens. Je n'aimais pas ça. Et puis, moi, rire, fallait pas rêver non plus. A moins d'avoir beaucoup bu, je suppose qu'il était impossible de me faire rire. Ca me faisait environ seize années... Et dans ces seize années, j'avais ris deux fois. C'était pas grandiose tout ça...

-J'ai planqué mon sac là-bas je vais le chercher et je te rejoins !

Elle s'en alla donc. Je la regardais s'éloigner avant de jeter un dernier regard aux rails. Puis, je regardais pensif les étoiles. Finalement, au bout de deux bonnes minutes, la jeune femme en rouge et noir réapparut avec son sac. Il était temps, je commençais à stresser.

[/b]- Eh bien allons-y, j'te suis.

Je hochais la tête et passais la porte, attendant ensuite qu'elle passe pour la refermer et forcer la serrure pour refermer la porte sans réfléchir. Fermer les portes après un vol ou autre, c'était devenu une habitude.
Puis, je regardais autour de moi et apercevais une voiture. Une voiture ? Il m'avait pourtant semblé ne pas en avoir vu en arrivant... Ou bien peut être n'avais-je pas fait attention. En tout cas, il fallait peut être partir au plus vite.

- Maintenant je crois qu'il faudrait partir... Je ne suis pas sûr que cette voiture était là quand je suis arrivé. Il y a peut être quelqu'un...

Je regardais la voiture, tentant de discerner un indice sur l'identité de celui qui était dedans avant.


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 21 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]   Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grève des trains ?! Génial ! [PV Rebecca][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maximilien, Maxi génial, Maxi tout ! (Terminé)
» Un doux parfum dans son sillage[Pv Rebecca]
» Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca
» COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)
» Castiel [prédéfini] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: La Gare-