Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? EmptyMer 23 Juil - 22:15












Fiche de Lien

Il faut bien mettre tout ça au propre un jour ou l'autre



JE VEUX DES AMIS DANS SWEET LOVE HIGHSCHOOL D: Non je déconne, et non je ne suis pas une malade mentale. Non non je ne vais pas vous obligez d'être mes amis et je ne vais pas vous mordre non plus :P
Si tu veux en savoir plus sur moi, clique ici








I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




• Ameureux(se)- ♀/♂ - Free
Une âme charitable avec laquelle je peux vivre des moments mignons et bons et qui peut me donner un énorme câlin tout le temps ? é.è Je souhaitera que cette personne soit la plus proche à moi, qu'elle ne me cache rien, même les trucs les plus ridicules de sa vie et je ferai de même... si elle veut

• Amis proches - ♀/♂ - Free
Je ne mords pas non ! Je veux juste ma petite bande d'amie pour délirer avec :P

• Amis - ♀/♂ - Free
Des camarades de classe sympa, y en a ?

• Artistes- ♀/♂ - Free
Comme vous pouvez le savoir, je suis artiste 8D je joue de la guitare au fait, et j'aimerai bien monter mon groupe... des gens pour mener cette aventure ?



Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? EmptyJeu 21 Aoû - 7:45

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans ma chambre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014
Orphère Phéris
Artiste
Orphère Phéris
MessageSujet: Re: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? EmptyLun 25 Aoû - 20:08

Tu veux te caser où ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? EmptyMar 26 Aoû - 22:12

Hellow jeune demoiselle !

Je quémande un petit lien ! (moi je joue de la basse... >u>)~

EDIT : Excuse mais en faites, je retire ce que j'ai dit... *pars se cacher bien loin*


Dernière édition par Akira Hidekazu le Ven 29 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? EmptyVen 29 Aoû - 9:49

Moi j'en veut bien un!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? EmptyMer 3 Sep - 7:03

Désolée du retard !! Un lien positif ! Je dois reconnaitre que je suis venu en touriste *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?   Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond, chacun de nous est seul~
» Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca
» J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.
» Autre Monde
» Et si nous faisions connaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-