Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.   J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort. EmptySam 15 Juin - 19:05




J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort. 

Remember the time when the life has the right to exist without beings killed by human's crualty...




C'était une après-midi comme les autres. C'était un jeudi en fait. Et les jeudis, je me rendais chez ma psychologue. Enfin, ça je venais de le faire et le bilan qu'elle m'avait sorti n'était apparemment pas vraiment meilleur qu'à l'habitude. Bon, il y avait cependant bien un point que j'avais, d'après ses dires, amélioré en quelques sortes. En disant ce que je ressentais vis-à-vis de ma sœur à mes élèves qui étaient avant tout mes amis, j'avais franchi un cap. Celui d'accepter plus ou moins mes sentiments. Celui de me faire à l'idée que je n'étais pas le pire monstre de mon espèce.

Bref, une journée des plus ordinaires, une journée où je pouvais contempler comme d'habitude la connerie grandissante de l'Homme. Ouais c'était juste... un jeudi. Je ne savais pas trop quoi faire pour me débarrasser un peu de la routine puis finalement, je décidai d'aller faire un tour en ville. Rien de meilleur que l'air ulra-pollué du centre ville pour une personne aux poumons défectueux comme moi. J'avais hâte d'y être, hâte de tousser, hâte de souffrir, hâte de dormir.

Une fois en plein centre ville, j'étais bien incapable de choisir une occupation. En passant devant le cinéma, me vînt l'idée d'aller y faire un tour, de me détendre un peu quoi. Je lis les titres des derniers films sortis avec attention et ne fus pas vraiment satisfait. Des films aux noms qui inspiraient aux mélodrames, aux sentiments en fait. Et, plus précisément à l'amour, c'est là que j'eus une illumination. Pourquoi ne pas aller me payer une connerie du genre pour me taper des fous rire tout seul comme un con et par la même occasion, en profiter pour me foutre de la gueule des gens?

J'avançais donc dans le cinéma, me prenant une place et m'achetant des popcorns. Une fois ça de fait, j'allais dans la salle dans laquelle se déroulait le film que j'avais choisi. M'installant sur un fauteuil bien au devant, je commençai à dévorer quelques friandises que j'avais acheté. Oh pas des bonbons, non, j'étais végétarien après tout. C'est donc en me gavant de cochonneries que je fixais l'écran avec attention, attendant non impatiemment le début du film ou plutôt de la daube pour laquelle j'avais payé.

Les premières images apparurent enfin, et il avait suffi que je visionne ces quelques images pour avoir une soudaine envie de vomir. De la daube. Ridicule. Incitation à la consommation d'alcool, de drogue... Bref, vive les films.

Une histoire d'amour dont la fin était plus que prévisible. C'était nul à un point que ça aurait tué l'industrie du cinéma. J'étais simplement révolté, indigné... Oui indigné par les sujets médiocres abordés par les scénaristes. Dégouté que l'on puisse accorder autant d'importance à un sentiment qui n'est pourtant qu'une question d'alchimie. Répugné par le fait qu'à côté de ça, on ne sensibilisait pas les jeunes à des sujets beaucoup plus graves. Voilà le monde dans lequel je survivais, un monde sans grande importance, un monde dont j'avais honte.

Agacé, je finis par éclater. Je me mis alors à râler, pas à crier mais à ronchonner assez fort pour qu'une grande partie des personnes qui peuplaient la salle aient le plaisir de m'entendre:

"Franchement, c'est de la grosse daube! Où est l'intérêt de se pourrir les neurones avec un truc pareil? Tout le monde sait qu'elle va finir avec le brun parce-que le blond s'est tiré et qu'elle se sent en manque d'amour."

Je mangeais bruyamment, je gigotais dans tous les sens, je soupirais à plusieurs reprises... Ce genre de choses quoi. Finalement je sentis une main se poser sur mon épaule, je vis alors un visage qui m'était inconnu mais dont les vêtements ne m'étaient pas complètement étrangers. Bref, un gars de la sécurité. Il me fixait avec un air dur, j'aimais pas ça alors je lui sortis mon regard le plus méprisant qui soit. L'effet produit fut qu'il me prit par le col de ma veste en m'expliquant les règles du comportement à adopter en présence d'autres personnes. Je me contentai de lui tirer la langue avec neutralité, chose qui l'agaça encore plus. Il me traina donc le long de l'allée qui passait entre les sièges. C'était marrant, ça glissait, tout le monde pouvait contemplait mon intrépidité et moi, je prenais un malin plaisir à balancer du popcorn sur les gens. A la base, j'étais un bon samaritain qui plaidait pour les respect d'autrui. Mais eux, ils étaient tous pareils. Des personnes se croyant les plus malheureuses du monde à cause d'un amour non partagé. Du coup, pour se réconforter ils venaient regarder cette connerie. Ouaip, je pouvais pas les encadrer alors, je leur envoyais du popcorn à la figure.

"Bande de nouiiiillles!"



L'Enfer n'est pas toujours sous terre...




Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.   J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort. EmptyMar 16 Juil - 11:54

"J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort"

ANDER SKYEL & ROXIE EDENWOOD


Mais qu'est-ce que je fous là ? C'est la question que je me pose depuis une bonne demi-heure. Je suis assise seule dans une salle de cinéma à regarder un film que je n'ai pas choisi avec un couple occupé à faire des choses douteuses à quelques sièges de moi. Et tout ça parce qu'on m'a posé un lapin. Pour comprendre comment j'en suis arrivée là il faut remonter quelques heures en arrière...


Ce jeudi après-midi, je sors des cours le sourire aux lèvres. J'ai rendez-vous avec ma mère pour un ciné. Il y a ce nouveau film avec son acteur préféré qui vient de sortir alors je me suis empressée de l'inviter. J'ai toujours été proche d'elle mais depuis que l'autre enfoiré s'est fait la malle elle passe de plus en plus de temps au travail. Comme en plus je vis maintenant chez mon copain je ne la vois que rarement maintenant. Je n'ai pas honte de dire qu'à 17 ans j'ai envie de passer du temps avec ma mère.

Après avoir rapidement dit au revoir à mes amis, je me dépêche de rentrer en regardant l'heure. 30 min avant que le film commence. Juste assez de temps pour rentrer, poser mes affaires et rejoindre ma mère au cinéma. Je presse le pas et arrive bientôt à l'appart. Je suis accueillie par un Fënrir remonté sur ressorts et j'essaie tant bien que mal de le calmer sans grand succès.


"-Salut mon cœur. Mais oui je suis contente de te voir. Je t'aurais bien emmené faire un tour mais je dois faire un truc avant. Dès que je reviens on y va promis."


Je jette mon sac de cours dans un coin avant de repartir, direction le ciné. Arrivée devant la salle, je cherche ma mère des yeux sans le trouver. Bizarre...Je décide de l'attendre un peu. Au bout de quelques minutes je prends mon portable et l'appelle. Elle décroche enfin au bout de la 5e sonneries. Tout ça pour me dire:

"-Désolée ma puce. J'ai vraiment trop de boulot je ne pourrai pas venir.
-...Tu aurais quand pu m’appeler pour prévenir...
-Excuse moi ça m'est sortie de la tête."


Et ça recommence. Je ne sais même plus pourquoi je m'attends encore à autre chose. Le travail encore le travail. Je peux comprendre parfaitement qu'elle soit occupée mais un coup de fil c'est pas la mer à boire. Quand je vivais encore avec elle c'était la même chose. Elle passait des jours sans renter et pas le moindre coup de fil en pensant que je m’inquiétais peut-être. Et encore moins pour prendre de mes nouvelles.


"-Mouais ça t'est sorti de la tête...comme le fait que tu as une fille."


Sans lui laisser le temps de répondre je raccroche. Toute la bonne humeur dans laquelle j'étais vient de s'envoler d'un seul coup. Bon maintenant que ma propre mère m'a posé un lapin je fais quoi ? Après quelques secondes de réflexion je hausse les épaules. Comme je suis là autant aller le voir ce film. Je m’achète une place et m'installe à l'un des derniers sièges libres au fond de la salle, juste à temps pour ne pas louper le début.

Mais en fait j'aurais mieux fait de rentrer à la maison pour manger de la glace Ben&Jerry devant The Walking Dead. Regarder des gens se faire bouffer par des zombies quand on n'a pas le moral, ça aide vachement. Si,si je vous jure.

Je suis sur le point de balancer ma Doc Martens au couple fort occupé en entendant la fille glousser encore une fois comme une poule quand j’entends une voix familière :


"Franchement, c'est de la grosse daube! Où est l'intérêt de se pourrir les neurones avec un truc pareil? Tout le monde sait qu'elle va finir avec le brun parce-que le blond s'est tiré et qu'elle se sent en manque d'amour."


Intriguée je me redresse un peu pour voir mais avec la pénombre impossible de distinguer cette personne. J'en mettrai tout de même ma main à couper. Le joyeux luron qui s'amuse à perturber la séance n'est autre qu'Ander mon prof de dessin et de musique. C'est vraiment un cas celui-là mais je l'adore le bisounours qui me sert de prof. Pendant que les autres personnes présentes dans la salle pestent contre lui moi je ne peux m'empêcher de sourire. Alors que je suis sur le point de me lever pour aller le voir je vois le gars de la sécurité descendre l'allée dans sa direction. Oulà Pedobear va se faire souffler dans les bronches. J'espère juste que le vigile est d'un naturel patient parce que connaissant Ander il n'est pas prêt de se calmer et de s'excuser. Je me dévisse le cou pour voir ce qui se passe quand Ander se fait attraper par le col bac et trainer vers la sortie comme dans les dessins animés. Loin de se démonter il commence à balancer du pop-corn sur les gens en criant :


"Bande de nouiiiillles!"


Je pouffe de rire devant le comique de la situation. C'est vraiment du Ander tout craché. Il y a encore deux minutes je brouillais du noir sur mon siège et là je rigole quand je reçois à mon tour ma dose de pop corn dans la figure :

"Ben alors Anderounet? On ne balance pas du pop corn sur les gens encore moins sur sa petite merveille. Que dirait Huguette?"


(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Roxie Edenwood le Mar 17 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.   J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort. EmptyVen 11 Oct - 18:21




J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort. 

Remember the time when the life has the right to exist without beings killed by human's crualty...






Je continuais de leur balancer des mots doux façon fruits et légumes quand j'entendis une personne s'adresser à moi d'une façon assez singulière...d'une façon qui ne m'était pas inconnue à vrai dire. Je tournai alors la tête en direction de la voix en haussant les sourcils. Ah quelle bonne surprise! Un visage familier! Une personne que j'appréciais, ça faisait plaisir! Certes, glisser le long de l'allée, tiré par un inconnu, était horriblement amusant mais le faire à deux l'était encore plus...


"Huguette est la voix de la sagesse, elle me le pardonnera! Par contre, si tu passes une heure devant ce film médiocre sans t'amuser un peu, elle t'en voudra petite merveiiille! Puis tu sais, le pop corn dans les cheveux ça te donne un petit côté rebelle!"


M'exclamai-je avec mon habituel sourire un peu trop stupide sur les bords. Je poussai doucement le gars de la sécurité en continuant de sourire et m'emparai finalement de la main de Roxie pour la faire venir vers moi et lui chuchoter:


"Le premier qui arrive en bas a gagné!"

C'était donc avec un élan de petit vieux surhumain que je m'élançais le long de l'allée, et ce, tout en m'amusant à jeter des pop corns comme des confettis. Certains devaient penser que j'étais mentalement fragile, déséquilibré, taré, d'autres que j'étais un assisté social qui n'avait rien à faire de sa vie. Eh bien, je m'en fichais assez en fait. Je vivais ma vie, et c'était tout. J'aimais ça, faire ce qu'il me passait par la tête, ne vivre que pour moi finalement... Une fois tout en bas, je pu admirer le gars de la sécurité s'élancer vers nous avec une classe qui lui était bien singulière si l'on peut le dire. Car en effet, ce dernier ne l'avait pas remarqué mais il y avait plus dangereux que moi, il y avait les adolescents en pleines puberté et complètement ignares qui s'amusaient à lui faire des croches-pattes. Je devais lui reconnaître un certain talent pour ce qui était d'esquiver leurs attaques meurtrières mais au bout d'un moment, il finit quand même par s'en prendre un. Et paf. Le sol en pleine poire. Je ne l'enviais pas. Ce devait être douloureux. Humiliant. Etc.


Ma maturité ne volait peut-être pas haut mais il me restait tout de même une part d'Humanité: mon empathie. Je m'avançais vers lui avec une once d'inquiétude et l'aidais à se relever avant de me tourner vers la bande de jeunes qui riaient aux éclats.


"Le pop corn n'est pas considéré comme meurtrier mais provoquer la chute d'une personne, l'est. Allez, les jeunes, debout, excusez-vous."


Eh oui, même si j'avais embêté ce cher monsieur, que je lui avais paru d'une immaturité vomissante, je donnais encore des leçons. A vrai dire, il ne me semblait pas avoir été totalement incorrect avec lui puisque je ne lui avais pas causé de bobos et que je ne m'étais pas moqué d'une quelconque chute après quoi. Ces adolescents n'avaient pas agis de la même façon, ils n'avaient pas protesté contre la nullité du film ou n'avaient pas profité de leur vie en faisant les guignoles. Non, eux, ils avaient voulu nuire à autrui, ils avaient fait du mal et avaient ri. Je me permettais donc de leur inculquer quelques valeurs existentielles. Et une fois de plus, ils avaient ri, je constatai donc que j'avais une tête de débile hilarante. C'était... Vexant. Mais je remettais bien vite mon égo sur pieds et aidai l'homme à se relever. Apparemment, ça avait l'air d'aller.

"Bon si ça va, c'est tout ce qui compte. Je suis désolé d'avoir joué les idiots, je m'excuse, et en fait, la seule excuse plus ou moins bidon que j'ai est que, d'après ma psy, j'ai des troubles psychiques conséquents. "


Je haussai les épaules avec un léger sourire et lui donnai quelques billets pour qu'il rattrape sa journée du mieux qu'il le pouvait. Après quoi, je fis signe à Roxie de me suivre, m'élançant à nouveau dans les escaliers. Bon, mon amie ferait une super montée tirée par le col dans les escaliers une autre fois!


Une fois à l'extérieur du cinéma, je mis mes main dans les poches de mon pantalon, comme d'habitude à vrai dire... Après quelques minutes de marche, je tournai la tête vers Roxie et demandai avec un large sourire:


"Alors tu vas bien? Tu profites bien de la vie?"





L'Enfer n'est pas toujours sous terre...




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.   J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais voir un enfant jouer dans un monde sans guerre ni douleur, avant ma mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'entre dans un nouveau monde
» Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?
» Jouer avec le feu... [Feat Asuka]
» Tu vas souhaiter d'être mort plutôt que de me connaitre.
» L'ordre et la discipline avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: Cinéma-