Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 11:22


Il suffit de tendre la main~
 
« Bon, on a bientôt fini ? J'en ai marre.

-Sheitan, ce n'est pas parce-que tu as une belle gueule et que tu es connu qu'on te passera tous tes caprices. C'est ton travail, tu le fais, comme tout le monde.

-Tss ! »

Je ne trouvais rien d'autre à redire. C'était vrai, les autres ne travaillaient pas non plus par plaisir. J'avais tendance à être plutôt nombriliste sans même m'en rendre compte et ce, à mon plus grand désespoir. Les jours se répétaient et pourtant, ils n'avaient rien de semblables. Il y avait toujours un événement prêt à chambouler le quotidien que je n'avais jamais eu. J'étais sûrement une personne bizarre à vouloir une vie simple et rangée alors que la plupart des gens souhaitaient aujourd'hui avoir une vie remplie de rebondissements...

« Et mince !

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je en arquant les sourcils.

-Notre mannequin féminin ne va pas pouvoir venir...

-Trouvez-en un autre. Je ne veux pas être venu pour rien » m'agaçai-je en jetant un regard cinglant à mon manager.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'équipe partit directement à la recherche d'une personne pouvant convenir pour le shooting tandis que j'attendais en soupirant bruyamment. Mon regard, qui balayait les environs avec une certaine lassitude, se stoppa net sur une petite brune dont le visage ne m'était pas inconnu. Je me relevai subitement et plissai les yeux en m'avançant vers elle tandis que mes employés affichaient une moue inquiète en me voyant être aussi imprudent. Alors, tandis que la jeune fille marchait, je posai une main sur l'une de ses épaules, les sourcils arqués.

« Sawako? Ah, tu tombes bien. J'ai besoin de toi ! C'est bon, j'ai trouvé la personne idéale pour ce shooting ! » m'écriai-je sans même en demander l'autorisation à la brunette.

Je lui pris doucement le poignet et l'entraînai vers les maquilleurs et les stylistes qui paraissaient comblés par mon choix. Normal, j'avais bon goût. Sawako était une jolie lycéenne, ses traits étaient fins et elle était typée, on voyait qu'elle avait des origines asiatiques, tout comme moi. De plus, le fait de me voir poser avec une lycéenne ravirait certainement mes plus jeunes fans, certaines d'entre elles s'imagineront dès lors qu'elles aussi, pourraient avoir leur chance. Ah, le business. Se faire de l'argent sur les espoirs infondés d'autrui, je détestais ça et c'était pourtant ce que j'étais devenu. Je vis alors les stylistes s'emparer de la jeune filles en faisant des commentaires pleins d'éloges. Ils complimentaient sa peau pâle, ses jolis yeux foncés, ses longs cheveux lisses de couleur ébène ainsi que sa silhouette fine. Un collègue un peu lourd me complimenta alors sur mes goût, me faisant remarquer que j'avais certainement un radar pour repérer les belles femmes. Je haussai les épaules, n'appréciant pas vraiment ça. Un radar à femmes... Dit comme ça, elle passaient pour des objets. Je trouvais ça répugnant, tout simplement.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 19:32

Je traînai dans les rues de la ville, vagabondant sans raison, regardant ici et là des oiseaux, un petit garçon ... Le centre ville était débordant de vie, de joie. Je sursautai en sentant le contact d'une main sur mon épaule. Je vis le frère de la surveillante, le mannequin et le collectionneur d'instruments... Ou la, je connaissais beaucoup de choses sur lui mais même pas la plus basique, à vrai dire son prénom et son nom. Il s'écria quelque chose à propos d'un shooting et qu'il avait besoin de moi. En quoi pouvais-je être utile ? Il m'attrapa par le poignet doucement et m'entraîna vers ce qui me semblait être les... maquilleurs? Stylistes? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Légèrement embrouillée et désorientée, je passai aux mains de cette équipe de professionnels. J'entendai des compliments, tout ce que je n'avais jamais entendu auparavant. Étais- je vraiment... belle? Une soudaine envie de me dérober me prit et je lancai un regard interrogateur et légèrement paniqué au mannequin pendant que des maquilleurs s'affairaient autour de moi. Je sentais le contact des pinceaux sur mon visage et la poudre me fit éternuer. Je n'étais pas du tout habituée à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 20:26


Il suffit de tendre la main~
 
Je laissais faire les maquilleurs et stylistes, attendant patiemment. Je vis alors Sawako éternuer, n'étant certainement pas habituée au maquillage. Cette idée me fit rire, je basculais alors la tête sur le côté en mettant mon avant bras devant ma bouche, afin de me cacher. Je n'aimais pas particulièrement que l'on me voit rire, c'était si inhabituel chez moi que la plupart du temps, les gens trouvaient ça glauque... M'étant calmé, j'avançai vers la brune et m’essayai près d'elle tandis qu'elle était encore la proie de mains expertes.

« Notre mannequin féminin nous a lâché. Je t'ai vu et... Je pense que tu serais parfaite pour ce shooting. Je ne suis pas le seul de cet avis, d'ailleurs. » fis-je remarquer en désignant l'équipe d'un bref geste de la main.

Le fait que Sawako soit là me mettait plutôt de bonne humeur, c'était agréable de savoir que mon travail ne se limiterait finalement pas au travail aujourd'hui. Et en même temps... C'était assez angoissant. Je connaissais bien ce genre de séances photos, on allait me demander de sourire. Et c'était assez drôle mais... Je n'aimais pas sourire devant les personnes avec qui mes relations n'étaient pas professionnelles. J'avais déjà du mal à l'habitude alors là... Oui, j'étais décidément une personne étrange. C'était une sorte de pudeur mais ça restait étrange.

« Je ne t'ai pas demandé si tu étais d'accord. C'est impoli, je m'excuse. Mais... Je voulais en finir dès aujourd'hui avec tout ça.

-Haa... Il est un peu fatigué en ce moment... » ajouta mon agent en passant une main sur mon front comme elle l'aurait fait avec un enfant.

Je lui lançais un regard significatif, elle retira immédiatement sa main en riant bêtement puis toucha les cheveux de la brune en confirmant qu'ils étaient d'une rare beauté. Je hochais brièvement la tête et me relevai afin de prendre place.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 20:45

Je remerciai l'agent pour le compliment et me Tournai vers le mannequin. Il m'avait l'air un peu moins adulte qu'avant, l'agent le traitant comme un enfant. J'ignorai qu'il pouvait paraître ainsi. Le maquillage était fini, j'eus le temps de placer quelques mots avant qu'une bande de stylistes m'embarque.

" Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Je suis heureuse de pouvoir t'aider ! "

Je souris une dernière fois avant de me retrouver entourée de vêtements. J'écarquillai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 21:16


Il suffit de tendre la main~
 
" Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Je suis heureuse de pouvoir t'aider ! " 

Ah, Sawako était vraiment une personne gentille. Je m'accoudai sur le rebord d'une table avec cette éternelle moue neutre qui prenait possession de mon visage. Je fixais inlassablement un verre d'eau, lâchant de petits soupirs de temps à autres. C'était ennuyant. Ces derniers temps, j'avais tendance à être amical avec les autres. Pourtant, je savais parfaitement qu'il valait mieux pour moi que je garde une certaine distance avec autrui.

« Eh, Shei. Elle est vraiment gentille et mignonne, cette fille. Finalement, tu peux servir à quelque chose de temps en temps... s'égosilla mon manager en me tapant le dos.

-... Ouais... »

Je tournais la tête de l'autre côté en faisant la moue tandis que les stylistes choisissaient des tenues pour la brune. Ils en choisirent seulement trois en voyant que le temps ne nous serait peut-être pas favorable pour longtemps. Alors, ils les déposèrent à l'attention de la jeune fille tandis que j'attendais toujours, la patience ne me faisant pas défaut.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 21:31

On me présenta la tenue que je devais enfiler. Une petite merveille... Je l'enfilai, rapidement. A vrai dire, j'étais complètement perdue, mais la précense du mannequin me rassurait ne serait-ce qu'un peu. J'étais enfin prête et demeurait debout, complètement gêné, mon bras droit tenant le poignet gauche, dans une position de crispée ultime. Si un jour j'avais devinée que je serais là en ce moment, j'aurais au moins prévenue ma tante que je m'absentais plus longtemps que prévu.

"Qu- qu'est-ce que je fais maintenant ? demandai je au mannequin, m'étant avancé vers lui. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 21:44


Il suffit de tendre la main~
 
« Qu- qu'est-ce que je fais maintenant ? »

Et comme je m'y attendais, Sawako était une très jolie fille. Je l'avais déjà remarqué mais ces habits la mettaient vraiment en valeur, ça lui allait vraiment bien. C'était drôle mais même la mannequin professionnelle que nous avions était loin d'être aussi jolie. Cette pensée m'amusa grandement et je lançai un regard montrant tout mon contentement à mon agent qui se sentait elle, plutôt mal d'avoir eu l'idée d'embaucher la mannequin qui devait me rejoindre au départ.

« Ne me regarde pas comme ça, crétin ! Me lança-t-elle tandis que j'affichais toujours ce sourire moqueur.

-Ah... Et bien, c'est simple. Pour cette nouvelle collection pour hommes et femmes, nous devons poser ensemble. Tu n'as pas l'habitude alors je t'aiderai et tu pourras aussi prendre exemple pour moi. Ne sois pas si tendue, tout se passera bien. Et puis, tu ne nous dois rien, c'est même l'inverse. » Lui assurai-je d'un ton confiant.

J'approchais ma main, freinais finalement mon élan, hésitant puis me décidais finalement à la poser sur l'une de ses épaules pour la guider jusqu'au lieu ,non loin d'ici, où aurait lieu la séance.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 22:07

Les paroles du mannequin me rassuraient. Ma main tremblait légèrement et je tentais de retenir le peu de courage qu'il me restait pour ne pas m'enfuir en courant. Il posa sa main sur mon épaule et je l'avais vu hésiter un peu. Je me tournai vers lui et lui sourit. Bon, tout devrait bien aller. Par moment, cela fait du bien d'avoir quelqu'un pour vous guider. En particulier dans ces situations-là. Un peu comme un ange gardien, et j'étais même sûre que les anges gardiens ressemblaient à des mannequins et avaient la carrure de ce jeune homme là en particulier. Une petite mélodie aux notes cristallines et aiguës me vint en tête et je regrettai affreusement de ne pas avoir pris mon carnet et de ne pas l'avoir sur moi. Je tentai de retenir ce que je pouvais pour pouvoir le réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 22:31


Il suffit de tendre la main~
 
Je regardais Sawkao qui ne paraissait pas être très à l'aise, quoi de plus normal après tout, elle était entourée d'inconnus. Je lui adressai un signe de tête afin qu'elle se prépare, la séance de photos commençait. Alors, afin d'être certain qu'elle ne soit pas mal à l'aise au moment où on nous prendrait en photo, je décidai de prendre des poses avec elle. M'appuyant sur l'une de ses épaules comme si nous étions de bons vieux amis, touchant ses cheveux du bouts des doigts en la fixant, le sourire aux lèvres ou bien encore, accolant mon index contre l'une de ses joues. Et le masque était à nouveau tombé sur mon visage. Les gens qui me voyaient dans les magasines et qui lisaient ma biographie pensaient me connaître mais ils se trompaient. Le sourire que je montrait paraissait naturel et il était pourtant loin de l'être. Au fond, croupissaient en moi des tonnes de tourments, des pensées sombres alors que mon visage n'était qu'une illusion faite de rêves. Tout ça n'était qu'une façade. Personne ne me connaissait réellement et je ne me connaissais même pas moi-même dans le fond.

« Sawako, ça va aller ? » demandai-je tout en continuant de poser.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 22:44

Je ne comprennai pas trop ce qu'il se passait mais je ne m'inquiétais plus. C'était un professionnel, il savait ce qu'il faisait et inconsciemment je m'étais détendue. Après quelques poses, ( enfin pas grand chose pour ma part mais bon.. je ne vais pas me plaindre, je n'aurais su faire sans lui ) il me demanda si cela allait aller. Je lui répondis e' hochant doucement la tête avec un petit sourire. Il avait l'air terriblement à l'aise, malgré le sourire bien "Colgate " qu'il affichait... Je me posai soudainement une question. Depuis combien de temps faisait-il ce métier ? On peut commencer jeune le mannequinat, il me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 23:05

Le regard toujours braqué sur Sawako, je hochais la tête pour lui montrer mon contentement. Après tout, elle se débrouillait très bien. Et quelque part, je me plaisais à penser que ma présence l'avait mise à l'aise. Je me raclais la gorge en sortant de mes pensées et continuai quelques poses avant que mon agent ne lance.

« Gamin... Tu devrais la porter, un peu comme le ferait un gentleman. Ça pourrait être sympa pour les photos.

-Tu me regardes poser, c'est tout. » articulai-je en fronçant les sourcils.

Décidément, on se serait presque cru dans un film... Et puis... J'avais réussi à la mettre à l'aise, je n'allais pas laisser ce stupide agent tout gâcher. En même temps, on devait respecter un certain thème pour le photos. Une idée plus ludique me vînt. Je m'avançai vers la brune et m'agenouillai devant elle en lui faisant dos.

« Tu montes ? Ne t'en fais pas, je ne te ferai pas tomber. Je sais que c'est étrange, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 23:15

Le mannequin le présenta son dos avant de me demander de monter. Je trouvai son do beaucoup plus large que ce que je pensais.

"D'accord, je monte ! Ce n'est pas grave, tu sais. "

Je marquai une petite pause. Un instant d'hésitation, juste un court.

" Je suis peut être lourde... "

Je montai sur son dos, en faisant le plus possible attention. Une image me vint celle de mon père me portant lui aussi sur son dos lorsque j'étais petite. C'était un souvenir heureux mais pourtant, il sonnait triste dans ma tête. Je ne le laissai pas me décourage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 23:27

« Tu disais être lourde, non ? Tu te trompais... » fis-je remarquer tout en continuant de sourire à l'objectif.

Je prenais des poses digne d'un pitre afin de montrer une certaine complicité, je courais aussi dans tous les sens ou du moins, je faisais ce genre de choses enfantines et au fond, ça ne me déplaisait pas. C'était même amusant, je devais le reconnaître. Si ce n'était pas Sawako, je ne lui aurais jamais proposé de monter sur mon dos. C'était drôle, porter une mannequin comme un prince sorti tout droit d'un conte de fée ne m'aurait pas dérangé mais sur mon dos... Je ne sais pas, je trouvais ça... Assez intime en fait. C'est ce que l'on faisait avec les personnes avec qui on s'entendait réellement, avec qui, il y avait ne serait-ce qu'une once de complicité. Du moins, c'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 23:38

ISans vraiment savoir pourquoi, je me sentais plutôt bien sur le dos du mannequin. C'était un endroit où l'on pouvait facilement planter un couteau et être tuer était signe de lâcheté. Je prenai cela comme un signe de confiance. Un peu tordue comme idée, c'est vrai,. Je n'en pouvais plus de rire. Je ne jouais même pas la comédie, je m'amusai vraiment. Toute la tension que j'éprouvai s'était complètement envolée comme des oiseaux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 23:50

Son rire m'enchantait même si je refusais obstinément de me l'avouer. Elle s'amusait et moi aussi. Nous étions dès lors comme deux enfants vagabondant librement.

« Lève les bras, lève les bras et touche le ciel ! C'est ça, la liberté ! » déclarai-je sur un ton semblable à celui d'un enfant.

Ah, des fois, je perdais le contrôle et je laissais le mur qui me servait de protection se fissurer aussi facilement qu'on aurait déchiré un mouchoir en tissus. Je fus alors stoppé dans mon élan quand mon manager se mit sur mon chemin, pendant un moment, un frisson me parcourut, j'avais un peu basculé en avant en freinant et ce ce moment-là, Sawako avait les bras levés...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyVen 25 Juil - 23:59

Il me fallut un moment pour laisser apparaître les conclusions. J'allais tombé, ça, c'était sûr. Mais vu la hauteur du mannequin, ça ferrait peut être un peu mal. Un peu, oui. Je basculai en avant, déséquilibrée et paniquée. Le sol se rapprochait dangereusement. Le mannequin était grand, en fait. Je fermai les yeux et heurtai le sol. Une douleur parvint à mon poignet, je tiquai sur le moment mais ne fit pas plus de mouvements. J'ouvrai les yeux, bon, j'étais tombée sur le bas du dis et pas sur les fesses, ça allait... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptySam 26 Juil - 0:14

Je m'accroupissais à côté de Sawako avec une moue paniquée. Je posais mes mains sur ses épaules en la regardant avec inquiétude.

« Tu vas bien ? Je t'ai fait mal ? Pardon...

-Tu aurais dû faire attention, tu n'es plus un gamin mon grand.

-Urusai baka ! » m'écriai-je à pleins poumons tout en lui lançant un regard noir.

J'avais peut-être, non sûrement dramatisé et elle avait raison, j'étais un véritable gamin. Aussi instable et grognon. Enfin, quitte à passer pour un gamin, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Un membre de l'équipe était immédiatement intervenu avec une trousse de secours, il me fit reculé tandis que je ne lâchais pas l'adolescente du regard. Il me demanda également d'aller me rafraîchir et de me calmer. Tous mes fixaient, j'avais eu une réaction extrême, comme bien souvent et ç chaque fois c'était la même chose : des regards pesants...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptySam 26 Juil - 0:24

Je n'allais pas si mal que ça. J'indiquai mon poignet à la personne avec une trousse de secours. Il y avait un hématome mais rien de vraiment grave, l'hématome m'empecherait de jouer pendant une petite semaine mais tout serait réglé ensuite. Je décochai un sourire au mannequin. C'était aussi de ma faute qui j'étais tomber, il n'était pas le seul à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptySam 26 Juil - 12:07

Je continuais d'incendier mon agent tout en lui assurant que je n'hésiterai pas à mettre fin à cette séance. Elle m'assura quant à elle du contraire. Provoqué, je me fis un plaisir de m’exécuter en la narguant du regard. Je regardais le poignet de la brune avec attention, ils l'avaient correctement soignés et y avaient mis des bandages. Alors, sans crier gare, je lui pris la main en faisant la moue.

"On s'en va, j'en ai marre, me contentai-je déballer piteusement en l'entraînant avec moi.

-Gamin, tu n'es pas un roi. Tu as peut-être une belle carrière mais tout pourrait s'envoler en un instant.

-C'est mieux, ça donne un peu de piment." répliquai-je avant de m'échapper avec la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptySam 26 Juil - 22:22

Je regardai la scène d'un œil attentif tout en bougeant mon poignet valide. Le mannequin était en pleine confrontation avec son agent. Il la menaçait de mettre fin à la séance. Cette idée ne me déplaisait pas, je commençais à être fatiguée de toute cette agitation. Même au Japon, je ne s'étais jamais autant amusée qu'à ce moment-là. Je levai les yeux, lorsqu'il avança vers moi pour finalement m'embarquer avec lui. Il en avait apparemment marre de tout cela. Je le comprennai, j'étais usée pour une seule petite séance alors que lui faisait cela très souvent... Nous quittions le shooting, arrivant un peu plus loin.

" Oua! C'était fatiguant ! Et tu dois faire ça à chaque fois ? C'est vraiment usant... Je comprends ton envie de t'enfuir ! "

Les quelques personnes autour de nous nous regardaient tous, c'est vrai que nous étions toujours en tenue... On se démarquait un peu du reste du paysage... Je me cachai les yeux grâce à ma frange. Elle était vraiment utile dans ce genre de situations, pour paraître minuscule... Ou un peu plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyLun 28 Juil - 17:02

Je me frottais le front, penché en avant en reprenant mon souffle après avoir couru. Les regards posés sur nous ne m’incommodaient pas, il fallait dire que j'avais plutôt l'habitude avec ma carrière... Je levais mon regard sur Sawako, les sourcils arqués avant de hocher la tête.

« Oui, à chaque fois. C'est vrai que c'est assez fatiguant mais cette séance était plutôt courte, d'habitude c'est beaucoup plus embêtant. Et puis j'ai ma carrière d'acteur à côté également... Du coup, depuis peu, je suis obligé de prendre des amphétamines même si je connais les risques... »

Ces paroles auraient pu choquer certains. Un gars qui bosse jusqu'à s'en tuer la santé et qui la met une nouvelle fois en danger en prenant des amphétamines. Mais dans le monde du cinéma et du mannequinat, c'était un scénario extrêmement classique. Prendre toute forme de drogue l'était dans ce milieu. Personnellement, je n'en prenais pas, je gardais pied avec la réalité et me contentai de quelques antistress ou compléments alimentaires contre la fatigue. Tiens, en évoquant le sujet de la fatigue, ça me rappelait justement que je me sentais incroyablement lourd aujourd'hui, comme si j'étais prêt à m'étaler face contre terre d'un moment à l'autre.

« En tous cas, tu t'es bien débrouillée... Et puis, tu devrais relever la tête, tu as l'air gênée. Tu n'as pas à l'être, ces habits te vont très bien. »

Comme d'habitude, mon visage s'obstinait à ne rien laisser paraître comme s'il était fait de marbre. Pourtant, j'étais heureux d'avoir pu rencontrer Sawako aujourd'hui, c'était une personne gentille et douce. Bien entendu, ça contrastait totalement avec mon caractère bourru mais bon, c'était finalement ce que j'aimais le plus chez elle. Le fait qu'elle ne soit pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyMar 29 Juil - 20:25

Je me forçai à relever la tête dans un élan incompréhensible de courage. Je rougissais de plus en plus sous les regards, certes mais je rougissais avec la tête haute. Je souris d'un air qu'on aurait pu qualifier de "niais". Mais sourire niaisement est la preuve qu'au fond, on se fiche un peu de tout. Je levai la tête vers le mannequin.

" Merci... Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer. Hum... Je me rends compte que je ne sais toujours pas ton nom. "

Je m'étais bien rendue compte qu'il n'aimait pas dire  son prénom, mais à partir d'un moment, cela était injuste qu'il connaisse mon prénom et moi, rien du tout. S'il ne voulait pas me le dire, je n'aurais pas insister, après tout, c'était son choix et je le respecterai. Mais  si, il pouvait le dire, cela ne me déplairait pas. J'attendais de savoir si oui ou non, il le dirait, en formant des cercles dans le gravier avec mon pied. Quelques cailloux s'en allaient précipitamment et un toucha la cheville du jeune homme. Il était costaud, il survivrait à un caillou... Je pris un air sérieux, lui montrant ainsi que je ne rigolais pas. Autant qu'une fille minuscule comme moi puisse paraître sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyMar 29 Juil - 20:41

Une nouvelle fois, Sawako me demanda mon nom et j'affichais toujours un air terriblement perplexe. Lui dire mon prénom... Je détestais avoir à révéler mon véritable prénom. J'en avais honte, affreusement honte, il mettait beaucoup trop en évidence ma nature ou du moins, la façon dont on me percevait. Mais avec la brune, je suppose que c'était différent. Elle était d'une gentillesse et d'une naïveté incomparable, à mes yeux en tous cas... J'ouvrai la bouche afin de m'exprimer mais un instant d'hésitation se fit, laissant un léger silence.

« En fait... Mon nom de scène est Cheg Arsky et mon véritable nom est Sheitan Tenaï. Sheitan venant de... « diable, démon ou bien âme pervertie ». J'évite de dire mon véritable prénom à cause de la honte qu'il me porte. A chaque fois, l'on me perçoit mal ou l'on a pitié de moi. C'est assez étrange des parents qui nomment ainsi leur enfant, non ? » ris-je faussement, un air sombre scotché au visage.

Je tournais à nouveau mon regard sur la lycéenne en haussant les sourcils. C'était vraiment amusant la façon dont elle était gênée par les regards braqués sur nous. Et une nouvelle fois, je cachais cet amusement à l'aide de mon avant-bras gauche. Finalement, je m'assis sur un banc qui était à proximité de nous en lâchant un petit soupir de fatigue, le nez levé vers le ciel étonnamment clair.

« D'autres questions, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyMar 29 Juil - 21:05

La réponse du mannequin me surprit, étant étonnamment longue. Je le regardai un instant fixement et me mis à réfléchir un court instant. Une chose me paraissait très clair dans son discours.

" Hum... Tu sais, si tu n'avais pas dit la définition de ton prénom lorsque tu me l'as dit, je n'aurais jamais su ce que ça signifie... Je suis japonaise et française, je ne comprends pas les autres langues. Si tu ne dis pas la définition, peut être que les autres personnes ne sauront pas cela ? Alors que peut être que tu veux toi même qu'ils te voient différemment... Personnellement, cela ne me fait rien, ce n'est qu'un  prénom, après tout. "

Je le regardai. Il y avait peut être déjà pensé. Je m'installai sur le banc à côté de lui faisant attention à ne pas salir les vêtements.
Je penchai la tête sur le côté, regardant Sheitan d'un air interrogateur. Je calai mes mains sous mes jambes, habitude que j'avais prise étant petite pour me faire paraître plus grande auprès des autres.

" Pourquoi ? Il faudrait qu'il y en est ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) EmptyMar 29 Juil - 21:51

« J'ai déjà essayé... Il y a beaucoup de personnes qui en connaissent la signification surtout dans le milieu dans lequel je travaille. Les bruits courent vite et on est vite assailli. »

Je restai silencieux, mon regard pointé sur la petite brune qui vînt également s'asseoir. Alors, je me laissais doucement glisser afin d'être un peu plus à sa hauteur mais aussi parce-que j'étais exténué et qu'une envie de dormir pressante se faisait sentir dans mon organisme.

« Pas vraiment. Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais je sais que les gens font toujours ça quand ils ne sont encore que des connaissances. Enfin, dans ces cas-là, leur but est de se rapprocher et nous n'avons pas de but, alors je suppose qu'il est finalement normal de ne pas poser davantage de questions.»

Inconsciemment, j'instaurais une nouvelle distance entre ceux qui m'entouraient et moi. Je ressentais toujours la même hésitation, la même peur vis-à-vis d'autrui. Il n'y avait rien de bon en l'Homme, je ne devais pas m'attacher à eux ou ils en profiteraient pour m'asséner le coup fatal. Ces pensées sombres m'envahissaient et pourtant, j'avais un sentiment tel que je voulais apprendre à la connaître, quitte à ne pas respecter les règles de vie que je m'étais imposé.

« Tu ne parles pas beaucoup de toi. Tu en sais beaucoup sur moi par rapport à ce que je sais de toi. Tout ce que je sais c'est que tu te nommes Sawako Nishikawa, que tu es gentille douce et timide. Je sais aussi que tu joues de la musique et que tu en joues bien mais également que tu fais des compositions. Ce n'est pas grand chose, non ? Je veux en savoir plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)   Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être.
» Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]
» Mission Sixième : Accepter la main tendue ! [Pv : Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: La Grande Place-