Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]    Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]  EmptyLun 14 Oct - 21:26

 
Fouillant désespérément dans son armoire, Angylique cherchait un maillot à se mettre. Aujourd'hui, la chaleur était étouffante et pour la première fois depuis longtemps, elle avait ressentit le besoin d'aller à la plage. Se changer les idées. Voir du monde. N'ayant personne qui pourrait l'accompagner, la jeune adolescente s'était résigner à y partir seul prenant pour leur compagnie son fidèle livre de comtes. Les livres, la petite blonde en lisait énormément, quelque soit l'endroit, le temps, les circonstances. C'était un autre moyen de s'évader - en dehors de son journal intime -. Un moyen qui était devenus après la mort de sa mère, son envoi en France et certainement la mort de son Grand - père, vital.
Toujours est il qu'elle était décider à sortir. Et, ayant enfin trouver son maillot - composé d'un haut blanc décoré de fleurs bleus et d'un bas assortis -, elle sortit de son appartement, se mettant donc en route pour la plage.

Casque vissé sur la tête, le sourire gravé à ses lèvres, la jeune femme ne se rendait même pas compte de ce qui se passait autour d'elle. Pourtant, l'évènement était de taille si je puis dire! La plage était noire de monde! En effet, celle ci avait été "aménagé" afin de recevoir divers équipes de volley. Et pour l'occasion, un grand nombre de sportif amateur comme professionnel, c'était déplacé. 
Angylique, qui contrairement à ces personnes, n'était pas friande de sport - et oui, timidité oblige! - et se contenta de s'installer à quelques pas de l'eau, et du dernier terrain de volley.  

La blondinette resta un moment la musique aux oreilles, les yeux collés sur les pages neuves de son livre. Mais lorsqu'elle leva le nez, ils tombèrent automatiquement sur un jeune homme, juste en face d'elle. Grand, il était vraiment..très grand. Bien plus grand qu'elle, c'était certain ! - Il en fallait pas vraiment beaucoup pour la déplacer de toute manière.. - Il était blond et avait la particularité d'avoir des yeux orangés. Lorsque son regard descendit vers son torse, ses joues prirent une couleur écarlate et elle dévia aussitôt ses yeux. Pour voir arrivé - juste avant l'impact - un merveilleux ballon de volley venant s'écraser durement contre son crane.
Propulser en arrière par le choc, sa tête tourna un moment sans qu'elle ne puisse contrôler les martellements de son cœur cherchant désespérément à se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]    Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]  EmptyMar 15 Oct - 22:21




Tous en maillot, direction...La Plage !

Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]  A_cyri10


Angylique & Cyrian


Ce matin en me réveillant, j’étais en nage tellement il faisait chaud pourtant un œil sur la fenêtre de ma chambre m’assura que celle-ci était bien ouverte. « Oh non ! Me dis-je. Encore une journée caniculaire, pas le choix, je vais à la plage ! » Je venais à peine d’arriver dans cette nouvelle ville et ne connaissait par conséquent pratiquement personne. Impossible donc de faire en sorte que cette sortie devienne un truc sympa entre pote. Un brin déprimé, je me dirigeais vers la douche. Sous le jet, je me mis à réfléchir, j’avais depuis toujours une sorte de don tout ce que je cherchais, je le trouvais et ce peu importe que ce soit pour les autres ou pour moi. Je n’avais jamais essayé de trouver quelqu’un mais d’un seul coup, l’idée me tenta. Je me lançais et formulais dans ma tête : « je veux rencontrer, heu…disons une fille, oui voilà c’est ça une fille super sympa, gentille et avec qui je m’entendrais bien ! » Satisfait je me répétais plusieurs fois mon vœux avant de réaliser que j’aurais pu demander une petite amie. Et mince tant pis ce serait pour la prochaine fois. Malheureusement  n’étant pas un génie de la lampe mon pouvoir se limitait à un souhait par mois néanmoins Il me semblait que c’était déjà mieux que la plupart des gens, non ?

Une fois sorti de la salle d’eau et séché, je mis un simple caleçon de bain style californien et un tee-shirt. Il ne me restait plus qu’à prendre mon sac à dos contenant lunette de soleil, crème, serviette et porte monnaie puis à enfiler mes tongs et hop j’étais paré ! Je fermais la porte de chez moi et me dirigeais à pied vers l’océan. Ce n’était pas loin, un quart d’heure en y allant vitesse escargot. Dés que je fis un pas sur le sable, je m’aperçus du monde qu’il y avait. J’avais oublié qu’aujourd’hui c’était la journée Beach volley.  Cependant grâce à ma chance habituelle je pus rapidement laisser mes affaires sur un coin non occuper. Avec ma taille toutefois, je ne passais pas inaperçus et un garçon vint bientôt m’aborder pour me proposer une partie de volley. Enchanté j’acceptais et me dirigeais vers le groupe de joueur quand je sentis un regard sur moi. Cherchant d’où pouvait bien provenir cette sensation, mes yeux tombèrent sur une jolie petite blonde un livre à la main et des écouteurs sur les oreilles. Cette dernière détourna la tête, manque de bol pour elle,  juste à ce moment là un ballon perdu fonçait vers son visage. Avec un grimace, je vis le choc et courut vers la jeune fille pour l’aider.

- Mademoiselle, est ce que ça va ? Rien de casser ?




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : France
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Prénom: Angylique Den Eden
Âge: 16 ans.
Statut: Lycéenne
Angylique Den Eden
Artiste
Angylique Den Eden
MessageSujet: Re: Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]    Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]  EmptyDim 10 Nov - 14:03

Angylique resta un moment face contre terre tandis que le joueur qui avait malencontreusement jeter la balle vint l'aider à se relever. Il la tenait par les épaules et ne cessait de lui poser des questions. Questions aux quelles, au vue de son état actuelle, ne pouvait pas répondre. Après quelques minutes, la petite blondinette réussit à ouvrir les yeux sans que la terre ne tourne de trop pour son pauvre estomac. Elle sourit gentiment au joueur afin de le rassurer tandis que ses cheveux couvraient ses joues rougies par sa timidité maladive. Un peu gêné par son "exploit", le jeune homme prit le ballon, s'excusa encore et partit rejoindre son équipier. Cependant, il restait près d'elle le garçon qu'elle avait remarqué sur la plage. Angylique rougit encore plus, son coeur battant à cent à l'heure. Elle hocha la tête.


"- Oui merci.. Je pense que je ferais mieux de rentrer, je ne fais que gêner les joueurs à m'asseoir ici..", dit - elle de sa petite voix. 


Ajoutant à cela un sourire timide, Angylique tourna la tête vers les joueurs qui la regardait du coin de l'oeil, certainement pour s'assurer qu'elle en s'évanouisse pas d'un coup. Puis, la jeune fille remarqua à quelques pas de là qu'un autre homme les regardait. Il semblait attendre l'inconnu penché sur elle. Peut-etre voulaient ils eux aussi participer au tournois. 


"- Je crois que ton ami t'attend pour jouer..?" fit - elle remarquer entre deux sourires gênés. 


Angylique n'avait jamais été très forte en sport. En fait, elle se contentait de regarder mal grès le fait qu'elle aimait particulièrement danser. C'était la seule chose qui lui plaisait. Et ce n'était la plupart du temps jamais considéré comme un vrai sport. Pourtant, mal grès tout, la petite blonde aurait fait des pieds et des mains pour participer. Avant tout pour s'amuser, et non pour gagner. Malheureusement, ce n'était presque jamais cet état d'esprit que les joueurs avaient. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]    Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous en maillot, direction ..La plage ~ [ privé Cyrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)
» Aide moi à devenir une femme ~ [privé Roxie]
» Un Black Fox à la plage [libre]
» Balade à la plage [Libre]
» Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: Plage-