Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]   Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ] EmptyMar 11 Juin - 22:28

Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ] Sakama11


C'était le week-end, un samedi plus exactement où dès le réveille, Ethan fut aveugler par les rayons du soleil qui s'échappais d'entre les rideaux mal fermées de sa chambre. Il ouvrait alors un peu les yeux en grognant à cause de cette soudaine lumière, se redressant lentement en clignant plusieurs fois des paupières en espérant pas se rendormir. C'est pour cela qu'il s'étirait un maximum en baillant, avant de se lever doucement du lit e se grattant le torse nu. Il n'était vêtu qu'un boxer, ayant eus trop chaud cette nuit pour avoir mit un tee-shirt, même aux manches courtes. Il soupirait lentement, se traînant jusqu'à la salle de bain pour se rafraîchir et s'habiller convenablement. Il mit un maillot de bain puis un jean par dessus ainsi qu'un tee-shirt à manches courtes. Il avait l'idée d'aller à la plage cette après-midi... il faisait bien trop chaud pour rester glandouiller dans l'appartement à rien faire en plus de ça. Une fois ceci de fait, il se faisait un petit déjeuner. Oui, à midi il déjeunais mais il venait de ce réveiller après tout donc...

Après avoir entamer son déjeuner, il se levais d'un bond et allait faire quelque trucs avant de sortir de la maison. Il avait prit un sac à dos pour mettre une serviette, de la crème solaire et son porte monnaie. Il marchait alors dans la ville, le soleil tapant déjà, haut dans le ciel. Il y avait d'ailleurs du monde dans les rues. Ils avaient visiblement eux aussi, envie de sortir un peu. Il avait mit les mains dans les poches en regardant les vitrines de magasins d'un regard complètement blasé, finissant par encore bailler. Il aurait bien encore dormis quelques heures mais le soleil en avait décider autrement... la prochaine fois, il se disait qu'il allait mieux fermer ses rideaux.

Il finissait par arriver sur un trottoir un peu plus clair niveaux dalles qui prévenaient qu'il arrivait presque à la plage. Il voyait au loin, l'eau de la mer semblant calme... Tant mieux. Il arrivait donc après quelques minutes encore de marche au niveau de sable et regardait la plage de tout son long. Il n'y avait pas encore trop de monde, il mangeaient encore surement.

Il enlevait alors son tee-shirt qu'il rangeait dans son sac puis s'avançait dans le sable en s'étirant légèrement. Il observait les quelques belles créatures qu'il y avait sur la plage, souriant légèrement face à elles. Il finissait par s'arrêter au beau milieux et posait son sac avant de sortir la serviette pour la poser sur le sol et s'asseoir dessus en baillant. Il enlevais son jean et se retrouvait donc en maillot de bain, se mettant vite de la crème solaire pour ne pas attraper de coup de soleil. Il ne pouvait malheureusement pas s'en foutre dans le dos. " Fais chiiiier." pensait-il en grognant.

Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Là où me mènent mes pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aspen
Âge: 23 ans
Statut: Professeur d'anglais
Aspen Torn
Sportif
Aspen Torn
MessageSujet: Re: Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]   Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ] EmptyJeu 20 Juin - 3:47




Villa d'Aspen près de la plage, samedi tôt le matin...

Samedi, ce qui veut dire détente pour moi et qui dit détente dit forcément séance de surf.  Le surf et sans doute pour le moment l'une des seules raisons qui me motive à me lever de bonne heure un samedi...l'autre raison? Snow quand il me propose un week-end en tête-à-tête pour décompresser de la semaine. Remarque, décompresser est nécessaire car être prof n'est pas un métier évident à faire. Tout dépend de la classe qu'on a m'a-t-on dit et moi j'ai de la chance car j'ai plutôt des élèves sérieux.

Me voilà en train de me lever et m'étirer avant de prendre une bonne douche, après quoi j'enfile mon maillot de bain deux pièces noir et bleu turquoise avant de m'emparer de ma planche de surf. Je sors ensuite de chez moi pour me diriger vers la plage d'un pas calme et détendu. Il est tôt et personnellement je trouve que c'est le moment idéal pour une petite séance de surf car la plage est déserte.

*Parfait autant en profiter pendant que la plage est déserte. En plus il y a quelques vagues, magnifique, je ne demandais pas mieux*

Je profitais alors du petit vent qui se levait pour me précipiter vers le bord de l'eau et entrais en m'avançant jusqu'à être à mi-taille puis posais ma planche sur l'eau avant de monter à cheval dessus. Je m'allongeais ensuite sur le ventre et commence à ramer à l'aide de mes bras en direction d'une vague qui se forme juste devant moi puis quand je sens que c'est le bon moment, je me lève et commence à surfer sur la vague, glissant dans le creux qui se forme et sautant avant de revenir à l'intérieur de la vague. Quand je surfe comme ça, j'ai l'impression que je suis seule au monde et que plus rien n'existe autour de moi...c'est mon monde, ma bulle. Le temps semble figé dans ces moments-là et je ne fais gère attention à ce qui se passe si ce n'est notre ballet aux vagues et moi...un peu comme là.

Car bientôt je sens comme du mouvement et m'aperçois que petit à petit la plage commence à grouiller de touristes. Je mets alors fin à ma petite séance de surf pour rentrer prendre mon petit-déjeuner . Une dans ma cuisine, je me sers un café au lait avec un jus d'orange et un bol de céréales avec ce qu'il fait de lait. Je prenais ensuite tout mon temps en me demandant ce que pouvait faire Snow à cette heure-ci et quand mon  petit-déjeuner fut pris je faisais ma vaisselle avant de prendre la décision de m'avancer dans la préparation de mes cours.

Puis dans l'après-midi je décidais de faire un break en allant me promener sur la plage, voilà pourquoi je mettais mon maillot de bain orange et nouais un paréo dans les mêmes tons mais transparent avant de me munir de mon sac et puis de mes clefs. Je suis ensuite sortie de ma villa dont je ferme la porte à double tour avant de me mettre à me  promener sur la plage au bord de l'eau.

Par cette chaleur, rien de tel de mieux que d'avoir les pieds dans l'eau. Et tandis que je marchais, je vis non loin de moi un collègue nouvellement arrivé qui était en train de se mettre de la crème solaire. Alors que je m'approchais de lui dans le but de le saluer, je vis qu'il semblait avoir quelques petites difficultés pour s'en mettre dans le dos...

- Bonjour, on dirait que vous avez besoin d'aide. dis-je avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à la plage ? [ PV Aspen Torn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une déferlante nommée Aspen Torn ( Terminée)
» Un Black Fox à la plage [libre]
» Balade à la plage [Libre]
» Une sombre journée s'annonce. ~ ♫
» encore une journée de cours banale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-