Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un duo un peu spécial [PV: Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Un duo un peu spécial [PV: Akira]   Un duo un peu spécial [PV: Akira] EmptyMar 2 Sep - 8:44

C'était une magnifique journée, et pourtant je ne voyais personne dans le parc.
Mais bon, c'était plutôt bien, je n'aime pas les gens qui me regarde de travers, à cause de mes yeux étranges, mes cheveux, ma voix... Je ne pas voyais ce qui les génaient, ça me concerne moi mais en aucun cas ça ne devrais les dérangés. J'ai regardé les grands arbres sur le chemin, les bancs en bois, la pelouse... C'était la première fois que je rentrais dans ce parc et j'étais imprésionné. Sans faire attention, j'ai même trébuché et je suis tombé par terre en éclatant de rire. Heureusement, il n'y avais personne pour se moquer de moi. Je me suis relevée et j'ai cherché un banc. J'avais pris ma guitare pour jouer un peu tranquillement, sans plainte des voisins ou quelque chose comme ça. J'ai regardé aux alentours. Il y avait quelqun à l'autre bout du parc, mais je pense qu'il ne risque pas de m'entendre, le parc et vraiment grand. Je me suis donc assis sur le banc le plus proche, sorti la guitare de sa pochette, et j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo un peu spécial [PV: Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cet appart' est hanté... [PV Akira]
» Premier rp d'Akira Shiraishi
» présentation d'Akira Shiraishi
» Akira et son smartphone, c'est... le grand amour ?
» Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-