Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptyVen 6 Juin - 21:57

Akira était en jour de repos aujourd'hui pas de cours et pas non plus d'activité extra scolaire, il décide donc d'aller se promener et découvrit qu'il y avait une forêt par ici mais par ou aller il n'en savais rien, il s'habilla donc de son sweet rose avec les oreilles de lapin et d'un pantalon assorti à son haut, il voulait être beau pour sortir, il mis donc aussi des chaussures assorti à ses vêtements en souriant, il pris un plan avec lui et sorti de chez lui tranquillement.

Et personne n'était la pour le conseiller et il avait perdu son plan pour aller dans la forêt, il était vraiment maudit déjà il se perd avec un plan mais alors sans il ne donne pas chère de sa peau quand il arrivera enfin dans cette forêt.

Il marcha donc en pouvant se fier qu'à son instinct et à rien d'autre que son instinct, il se retrouva dans des ruelles sombres et étroites , il ne comprenait pas ce qu'il faisait la mais ce qui est sur c'est qu'il y était.

Akira sorti de ses ruelles sombres pour continuer sa marche dans des endroits un peu plus rassurants quitte à ce que le chemin est une distance encore plus longue avec des détour qu'il y aura sûrement; le chemin sera sans doute; il continu sa marche, il ne croyait vraiment plus en sa marche.

Akira arrive enfin dans la forêt ou il n'aurait jamais cru arriver et se décida d'avancer dans cette forêt en marchant tout droit, désire trouver un endroit ou s'asseoir mais aussi un endroit ou il saura se repérer sans se perdre mais pour une personne comme lui qui n'a aucun sens de l'orientation s'en est impossible il savait qu'à peine il se lèverai, il se perdrai, cette forêt était si grande en même temps qu'il est impossible de se repérer pour quelqu'un comme lui.

Akira se décida malgré tout de s'asseoir contre un arbre, pour se reposer ce qu'il fit par la même occasion, il s'endormi même contre cet arbre mais il se réveilla par la suite assez déboussolé, il ne savait plus ou aller, il ne savait plus d'ou il venait, en faites il était surtout complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptySam 7 Juin - 14:21

Cette journée là, Sven était restée chez lui. Du moins, il était rentré tôt du lycée, et s'était enfermé dans sa chambre, comme à son habitude dans ces moments là. Il n'avait eut pas très envie de sortir, donc il avait passer toute sa journée dans cette pièce sombre. Mais au bout d'un certain temps... une envie lui avait traversé l'esprit. Bien qu'il n'avait pas envie de voir de monde... Pourquoi pas aller dans la forêt ? Il allait y avoir que des animaux sans doute à cette heure là. C'est comme ça qu'il s'était lever et sortie alors enfin de chez lui, après avoir dissimuler un couteau dans sa poche.

Il ne pouvait vraiment plus s'en passer visiblement.. Était-ce parce qu'il avait peur de vouloir s'en servir dans un moment ou un autre, ou était-ce juste un moyen de soulagement, de sécurité ? Boarf, il n’en savait trop rien et dans tout les cas, il l'avait prit avec lui. Il pensait croiser que de simples lapins ou autres petits animaux qui allaient regretter de l'avoir croisé... Un sourire malsain aux lèvres, une fois arrivé à la foret, il s'y enfonçait dedans avec détermination. Il marchait tranquillement, se fichant qu'il commençait à faire nuit... Il n'avait peur de rien, ou presque. Le noir n'était pas son ennemi et quiconque osera l'attaque,r allait regretter d'avoir croiser sa route, comme ses petits animaux.

Il se léchait les lèvres, finissant par chantonner une mélodie assez terrifiante. Il aimait bien les petite chanson digne d'une petite fille dans les films d'horreurs... il aimait tellement ça. Il regardait autour de lui, discrètement... Il était comme entrain d'évaluer les lieu, écouter attentivement pour ne pas risquer de se faire repérer. Par qui me direz-vous ? Il ne le savait pas lui-même. C'était comme un jeu pour lui... Et c'était assez plaisant. Soudain, alors qu'il allait arriver dans une clairière, il crut voir quelqu'un au loin, contre un arbre... Un jeune homme, d'apparence frêle, qui dormait... Innocemment... Sven s'était arrêté, le fixant de loin... Puis, son sourire s’agrandissait.

Il restait comme ça quelques instants, avant de s'avancer... mais malheureusement pour lui, il marchait sur une branche qui craquait, et réveillait le jeune homme au loin. Il ne fit plus aucun geste, restant cacher parmi les buissons, avec ce sourire malsain aux lèvres. Pourquoi ce jeune homme était là ? était-il perdu.... ? Ricanant, Sven finissait par contourner la clairière, toujours cacher dans les buissons, comme un prédateur qui évaluait la situation et se préparait à attaquer... Il se léchait encore les lèvres, intéressé par ce petit bout qui semblait vraiment perdu et déboussolé... Finalement, il sortait des buissons, s'approchant du jeune homme en le fixant longuement...

« Bonsoir.... Que fait-tu ici... tout seul... dans une forêt... alors que la nuit tombe... ?~ » demandait-il en se penchant légèrement vers lui.

Il était vraiment mignon, mais Sven se demandait si il n'allait pas lui faire peur sur le coup... Enfin bon, il avait hâte de voir sa réaction...

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptySam 7 Juin - 19:15

Akira était encore à moitié endormi quand il entendit un bruit comme un bruit d'un craquement de branche, il remarqua aussi qu'il faisait nuit mais il se demandait toujours ce qu'était ce bruit et d'ou ça venait, il était vraiment très intrigué comme si c'était normal d'entendre des craquements de branche se faire tout seul dans une forêt.

Akira se leva avec difficulté par la suite pour secoué un peu ses vêtements pour retirer les feuilles des arbres qui auraient pu se mettre contre ses vêtements, il avait déjà complètement oublier se bruit de branche jusqu'à voir une sorte d'ombre pendant un millième de seconde. C'était si rapide qu'il n'était même pas sur que c'était vraiment une ombre qu'il avait vu ou autre chose.

Akira regarda donc un peu autour de lui pour voir s'il voyait quelque chose ou s'il remarquait quelque chose qu'il avait vu avant qu'il ne s'endorme mais la rien, il ne voyait rien qui pourrait être un repère pour lui indiquer un chemin pour rentrer chez lui.

Akira entendit un autre bruit comme quelqu'un qui sortait des buissons et se retourna pour voir qui c'était et vit un homme qu'il trouva un peu plus âgé que lui car il était plus grand et faisait aussi un peu plus mature mais ce qu'il remarqua surtout c'était son physique à chaque pas qu'il faisais, il le voyait de mieux en mieux puis quand il fut près de lui, il compris que c'était vraiment un homme mais aussi qu'il était vraiment très beau enfin il l'écouta poser sa question.

Akira se mis à rougir en le voyant se pencher sur lui pour lui parler, il n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir une personne aussi près de lui, ce qui gêna Akira puis lui répondit en le fixant toujours.

Ce que je fais ici? Je ne travaillais pas aujourd'hui..alors j'ai décidé de me promener et d'aller dans la forêt enfin je suis parti ce matin mais je suis arriver ici qu'en fin d'après-midi donc j'ai décidé de me reposer avant de continuer ma balade dans la forêt mais jamais je n'aurais cru que je dormirai autant..enfin voilà..

Akira était devenu tout rouge par la gêne mais aussi par sa timidité mais il continuait quand même de regarder cet homme dans les yeux sans détourner le regard et en restant figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptyLun 9 Juin - 12:17

Ce petit était si mignon. Il avait rougis déjà en voyant le jeune homme arriver. Il semblai être quelqu'un de timide, et n'avait même pas peur de Sven. Du moins, celui-ci ne voyait pas une quelconque crainte sur le vissage du jeune homme en face de lui... Il lui expliquait même pourquoi il était là, et il s'était même endormis ici. Il n'était sans doute pas conscient du danger, et c'est sûr que cela n'allait pas dé »ranger Sven... Lui qui croyait qu'il allait s'ennuyer en se promenant là, mais non visiblement. Il continuer de fixer le petit bout, essayant de desceller n'importe quel autre sentiment... Mais il semblait plus intimidé et gêné qu'autre chose. Il souriait un peu plus, s'approchant encore sans se gêné, il avait envie de jouer un peu... Pourquoi pas après tout ? Il semblait si... fragile.

« Et... ça ne t'inquiète pas un peu d'être tout seul...?~ »

Il s'était rapprocher pour faire en sorte que le garçon ait son dos collé contre l'arbre contre lequel il s'était endormis tantôt. Sven posait sa main contre l'arbre, à côté de la tête du jeune homme en continuant de le regarder dans les yeux. Il voulait le déstabiliser, voir ce qu'il pourrait faire, ou dire... Peut-être allait-il alors finalement peur ? Faut dire que lorsqu’un inconnu vous approche comme ça de trop près dans une forêt avec la nuit qui tombe, c’est tout sauf rassurant. Plus il le regardait, plus il le trouvait mignon... Il avait un visage qui en ferais craquer plus d'un après tout, et il ne s'empêchait pas de le regarder de haut en bas.

« Et... Tu t'es perdu?~ Elle est grande cette forêt tu trouve pas...?~Ce serais dommage d'y rester toute la nuit avec tout le danger qu'il y a...~ »

Le danger, il parlait aussi de lui-même, sans vraiment le dire directement bien entendu... Mais bon, reste à voir si le garçon allait le prendre pour un danger ou non. Sven n'avait encore rien fais, mais l'excitation commençais à se faire ressentir dans son corps entier. Il voulait voir ce qu'il pourrais faire avec ce garçon...

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptyLun 9 Juin - 16:51

Akira ne comprenait pas cette situation dans lequel il était voilà la raison du pourquoi il n'avait pas peur, il ne voyait pas le danger quand elle était devant lui bien en évidence comme s'il ne voyait que se qu'il voulait voir et rien d'autre.

Pourtant, ce danger était bien la juste devant ses yeux, il ne comprenais d'ailleurs pourquoi il s'approcher encore d'avantage mais ça le faisais rougir encore d'avantage, son cœur battant assez vite comme si son cœur et son corps avait compris qu'il était un potentiel danger mais lui non il ne le comprenais pas mais ça l'empêcha de reculer un peu juste, un peu.

Si, un peu mais la ça va..je ne suis pas seul..tu es à mes côtés..alors non ça ne m' inquiète pas plus que ça cette situation de solitude.

Akira se retrouva malgré tout à reculer encore un peu plus en le voyant se rapprocher d'avantage son dos coller contre l'arbre et la il compris qu'il ne pouvait plus bouger même s'il le voulait surtout en voyant sa main se poser contre l'arbre à côté de sa tête, il ne comprenait plus rien mais une parti de lui avait un peu peur.

Voir cette homme un peu plus âgé que lui se rapprocher de plus en plus de lui mais avait du mal à comprendre tout ce qu'il lui arriver, il se disait que s'il était la c'était pour l'aider à retrouver son chemin dans cette forêt mais maintenant il n'en était plus aussi sur. Mais même si une parti de lui n'en était plus aussi sur, l'autre parti de lui y croyait encore et lui faisais confiance car c'était la seule personne à être ici et à être venu lui parler alors pourquoi lui voudrait-il du mal?

Non il ne voulait pas y croire mais il continuer de rougir malgré tout et son cœur continuer de battre vraiment très vite et voir son regard le détailler de haut en bas n'arrangeait rien sur les rougissements d'Akira qui rougi encore d'avantage.

Oui, c'est vrai je suis perdu et cette forêt qui est vraiment grande m'empêche de bien me repérer mais je ne vois pas vraiment de danger pour le moment à part que je te trouve vraiment très proche et ça me met mal à l'aise.

Akira était vraiment une personne franche mais la bizarrement ça franchise en devenait un véritable danger même s'il ne s'en rendait pas compte mais l'homme e face de lui ne pouvait que le remarquer ce danger.

Akira le regarda d'avantage et trouvait cet homme un peu étrange mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi il le trouvait aussi étrange tout ce qu'il savait c'est qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptyJeu 12 Juin - 12:28

Ce garçon était bel est bien naïf. Sven était tout sauf quelqu'un de confiance mais... Il semblait vraiment ne pas vouloir prendre ses jambes à son cou et aller très loin de l'homme. Mais bon, ça plaisait au brun qui pour une fois pouvait parler à un petit jeune sans que celui-ci se méfie directement de lui. Sven continuait de le regarder de haut en bas comme un paquet de viande qui s'offrait à lui. C'était bien le mot parce qu'il avait déjà coincé le jeune homme contre l’arbre et, il réfléchissait déjà à ce qu'il allait faire. Bon, ce qui était sûr c'est qu'il allait pas faire un meurtre tout de même, il était civilisé... ou presque.

C’est juste que le jeune homme tait si mignon que ce serait du gâchis de le crever ici... Puis, il était bel est bien perdu donc si il devait se mettre à courir, il allait très vite se perdre pas vrais ? Sven souriait un peu lus d'une manière bien malsaine, et le jeune disait être mal à l'aise de cette mini distance qu'il y avait entre leur deux corps. Le brun frémissait d'excitation, plongeant encore une fois son regard dans celui du petit garçon. Enfin petit garçon... Il devait avoir vers les 16/17 ans non ? Il n'était pas encore majeur... Sven pouvait avoir des problèmes, mais il s'en fichait un peu, pour ce qu'il était après tout, rien n'était perdu...

« Tu es mignon... » Soufflait-il tout d’abord, approchant son visage « Tu n'as toujours pas peur de moi ?~ »

Il l'avait lu pourtant, un peu de crainte dans les yeux du jeune homme, mais pas assez pour le confirmer. Etait-il si naïf pour ne pas voir que Sven était quelqu'un d'étrange et qui pouvait oser tout et n'importe quoi ? D'ailleurs de sa main libre, il la levait pour qu'il pose sa main contre la joue du jeune homme et la caresse du bout des doigts, d'une manière étrangement douce...

« Comment t'appelle-tu ?~ Que tu me donnes un faux non ou pas, ça m'est égale... » Dit-il en un souffle.

Il jouait sans doute avec le feux oui, mais ça lui était bien égale encore une fois. Il aimait jouer... Même avec le danger. Enfin là, c'était lui le prédateur et pas le contraire. Il continuait de l'observer, voulant voir du changement dans les yeux du jeune homme. Il était aussi rouge qu'une tomate d'ailleurs à l'heure actuelle.Il se demandait bien si il allait tomber dans les pommes ou pas... Ce qui serais fort dommage.

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptyDim 15 Juin - 20:38

Akira le regarde toujours sans comprendre vraiment la situation mais sa façon de le regarder le gêner fortement. Malgré tout Akira continuer encore à lui faire en parti confiance même s'il avait peur car l'autre parti de lui, lui disait de se méfier et de partir le plus loin possible de cet homme quitte à se perdre d'avantage mais comment faire dans tous les cas il était coincer contre cet arbre et ne pouvait rien faire à part regarder l'homme en face de lui et rougir comme un véritable idiot naïf.

Akira trouvait l'homme devant ses yeux vraiment beau voilà aussi pourquoi il ne voulait pas bouger même s'il le voulait mais cette situation continuer encore à le gêner et à le mettre mal à l'aise, il ne voulait pas voir le danger qui se trouvait juste devant ses yeux, il voulait encore lui faire un minimum confiance, il est la seule personne à pouvoir le sauver et à lui faire retrouver le chemin de la sortie de cette forêt. Il le trouvait toujours plus âgé que lui d'au moins cinq ans alors c'est qu'il doit être majeur alors il ne peux que lui faire confiance.

Akira rougi d'avantage en sentant son souffle dans son oreille et frémi inconsciemment

M..Mignon moi? Vous trouvez? Peut être juste un peu peur..mais ça reste confus..et vous êtes majeur..alors je veux vous faire confiance..

Akira sent d'un coup le bout de ses doigts caresser sa joue, il ne comprenais pas pourquoi ses gestes doux, ni même ses gestes en eux-même, il étant d'avantage confus, il ne comprenais vraiment rien de cette situation qui devenait vraiment très dangereuse. Il rougi de nouveau à son souffle comme une tomate mais resta attentif à sa question.

Je m'appelle Akira Shiraishi et vous comment vous appelez-vous?

Akira se demandait pourquoi il voulait qu'il lui donne un faux nom alors que ça ne le déranger pas de lui donner son vrai nom d'ailleurs c'est ce qu'il fit sans savoir le danger qu'était cet homme devant ses yeux et à qui il avait donner sa confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptySam 21 Juin - 13:15

En attendant sa réponse, Sven jouait avec l'une de ses mèches de cheveux, qui était bien douce. Il continuait de fixer le jeune homme qui lui répondait, en disant qu'il avait effectivement un peu peur mais vu que Sven semblait majeur, il voulait lui faire confiance. L'homme ne comprenait pas trop la logique du garçon, parce que même en étant majeur, il était quelqu'un de dangereux. Il le regardait quelques instants, un sourire amusé s'étirant sur ses lèvres. Bien sûr qu'il le trouvait mignon, sinon il ne lui aurait pas dit... Il était vraiment craquant, Sven n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens. Il avait envie de faire une petite folie, mais avait peur que le jeune homme ne hurle ou quelque chose comme ça. C’est vraie qu'une victime qui se débat c'est excitant mais cette fois il avait bien envie de rester discret.

« Il faut se méfier de tout le monde, même des adultes...~ » Dit-il alors d'une voix basse, sa tête proche de la sienne.

Puis, il disait donc son nom, à la plus grande surprise de Sven. Il ne le montrait pas, mais il était bien content de le savoir. Il semblait avoir dit la vérité en tout cas donc c'était tant mieux... Il lui demandait ensuite son nom et il se demandait si il devait le dire. Bon, au pire des cas il ira en prison ahah. ah. Au point où il en était, ça ne le dérangeait pas vraiment d'être encore prit pour un fou... Il n'était plus à ça près. Il gardait son petit sourire au coin des lèvres.

« Je suis Sven...~ Ton nom est aussi jolie que ton beau minois uhuh~ »

Il allait peut-être un peu plus loin qu'à la base, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il s'amusait comme un petit fou... Oui, il e faut peu pour être heureux mais bon. A la base il était venu ici parce qu'il s'ennuyait, alors là il avait quelque chose pour s'amuser ! Il se léchait le coin des lèvres, plissant un peu plus les paupières. Rapprochant sa tête de son oreille, il lui demanda sous une pulsion.

« Je me demande si ton sang est aussi jolie que toi~ » puis, il ricana doucement « mais je n'ai pas envie de te faire du mal à toi...~ » Sa tête descendit légèrement vers son cou, humant la douce odeur qu'avait le garçon. « Hm, tu sens bon... »

Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] EmptyDim 22 Juin - 20:32

Akira le regarder d'avantage gêner de la situation en voyant Sven caresser une de ses mèches de cheveux, il ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça, il n'avait rien de particulier alors pourquoi s'amusait-il à présent avec une mèche de ses cheveux même s'il apprécier ce geste, tout devenais de plus en plus confus pour lui.

Akira continuer de le regarder sans détacher son regard du sien, il trouvait cet homme certes un peu dangereux mais aussi mystérieux et doux dans ses caresses et toute cette confusion le laisser figer coincer entre cet arbre et cet homme mais il ne voulait pas se débattre, il ne trouvait pas cette situation vraiment dangereuse pour le moment.

Akira le regarde sans vraiment comprendre pourquoi il lui dit ça à moins qu'il soit vraiment une personne dangereuse mais il n'arrivait pas à le voir comme une personne vraiment dangereuse et il ne comprenait pas pourquoi il se trouvait dangereux.

Pourquoi me dire ça? Vous êtes une personne dangereuse selon vous? Moi je ne vous trouves pas vraiment dangereuse..je vous trouves d'avantage mystérieux que dangereux.

Akira rougi de nouveau en voyant son visage se rapprocher d'avantage du sien toujours en le regardant, il se demandait pourquoi il gardait ce sourire en coin qui l'embarrasser mais il se demander aussi s'il allait lui dire son nom ou pas et si il le faisait que se passerait-il après qu'il l'ait dit?
Akira n'en savait rien mais il voulait tout de même savoir son nom, il verra bien après ce qu'il se passera et s'il pourra enfin sortir de cette forêt dont il aimerait bien sortir du moins une partie de lui aimerait sortir l'autre pas vraiment.

Akira l'écouta lui dire son nom, il le trouvait vraiment beau aussi beau et classe que lui pour rougir fortement à ce qu'il dit après lui avoir dit son nom, que son nom était aussi beau que lui ce qui le gêner au plus haut point, son cœur battant rapidement, sa conscience lui disant de le pousser pour partir loin de cette personne mais il ne l'écouta pas et resta toujours à sa place coincer entre l'arbre et Sven.
Akira le regarde par la suite se lécher le coin des lèvres et plisser les paupières, il ne comprenait décidément plus rien de la situation, tout lui échapper, tous les éléments lui échapper mais devint vraiment rouge en sentant son souffle contre son oreille pour lui répondre.

Mon sang? Aussi jolie que moi? Je ne comprend pas, le sang est censé être beau habituellement enfin pour moi mon sang ressemble à du sang. Pas envie de me faire du mal à moi?Car vous aimez en faire aux autres personnes du mal?

Akira décidément ne comprenait vraiment rien jusqu'à sentir son souffle contre son cou pour lui dire qu'il sentait bon, il se demanda à force s'il n'était pas un vampire, en l'entendant parler de sang puis de son odeur.

V..Vous êtes un vampire? Les vampires dans les livres parlent souvent de cette façon, ils parlent de sang puis sentent l'odeur de leur victime pour leurs dirent qu'ils sentent bon.

Akira se demander si ce n'est pas lui qu'avait trop d'imagination pour venir à parler de vampires alors qu'ils ne son censé exister que dans les livres et non réellement, il ne comprenait décidément vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]   Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Justdie ▬ I don't care anymore
» Perdu | Haku Ketsueki
» Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )
» Un duo un peu spécial [PV: Akira]
» Cet appart' est hanté... [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt :: La cascade-