Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanted- Liens de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel EmptyVen 15 Mar - 20:14

;">






Wanted...Les liens de Castiel


Ceux et celles qui postulent pour être mes ami(e)s ou pas...à l'exception d'un seul




Wanted- Liens de Castiel Iafixhdk

Les mecs...


Le boy scout ami/ennemi

    Wanted- Liens de Castiel Ico_fi11

    (c) crédit icon
    Nathaniel


    Nathaniel alias le délégué principal mais aussi le batteur de notre groupe. Lui, on peut pas vraiment dire qu'il postule pour être mon ami et encore moins mon pote.
    De toutes façons, c'est pas compliqué à comprendre: on peut pas se sentir...mais bon pour le bien du groupe j'peux essayer de faire un effort. Parc contre, je voudrais bien qu'il dise une bonne fois pour toutes à sa blonde de soeur qu'elle ne m'intéresse pas -_-
    .




Wanted- Liens de Castiel Iafixhdk


Passe-temps

    Wanted- Liens de Castiel Ico_fi12
    (c) crédit icon
    Frost Elwyn


    Frost Elwyn, notre



Wanted- Liens de Castiel Iafixhdk


Mon meilleur ami et confident.

    Wanted- Liens de Castiel Ico_ly11
    (c) crédit icon
    Lysandre



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.









Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Mes liaisons dangereuses...   Wanted- Liens de Castiel EmptySam 16 Mar - 21:13

Mes liaisons dangereuses...





Castiel
about hearts

18 ans ♣ En couple avec Abbygail Reever

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel EmptyMer 17 Avr - 21:45







MES LIASONS DANGEREUSES
PART TWO...




Wanted- Liens de Castiel Zstiiw10

Reever Abbygail dite "Abby"
"You and me, always and forever"
Wanted- Liens de Castiel Ico_li10
Tout est parti d'une chute dans laquelle tu étais la seule responsable et d'une vanne que toi seule arrivait à comprendre et à laquelle j'ai trouvé rien d'autre à faire que de m'énerver en te disant ma façon de penser. Mais bien vite on s'est découvert de nombreux points communs et nous avons accrochés tous les deux. Résultat nous sommes en couple et j'ignore encore ce que nous réserve l'avenir mais j'espère bien finir mes jours avec toi.


Nom&Prénoms
Lien
Wanted- Liens de Castiel IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Wanted- Liens de Castiel Zstiiw10

Nom&Prénoms
Lien
Wanted- Liens de Castiel IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Wanted- Liens de Castiel IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel EmptyLun 21 Avr - 10:31

Un lien avec le merveilleux Castiel?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel EmptyLun 21 Avr - 19:58

Ouais, tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel EmptyLun 21 Avr - 20:11

Je suis venue en mode touriste x)

Non mais je sais pas comment Castiel verrait Laxy. Une blonde écervelée? une fille pleine de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel EmptyLun 21 Avr - 20:30

Blonde écervelée je laisse ce titre honorifique à Ambre...faudrait qu'on se fasse un rp pour le définir et après pour une fille pleine de vie ça me semble plus juste ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanted- Liens de Castiel   Wanted- Liens de Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted- Liens de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel's phone
» Les liens de Laxy
» Liens de Yoko
» Les liens de Kat' ~
» Les liens de Rox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-