Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyMer 17 Avr - 16:16

Mauvais garçon ouais et alors ?"Matt & Castiel"


Alors c'est ça ma nouvelle école ? Fis je avec les mains sur les hanches, mon regard dédaigneux aller de pan de mur en pan de mur, de casier en casier.
Bon sang c'était au dela de ce que j'avais pu imaginer, vous faite pas d'illusion, c'est encore pire ! Nom de nom...Pourquoi je suis içj moi ? Bon j'ai pas trop eu le choix, vaux mieux vivre chez Alyssa et être libre de tout mouvement que d'être resté chez mes parents...De plus la seule contrainte c'est d'aller dans cette école qui à l'air chiante à mourir.
Je crois que ma 1er heure de cours n'a rien arrangé à mon humeur. En fait j'suis rarement de bonne humeur, toujours grognon, enfin c'est plus du sarcasme que du mécontentement. Un vrai chien ! Je tapais avec mon stylos sur ma table mattant ma montre de temps à autre. Quand l'heure fut finit je du admettre que j'avais hate de prendre une bonne bouffée d'air.
Prenant le chemin de la cour d'un pas vif, non sans avoir jeté mon sac sur mon épaule.
Quand l'air me frappa le visage j'eu l'impression de revivre. Qu'est ce que je ferais pas pour avoir une tasse de café. Je vis un banc non occupé pas très loin de la porte, juste à taversé la marrée d'élève qui venaient de se formé. Sérieux ils ont pas cours ces gosses ?
Alors que je me frayais un passage parmis les élèves je fus propulsé a quelques centimètres de mon objectifs.

Hey regarde devant toi tête de gland ! Fis je en redressant mon sac sur l'épaule tandis que je posai un regard haineux sur le responsable. Le jeune homme se stoppa net entouré de ses deux accolytes, tiens donc ça marche par trois ici aussi ? Interessant.

C'est à moi que tu parle ? Fit le brun aux cheveux hérissé en pic.
Je me doute bien qu'il y'a surement un nombre incalculable de tête de gland dans ce lycée mais ouais c'est à toi que je cause Répondis je avec une once de sarcasme.
Attend voir t'es le nouveau ?
Oh un miracle il sait réfléchir t'es peut être pas aussi gland que t'en a l'air !
Je pense qu'on va te les faires manger les glands
J'ai hate de voir ça ! Fis je en laissant tombé mon sac au sol comme un vulgaire chiffon, je retirais ma veste laissant entrevoir ma musculature, m'en faire trois le premier jour un record personnel. Je fis craquer mes jointures tandis qu'un sourire carnassier prenait mes lèvres en otage. Allez viens! Dis je en faisant des signes de la main vers le brun et ses potes.

Une bonne bagarre ça me remet d'aplomb, je fus séparé par un bon nombre de personne, mais j'étais fier de moi, le brun avait reçu deux crochets du droits, un coup de genoux dans le ventre et il était à terre, j'avais à peine touché ses deux potes...Un coup de poing pour celui de droite qui aurait un simple cocard demain matin et l'autre j'avais tout juste touché son tibias, rien de bien méchant en somme. Et moi ? Bah j'aurais un oeil au beurre noir demain, quelques bleu mais ça va la forme.

ça va lachez moi les tarlouzes ! Fis je en me dégageant des gars qui m'avait retiré de la bagarre, je repris mon sac et m'affala sur le banc, soupirant un peu, je fis glissé mon paquet de clope et chercha mon briquet. Et mer*e ! Jurais je en me rendant compte qu'Alyssa m'avait surement pris mon briquet ce matin.

C'est cool une soeur qui fume autant que vous, le hic c'est qu'elle vous prend votre feu...Fait chi**, je retirais ma clope et la posa derrière mon oreille droite, cherchant alors mon portable pour envoyé un message à la jeune femme. J'avais besoin d'un 2e paquet et d'un briquet...Envoyant le sms, je posais mon regard sur la cours encore animé. Des jeunes filles dont la jupes se mouvaient au gré de brise, tenté de soigné et de calmé le brun que j'avais amoché.

Crétin ! Commentais je en le voyant se faire plaindre.


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyDim 21 Avr - 20:28






Ce matin, je suis arrivé de très bonne heure au bahut dont je traverse la cour déserte avant de monter m'isoler sur le toit du lycée, endroit préféré. Je me suis sorti une clope que j'ai calé entre mes lèvres avant de l'allumer avec mon Zippo à l'effigie des "Winged Skull" puis j'ai tiré ma première bouffée de nicotine en regardant vers la cour.

Bien vite, elle a commencé à grouiller d'élèves qui y entraient petit à petit que les minutes défilaient et tandis que les tronches habituelles s'égrenaient à la grille d'entrée du lycée, je repère alors une nouvelle tête qui observe étrangement le bahut d'une tête l'air de dire "putain dans quoi j'ai atterris?" . Sa tête me fait bien marrer doucement car visiblement ce pauvre gars était loin de s'imaginer de débarquer dans un bahut rose Barbie...

*Eh ouais mec, bienvenue dans le monde merveilleux du Lycée Sweet Amoris...mais sans les petits poneys et les bisounours* voilà ce que je me dis en rigolant intérieurement tout en fumant ma clope et en le regardant mettre les pieds dans la cour.

Pourtant je vais pas avoir le temps de finir ma clope car la sonnerie marquant le début des cours retentit comme un glas pour moi. Je frotte alors le bout incandescent de ma clope pour l'éteindre sans devoir avoir à l'écraser puis je prends la porte et descends du toit dans un soupir las alors que la journée vient à peine de commencer mais pour ceux et celles qui me connaissent, tous et toutes savent que les cours et moi ça fait deux. Bientôt je me retrouve dans le couloir de l'étage du lycée, je me dirige vers l'escalier menant au rez-de-chaussée et je le descends avant de me rendre à mon casier pour déposer mes affaires puis je me rend dans ma salle de cours pour la première heure. Tandis que je me dirige vers ma place à côté de Lysandre qui me sourit en sortant ses affaires de cours. Je m'installe et en faisant le tour du regard, je vois le nouveau assis à quelques tables de la mienne.

L'heure de cours passa avec une lenteur mortelle et comme c'est bien souvent le cas, j'ai fini par m'endormir sur ma table pour n'être réveillé que par la sonnerie marquant la fin et le début de la pause de 10h30 étant donné que nos cours ont commencé exceptionnellement à 9h30 en raison de l'absence d'un professeur. Très vite je me lève et me fond dans la masse d'élèves dans le couloir tout en me dirigeant vers la porte de sortie afin d'aller dans la cour prendre l'air. Sauf que là j'assiste à un spectacle pour le moins intéressant à mon goût: un début de bagarre entre le nouveau et trois gus. Au final après quelques échanges verbaux, les coups ont finis par faire leurs apparitions et le nouveau a fini par l'emporter sur les trois gnoufs ...qui se sont fait plaindre par les filles présentes dans le couloir ensuite.

*Pfff une vraie bande de tocards ceux-là. En tous cas le nouveau a l'air d'avoir plus de couilles qu'eux niveau baston*

Je me précipite vers la sortie avant que la Dirlo ne se pointe et ne me foute une heure de colle alors que je n'aie rien fait. Une fois dehors, je pars à la recherche d'un coin tranquille pour fumer le restant de ma clope de ce matin et pendant ma recherche, j'aperçois le nouveau assis sur un banc, une clope à la bouche et semblant chercher son feu. Je m'approche de ce dernier avec ma clope allumée aux lèvres tandis qu'il vient de placer la sienne derrière son oreille droite et qui s'apprête à envoyer un sms...

-Beaux crochets et beau coup de genou. Moi j'irais pas les plaindre. - dis-je en lui tendant mon feu pour qu'il puisse allumer sa clope.

Je reste là devant lui, debout, les bras croisés le temps de voir comment il va réagir...



Dernière édition par Castiel le Mar 28 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyLun 22 Avr - 9:25

Mauvais garçon ouais et alors ?"Matt & Castiel"


Non mais sérieusement, venir sans feu...La galère quoi, pas de café pas de clopes...Ce bahut veut ma mort c'est ça ? Je terminais d'envoyer le message destinée à mon adorable soeur ainée quand je vis un briquet et une voix masculine qui s’adressait à moi.
Levant mes yeux acier je pu détailler le jeune homme, une assez bonne carrure, je lui donne quoi ? 17 ans comme moi, cheveux roux aux épaule, en vue de sa tenue il aime le rock.

Vue la geule du lycée c'est pas étonnant qu'il y'en ai qui se fasse plaindre Répondis je en faisait glissé ma clope entre mes doigts pour l'allumé.

Quand l'embout fut rouge, je rendis le briquet au jeune homme et tira une bonne bouffée, soupirant presque d'aise, je posais ma tête contre le dossier du banc et repris.

Rassure moi mec, c'est pas tous des grandes geulent qui vont chialé une fois qu'ils ont pris une droite ? Demandais je avec un sourire carnassier. Non sérieux, sinon j'vais me faire chié si c'est tous des pleureuses ! Terminais je alors que mon regard se posai sur une bande de bras cassé qui se lancé une balle.

Oh bordel, ou est ce que j'ai atterrie. Bon okay j'étais pas venue pour me faire des potes, que je me bastonne entre les cours pourquoi pas, après tout j'avais cette fichu habitude qu'on me provoque en duel...Bon faut admettre que je suis du genre à lancé des fions à tire larigot et que je suis doué dans ce domaine. Mais j'ai promis à Alyssa que j'aurais mon diplôme, et comme elle, je savais que ça ferais plaisir à notre mère, même si elle n'est plus de ce monde.
En tout cas, ce mec là avait l'air moins tafiole que les trois demeuré de tout à l'heure. Adressant un sourire charmeur à une brune qui venait de passer, celle ci repartie en gloussant vers deux de ses copines. Ah les meufs qu'est ce que ça peut être sans saveur.

Comme la remarqué l'autre gland, j'suis nouveau donc pas trop l'habitude des bahut roses bonbon avec des chiffes molles à tout les coins de couloirs...J'mapelle Matthias ! Y'a quoi içi pour s'éclater un peu? Dis je pour toute présentation en faisait tombé la cendre au sol.

Personnellement j'espérais que dans cette ville ou dans ce bahut y'avait des coins pour s'éclater, sinon je crois que je vais rentré chez mon vieux, évitez les bouteilles d'alcool c'était remplie d'actions aux moins, faire gaffe de pas glissé, le voir rampé au sol, se planté des bouts de verre dans le pied...Ouais non...Je préfère 100 fois être chez Alyssa, juste que le bahut il craint...Sérieux ils ont pas d'autre lycée...Enfin un privée a ce qu'on m'a dit et c'était un peu cher pour se tapé un privée, même si Alyssa gagne bien sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyMer 8 Mai - 15:42




Quoi de plus frustrant pour un fumeur que de venir avec ses clopes mais sans feu? Visiblement ce nouveau est dans ce cas et j'imagine que le texto qu'il s'apprêtait à envoyer était destiné à ce quelqu'un lui rapport le sien mais vu que je suis dans le parages, je vais me montrer sympa avec lui...

Voilà pourquoi je lui tend mon Zippo en le complimentant sur son crochet du droit et son coup de genou, Zippo qu'il prend tout en me détaillant de la tête aux pieds pendant que j'en fais de même le temps qu'il se saisisse de sa clope.

-Vue la gueule du lycée c'est pas étonnant qu'ils y'en aient qui se fassent plaindre - me répond-t-il en faisant glisser sa cigarette entre les doigts pour l'allumer pendant que de mon côté je tire une seconde taffe de nicotine dont j'ingères la fumée

Je rigole en recrachant la fumée en cercles puis tapote ma clope pour faire tomber le surplus de cendre avant de la porter de nouveau à mes lèvres.

-Ouais enfin bon, si c'est pour aller chialer dans les jupes des filles après pour quelques bobos, c'est pas la peine de jouer les gros bras avec les nouveaux avant. J'avoue que j'ai aimé la tronche que t'as tiré ce matin en arrivant devant les grilles du lycée- dis en souriant en coin.

Je tire une taffe avant d'ajouter en regardant l'embout de ma clope puis le type tout en mettant une main dans ma poche.

-Pff pour moi ils ont pas de couilles. S'ils veulent faire un truc, qu'ils le fassent jusqu'au bout sans broncher et en encaissant en fermant leurs gueules, sinon qu'ils fassent que dalle. ...Parce que là je voudrais pas dire mais ils perdent toutes crédibilité. Moi, là, je les vois demain faire les gros bras mais je leur rigole au pif direct.


Une fois l'embout rougit, il me rend mon feu avant de poser sa tête contre le dossier du banc avec un sourire carnassier.

-Rassure- moi mec, c'est pas tous des grandes gueules qui vont chialé une fois qu'ils ont pris une droite ? Non sérieux, sinon j'vais me faire chié si c'est tous des pleureuses ! ajoute-t-il en regardant une bande de cas en train de se balancer une balle.

Je suis brièvement son regard en recrachant ma fumée et en rigolant avant de braquer de nouveau sur lui.

-Écoutes, eux c'est juste du flan comme tu viens de le voir. MOI je suis LA grande gueule de ce bahut et c'est pas moi qui ira chialer auprès d'une gonzesse après m'être fait cassé la tronche. Dans le pire des cas, tu te retrouveras collé contre un vestiaire avec moi qui te tiens par le col avant de te rendre ton coup ensuite...mais bon, si je suis bien au lycée aussi parce que les cours et moi ça fait deux et c'est rare que tu me voies une journée complète ici.

Je le vois adresser un sourire charmeur à une fille de passage qui glousse avec ses deux copines en le voyant faire. En tous cas, je pense qu'il a cramé que je suis très loin d'être comme les trois connards qui sont encore en train de se faire consoler par les filles.

-Comme la remarqué l'autre gland, j'suis nouveau donc pas trop l'habitude des bahut roses bonbon avec des chiffes molles à tout les coins de couloirs...J'm'appelle Matthias ! Y'a quoi ici pour s'éclater un peu?

Je lève la tête pour recracher la fumée et cale ma clope entre mes lèvres le temps de ranger mon feu dans la poche intérieure de ma veste puis le regarde.

-Ah ouais je me disais aussi...Pas étonnant qu'ils aient voulu joué les gros bras avec toi, si t'es nouveau en plus. Je reconnais que la couleur du bahut craint vachement et des pleureuses t'en verras forcément ici, alors t'es pas au bout de tes peines. Moi, c'est Castiel...Cast' pour les intimes. Après pour pas se faire chier t'as le centre-ville avec son café et son parc juste à côté. Mais je viens au bahut, c'est pas pour les cours mais pour répéter avec Lys', le Boy Scout et Iris en fin de journée. Moi c'est le seul truc qui m'éclate. Et, ah ouais...t'as la plage un peu plus loin aussi.

HRP:



Dernière édition par Castiel le Mar 28 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyMer 8 Mai - 19:25

Mauvais garçon ouais et alors ?"Matt & Castiel"


D’après ce que je pouvais comprendre il m’avait aperçu ce matin pour mon premier jour à Bisounours land, j’eu un rictus amusé en y repensant, faut dire que j’ai du tiré une sacré tête pour que ça marque le rouquin. De toute manière vu son allure je me doutais bien que ce type là était un peu comme moi, pas du genre à chialé dans les jupes des demoiselles après avoir ouvert ma geule. Faut dire que ce genre de type ça peut autant devenir un pote qu’un ennemi.

Tu m’étonne…Chaque fois que je vais les croisé je vais pas les loupé…J’suis le genre de mec qui abandonne pas, pour moi ça sera…Bonjour les filles… Fis je en prenant une voix fluette sur la fin pour appuyé mes arguments.

En gros, je les croise et je leurs parlent comme si c’était des demoiselles, un sourire assez sadique se dessina sur mes lèvres tandis que je tapotais la cigarette pour faire tombé la cendre. Au moins je savais que j’allais passer un peu de mon temps à les faire chier.
Apparemment j’avais visé juste, ce mec là c’était pas un sac a merde, un mec quoi…Le genre rockeur qui ouvre sa bouche et qui est capable de faire parlé ses poings. Enfin quelqu’un d’intéressant dans ce lycée, je penchais la tête en arrière et regardait le ciel tandis que je soufflais la fumée en rond parfait.
Par la suite il répondit a ma question sur comment s’éclater dans le coin, non sans se présenté par la même occasion, évidemment c’était aussi en réponse a mon propre prénom que j’avais donné tantôt. Souriant quelque peut, je tiré sur ma clope tout en hochant la tête sur les coins qu’il me recommandait.

Ouais le centre ville…J’ai pris en café en terrasse et une bimbo blonde avec sa clique c’est pris les talons dans mon sac et a fait un beau vol planée pour embrassé le bitume…Bonne attraction d’ailleurs ! Commentais je en me remémorant la scène que j’avais vécu la veille de la rentrée et ou j’avais rencontré Laxy et qui me fit rire sur le moment.

Castiel m’interpella quand il parla de répet…Il joué dans un groupe ? Voilà un truc intéressant.

Des répets hein…Tu joue de la gratte toi ? Fis je, ce n’était pas une question mais plus une supposition, voir même une affirmation cachée, bah je sais pas en vue de sa manière d’être et sa façon de faire ça se voyait assez. J’aime bien la musique…Je joue un peu de tout les instruments même si mon favoris n’est pas vraiment quelque chose qu’on peut qualifier de cool ! Avouais je en ricanant.

Ouais…Les rockeurs ne voit pas l’harmonica comme un super instrument et pourtant je suis capable de joué du Muse avec mon harmonica, mais bon, je souriais sournoisement en me disant que peut être se bahut valait coup
.


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyMar 28 Mai - 1:21





Je me gêne pas pour dire à Matt que je l'ai vu débarquer aux grilles du bahut ce matin sans compter la tronche qu'il a tiré quand il a vu la tête du lycée et surtout sa couleur...criarde et flashy limite guimauve. D'ailleurs quand je le lui fait remarquer, il a un petit rictus d'amusement qui apparaît sur son visage avant de me dire qu'à chaque fois qu'il verrait la bande de fiottes avec qui il s'est frité et qui a pleuré dans les jupes des filles, qu'il les chambrerait en prenant une voix fluette sur la fin...ce qui me fait bien marrer au passage.

Ceci dit je pense qu'il a parfaitement cerné que je suis très loin de faire partie de ce genre de catégorie et qu'au contraire qu'il vaudrait mieux pour qu'il me compte plutôt dans son cercle d'amis que dans celui de ses ennemis. Mais bon, à le regarder de plus près, je m'aperçois que je suis à la même enseigne que lui car il me paraît être de la même trempe que moi.

Lorsqu'il m'avait posé la question s'il y avait de quoi s'éclater dans le coin, je lui avais parlé du centre-ville, de son parc et son café...

-Ouais le centre ville…J’ai pris en café en terrasse et une bimbo blonde avec sa clique c’est pris les talons dans mon sac et a fait un beau vol planée pour embrassé le bitume…Bonne attraction d’ailleurs!

Je rigoles rien qu'à l'idée de m'imaginer Ambre et sa clique se vautrer lamentablement en public, comme ça, juste en se prenant les pieds dans un pauvre sac qui traîne à terre. Pathétique c'est vrai mais tellement marrant pour moi à me visualiser. Aah je vois bien la scène et elle a dû bien beugler la Ambre, telle que je la connais.

- Ah ah alors comme ça Ambre et sa clique se sont ramassées lamentablement. Sans déc' j'aurais payé cher pour voir ce spectacle et surtout la gueule de Ambre après sa chute. J'imagine qu'elle a pas dû franchement apprécié le vol expresse et qu'elle a dû bien la ramener ensuite. Ce serait bien son genre , tiens xDDDD .

Je lui dis ensuite que le seul moment de la journée qui valait la peine que je me déplace au lycée était après les cours pour aller en répète et là Matt tique puis me pose une question...enfin presque...

-Des répètes hein…Tu joue de la gratte toi ? J’aime bien la musique…Je joue un peu de tout les instruments même si mon favoris n’est pas vraiment quelque chose qu’on peut qualifier de cool !

-Ouais Sherlock, t'as vu juste: je joue bien de la gratte et dans un groupe que je forme avec ce qu'on pourrait appeler des "camarades de classe" en dehors de Lys' qui est vraiment mon meilleur ami. Ah ouais? Et c'est quoi ton instrument favori alors? Qu'est-ce qu'il a pour que tu le qualifies de pas cool?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] EmptyMer 5 Juin - 13:37

Mauvais garçon ouais et alors ?"Matt & Castiel"


Alors elle s'appelé Ambre...Donné le nom d'une pierre précieuse a une fille...Ouais y'a pas que le lycée qui est bisounours alors, mon dieu ou est ce que j'ai atterrie moi, note a moi même souligné tout ça a mon adorable soeur ainé et tenté de savoir ce qui a pu l'attiré içi. En tout cas Castiel avait l'air de pas apprécier Miss Vol Planée.

Oh d'après elle c'est ma faute ! Après tout j'ai posé mon sac au sol et ses adorables petits pieds n'ont pas a se soulevé a la vue de mon sac si peut honorable ! Commentais je avec dédain. je lui ai simplement fait remarqué qu'on aller surement ce revoir en cours...C'est intéressant ce genre de fille, j'aime bien les greluches peste qui se pensent meilleures que tout le monde...ça me donne envie de joué avec comme on jouerais avec un crayon a papier. Fis je avec un regard sadique et un sourire lubrique au lèvre.

Oh oui, j'allais m’amusai avec cette fille, d'abord lui faire du charme, mais pas trop, vous voyez le style ? Regard posé sur elle, petit sourire au coin des lévres, attitude plus que mauvaise, plus tu les repousses ces filles là plus elle te colle au derrière. Oui chérie, colle moi donc, je te prend et je te jeterrais ensuite. Elle m'avais empêché de terminé ma mélodie et j'étais rancunier et sadique mais assez patient pour ce genre de fait, ça prendra le temps qu'il faut.

Passons a la question de l'instrument, je serrais quelque peut les points, j'aimais pas parler de ça, l'unique raison était que j'avais subie beaucoup trop de moquerie avant, et mon caractère impulsif n'a pas aidé a résoudre le problème.

Je te préviens direct, si tu ose te moqué je te foue mon poing dans ta belle gueule > Fis je avec un regard perçant. Posant une main sur ma jambe et écrasant la clope d'un geste sec, je posais mes yeux ciel sur le rouquin. Je joue de l'harmonica...JE sais joué de tout les autres instruments mais l'harmonica c'est un autre genre, un autre style, peu commun, peu connu. Fis je en attendant la réaction, tandis que mon poing droit ne ce desserrais pas.

.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]   Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel's phone
» Castiel [prédéfini] (terminé)
» Wanted- Liens de Castiel
» Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)
» Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-