Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Devant mon miroir pour me faire beau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014
Adrian Faust

Adrian Faust
MessageSujet: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyDim 1 Juin - 23:01


Adrian Faust
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 7 Septembre
Lieu de naissance: Lille                    
Origine: Française
Sexe: Masculin
Rang: Original
Groupe: Elève
Signe particulier: Adore le verni et est très pot de colle  
Trouvé sur google
Attention ! C'est moi que vlà !


Qui suis-je ? Et bien c'est difficile à dire, je suis un garçon différent ça c'est sûr ! J'aime les couleurs et mon caractère s'en ressent. Je sais parce que les gens me le disent que je suis quelqu'un de solaire, capable de faire sourire les autres. Je suis très franc et je dis en général ce qu'il me passe par la tête. Je ne m'embarrasse pas du tact, ça me ralentirait. J'adore les câlins, me faire des amis, être entouré. Joueur, un peu coquin, je taquine sans jamais être méchant. Je peux m'amuser avec les garçons, flirter mais une fois que j'ai un petit ami, je suis fidèle.

Par contre c'est vrai j'ai quelques défauts, je suis rancunier. Je suis un vrai pot de colle avec mon petit copain. Je me vexe assez facilement et parfois je suis aussi changeant que le temps. J'ai tendance à être survolté dés le matin, ce que tout le monde n'apprécie pas forcément au réveil. Avec moi, vous l'aurez compris la vie peut ressembler à un véritable ouragan car je suis mon coeur où qu'il me conduise.


I'm sexy and you see it ♫

 
A quoi je ressemble ? Attendez, je vais devant le miroir alors... je vois un garçon blond d'un mètre quatre-vingt oh avec un très beau verni ! Ses ongles sont de toute les couleurs ! J'adore ! Ses yeux sont verts ça lui va bien. Une bouche qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui est relativement bien dessinée. Un menton correct, des pommettes hautes, un nez sans bosse, ni trop fin, ni trop épais, des pommettes sympas dont l'une porte un grain de beauté. Un visage normal quoi. Haaa parlons de mon corps maintenant ! Alors lui je l'entretiens jalousement, abdo de toutes sortes y compris fessier, course, natation bref je fais ce qu'il faut pour avoir une musculature attirante mais pas trop massive non plus. J'aime quand mon mec bave sur mes tablettes de chocolat et mon derrière dure comme de la pierre et rondes comme des pommes.
Quand aux vêtements bas j'aime avoir mon style, il doit me ressembler quoi. De la couleur qui me mette en valeur, du court pour qu'on voit bien mon ventre et ses avantages ;) Un pantalon sympa, un jean en général parce que ça moule comme une seconde peau mes petites fesses appas futur petit ami. Bas oui quoi je ne me donne pas tout ce mal pour rien !

Mon histoire, ma vie, mon oeuvre

Alors sachez que je suis le dernier de sept frères et quatre soeurs ! Ouai je sais grande famille hein ! Mes parents ont suivis l'exemple de leurs géniteurs. Pour moi ça a toujours été un avantage mais je ne vous parle pas du bordel lors de nos réunions familiales ! Parlons un de qui j'étais petit. Tout d'abord j'ai toujours su que j'étais différent. J'aimais mettre du verni, prendre soin de moi. J'aimais le sport aussi à fond comme tout les mecs de la baraque. Toutefois, aucun de mes grands frères n'a jamais eu de réaction embarrassante en regardant certain athlète. Et cependant malgré mes différences, j'ai toujours été aimé et accepté par ceux qui m'entouraient. Mon homosexuallité n'a jamais choqué ou été source de rejet auprès de mon entourage proche. Tout le monde savait, de mes grands parents, en passant par mes oncles, tantes et cousins. Personne n'en était dérangé, au contraire certain en était même fier car cela leur permettait de balancer à la face des gens leur ouverture d'esprit. Moi ça me permettait surtout de faire le tri dans mes amis. Il y avait ceux qui m'acceptaient comme j'étais et les autres. Autant vous dire que les premiers ont toujours fait parti de ma vie, les seconds en sont sorti très très vite... En définitif, je n'ai jamais eu à souffrir véritablement de mes préférences, bien sûr j'ai rencontré des gens obtus dans ma vie cependant ils n'ont pas réussi à m'atteindre. J'ai trop confiance en moi pour cela. Je suis toujours près à faire de nouvelles expériences. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me lance en free lance, sans mes proches dans ce nouvel environnement. J'ai décidé de prendre mon indépendance, je ne suis pas riche mais qu'est ce que je me sens libre !!




   
Derrière l'écran ? Bas c'est Moi ???

       
Prénom/Pseudo Adrian, Fausty
Age: Celui que vous me donnez
Comment as tu trouvé le forum? quelques personnes m'ont aidé                    
Et comment le trouves tu? Très bien
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Oui
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Adrian Faust le Mer 25 Juin - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 10:21

Bienvenuuuuuuuuue :calin2:
Bonne chance pour ta fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 11:22

Bienvenue sexy boy  http://r29.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant mon miroir pour me faire beau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014
Adrian Faust

Adrian Faust
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 11:24

Merci à vous, j'ai hâte de vous rencontrer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 16:18

Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 16:22

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 16:32

bienvenu ^^

bonne chance pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyLun 2 Juin - 20:25

"Adore le verni et est très pot de colle " j'ai lu "adore le vomi" ._. oké oké *PAN*
Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant mon miroir pour me faire beau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014
Adrian Faust

Adrian Faust
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptyMer 25 Juin - 18:56

Julian hello mais heu que te dire ??? XD Aki mais t'es mimi toi ;) Naku toi aussi t'es craquant ! Que de beaux gosses en perspective ! J'adore mon nouveau lycée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) EmptySam 28 Juin - 7:55


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Hello my Darling http://r12.imgfast.n Tout m'a l'air en règle j'ai donc le plaisir de te valider.
Il me manque juste ta classe pour que je puisse te donner ta couleur ^^

Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)   Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Faust, un garçon... différent ♥ (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Hello,I am Anko !(TERMINER)
» Ma normalité ~ [Terminer]
» présentation d'Akiito Sleeman [terminer]
» Mauvais garçon ouais et alors ? [Pv Castiel]
»  Sora Nagayama un garçon à l'apparence féminine [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-