Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus beau couple
Localisation : Actuellement à Londres avec mon futur mari :3
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Isil Tintallën
Le plus beau couple
Isil Tintallën
MessageSujet: Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)   Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée) EmptyDim 27 Avr - 12:44


Isil Tintallë
       
Age: 17 ans ...mais j'en fais 15 physiquement
Date de naissance: 19 mai
Lieu de naissance: Près de la forêt de Brocéliande en Bretagne                    
Origine: Française
Sexe: *regarde le questionnaire* Une fille...ça vous évitera d'être tenté de soulever ma mini-jupe pour le savoir
Groupe: Elève
Signe particulier: Ecrire ici  
Image hébergée par servimg.com
Feat NomAvatar
Attention chien méchant!



Ce que l'on peut dire du caractère d'Isil c'est que la demoiselle a un tempérament de feu...et qu'il n'est pas très conseillé de la provoquer.

En effet, Isil est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche et vous dira clairement le fond de sa pensée sans mâcher ses mots. Passer de la pommade ou arrondir les angles pour dire quelque chose ne sont pas franchement dans ses habitudes. Eh oui, certes, Isil est une fille mais qui n'a pas froid aux yeux et irait même jusqu'à balancer sa droite si quelqu'un ou quelque chose lui déplaît.

Cependant parallèlement à son tempérament de feu, la jeune fille peut se montrer très calme, douce, gentille et compréhensive. Elle peut même se montrer prévenante envers les personnes qui ont besoin de son aide et sait s'effacer quand cela est nécessaire. Mais attention car la demoiselle peut aussi se montrer très câline ...voire très tactile quand quelqu'un lui plaît que ce soit garçon ou fille, se montrant parfois être un vrai pot de colle. Toutefois elle sait avec qui elle peut se permettre ce genre de comportement et avec qui elle doit tenir ses distances.

Isil est aussi très douée dans les arts du combat mais préfère de loin mettre toute son énergie dans le chant et la danse, deux matières dans lesquelles elle excelle. La jeune fille ne se sert du combat que pour se défendre en cas d'agression.

Sur le plan sentimental et du fait de son physique, Isil a déjà eu plusieurs petits amis bien qu'il lui arrive d'avoir une attirance pour les filles. Que ce soit l'un ou l'autre, notre chipie se montrera certes très délurée et un peu entreprenante mais saura se montrer fidèle et très amoureuse si elle tombe amoureuse. Elle saura aussi se montrer très tactile mais, là encore, elle ne se permettra pas ce genre de geste avec n'importe qui...il lui faudra un lien bien particulier avec la personne.


J'suis un beau gosse ♫



Ce qu'on peut déjà dire du physique d'Isil, c'est qu'il est tant juvénile que la jeune fille ne fait pas du tout son âge réel. En effet bien qu'elle aie 17 ans on croit souvent en la voyant de prime abord qu'elle n'en n'a que 15...


Mesurant à peine 1m66 pour 56 kilos, Isil n'en n'a pas moins hérité des formes de sa mère dont la poitrine généreuse qu'elle a pour ses 17 ans seulement et qu'elle aime mettre en valeur lorsqu'elle ne se trouve pas en cours. Pour ce qui est du reste de son corps, Isil est plutôt du genre fine et élancée avec de longues jambes et des bras fins.

D'ailleurs à bien y regarder, Isil a tout hérité de sa mère :

Son visage légèrement rond avec le menton légèrement en pointe mais aussi son teint de porcelaine faisant ressortir le moindre de ses traits fins du visage allant de sa bouche jusqu'à ses grands yeux verts émeraudes clairs pétillants et pleins de malice. Elle a également hérité de sa mère, ses longs cils qu'elle maquille de mascara noir et que sa chevelure rousse qu'elle a très fournie en raison de la finesse de ses cheveux et qu'elle coiffe la majeure partie du temps en deux couettes hautes tenues par un noeud rouge de chaque côté.

Sur le plan vestimentaire, notre petite chipie mise tout sur le court...voire très court. A la voir habillée ainsi vous allez certainement vous dire que Isil est juste une petite allumeuse comme son second prénom elfique l'indique...en fait c'est presque vrai...disons juste qu'elle l'est sans trop vraiment le vouloir avec ses mini-jupes plissées très courtes, ses bas noirs à liserai blancs, ses petits hauts s'arrêtant au nombril quand elle ne se trouve pas en cours  ou encore cet ensemble blanc à liserais bleu et rouge avec un décolleté en forme de coeur et tout à fait dans le style pom-pom girl...

Non c'est juste que notre petite chipie aime s'habiller comme ça et qu'elle juge qu'un autre style ne lui irait tout pas.

Au niveau bijoux et accessoires, Isil se contente de mettre un gros bracelet à son poignet, toujours assorti à sa tenue. En ce qui concerne les chaussures, Isil porte essentiellement des babies vernies surmontées d'un petit noeud rouge.


Écris ton histoire ~



L'histoire d'Isil commence un 19 mai 1996, date à laquelle elle voit le jour dans la villa de ses parents non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Le travail de sa mère ayant commencé plus tôt que prévu, le père d'Isil et d'Elendil, 4 ans au moment de la naissance de sa soeur, dut appelé un obstétricien et une sage-femme en urgence car l'hôpital le plus proche était à 30 minutes de leur domicile et le temps d'aller jusque là-bas aurait été trop juste.

C'est au bout de longues de travail passées dans les cris et l'effort que la petite Isil se montre enfin et pousse son premier cri. La petite fille a dés la naissance son teint de porcelaine semblable à la couleur de l'astre lunaire et ses parents voulaient pour elle tout comme ils l'ont voulu pour leur fils aîné,un prénom qui sorte de l'ordinaire et des classiques qu'ils peuvent entendre partout. Alors tout comme ils le firent pour leur fils, il donnèrent à leur dernière née non pas un mais deux prénoms elfiques: Isil qui signifie "la lune" et Tintallë signifiant "l'allumeuse"...ce dernier prénom prendra d'ailleurs toute sa signification lorsque ce petit nourrisson grandira et développera certains traits de caractère.

Elle passa une enfance des plus heureuses en compagnie de ses parents et son frère tout en réussissant à se faire des amies et amis bien que son école soit un peu éloignée de la villa où elle grandit. Lorsque la petite fille atteignit l'âge de 10 ans, ses parents la confièrent à son frère et partirent pour l'étranger à cause de leurs travail respectifs. Elendil alors seulement âgé de 14 ans dut concilier vie scolaire et s'occuper de sa petite soeur: allers-retours entre le domicile et l'école, surveillance lorsqu'elle faisait ses devoirs, préparation des repas, prises de bain et lecture d'une histoire le soir avant qu'elle ne s'endorme devinrent le quotidien du jeune homme.

Cinq ans passèrent au cours desquelles un lien ambiguë se forma entre Isil et son frère qui dormirent souvent dans le même lit...un lien qui n'avouèrent jamais à leurs parents et leurs proches car à force d'être si proches pendant tant d'années, ils avaient finis par développer un sister et brother complex. Isil avait bien remarqué la cicatrice que son frère porte à l'oeil mais jamais elle ne chercha à l'interroger dessus.

Et puis un jour, son frère revint avec une fille à la maison et Isil sut immédiatement que cette dernière n'était nulle autre que la petite amie de son frère. Elle n'y fit pas trop attention au début, étant elle-même en couple avec un garçon mais au fond d'elle-même la jalousie était là...c'est également dans le même temps qu'Isil découvrit son penchant pour les filles, lors d'une soirée pyjamas entre filles. Elle et ses amies jouaient à "Action ou Vérité" et Isil ayant choisi "Action" plutôt que "Vérité" eu le gage d'embrasser sur les lèvres sa meilleure amie...mais l'une comme l'autre y prirent goût à un tel point qu'elles finirent par sortir ensemble.

Au vu des nouvelles que leur donnait Elendil, les parents d'Isil et de ce dernier décidèrent de rentrer car ils se doutaient que leur garçon finirait par s'installer avec sa petite amie et ne s'occuperait plus de sa petite soeur.

De plus depuis son plus jeune âge, Isil avait développé des dons innés pour la danse et le chant sans compter qu'elle pouvait se montrer photogénique. Ses parents l'inscrivirent donc à de nombreux concours de chant et danse, concours que la jeune fille remporta à chaque fois. Lorsque ses amies passionnées de musique apprirent ses victoires aux concours, elles demandèrent à Isil de devenir la chanteuse de leur groupe qu'elle venaient de former.

Environ deux mois après le retour de ses parents, Elendil annonça à sa famille cette nouvelle qu'ils redoutaient tous tant: son départ pour s'installer avec sa petite amie dans un appartement qu'ils venaient de s'offrir. Isil eut beaucoup de mal à encaisser la nouvelle et le départ de son frère mais décida d'affronter tout avec la seule arme qu'elle avait : le sourire même si elle fut très affectée par le départ de son Elendil adoré.

Environ deux plus tard après le départ d'Elendil, le père d'Isil eut un poste dans une galerie marchande à mi-temps le reste étant pour ses voyages pour exposer ses oeuvres. Isil quant à elle dut dissoudre à regret son groupe pour cause de déménagement.

C'est avec l'idée en tête de reformer un groupe qu'elle arrive à Amoris City en compagnie de ses parents, prête à aller dans un nouveau lycée et s'y faire de nouveaux(lles) ami(e)s ...et qui sait trouver l'amour car même la plus chipie des élèves peut prétendre à ce droit ;)




   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Kana
Age: Majeure
Comment as tu trouvé le forum? Je le connais déjà                    
Et comment le trouves tu? c'est mon bébé
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Va savoir...
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Isil Tintallën le Dim 4 Mai - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)   Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée) EmptyMer 30 Avr - 11:33

Bienvenue :3

Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau couple
Localisation : Actuellement à Londres avec mon futur mari :3
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Isil Tintallën
Le plus beau couple
Isil Tintallën
MessageSujet: Re: Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)   Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée) EmptyJeu 1 Mai - 3:27

Merci et je viens annoncer que ma fiche est terminée \o/ hola danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)   Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée) EmptyJeu 1 Mai - 11:05


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Voici notre petite chipie qui n'a pas froid aux yeux ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)   Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée) EmptyVen 9 Mai - 20:38

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)   Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une vraie chipie ...et alors?!! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis pas disponible alors ayez l'amabilité de téléphoner plus tard...
» Je suis Appoline ancienne chanteuse ! [Terminée]
» Attention chipie en action ;)
» Je suis tout, sauf petit !
» Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-