Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ander et ses bisounours! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Ander et ses bisounours! ♥    Ander et ses bisounours! ♥  EmptyLun 27 Mai - 7:34



Ander Skyel


Laxy McKyler
Elève, amie et colocataire

   

   

   

Laxy, la première personne que j'ai rencontré dans cette ville, je l'ai aidé lors de son déménagement. Au début, notre relation était un peu... bizarre enfin, du point de vue des autres seulement. Oui, parce-que l'on aime bien s'en envoyer plein la figure! Au début, je la surnommais Porte-poisse puis est venu son nouveau surnom Petit monstre. Même si elle est mon élève, elle est avant tout une personne à qui je tiens énormément! Bref, depuis peu, elle est devenue ma colocataire et par la même occasion ma fiancée ainsi que la mère de mes enfants! Bon, je ne cacherai pas non plus que j'ai un petit faible pour elle de toutes façons tout le monde le sait, non?
   

 


Aaron Shyer
Elève et double joli coeur

   

   

   

Ah mon double joli coeur! Je l'apprécie vraiment! J'aime bien jouer les sadiques avec lui. Je le fais toujours passer en premier à l'oral mais bon je ne vais pas cacher que c'est avant tout pour l'aider à vaincre sa timidité... Oui oui je sais, au fond je suis quelqu'un de bien! Bref, j'adore le provoquer et le voir s'énerver contre moi. Voir ses réactions est vraiment quelque chose de divertissant pour moi! Je ne sais pas pourquoi mais je lui fais absolument confiance, disons qu'il y a une aura étrangement positive qui s'échappe de lui...
   

 


Roxie Edenwood
Elève et petit merveille

   

   

   

Roxie Edenwood ou comme je le dis si bien, ma petite merveille! L'une des premières personnes avec qui j'ai vraiment parlé. C'est une personne drôle et qui aime profiter de la vie. Bref, c'est ma petite merveille quoi! J'ai un grand respect pour elle et je la considère comme une excellente amie, c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant, j'aime bien l'embêter même si au final, c'est surtout moi qui me fait avoir...
   

 


Dan Devilside
Elève et Chocolat à l'orange

   

   

   

Mon petit chocolat à l'orange! Notre relation est un peu tendue à cause d'une dispute, bien que je ne lui en veuille pas vraiment, je préfère faire comme si pour l'instant. Des fois, c'est juste plus simple et agréable de faire la gueule que de sourire en faisant semblant d'accepter les excuses que l'on nous fait. De plus, je lui en veux un peu du fait qu'il me fasse porter le fardeau d'être responsable de sa vie. J'ai pas envie qu'on crève pour moi, je veux simplement que tout le monde saute dans tous les sens en riant.
   

 


Nom & Prénom
Nature du lien

   

   

   

La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.
   

 


Nom & Prénom
Nature du lien

   

   

   

La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.
   

 




Codes par MoiSadike©

Revenir en haut Aller en bas
 

Ander et ses bisounours! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]
» Mission Seconde : Défier l'ennui ! [Pv : Ander]
» Laxy x Ander (Lemon du couple Laan)
» Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-