Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)   Deux semaines pour se retrouver (PV Ander) EmptyLun 21 Oct - 3:58




Dan/Ander : "Deux semaines pour se retrouver"




Dans la chambre de Zack, de bonne heure un samedi matin...

Quelle nuit de merde! 

Depuis que mon connard de père m'a chopé au bas de l'immeuble dans lequel je vis avec Zack depuis quelques temps et qu'on s'est mis sur la figure, mes nuits sont hantées de cauchemars. Pourtant je devrais être tranquille étant donné qu'Ander et Zack l'ont emmené à la clinique en cure de désintox...le problème, c'est qu'on parle de mon père et il peut très bien se comporter correctement le temps qu'il sorte de là et recommencer ensuite.

N'arrivant plus à fermer l'oeil, je me lève et part discrètement me préparer dans la salle de bain tout en jetant un coup d'oeil au réveil sur la table de nuit du côté de Zack: 6h00...et je n'ai rendez-vous avec Ander qu'à 8h devant chez lui. Avec un soupir las, je rentre dans la salle de bain pour me prendre une douche et me raser ne laissant q'un petit bouc à peine visible. 

Un coup de peigne vite fait pour remettre mes cheveux neige en ordre et je retourne dans la chambre me vêtir d'une chemise sans manches noire, d'un pantalon en jean taille basse rouge sombre et de mon long manteau de cuir rouge. 

Dans le plus grand silence, je prépare de quoi tenir deux semaines en forêt et dans une crique niveau fringues et affaires de toilette que je fourre dans mon sac de voyage puis j'embrasse doucement Zack sur les lèvres et quitte la chambre sur la pointe des pieds en prenant soin de refermer la porte sans le moindre bruit. Je passe ensuite vite fait dans son bureau prendre une feuille de papier et un stylo puis griffonne ce message à l'attention de mon petit copain de prof...

"Mon amour, comme convenu je pars pour mes deux semaines de camping avec Ander. J'aurais aimé pouvoir me réveiller un peu plus tard auprès de toi mais mes cauchemars ont repris. Je te promets que tout se passera bien et je serais bien vite de retour dans tes bras. J'ai besoin de retrouver ce que j'ai perdu ce jour-là au cimetière. Je sais que tu comprendras et compte sur moi pour t'emmerder au téléphone pendant mon absence. Je t'aime♥ Ton Little Devil "


Mon message écrit, je filais en vitesse en cuisine prendre un café, histoire de bien me réveiller puis prenais les clés de ma voiture que j'avais prise exceptionnellement pour l'occasion. Je franchissais le seuil de la porte d'entrée que je refermais à double tour en silence et dévalais les escaliers en vitesse. Je traversais le hall d'entrée de l'immeuble et passais la porte puis me dirigeais vers ma voiture.

Une fois devant, j'ouvrais la porte côté passager pour enlever le loquet de la porte arrière et balançais mon sac de voyage sur la banquette arrière, mon coffre étant déjà blindé avec le matos de camping. Les portières arrière et passager refermées, je passais du côté conducteur en vitesse et m'installais au volant. Une fois attaché, je démarrais le moteur et commençais à rouler en direction de la maison de mon prof adoré.

Quelques minutes plus tard, me voilà devant la maison du prof mais je suis arrivé de bonne heure : 7h10. Seulement voilà, il faut croire que le café n'a pas l'effet escompté car au lieu de rester éveillé, je commence à m'endormir.

J'étais plongé dans un demi-sommeil quand je crois entendre une portière s'ouvrir puis se refermer avant de sentir comme du mouvement près de moi.

"Hmmm..."

Il faut vraiment que je change d'air un moment car rester ici me fera sans cesse penser aux derniers événements avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)   Deux semaines pour se retrouver (PV Ander) EmptyLun 21 Oct - 8:15






A six heures du matin, j'étais levé. Je n'aimais pas spécialement trainasser dans mon lit surtout quand je savais que ce n'était pas une journée ordinaire. Eh oui, aujourd'hui sa magnificence partait faire du camping avec son chocolat et ce, pendant deux semaines entières! D'où mon excitation mélangée d'anxiété à l'idée de partir.


Il y avait les couples adorables qui se bisounaient tout le matin en se murmurant des mots doux, puis y'avait moi. Le gars qui réveillait sa petite-amie en paniquant. Oui je n'étais pas vraiment habitué à sortir du coup, c'était comme la fin du monde. Je m'agitais dans tous les sens en demandant à Laxy ce dont j'aurai besoin. En fait, j'étais vraiment pire qu'un gamin... Après avoir fini de préparer mes affaires avec son aide, je partis exécuter mon rituel du matin spécialement dédié à mes vielles voisines. Elles étaient sûrement mes plus dévouées fans. Toujours à guetter désespérément par la fenêtre que je sorte les poubelles en caleçon héhé. Bon, je devais reconnaître qu'il faisait de plus en plus froid et que maintenant je mettais quand même un bas de pyjama...


Mon show fait, je partis me doucher rapidement pour ensuite aller déjeuner. Pris ensuite place la séance coiffure. Ce matin, j'avais d'ailleurs été assez rapide pour mettre mes cheveux en ordre, je m'épatais décidément un peu plus chaque jour. L'heure de mon départ se rapprochant un peu plus, je m'installais sur le canapé en souriant doucement, prenant Sitka dans mes bras et caressant délicatement le poil doux de Badiane dont la tête était sur l'un de mes genoux. Tandis que l'un me bavait dessus, l'autre me ronronnait comme pas possible. Ils étaient vraiment comme mes gamins finalement, ils m'aimaient, je les aimais, ils avaient besoin de moi et, j'avais besoin d'eux. Je les serrais un peu plus contre moi en les embrassant et me levai doucement pour monter dans ma chambre, Laxy avait certainement du se recoucher. Je la plaignais vraiment, j'étais un gamin turbulent qui devais vraiment l'exténuer.


Je m'avançais vers elle et l'embrassais sur le front avec un léger sourire avant de sortir de la chambre pour aller prendre mes affaires et sortir de la maison. Une fois devant le portail, je vis Dan. Il me semblait qu'il était en train de somnoler, il valait peut-être mieux que je prenne le volant s'il était fatigué. Je frappais alors à sa vitre en faisant un grand sourire et m'écriais:


"Déjà fatigué mon chocolat? Tu as mal dormi? Je prendrai le volant si tu veux!"


J'arquais un sourcil en le fixant. Le voir me faisait repenser aux évènements de la veille. J'avais parlé à son père et l'avais emmené dans une clinique, je lui avais également promis de lui envoyer de l'argent régulièrement s'il accepté de foutre la paix à ses fils. Mais ça, seul Zack le savait, et c'était certainement mieux comme ça. Si quelqu'un d'autre l’apprenait je crois que l'on me reprocherait une nouvelle fois de ne jamais rien dire. Que c'était dur d'être parfait! Et puis, celui qui l'aurait certainement le plus mal vécu aurait été Dan. Savoir qu'un ami a besoin de payer votre paternel pour qu'il vous foute la paix, ça aurait été beaucoup trop éprouvant pour lui, surtout avec les récents évènements.

We can be heroes, just for one day~




Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)   Deux semaines pour se retrouver (PV Ander) EmptyVen 1 Nov - 18:31


© Yamashita sur Epicode
Image hébergée par servimg.com
© Tumblr

Deux semaines pour se retrouver Ander/Dan



7h10...encore environ 50 minutes à attendre Ander et je pense que ce laps de temps est suffisant pour tenter de rattraper ne serai-ce qu'un peu du sommeil que j'ai perdu cette nuit à cause de foutu cauchemar. 

*C'est pas vrai, même quand il est pas là physiquement faut qu'il me fasse chier dans mes rêves* pensais-je en grognant tandis que mes yeux se ferment.

Une main sur mon front je commence à plonger dans un demi-sommeil que j'espère un tant soit peu réparateur. Je pars pour deux semaines en camping avec Ander dit "Prof adoré" pour moi et "Pedobear" pour mes autres camarades de classe. Il ne s'agit donc pas de m'endormir au moment où je monterais la tente et encore moins au volant.

Et alors que je pensais que le sommeil commençait à avoir raison de moi, j'entends au loin qu'on cogne à la vitre de ma portière. Pensant que c'est un tour de mon imagination,je grogne en ouvrant à peine les yeux seulement voilà...le coups contre ma vitre sont bien réelles comme l'est la voix familière qui s'écrie depuis l'extérieur...

"Déjà fatigué mon chocolat? Tu as mal dormi? Je prendrai le volant si tu veux!"

Cette fois-ci j'ouvre franchement les yeux mais l'expression sur mon visage trahit tout de même un réveil à moitié embrumé de sommeil. Machinalement, je tourne la tête et voit Ander à l'extérieur arquant un sourcil avec un grand sourire...comme à son habitude quoi. Pourtant le voir finit de me sortir de mon sommeil du moins pour le moment car je compte bien le rattraper durant le trajet qui sépare le domicile d'Ander de la forêt où nous allons passer la première semaine.

Je porte la main au bouton situé en-dessous de la poignée d'ouverture et ouvre la vitre puis répond au prof après avoir étouffé un bâillement contre ma main de libre.

"Yawn! Excuse-moi. Ouais, j'ai très mal dormi à cause d'un cauchemar."

Je me détache et ouvre la portière puis sors en me frottant les yeux et me masse le cou que je fais craquer en hochant la tête sur les côtés. Je mets mes mains dans les poches et le regarde de mes yeux bleus encore à moitié endormi .

"T'as raison. Dans mon état c'est pas raisonnable de prendre le volant alors je vais te le laisser. Je te demanderais juste de pas érafler mon bébé" lui dis-je en lui laissant ma place et en lui faisant un clin d'oeil.

Mais avant de passer côté passager, j'actionne le levier permettant d'ouvrir le coffre dans lequel j'avais déjà rangé le matos de camping.

"Tiens, t'as qu'à mettre tes affaires dans le coffre avec les miennes. J'ai pris une glacière alors on devrait peut-être faire un arrêt au supermarché avant de prendre la route pour la forêt, histoire qu'on aie de quoi manger. Je suis doué pour la chasse au gibier et la pêche mais je préférerais qu'on garde ces deux options si on se retrouve avec vraiment plus rien sous la dent. Je verrais pour aller aux champignons aussi."

Je fais ensuite le tour de la voiture et ouvre la portière côté passager puis grimpe sur le siège que je règle à la bonne taille avant de mettre mes pieds croisés sur le dessus de la boîte à gants. Après tout, je suis dans ma caisse alors pourquoi me gêner, hein?

Je mets l'auto-radio, histoire que ma petite sieste démarre en musique et je mets ma ceinture avant de croiser les mains derrière ma tête en attendant que mon prof adoré s'installe et démarre le moteur...
Déjà fatigué mon chocolat? Tu as mal dormi? Je prendrai le volant si tu veux!"



 



Dernière édition par Dan Devilside le Lun 24 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)   Deux semaines pour se retrouver (PV Ander) EmptyLun 30 Déc - 16:55







Je regardais Dan qui venait de m’ouvrir la vitre pour me saluer à son tour. Je constatais alors sans aucun mal que le principal sujet de son cauchemar n’était autre que son père. Je le fixais en souriant doucement. Je me sentais assez mal à vrai dire, je voulais tellement l’aider et en même temps, j’avais vraiment l’impression d’être inutile. Je faisais ce que je pouvais pour que mon ami se sente mieux et bien sûr, je n’avais pas l’intention d’abandonner.

"M'en parle pas! Cette nuit j'en ai fait un aussi, je me faisais courser par un bisounours qui prétendait se nommer Pedobear..."

Au fond, c'était pas vraiment un cauchemar. Juste un rêve très bizarre. En même temps, tout ce que je fais, dis ou imagine est bizarre. Suite à ce bout de conversation et après avoir rangé mes affaires dans le coffre, je pris donc place derrière le volant. Je le tapotais doucement en souriant tout en hochant la tête à la remarque de Dan.

"T'en fais pas, je suis soigneux en ce qui concerne les voitures même si ce sont des gros tas de ferrailles qui font fondre la banquise et obligent les ours polaires à devenir cannibales!"

J'étais assez doué pour ce genre de remarques plombeuses d'ambiance mais c'était juste parce-que je m'en voulais. Je voulais seulement me répéter à quel point j'étais monstrueux derrière mon masque de bon samaritain. Dan m'expliqua ensuite de quelle façon il voulait procéder en ce qui concernait la nourriture. J'écoutais avec attention jusqu'aux mots "chasse au gibier" et "pêche", à partir de ce moment-là, je m'étais complètement braqué ou du moins mentalement. Se trouver à manger n'était pas un problème pour moi, plus jeune, j'avais appris à chasser avec un arc et à en faire un moi-même d'ailleurs, pour la pêche, c'était pareil, je savais très bien faire un harpon. Le problème était plutôt que je me refusais à faire ce genre de choses désormais. J'étais devenu végétarien et j'évitais tous produits provenant de souffrance animale. Par exemple, un membre de mon groupe produisait ses propres produits et les animaux étaient dans d'excellentes conditions. Pas d'élevage intensif. Il était lui aussi végétarien, s'il avait ces animaux-là, c'était justement pour ne pas avoir à contribuer à l'infernal manège de la consommation engendrant la souffrance.

"Tu sais mon chocolat, la consommation animale c'est pas mon truc. Je suis sûr qu'on pourra trouver des baies sauvages de toute façon."


En fait, je n'étais pas certain de mes dernières paroles mais bon, l'espoir fait vivre, non? Je démarrais donc le moteur de la voiture en souriant doucement et commençait le trajet.

We can be heroes, just for one day~




Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)   Deux semaines pour se retrouver (PV Ander) EmptyLun 24 Mar - 1:38


© Yamashita sur Epicode
Image hébergée par servimg.com
© Tumblr

Deux semaines pour se retrouver Ander/Dan



Je baisse la vitre pour le saluer et à le voir sourire doucement, je me rends compte que j'ai pas besoin de lui faire un topo sur le sujet de mon cauchemar. Connaissant, mon cher prof adoré d'Ander, il doit certainement être en train de se miner le moral intérieurement parce qu'il sait que contre les cauchemars, malheureusement il ne peut rien. Je voudrais quand même qu'il se fasse pas trop de soucis à ce niveau-là, car, mine de rien, il m'a quand même aidé avec Zack à me débarrasser de mon père même si je sais que ce sera de manière temporaire.

Je sais qu'il fait ce qu'il peut pour que je me sente mieux et pour ça, je lui en serais éternellement reconnaissant mais si je sais parfaitement qu'il n'abandonnera jamais.

"M'en parle pas! Cette nuit j'en ai fait un aussi, je me faisais courser par un bisounours qui prétendait se nommer Pedobear..." me dit-il après que je lui aie confirmé que j'avais très mal dormi suite à un énième cauchemar avec mon père.

Je le regarde une minute avant de sourire en coin tout en me détachant...

"Ah là là, tu peux me dire pourquoi je ne suis même pas surpris de t'entendre me dire ça *rit doucement*. Donc en gros tu te faisais courser par toi-même, si j'ai bien compris. T'es sûr que t'as pas un dédoublement de personnalité ou ce genre de connerie?"

Je sors de mon véhicule en ajoutant ...

"En tous cas, toi, t'as de la chance. Ton rêve était déjà beaucoup plus fun que le mien."

Je fais ensuite le tour de ma bagnole en l'invitant à mettre ses affaires dans le coffre et surtout à faire gaffe à pas bousiller mon bébé alors que j'ouvre la portière côté passager pour m'installer ensuite, allongé, les mains derrière la tête et les pieds sur le couvercle de la boîte à gants.

"T'en fais pas, je suis soigneux en ce qui concerne les voitures même si ce sont des gros tas de ferrailles qui font fondre la banquise et obligent les ours polaires à devenir cannibales!"

Je ris doucement tout en ajoutant qu'on devrait sans doute faire un détour par le supermarché, histoire qu'on se prenne de quoi tenir la semaine niveau bouffe et flotte...en mentionnant qu'au besoin, si on en manque avant d'aller à la crique, je pourrais toujours chasser et pêcher pour subvenir à nos besoins en bouffe. D'une manière générale, j'aime pas faire du mal aux animaux mais si je n'aie vraiment pas le choix...à la guerre comme à la guerre comme on dit. Seulement voilà, un regard en coin m'indiqua que Ander n'était pas du tout de cet avis ...

"Tu sais mon chocolat, la consommation animale c'est pas mon truc. Je suis sûr qu'on pourra trouver des baies sauvages de toute façon."

Merde! J'avais oublié qu'il est végétarien. Je le regardais en coin pendant qu'il démarrait le moteur en souriant et qu'il commençait doucement à prendre la route.

J'en profitais alors pour le faire gentiment chier en ébouriffant ses cheveux en riant...

"Dans ce cas on a intérêt à faire le plein de bouffe pour ne pas avoir à chercher des baies...Je me demande ce que ça donne un Prof Adoré avec les cheveux en pétard? Je suis sûr que ça doit être fun à voir."

Je tournais la tête droit devant moi et commençais à regarder le paysage défiler...


 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)   Deux semaines pour se retrouver (PV Ander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ander et ses bisounours! ♥
» Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]
» Mission Seconde : Défier l'ennui ! [Pv : Ander]
» Laxy x Ander (Lemon du couple Laan)
» Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt :: La cascade-