Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyJeu 30 Mai - 3:56




Dans la chambre de Dante...

"Beep Beep Bee..."

Étrangement le beep ne dura pas bien longtemps et mon poing se retrouva mystérieusement en train de rencontrer de manière violente le plastique de cet engin ô combien stressant qu'on appelle réveil.  Par habitude, je regarde l'écran de mon portable...pour voir qu'on est samedi, donc pas de cours.

*Quoi?!! Samedi!!!Quel con, j'ai oublié de désactiver l'alarme. Et merde, moi qui faisais un super rêve avec... :oops:*

Eh oui, si je deviens rouge pivoine d'un coup c'est tout simplement parce que je viens de me rendre compte que je rêvais...en fait non...je reconnais que je fantasmais sur mon prof de musique et de dessin. Mais je rougis comme ça non seulement parce que j'ai rêvé du prof et moi mais aussi parce que je viens de m'apercevoir que ce rêve a eut disons...quelques effets sur moi...bon je vais pas rentrer dans les détails non plus.

Me voilà donc en train de sortir de mon lit pour me diriger en quatrième vitesse dans ma salle de bain pour prendre une douche froide, histoire de bien me réveiller d'une part et de calmer mes ardeurs incontrôlées d'une autre. Je laisse l'eau couler sur moi et ferme les yeux pour apprécier ce moment qu'est la douche matinale même si c'est pour repenser à ce rêve plutôt très agréable...enfin même plus qu'agréable vu où ça m'a amené.

Bref pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, petite présentation rapide:

Je m'appelle Dan Devilside alias "Devil" , j'ai 18 ans, je fais partie du groupe "Black Punk Wolves" et voilà maintenant deux semaines que je suis arrivé dans cette ville et dans ce nouveau bahut où j'ai fait la connaissance de l'objet de mes rêves secrets : monsieur le professeur de musique et de dessin, j'ai nommé Ander Skyel...dit pour moi "Prof adoré" . Mais je pense que vous allez comprendre par la suite pourquoi je le surnomme ainsi. Bon c'est vrai, parce que j'ai des vues sur lui pour commencer mais il n'a pas que ça non plus.

Bref, retour à la douche où je repense à mon fameux rêve mais aussi à me demander ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée. J'ai beau retourner la question dans tous les sens en me séchant et en nouant ma serviette autour de ma taille, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire. Et alors que je me contente d'enfiler un pantalon en cuir marron foncé à même la peau et de mettre ma ceinture à grosse boucle ornée d'un crâne, je me mets à hausser des épaules devant le miroir...

*Bah pourquoi me prendre la tête après tout? J'irais là où mes pas me mèneront et ça ira très bien comme ça.*

Une fois recoiffé, je repasse dans ma chambre faire mon lit puis ouvrir la fenêtre afin d'aérer la pièce un peu. Je range les quelques fringues qui traînent et mes bouquins de cours laissés sur mon bureau puis je redescends dans la cuisine me prendre un bon petit-dèj en bonne et due forme. C'est sûr que la douche froide, c'est bien pour m'aider à émerger mais rien de tel qu'un bon café pour me réveiller définitivement accompagné d'un jus d'orange bien frais. Une fois ma vaisselle faite et mes dents lavées, j'enfile mes grosses chaussures noires, mon long manteau de cuir rouge sombre, mes mitaines de cuir noir et ne prends que le strict nécessaire: mon portable, mon porte-feuille, mon lecteur MP3 et mes clefs...rien de plus.

La porte d'entrée refermée à clef derrière moi, je range mes clefs dans ma poche et les remplace par mon lecteur dont je me visses les écouteurs dans les oreilles avant de me sélectionner une piste puis me mets en route en direction du centre-ville en passant par le parc et une fois arrivé dans le centre-ville je me mets à regarder les différentes vitrines les mains dans les poches avant de me diriger pour je ne sais quel raison vers une librairie dont je pousse la porte au bout de quelques minutes de marche.

*Bon puisque je suis ici autant voir s'il y a quelque d'intéressant...* me dis-je en me dirigeant vers les magazines spécialisées dans les guitares et les basses avec un sourire tout en me saisissant de l'un d'eux.

Mais mon sourire disparut bien vite lorsque mes yeux se posèrent sur la couverture d'un magazine people dont une photo de mon père en état d'ébriété avancée faisait la une avec gros titre à la clé. Aussitôt, je mets mon magazine sur les guitare sous le bras et me saisis du torchon qui parle de mon père pour en chercher l'article que je trouve en quelques secondes. Si j'étais de bonne humeur en arrivant, le fait de lire les quelques lignes sur mon père suffit à me foutre en rogne.

*Hummmm ma journée avait pourtant bien commencée et la voilà foutue en l'air à cause de ce torchon. S'il y a bien une chose qui me débecte avec les médias, c'est qu'ils ont toujours l'air de se réjouir du malheur des autres. Et là, il fallait que ça tombe sur mon père*

Je continue ma lecture quand je suis percuté par quelqu'un qui avait reculé sans faire attention et un peu à cran, je levais les yeux et retirais un de mes écouteurs....

-Hey dites donc, vous pouvez pas faire att....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que celui qui vient de me bousculer se retourne pour me regarder...

- Je...désolé, je ne voulais pas...

Je sens le feu me monter aux joues car je vous le donne en mille: celui qui vient de me bousculer n'est autre que mon cher prof adoré. En me grattant nerveusement la nuque et en baissant les yeux, je me confonds en excuses, me sentant un peu minable d'avoir été à deux doigts de l'agresser verbalement.

-Enfin...pardon prof adoré, je ne pensais pas vous croiser ici et j'ai faillit vous râler dessus...vraiment navré.

Peut-être le fait de savoir que l'objet de mes rêves se trouve en face de moi, va de nouveau égayer ma journée...Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyVen 31 Mai - 18:30



Sweet Dreams are made of this...
Vis ta vie et respecte celle des autres




C'était une sensation agréable. C'était humide. C'était ennivrant. C'était doux quoique non.. rugueux en fait. Mais ça restait agréable. Je dormais comme tous les samedis matins. Oui, j'étais dans mon lit et quelqu'un était apparemment sur moi. Après quelques minutes j'ouvris les yeux. Pendant un moment j'avais cru que c'était une conquête. Chose étrange puisque je ne ramenais jamais ces dernières à la maison. Hors de question que mes enfant aient à supporter ça! C'était donc impossible.


Je songeai finalement à ma nouvelle colocataire... Mais Laxy n'était certainement pas le genre de filles à vous lécher la figure dès le matin sans raisons apparentes. Finalement j'ouvris les yeux avec peine et arquai un sourcil. Je soupirai en constatant que ce n'était autre que Badiane, mon chien-loup.


"Fils, tu es vraiment collant. Un jour, il faudra que tu te trouves une nana au lieu de me bécoter moi... D'ailleurs, ne serais-tu pas gay?"


Je plissai les yeux en le fixant puis pouffai de rire en me retenant tout de même pour ne pas réveiller le petit monstre qui dormait sûrement encore. Je caressai mon chien en faisant un grand sourire et lui fis un câlin. Oui, j'étais vraiment affectueux avec mes 'enfants'. Je les aimais plus que quiconque. Enfin, pas tout à fait puisque cette personne me hantait toujours. J'avais certainement toujours des sentiments pour elle mais bon, je n'allais pas m'arrêter de vivre pour si peu.


Je me levai en chantonnant, une fois debout, je m'étirai avec un léger sourire en fixant mon reflet dans le miroir qui trônait à proximité de mon lit. Bref c'est donc dans un simple pyjama-short que je sortis de ma chambre. Je riais, j'allais sûrement émoustiller mes voisines qui connaissaient par cœur l'heure à laquelle je sortais les poubelles dans cette tenue-là.


Je sentis quelque chose me frôler la jambe, ce n'était pas Badiane, c'était beaucoup plus petit que lui. Je baissai finalement la tête et vis ma fille adorée, je la pris dans mes bras avec un large sourire et fis mine de lui mordiller l'oreille. Oui, je m'amusais souvent à me bagarrer avec mes deux gamins, ils aimaient bien ça et moi aussi donc bon...


J'allai finalement me doucher sous les regards de mes compagnons qui ne me lâchaient décidément jamais. J'adorais l'eau et j'aurais bien passé des heures à faire trempette mais là, l'appel du ventre se faisait entendre. Je m'essuyai et m'habillai rapidement toujours sous les regards de mes gamins


"Sérieux... C'est presque de l'inceste là, les enfants..!"


Ouais dans le genre stupide, j'étais vraiment pas mal mis bon, c'était marrant en même temps. Je descendis dans la cuisine et pris mon petit déjeuner. Tant pis pour mes voisins, j'étais beaucoup trop pressé aujourd'hui. Je sortis et jetai un coup d’œil vers ma moto. J'hésitai puis finalement ne la pris pas, je n'étais pas loin du centre ville après tout.


Après quelques minutes de marche, je me retrouvais enfin à ma précieuse librairie. J'entrai avec un grand sourire en saluant les vendeurs que je connaissais bien à force de venir et me précipitai vers le rayon manga. Et non, je n'allais pas acheter des hentaï! J'en n'avais pas besoin, héhé! Bref, après avoir longuement réfléchi et être resté droit comme un piquet devant le rayon, je ne pu résister et pris autant de livres que je pouvais. Enfin, non, sinon j'aurais transporté la librairie entière chez moi... Finalement, je me contentais pour l'instant de 10 tomes d'un manga que j'adorais.


Je reculais avec un air satisfait quand puis je percutai une personne.


-Hey dites donc, vous pouvez pas faire att....


Je me retournai vivement avec un air confus et constatai qu'il s'agissait d'un de mes élèves, Dan Devilside, autrement dit, mon chocolat à l'orange!


– Je...désolé, je ne voulais pas...


Wouah.. J'avais jamais vu quelqu'un changer de couleur aussi rapidement! La bouche bée, surpris par cette technique de caméléon qui m'était inconnue. Finalement je lui souris simplement et m'apprêtai à prendre la parole avant qu'il n'ajoute:


-Enfin...pardon prof adoré, je ne pensais pas vous croiser ici et j'ai faillit vous râler dessus...vraiment navré.


"-Aha! Mais tu n'as pas à t'excuser mon chocolat! On ne se contrôle pas toujours et ta réaction est tout à fait compréhensible. D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir bousculé, c'est juste que je suis... dans un autre monde quand je suis dans ce rayon-là."


Je lui décrochai un clin d’œil avec un grand sourire.

J'veux qu'on baise sur ma tombe...





Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyDim 9 Juin - 2:08




"Mon chocolat"...voilà le surnom qu'il m'a donné depuis que je suis arrivé et ça me convient très bien. Car des surnoms à la con, il en a trouvé à près pour tout le monde...Tyler par exemple y a échappé. Bah allez savoir peut-être que le prof n'était pas très inspiré pour lui.

Je peux m'estimer heureux de faire parti de ceux et celles qui ont eut un surnom on va dire à peu près correct car j'aurais pu avoir pire.

* Hum faudrait peut-être que j'essaie de réguler mes accès de colère ^^"". Il avait un air confus à cause de moi*

Bref alors qu'il s'apprêtait à s'excuser, je me sens devenir rouge pivoine...mais surtout rouge de honte. Et voilà votre cher Dan en train de bafouiller pitoyablement juste pour s'excuser.

– Je...désolé, je ne voulais pas...

Lamentable, hein? Et attendez, c'est pas terminé...

-Enfin...pardon prof adoré, je ne pensais pas vous croiser ici et j'ai faillit vous râler dessus...vraiment navré.

Vous voyez? L-A-M-E-N-T-A-B-L-E et plus ça va, plus je rougis... d'ailleurs ça a l'air carrément de faire halluciner le prof ...

*Dan ça ne va pas, ressaisis- toi. C'est bon, c'est que le prof...Tu ne vas pas nous faire un arrêt cardiaque quand même...si?*

Oui mais...c'est CE prof en particulier...

"-Aha!tu n'as pas à t'excuser mon chocolat! On
ne se contrôle pas toujours et ta réaction est tout à fait
compréhensible. D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir bousculé, c'est juste
que je suis... dans un autre monde quand je suis dans ce rayon-là.


Je secouais la tête négativement avant de le regarder en brandissant le magazine people sur la couverture duquel mon père apparaissait en gros plan, bourré comme pas possible.

- Nan vous excusez pas, c'est de ma faute aussi. Ça me met en rogne déjà de voir mon père à la une de ce torchon mais ça me fout encore plus en pétard que les connard qui l'ont écrit et pris cette photo aient l'air de se réjouir du malheur des autres...comme si ma vie et celle de Virgil n'était pas assez difficile comme ça. Ils publient ce genre de merde mais comme ça mais ils savent pas ce qui se passe derrière...

Je marque un silence avant d'afficher un sourire triste les yeux dans le vague en secouant la tête

- Non, ils ne savent pas ce que nous endurons...

Je ferme les yeux me remémorant les derniers jours de calvaire avant mon arrivée dans cette ville et lâche une larme en songeant que j'ai laissé Virgil avec lui là-bas.

-Pardon Virgil, tu dois prendre cher à cause de moi...

Je parlais plus pour moi-même que pour le prof mais j'imagine qu'il m'aura entendu et s'il veut des explications, il en aura mais il verra que ma vie auprès de mon père était loin d'être aussi rose que le monde des Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptySam 15 Juin - 19:14




Sweet Dreams are made of this...

  Vis ta vie et respecte celle des autres




J'haussai un sourcil tandis que mon élève me montrait la couverture d'un magazine. J'étais surpris, non pas par la photo qui triomphait sur ce livre mais par sa conception. Des titres en gros de partout, des photos choquantes. Des messages subliminaux pour tortuter les esprits des jeunes générations et les rendre esclaves de notre société. Oui car les mots mis en  évidence touchaient bien entendu au sexe, à l'alcool, à la drogue et à tout ce qui ridiculisait l'Humanité. L'homme était pourtant considérait comme une espèce supérieure aux autres et pourtant, sa soif de pouvoir le rendait stupide. Finalement, je me concentrais sur les paroles de Dan, j'aurais tout le temps pour débattre sur ce sujet plus tard.


    Ne fais pas attention à ces bêtises, ce sont pour les simples d'esprits. Et puis, on ne peut pas     en vouloir aux personnes qui ont fait cet article, elle souhaitent simplement gagner leur vie.     Aujourd'hui, tout tourne autour de l'argent, nous sommes tous des machines, des banques     ambulantes ultra matérialistes. Au fait, qui est ce Virgil?


Je lui souris comme j'avais l'habitude de le faire. C'était mon élève et comme tout bon professeur, j'essayais de comprendre sa situation et de l'aider malgrès nos différents. Bon, je ne pouvais cacher que j'étais assez rancunier lorsque ça touchait de près ou de loin à ma soeur mais en tant qu'être humain, non en tant qu'espèce soi-disant supérieure, je devais avant tout penser aux autres plutôt qu'à moi-même.


En voyant une larme couler sur sa joue, je soupirai légèrement et me dirigeai vers les gérants pour acheter mes livres et pouvoir entièrement me consacrer à Dan. Les livres achetés, je lui pris le bras et l'entrainai à l'extérieur puis demandai d'un air interrogateur:

    Dis-moi simplement... tout en fait.

J'affichais un air réconfortant en posant une main sur l'une de ses épaules. Je me sentais mal pour lui, subir les coups d'un proche, ce n'était pas facile. J'avais déjà vécu cette expérience autrefois, heureusement pour moi, je n'en avais pas gardé de séquelles. Je n'avais pas vraiment eus le temps de toutes façons. J'avais dû faire face à d'autres problèmes alors j'avais dû laisser mes états d'âme de côté. Finalement, j'étais tombé sur une personne rayonnante qui m'avait montré le chemin à suivre, je voulais être cette personne là pour Dan. Je voulais l'aider, le voir sourire, qu'il soit heureux et fier de sa personne.

N'étais-je pas trop bon, hein? Au fond, je l'avais toujours su, ma petite personne était tout simplement supérieure aux autres et pourtant, se mettait à égale avec eux. Mais qu'avait fait cette fichue Terre pour me mériter? Non pour NOUS mériter, mes merveilleuses qualités et moi... La modestie figurant en tout en haut de la longue liste qui énumérait tout ce qui faisait ma magnificence..!



   J'veux qu'on baise sur ma tombe...




Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyMar 2 Juil - 5:10




Dan & Ander "Sweet Dreams are made of this..."






 Le magazine...hum non même pas, cette chose, cette merde même ne mérite pas le nom de magazine. Au bout du compte, c'est rien de plus qu'un vulgaire torchon que je tends sous le nez d'Ander qui vient de s'excuser alors que ce serait plutôt à moi de le faire. Je sais pas ce qui me débecte le plus dedans : voir la tronche de mon père une fois de plus en état d'ébriété avancée ou bien les conneries écrites dans ce torchon sur ma famille. 

*Bah après tout pourquoi me poser la question puisque je connais déjà la réponse* 

Oui car en réalité, les deux me débectent au plus haut point.

- Nan, vous excusez pas, c'est de ma faute aussi. Ça me met en rogne déjà de voir mon père à la une de ce torchon mais ça me fout encore plus en pétard que les connards qui l'ont écrit et pris cette photo aient l'air de se réjouir du malheur des autres...comme si ma vie et celle de Virgil n'était pas assez difficile comme ça. Ils publient ce genre de merde mais comme ça mais ils savent pas ce qui se passe derrière...

Après un bref silence de ma part, je secoue tristement la tête, les yeux dans le vague.

- Non vraiment, ils ne savent pas ce que nous endurons...

Finalement c'est la voix du prof qui me sort à moitié de mes sombres pensées pour me dire sa vision des choses sur les auteurs du torchon que je tiens en main.

  Ne fais pas attention à ces bêtises, ce sont pour les simples d'esprits. Et puis, on ne peut pas en vouloir aux personnes qui ont fait cet article, elle souhaitent simplement gagner leur vie.     Aujourd'hui, tout tourne autour de l'argent, nous sommes tous des machines, des banques     ambulantes ultra matérialistes. Au fait, qui est ce Virgil?

Oui quelque part il a sans doute raison, cependant il ne pourra jamais m'empêcher de penser que même si c'est pour gagner leur vie, ces gens sont et resteront des connards à mes yeux. 

Je sais qu'on a des différents tous les deux, sans doute parce que mon seul crime a été d'avoir été un peu trop franc avec lui ce jour-là au cimetière. Cependant j'avais été m'excuser aussitôt mais là je vois bien que malgré ces différents que nous avons, il fait ce qu'il peut pour faire des efforts de son côté. 

*Ainsi tu veux savoir qui est Virgil?* 

Bien évidemment le nom de Virgil me replongea aussitôt dans mes souvenir, me remémorant le calvaire enduré pendant 5 longues et interminables années avant d'enfin pouvoir me sortir de cet enfer dans lequel nous avait enlisés mon père. La seule pensée de mon frère laissé là-bas et alors conscient d'une lâcheté lamentable dont je fais preuve à son égard, m'arracha une larme qui se mit à courir le long de ma joue. Alors plus pour moi-même mais d'une voix audible pour les autres, je ne pouvais m'empêcher de dire tout haut ce que je pensais tout bas.

-Pardon Virgil, tu dois prendre cher à cause de moi...

Même si c'est plus pour moi que pour les autres, j'imagine qu'Ander a dû m'entendre ou tout du moins au moins voir la larme qui parcourait ma joue puisque je l'entends pousser un soupir léger avant de se diriger vers la caisse pour régler ses bouquins. 

De mon côté, je reposais le torchon que j'avais en main pour ne garder que le magazine spécialisé en guitare et basse que je m'empressais d'aller payer en caisse. Mon magazine à peine payé, je sens une main me prendre le bras. Surpris, je tourne la tête pour voir Ander m'entraîner à l'extérieur avec lui. Une fois hors de la boutique, il me demande d'un air interrogateur:

- Dis-moi simplement... tout en fait. 

Il affiche alors un air réconfortant et me pose une main sur l'une de mes épaules. Je ne sais pas trop quoi penser en fait sur le coup car malgré nos différents il semble se sentir mal pour moi. Il veut tout savoir sur moi et moi...moi il faut bien que tout ça finisse par sortir un jour ou l'autre autrement ça me rongera de l'intérieur jusqu'à ce que je me retrouve six pieds sous terre. J'ignore ce qu'il veut pour moi mais je n'ai personne d'autre à qui confier ce que j'ai sur le coeur. En tout cas j'espère que celui du Pedobear est bien accroché car c'est loin d'être aussi rose que le pays des Bisounours. 

Je prends alors une grande inspiration et ferme les yeux avant d'expirer doucement:

- Très bien,si tu veux tout savoir alors je vais tout te raconter dans les moindres détails et pour commencer saches que ce Virgil dont j'ai mentionné le nom n'est nul autre que mon frère jumeau...et il doit sans doute prendre cher à cause de moi en ce moment. Notre calvaire a commencé il y a 5 ans, à la mort de ma mère et mon frère et moi avions 13 ans. On rentrait de vacances et sur le chemin du retour nous avons été victime d'un grave accident de la route qui a coûté la vie à ma mère. Bien qu'il n'en soit pas responsable, mon père s'est alors rendu coupable de n'avoir pu et su protéger ma mère à ce moment-là. Il aimait ma mère comme un fou et ne s'est jamais remis de sa disparition, alors environ un an plus tard après la mort de ma mère, mon père a sombré dans l'alcool. Chaque fois il boit jusqu'à son seuil maximal et nous bat ensuite Virgil et moi...une manière de nous faire payer d'être en vie en quelque sorte. Il y a environ quelques mois de ça, j'ai déménagé ici afin d'échapper à mon père...mais il a fini par me retrouver comme tu le sais déjà...

Je marquais une pause pour reprendre mon souffle mais surtout pour laisser le temps à Ander de digérer et d'encaisser ce que je venais de lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyVen 11 Oct - 18:31




Sweet Dreams are made of this...

  Vis ta vie et respecte celle des autres




Il me semblait que je comprenais tout à fait ce qu'il ressentait et pourtant, je ne savais pas trop quoi lui dire. Alors, je me contentai de lui balancer mes bonnes paroles habituelles, comme quoi, les journalistes ne faisaient que leur travail. C'était con mais c'était comme ça. Notre société était bel et bien basée sur l'argent. Le seul moyen d'en gagner? Faire souffrir les autres. Journalistes, employés des abattoirs, grands couturiers (utilisant la fourrure animale), entreprises exploitant des gamins, pays utilisant ses femmes... Bref, je ne vais pas tous les énumérer sinon, nous risquons d'y passer un très long moment.


Finalement, je me dirigeai vers la caisser pour payer mes livres et laissai le temps à Dan de faire de même pour le magazine relatant de guitares et basses qu'il avait pris. Je l'attrapais alors par le bras et le fis venir à l'extérieur. Après quoi, je lui demandai de tout me raconter. Je savais bien à quel point le passé pouvait être un lourd fardeau, que se reposer sur l'épaule de quelqu'un d'autre faisait parfois du bien et que de laisser tout sortir était une véritable délivrance. Enfin, c'était ce que l'on m'avait dit, je n'en avais jamais vraiment fait l'expérience, à part le jour où nous nous étions rendus au cimetière et où je leur avais fait part à tous de mes sentiments préoccupants pour ma soeur. Depuis je m'étais bien promis de la fermer en ce qui me concernait. Les monstres ne méritaient pas d'avoir la paroles.


  • Très bien,si tu veux tout savoir alors je vais tout te raconter dans les moindres détails et pour commencer saches que ce Virgil dont j'ai mentionné le nom n'est nul autre que mon frère jumeau...et il doit sans doute prendre cher à cause de moi en ce moment. Notre calvaire a commencé il y a 5 ans, à la mort de ma mère et mon frère et moi avions 13 ans. On rentrait de vacances et sur le chemin du retour nous avons été victime d'un grave accident de la route qui a coûté la vie à ma mère. Bien qu'il n'en soit pas responsable, mon père s'est alors rendu coupable de n'avoir pu et su protéger ma mère à ce moment-là. Il aimait ma mère comme un fou et ne s'est jamais remis de sa disparition, alors environ un an plus tard après la mort de ma mère, mon père a sombré dans l'alcool. Chaque fois il boit jusqu'à son seuil maximal et nous bat ensuite Virgil et moi...une manière de nous faire payer d'être en vie en quelque sorte. Il y a environ quelques mois de ça, j'ai déménagé ici afin d'échapper à mon père...mais il a fini par me retrouver comme tu le sais déjà...


Je le fixais avec attention, ne laissant pas une seule syllabe échapper à mon attention défaillante. Car oui, même dans les pires situations, je restais celui que j'étais, celui qui n'avait pas grandi, l'éternel adolescent en pleine puberté qui ne pensait qu'à ses jeux vidéos et qui en voulait à la terre entière, se cachant sous des airs de sauveur. Bref, j'étais comme tout le monde en fait. Un être à la cervelle bancale qui voulait être différent.

Je posais alors une main sur sa tête, lui ébouriffant gentiment les cheveux, un léger sourire accroché au bout des lèvres.


Ca va aller, je te promets que ça ira. Ma réputation de Pedobear n'est pas vaine. Je sauve les jeunes gens ayant un physique attirant et ensuite je leur fais des choooses!

Lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil, le tout accompagné d'un rire irrépressible, amusé par mes propres propos. Bon, je voulais aussi détendre l'atmosphère, comme d'habitude en fait. Après ce petit instant plus ou moins apaisant, je soupirai doucement pour reprendre mon souffle et ajoutai avec un air plus sérieux:


Ton frère est-il encore avec lui? Tu sais Dan, si tu veux que j'intervienne pour quoi que ce soit, tu peux me le dire. Tu peux te confier à moi si l'envie te prend, comme tu viens de le faire, enfin là, c'est moi qui ai insisté... Tu peux te laisser aller. Tu peux te débarrasser de ta tristesse. Tu peux être heureux. Car, avant d'être un prof Pedobear, je suis ton ami. Et c'est avec plaisir et honneur, que je partagerai ton fardeau. Et si tu veux que j'ai une conversation avec ton père, pas de problème. Ensuite, si tu veux des conseils, je suis là.


Je l'observais avec un air assez décontracté afin qu'il se sente bien et tournai la tête légèrement sur le côté pour balayer la rue du regard. Finalement je me concentrais à nouveau sur mon ami pour lui demander:


Ca te dirait qu'on aille parler autour d'un café au lieu de stagner dans la rue?


Je haussais un sourcil avec un grand sourire, posant une main sur ma nuque tandis que je tenais mon sac de mangas de l'autre.




   J'veux qu'on baise sur ma tombe...




Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyJeu 31 Oct - 19:37


© Yamashita sur Epicode
Image hébergée par servimg.com

Sweet Dreams Are Made of This...♥ Ander/Dan



Comment définir mon état émotionnel du moment après avoir la couverture de ce torchon avec la tronche de mon paternel bourré et un gros titre en prime? Frustré? Ouais sans aucun doute mais pas que ça non plus. En fait à bien y regarder ça ressemblerait plutôt à un mélange de frustration, de colère mais de dépit et de dégoût.

Bel amalgame pour la vision d'une simple couverture et un gros titre n'est-ce pas? Le genre cocktail explosif car ils publient ça aux yeux de tous sans même savoir que l'homme sur la couverture, rock star de légende ayant sombré dans les méandres de l'alcoolisme, bat ses fils à la moindre occasion.

Oh bien sûr je me doute que Ander, ce cher prof adoré, doit certainement comprendre mon point de vue et mes états d'âme du moment mais pourtant il ne trouve à me dire d'autre que ces connards de journaliste ne font que leur travail. Dans le fond je sais que quelque part il a parfaitement raison même si j'ai du mal à l'admettre et de toutes façons, à bien y regarder, c'est tellement pathétique que ça ne vaut même pas le coup d'être commenté. 

Voilà pourquoi je me contentais simplement de hocher de la tête et de hausser des épaules tandis que lui et moi nous dirigions vers la caisse une fois que j'ai reposé le torchon à sa place après avoir demander pardon à mon frère, un pardon adressé à moi-même mais qui était tout de même tombé dans les oreilles du prof. Je le laisse donc payer son manga les mains dans les poches et le magazine sous le bras en tentant vainement de me calmer puis vient mon tour de payer mon achat.

Une fois fait, je venais à peine de ranger mon porte feuille que je sens une main agripper mon bras. Avant même que je ne dise quoi que ce soit, je lève les yeux pour voir Ander m'entraîner vers l'extérieur...ce qui me surprend un peu compte des relations que nous avons depuis les événements du cimetière mais le fait est que j'ai besoin de quelqu'un qui soit là pour m'écouter,quelqu'un à qui me confier même si je sais que ça changera pas grand-chose à ma situation. 

Une fois dehors, Ander me demande de tout lui raconter. J'ai pas pour habitude de raconter ma life comme ça et surtout à n'importe qui...oui mais là c'est pas n'importe qui, c'est avant tout mon prof de musique et de dessin. Je le regarde puis prend une grande inspiration car après tout au point où j'en suis...

Très bien,si tu veux tout savoir alors je vais tout te raconter dans les moindres détails et pour commencer saches que ce Virgil dont j'ai mentionné le nom n'est nul autre que mon frère jumeau...et il doit sans doute prendre cher à cause de moi en ce moment. Notre calvaire a commencé il y a 5 ans, à la mort de ma mère et mon frère et moi avions 13 ans. On rentrait de vacances et sur le chemin du retour nous avons été victime d'un grave accident de la route qui a coûté la vie à ma mère. Bien qu'il n'en soit pas responsable, mon père s'est alors rendu coupable de n'avoir pu et su protéger ma mère à ce moment-là. Il aimait ma mère comme un fou et ne s'est jamais remis de sa disparition, alors environ un an plus tard après la mort de ma mère, mon père a sombré dans l'alcool. Chaque fois il boit jusqu'à son seuil maximal et nous bat ensuite Virgil et moi...une manière de nous faire payer d'être en vie en quelque sorte. Il y a environ quelques mois de ça, j'ai déménagé ici afin d'échapper à mon père...mais il a fini par me retrouver comme tu le sais déjà..."



Pendant mon récit, Ander me fixa avec attention, écoutant la moindre de mes paroles attentivement sans faillir. Une fois mon récit terminé, je regardais Ander comme pour attendre une quelconque réaction de sa part même si au final, ça me paraîtra normal qu'il n'en n'aie aucune...après tout je me suis pas gêné pour lui dire le fond de mes pensées ce jour-là au cimetière.

Et alors que je baissais la tête, je sens soudainement une main se poser sur ma tête et m'ébouriffer gentiment les cheveux. Lorsque je relève les yeux , c'est pour voir Ander, un léger sourire aux lèvres me dire:

Ça va aller, je te promets que ça ira. Ma réputation de Pedobear n'est pas vaine. Je sauve les jeunes gens ayant un physique attirant et ensuite je leur fais des choooses! "

Je le regarde me faire un clin d'oeil avant de rire doucement avec lui de ses bêtises qui finalement on fini par détendre l'atmosphère.

"Tu sauves les jeunes gens au physique attirant et tu leur fais pleins de choses hein? Je me demande bien lesquelles?" lui demandais-je en riant.

Il rit encore quelques puis reprend son souffle avant de prendre un air sérieux...

"Ton frère est-il encore avec lui? Tu sais Dan, si tu veux que j'intervienne pour quoi que ce soit, tu peux me le dire. Tu peux te confier à moi si l'envie te prend, comme tu viens de le faire, enfin là, c'est moi qui ai insisté... Tu peux te laisser aller. Tu peux te débarrasser de ta tristesse. Tu peux être heureux. Car, avant d'être un prof Pedobear, je suis ton ami. Et c'est avec plaisir et honneur, que je partagerai ton fardeau. Et si tu veux que j'ai une conversation avec ton père, pas de problème. Ensuite, si tu veux des conseils, je suis là.

*Non! Ne me demandes pas ça! Ne me demandes pas de te faire intervenir auprès de ce monstre et de te faire courir des risques inutiles qui feront que je m'en voudrais pour le restant de mes jours.* ne pouvais-je m'empêcher de penser.

Il me regarde d'un air décontracté pour que je me sente bien et à l'aise avant de tourner la tête à la recherche d'un lieu où nous poser. Finalement après avoir trouvé où aller, il se tourne de nouveau vers moi pour me demander si ça me dit de parler autour d'un café au lieu de rester sur place. 

Tandis qu'il posait une main sur sa nuque en haussant d'un sourcil avec un grand sourire aux lèvres je balayais moi aussi la rue du regard avant de reporter mes yeux bleus sur lui et hoche de la tête avec un sourire.

"Ouais ça me va. Tu as trouvé où aller?"

Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses paroles m'avaient touché...



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] EmptyDim 27 Avr - 20:30




Sweet Dreams are made of this...

  Vis ta vie et respecte celle des autres





Je bougeais doucement la tête en riant à sa question. En fait, j'étais heureux, heureux de voir que j'avais réussi à le faire rire avec mes remarques qui étaient, comme d'habitude, stupides. Ouais comme d'habitude, je me débrouillais pour sortir une bêtise histoire de faire rire la galerie et de détendre l'atmosphère. Je faisais tout pour ne laisser rien paraître. Parce-que c'était comme ça. Depuis mon adolescence, j'avais établi certaines règles et malheureusement, j'en avais déjà enfreint plusieurs. Mais mal grès ces quelques infractions, je continuais de me conduire conformément à ces règles-ci.

"Oh des choses qu'il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas!"

Je lui tirais la langue avant de pouffer de rire. Je lui expliquais ensuite que j'étais là pour lui et que s'il le désirait, je pourrais intervenir. J'avais déjà fait en sorte que son père aille dans une clinique pour se soigner peut-être que je pouvais encore faire quelque chose mais pour son frère cette fois. Dan ne me répondit pas, je vis bien dans son regard qu'il avait une certaine crainte. Peut-être qu'il craignait que je ne sois trop impliqué et que je finisse par me retrouver dans une situation délicate. Bah, ce genre de trucs ça me connaissait de toute façon.

Je proposais ensuite à Dan d'aller nous poser dans un endroit sympa. J'avais en effet une petite idée, il y avait un petit café pas loin et qui était très sympa. L'ambiance était douce, familiale et le personnel bien qu'âgé était tout à fait agréable. C'était un endroit particulier pour une personne dans mon genre. On ne s'imaginerait sans doute pas qu'un garçon avec un style comme le mien irait dans ce genre d'endroit et pourtant... C'était bel et bien le cas. Je savais simplement apprécier plusieurs styles d'ambiance.

Je fis signe à Dan de me suivre en souriant avant d'entamer la marche, mon sac de mangas à la main. J'étais plutôt fier de moi à l'instant. J'avais redonné le sourire à mon ami et en prime j'avais pleins de nouveaux livres que j'allais prendre plaisir à lire avec la plus grande attention qui soit. Parvenu au petit café, j'entrai en saluant le personnel qui me connaissait plutôt bien étant donné que j'étais un habitué. Je devais en effet reconnaître que je me plaisais à venir ici après avoir acheté de quoi lire. C'était le lieu rêvé pour lire tranquillement et redécouvrir le monde. Souvent, des personnes âgées m'abordaient à cause de mon styles, elles n'étaient pas effrayées, simplement curieuses. Et l'étant aussi, je discutais avec elles. Les hommes me parlaient de la guerre, des traditions perdues, les femmes de tout ce que les nouvelles générations avaient perdu. Contrairement à ce que nous pensions, c'était bien eux les plus heureux, nous, nous avions réellement tout perdu.

Je m'installais donc à une table située à proximité d'un couple que je connaissais particulièrement bien, je les saluais avec enthousiasme tout en faisant signe à Dan de s'installer.

"Alors mon chocolat, qu'est-ce que tu veux comme boisson?"

   J'veux qu'on baise sur ma tombe...




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]   Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Dreams are made of this...♥[PV Ander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ander et ses bisounours! ♥
» Laxy x Ander (Lemon du couple Laan)
» Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)
» Mission Seconde : Défier l'ennui ! [Pv : Ander]
» Les rangs de Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: La Librairie-