Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]   Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin] EmptyMar 28 Mai - 14:53


Retrouvaille et rencontre.





"...ralexe... kiralexe... Akiralexe ! Hé oh, réveille toi !" J'ouvris difficilement les yeux et j'aperçu ma mère penchée au-dessus de ma tête. Je me relevais brusquement en lui cognant la tête.
Deux "aïe" retentirent dans la maison. Après ce mauvais réveil, je m'habillais d'une chemise rouge sans manches et d'un pantacourt slim noir puis je déjeunais en vitesse avant de sortir en
quatrième vitesse de la maison. Je jeta un coup d’œil à ma montre. Normalement, si je cours, je pourrai être à peu près à l'heure. Arrivée au lycée, je rejoignis rapidement ma classe.
Par chance, le prof' n'était pas encore arrivé. Je partis donc à ma place à côté d'une amie. Je sortis mon matériel de dessin et me mis à gribouiller. Quelques minutes plus tard, le prof'
arriva et le cours se déroula dans le plus grand brouah... Quand tout à coup la cloche sonna, deux heures d'histoire, c'est lassant! Donc je sortis rapidement de la classe pour aller dans la cours.
En chemin, j'aperçue Laxy, une très récente et bonne amie. Je courue vers elle avant de sauter sur son dos et de lui dire :
"Coucou toi! Tu m'a manqué!"
Je n'avais pas vu qu'elle parlait avec un garçon, un certain Kentin si je ne m'abuse...

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]   Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin] EmptyJeu 20 Juin - 19:29











Retrouvaille et rencontre 




Ah enfin cette sonnerie… Ma très chère amie de longue date que j’adorais. Je l’ai aimé dès le premier jour où je l’ai entendu. Cette douce et mélodieuse sonnerie qui nous indiquait que l’heure venait de finir et qu’il était temps de sortir de cet enfer.  Je relevai la tête avec le sourire aux lèvres sans faire attention au professeur qui devait me fusiller du regard car j’avais dormi à peu près tout son cours. Je ne pus retenir un bâillement ce qui fit tourner quelques têtes autour de moi et des regards noirs. Mais encore une fois je m’en fichais pas mal tout comme cette école. Ce n’était pas de leur fautes ni même de la mienne, les études et tout ce qui va avec ne sont pas fait pour moi. Je fais des efforts mais bon c’est toujours la même chose. Mais bon j’aurai peut-être dû arrêter  l’école aussi mais j’avais fait une promesse à mon père et j’avais bien l’intention de tenir jusqu’au bac.  Et après à moi la belle vie avec un travail pas trop dur.


Je me levai et rangeai le peu d’affaires qui était sur mon bureau dans mon sac. Je le mis sur mon épaule et suivit l’attroupement pour sortir de la salle. Je jetai un petit coup d’œil au professeur qui avait l’air un peu désespéré en nous voyant accourir pour sortir mais bon il devait nous comprendre, la physique n’était pas trop notre tasse de thé mais il avait dû s’en douter en voulant être professeur. Lui aussi il avait été un élève avant nous alors j’étais sûre qu’il nous comprenait. Je souris au professeur en murmurant un au revoir et quittais la salle.


Je décidai d’aller à mon casier pour échanger mes livres et aussi pour regarder mon emploi du temps car je n’avais aucune idée de ce qu’on pouvait avoir après. Tout en baillant  encore une fois avec les mains dans les poches, je regardai les gens vaquer à leur occupation. Je les voyais rire, piailler,  se disputer… enfin une pause normale dans un lycée normal, enfin à peu près normal….


Soudain une tête me parut familière. Je souris en reconnaissant Kentin, l’un de mes ex. Dis comme, ça peut paraître bizarre que je sois heureuse de voir l’un de mes ex. Surtout que maintenant j’étais avec Ander et jamais au grand jamais je lui serai infidèle. Mais c’était parce qu’on s’était quitté sans crise de larme ni grosse dispute. Juste que l‘on s’aimait plus. Ceux sont des choses qui arrivent. Alors on a décidé de rester de bons amis sans malaise entre nous. Juste de bons potes. Je m’approchai de lui, le sourire aux lèvres et criai un gros « Kentin » sans faire attention aux gens qui se retournaient surpris d’entendre une folle qui gueulait en plein milieu d’un couloir.


En arrivant près de Kentin je posai ma main sur son épaule.


Salut Ken – en tirant la langue car il avait horreur qu’on l’appelle comme ça – Ça fait longtemps dis-moi. Alors qu’est-ce que tu deviens ?  


J’attendais sa réponse avec impatience mais une chose me sauta sur le dos. Malheureusement pour elle j’étais ce que mon petit copain appelé une porte-poisse ce qui faisait que j’ai 80% de chance de me retrouver par terre. Ce qui arriva bien sûr. Je tombai avec la personne sur mon dos en criant comme une gamine. Bon plus de peur que de mal apparemment. Je rigolais en reconnaissant ma petit Akiralexe qui était tombée avec moi. Je lui ébouriffai les cheveux en riant


Moi aussi tu m’as manqué ma petite Aki ! 



© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]   Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin] EmptyDim 23 Juin - 15:27




Aki, Laxy & Kentin "Retrouvaille et Rencontre"



La sonnerie...douce mélodie qui marque la fin des cours ennuyeux de biologie  si on peut dire ça comme ça. Alors évidemment c'est une libération pour moi que de l'entendre, d'autant plus que disséquer un coeur de porc...non c'est vraiment pas trop mon truc, limite ça me rend malade. Et voilà pourquoi je me précipite hors de la salle de cours, sans doute blanc comme un linge à cause de ce qu'on devait faire...

*Encore une minute de plus dans cette salle et je rendais mon petit-déjeuner.*

C'est donc avec un grand soupir de soulagement que je descends au rez-de-chaussée afin de me rendre à mon casier pour prendre les manuels des cours suivants et surtout consulter mon planning pour savoir dans quelle salle aller ensuite. 

Mais avant tout, je me devais de me rendre aux toilettes pour me passer un coup d'eau sur le visage et surtout pour reprendre un peu mes esprits suite à la dissection ou du moins la tentative de dissection. J'ai beau avoir fait un séjour à l'école militaire et avoir pris plus de confiance en moi-même, il y a toujours certaines choses qui me rendent malade...un peu comme ce cours par exemple. Ok je suis devenu plus fort mentalement, j'ai repris confiance en moi à un tel point que je compte me venger de celles qui sont à l'origine de mon départ mais je suis un être humain avant tout et un être humain avec ses faiblesses. Après m'être passé de l'eau sur le visage, je me regardais dans le miroir attendant de reprendre un peu de couleurs, ce qui ne mit pas très longtemps à se produire.

Une fois que ma mine fut meilleure, je sortais des toilettes pour me rendre à mon casier devant lequel, je m'arrêtais. Mon code composé, j'ouvre le battant et consulte mon planning...

*hummm alors, cet après-midi : Histoire, anglais et ...Oo Education Sexuelle??! *

Oui bon ...non pas que ça me dérange d'avoir cours d'Education sexuelle mais disons que ...comment dire ça en fait...peu commun comme cours. Bon c'est quand instructif dans le sens où on nous parle des maladies sexuellement transmissibles et  qu'on nous fait de la prévention mais c'est généralement le cours où on a un peu de mal à retenir son sérieux. 

Plongé dans mon planning, je ne me rends même pas compte qu'il y a du mouvement vers moi et c'est seulement quand j'entend une voix familière m'appeler par ce nom que je déteste à présent que je sors de mes pensées.

Salut Ken.  Ça fait longtemps dis-moi. Alors qu’est-ce que tu deviens ?  

Je lève la tête pour voir une tête familière me tirer la langue...

- Salut Laxy ...et pourquoi tu m'appelle encore comme ça? Tu sais très bien que je déteste ce nom? soupirais-je. 

Je la regarde avant de me saisir de mes livres pour l'après-midi et ajoute en secouant la tête...

Que je vous fasse un bref topo : Laxy c'est mon ex. A mon retour de l'école militaire, je l'aie rencontrée en cours et nous avions été attirés l'un par l'autre immédiatement. Nous sommes sortis ensembles quelques mois aux bout desquels nous avons fini par rompre en bons termes malgré quelques traces de sentiments qui restaient et qui restent encore pour ma part même si je préfère ne pas le montrer d'autant plus que j'ai appris qu'elle a un nouveau mec. Je suis comme ça : même si j'éprouve encore quelque chose, je sais m'effacer et laisser ma place à d'autres...

-Evidemment que tu le sais très bien, sinon tu m'aurais pas tiré la langue. Bien pour rép...

 Je n'aie pas le temps de lui répondre car voilà qu'une fille se jette sur son dos, une fille qu'elle a l'air de bien connaître et avec qui elle s'entend plutôt bien à la voir ébouriffer les cheveux de la fille dénommée Aki apparemment.

Je me penchais et dit simplement avec un sourire :

-Bonjour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]   Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin] EmptyDim 7 Juil - 7:43


Retrouvaille et rencontre.





Après m'être jeté sur Laxy avec un grand sourire, et avoir remarqué que j'avais interrompu quelque chose, je me relevais et examine la personne en face de moi c'était un grand jeune homme devant moi, en faites pas si grand étant donné que l'on faisait à peu près la même taille. Donc c'était un petit (?) jeune homme brun qui avait l'air perplexe et embarrassé à ma vu. Je me demandais pourquoi? A c'est peut être parce que j'ai sauté sur la personne avec qui il parlait? Ouais ça doit être ça, et oui j'ai pris confiance depuis que je suis arrivée. J'avais oublié ma Laxy étalée par terre, je l'aidais donc à se relever. Puis m'adressa à l'inconnu planté devant moi.

- SALUT TOI, JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR INTERROMPU PENDANT VOTRE DISCUSSION. RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE EUH... AU FAITES COMMENT TU T'APPELLE ? bah oui il fallait bien poser cette  question un jour ou l'autre nan? Donc au moin c'était fait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]   Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin] EmptyLun 2 Déc - 18:01


Je rigolais encore lorsqu’Aki m’aida à me relever. Je l’adorais, elle était vraiment trop mimi quand même et je la considérais comme ma petite soeur que j’ai jamais eu. Jje la pris dans mes bras en rigolant:

Je te présente Kentin alias Ken, mon ex . Ken je te présente Aki, une amie super mignonne que j’adore!

Je souris, j’étais heureuse de passer ma pause avec eux deux! Surtout après deux longues heures de physique. Enfin j’avais déjà oublié ce que j’avais pu apprendre mais bon c’était bien le cadet de mes soucis pour l’instant! Car revoir Kentin après un petit bout de temps, me rendait heureuse. Il avait l’air bien, enfin avec lui on savait pas trop bien. Je voulais savoir ce qu’il avait bien pu lui arriver depuis la dernière fois que je l’avais vu. Mais cela voulait dire que je devais raconter ma vie aussi … donc parler de Ander… Non pas que je ne veuille pas parler de lui bien au contraire, je pourrais passer des heures à parler de lui mais bon je pense pas que Kentin apprécierait… Je levai la tête en souriant comme une gamine à Kentin.

Mais non tu adore quand je t’appelle comme ça! Ou sinon je te ressors le petit surnom trop mignon que je t’avais trouvé !!

Keninounet! C’était pas mignon tout plein ça? Je rigolais en me souvenant de cette après-midi qu’on avait passé ensemble où je lui avais trouvé ce fameux surnom. J’attrapai le bras de Kentin

Alors alors tu deviens quoi de beau mon p’tit Kentin?!

Curieuse de nature, j’avais envie de savoir ce qu’il avait bien pu lui arriver depuis qu’on s’était quitté.

[Désolée c'est court u_u]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]   Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)
» Laxy débarque
» Les liens de Laxy
» Bordel à Laxy ~
» Under the Rain...[Laxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-