Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)   Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé) EmptyJeu 27 Déc - 23:29


KENTIN



Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé) Bannia17

Sexe:Masculin
Age:17 ans
Date de naissance: Le 6 mars
Statut: Élève
Avatar: Kentin "Ken" de Amour Sucré.










Caractère


Ken vs Kentin...

Pour définir mon caractère, il faut déjà savoir comment j'étais avant d'être ce que je suis actuellement...

Quel caractère avais-tu avant ton départ du lycée?

Bien avant de quitter le lycée pour l'école militaire, j'étais un garçon peu voire pas du tout sûr de lui et qui était bien souvent le souffre-douleur du fait de mon physique désavantageux et il n'était pas rare d'entendre les autres m'appeler "le binoclard" du fait de mes grosses lunettes. Pourtant pour celle dont je pouvais tomber amoureux (et c'est arrivé une seule et unique fois), j'étais prêt à faire n'importe quoi pour elle et aurais été prêt à la suivre jusqu'au bout du monde si celle-ci le me le demandait. J'étais aussi quelqu'un de très serviable...trop serviable même au point que je me laissais bien souvent me faire marcher sur les pieds par Ambre et sa petite bande et c'est d'ailleurs encore leurs railleries qui me pousseront à partir du lycée ou plutôt mon père à me retirer momentanément du lycée.

Et à ton retour au lycée après ce séjour à l'école militaire, ton caractère a-t-il changé?

Ah ça oui et énormément...

S'il y a bien une chose que l'on peut dire de moi à mon retour au lycée, c'est que le changement a été pour le moins radical car du petit gringalet peu sûr de lui, je suis devenu méconnaissable tant sur le plan physique qu'au niveau caractériel...

Ce qui est certain c'est que le Ken d'avant qui se laissait marcher sur les pieds est bel et bien loin et c'est un Kentin bien décidé à prendre sa revanche sur tous ceux et toutes celles qui se sont moqués de lui qui vous revient. D'ailleurs, la première chose que je vous demanderais, c'est de ne plus m'appeler "Ken"mais "Kentin", par mon prénom complet. Je vous dirais très certainement que "Ken" est à présent devenu, pour moi, un surnom complètement ridicule, en revanche ce que je ne vous dirais pas tout de suite, c'est que ce surnom est synonyme pour moi de très vieux et mauvais souvenirs dont je me passerais bien de me rappeler.

Alors vous avez plutôt intérêt à vous être montré(e) gentil(le) avec moi dés le départ autrement je vous le ferais amèrement regretter...à bon entendeur.

Malgré ce changement radical, y a-t-il quand même des traits de caractère de l'ancien Ken qui subsistent encore chez le Kentin actuel?

Oui, j'ai bien deux traits de caractère de l'ancien Ken qui n'ont pas changé: j'ai toujours autant peur de Castiel que je n'ai jamais osé approcher du fait du caractère de ce dernier et j'aime toujours autant mes gâteaux au chocolat préférés (type Prince de Lu si vous voulez me faire plaisir en m'en achetant un jour ;) ).

Et au niveau sentimental, as-tu déjà eu une petite amie?

Eh bien avant mon départ j'ai bien eu le béguin pour une amie à moi mais concrètement parlant, je vous dirais que je n'en n'ai jamais eue. Mais avec le nouveau physique que j'ai, je pense que ces demoiselles iront peut-être me voir d'un peu plus près maintenant...

Cependant autant vous prévenir qu'un nouveau trait de caractère a pris naissance chez moi: je suis devenu charmeur et séducteur avec les demoiselles...


Apparence


Ken vs Kentin...

Les changements de mon caractère sont déjà facilement constatables mais les changements les plus flagrants que j'ai subi sont sans nul doutes les changements physiques...

Comment était le Ken d'avant sur le plan physique?

Une chose est sûre: l'ancien Ken était vraiment peu attirant sur le plan physique et j'étais souvent l'objet de moqueries de la part des autres élèves.

Mesurant 1m65 pour 54 kilos avec une coupe au bol et de grosses lunettes de vue, j'étais souvent affublé de la même tenue que les autres qualifieraient de ringard: un pull over vert rayé de rouge bordeaux un poil trop grand pour moi, un jean sombre à ceinture à laquelle était toujours accrochée ma calculatrice et des mocassins marrons...bref un vrai vilain petit canard.

Moi avant...:

...*toussote*...hum oui je sais, je faisais peur et vraiment pitié. Mais c'est fini tout ça maintenant...


Le Kentin actuel a vraiment changé à ce point-là physiquement parlant depuis son retour?

S'il y a bien une chose sur laquelle mon séjour en école militaire m'a été bénéfique, c'est bien sur le plan physique...

Des 1m65 que je faisais avant mon départ forcé du lycée, j'ai pris 5 centimètres de plus et mesure à présent 1m70 pour 65 kilos contre les 54 que je faisais avant . Alors certes j'ai pris 11 kilos mais c'est 11 kilos de muscles puisque je suis toujours resté aussi fin.

Mes grosses lunettes ont fait place à des lentilles de vue qui laissent à présent visibles de beaux yeux verts émeraudes qui contrastent parfaitement avec ma chevelure châtain un peu plus longue et dégradée (eh oui faut bien ça pour plaire aux filles ^^). Au niveau du corps, c'est une corpulence athlétique et un peu musclée qui a fait place au corps chétif et famélique du Ken d'avant. Chaque muscle de mes bras, mes jambes, mes abdominaux ou encore mon torse sont parfaitement bien dessinés et développés...et je tiens à mettre un point d'honneur à entretenir ce physique de rêve durement acquis au prix de monstrueux efforts mais le jeu en vaut la chandelle, admirez plutôt...

Spoiler:

Mon style vestimentaire a bien changé lui aussi puisque du pull over trop grand pour moi, je porte à présent un marcel noir par-dessus lequel je porte une chemise blanche à manches longues ouverte. Mon jean foncé à ceinture a fait place à un pantalon treillis militaire et mes mocassins ont été très vite remplacés par des rangers militaires noires. Je porte également des mitaines de cuir noires ainsi que deux plaques militaires autour du cou.

Si auparavant je faisais fuir les filles, j'ai, à présent, toutes les cartes en main pour les attirer à moi.



Histoire


Que doit-on savoir sur ton histoire, Kentin?


Eh bien y a pas grand chose à dire en fait.

Vous devez juste savoir que je suis fils unique et que mon père est militaire. J'ai eu une enfance des plus normale avant d'arriver à Sweet Love Highschool. Je reconnais avoir intégré ce lycée parce qu'une amie à moi que j'aimais beaucoup y était scolarisée.

Malheureusement du fait de mon physique pas très avantageux, de mon style vestimentaire et de mon caractère pas très sûr de moi, je suis bien vite devenu le souffre-douleur de bon nombre d'élèves et plus particulièrement d'Ambre et sa clique. D'ailleurs, c'est après une de leur énième provocation que mon père décide de me retirer du lycée pour m'envoyer dans une école militaire pour laver le déshonneur dont j'ai fait preuve à ses yeux et surtout pour m'apprendre à m'endurcir...en fait, ce dernier n'avait tout simplement pas supporté de me voir me faire malmener par une bande de "donzelles" sans riposter.

Je peux pas trop vous dire combien de temps j'ai passé dans cette école militaire mais lorsque j'ai de nouveau intégré Sweet Love Highschool, j'avais bien changé...

Pour commencer je ne veux plus qu'on m'appelle Ken mais par mon prénom complet: Kentin. Je suis devenu dorénavant un garçon beaucoup plus sûr de lui, prêt à prendre sa revanche sur tous ceux et toutes celles qui se sont moqué(e)s de moi avant mon départ n'épargnant que ceux et celles qui se sont montré(e)s gentils et gentilles avec moi. D'ailleurs je garderais ces derniers en estime.

Concernant mes relations avec les autres élèves, je connais très peu Nathaniel et Lysandre en revanche, je me méfie voire éprouve une certaine peur à l'égard de Castiel que jel n'ai jamais pu osé approcher. Étrangement malgré mon changement de caractère radical à la suite de mon séjour dans l'école militaire, je reconnais me mettre à bafouiller dés qu'on me mentionne le nom du rebelle voire à m'emporter facilement en vous disant que je pourrais battre Castiel à plate couture...

Concernant Frost, je m'en méfie autant que Castiel si ce n'est plus..


Préférence


Aime :Les biscuits au chocolat, les vêtements et le style militaire en général, les filles gentilles

Aime pas : La nourriture épicée, que l'on se moque de moi, les filles faciles, les blagues de mauvais goûts, Ambre

Affinité


Ambre: Je l'aie dans mon collimateur depuis mon grand retour au lycée et cette dernière fait partie de la liste noire que celui que tout le monde surnommait le "binoclard" s'est faite. J'ai tellement changé sur le plan physique qu'Ambre ne m'a pas reconnu et m'a embrassé sans même me demander qui j'étais. Quand j'ai appris via mon amie qu'elle avait tenté de flirter avec Dake pendant l'été, j'ai dit à Ambre que finalement elle n'était pas aussi canon que je le pensais et que je ne souhaitais plus avoir aucun contacts avec elle. j'ai même été jusqu'à explosé littéralement le smartphone de la soeur du délégué...

Castiel: Je m'en méfie énormément et en ai presque peur même. Je n'ose pas m'en approcher.

Frost: Tout comme Castiel, je me méfie de Frost encore plus que du rebelle et ne l'approche pas du tout. Je suis au courant des rumeurs qui courent sur le tempérament plus que belliqueux du bassiste du groupe dans lequel joue Castiel et surtout si on ose approcher d'un peu trop la soeur de ce dernier.

Lysandre: Je le connais un peu et il m'arrive de parler quelque fois avec lui. Je pense que je peux lui faire confiance et qu'une belle amitié pourrait naître entre nous.

Nathaniel: Je ne le connais que très vaguement et le vois rarement vu que le délégué ne sort jamais de sa salle ou alors très rarement. On se croise de temps en temps et s'échange quelques mots mais ça ne va jamais plus loin.

Si vous avez des liens avec d'autre personnages, c'est ici. (famille, amis...)







Âge : Ah c'est confidentiel...
Comment avez-vous connu le forum ? Lysandre m'en a parlé
Vos passions: Oh j'en aie tellement...bon c'est fini l'interrogatoire, là !><

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)   Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé) EmptyVen 28 Déc - 0:57

Bonsoir Kentin :),

Je suis content que tu sois arrivé et je te souhaite la bienvenue^^

Ta fiche étant correcte et ne présentant aucune fautes, je te valide:)

Amuse-toi bien parmi nous

Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)   Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé) EmptyVen 28 Déc - 17:31

Bienvenu Kentin^^
Ravie de voir un nouvel élève parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)   Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé) EmptyVen 28 Déc - 20:50

merci mais c'est plus un retour qu'une entrée ^^"...je ne suis pas si nouveau que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)   Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kentin "la roue tourne et je vais en profiter!" (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille et rencontre [PV Laxy/Kentin]
» Le prince charmant je vais le dresser à coups de godasses dans les dents. [FINIE]
» Beware The Black Cat [Terminé]
» Ethan Henderson (Terminé)
» Doctor Jay & Mister Shad' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-