Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]   Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.] EmptyMer 5 Juin - 20:21



Le nouveau & les cours, ça fait plus que deux. ~

Commencer les cours. Qui plus est dans un lycée inconnu, nouveau, dans lequel évidemment je ne connais personne. Une plaie. Une véritable corvée. Et j'irais presque jusqu'à pousser le vice un peu plus loin et ajouter ; l'Enfer. L'Ender dans Minecraft, à la limite. T'es entouré de gens, qui te semble bizarres, tous autant qu'ils sont. Ils sont pas effrayant non, faut pas déconner. Ils sont juste entouré d'un halo de mystère. & au milieu de cette cour, pleine à craquer, je ne me sens pas spécialement à ma place. Je me sentirais presque en danger. Mais voilà, je suis pas du genre à flipper pour rien. Au contraire. Je ne me laisse pas impressionner. Je suis pas le genre de gars, qui joue les nouveaux, trop intimidé. Je suis planté comme un débile, en plein milieu de la cour, donc. Je souffle. Bien bruyamment. J'adore me faire remarquer. Mais là sur le moment, j'ai pas envie de faire gaffe à si oui, ou non, une personne au moins s'est retourner sur moi, pour me regarder. Je me bouge, je m'avance, et je m'affale comme un cafard éclaté sur un banc, qui par chance est encore libre. Je suis seul, je suis pas gros, mais je prends un banc à moi tout seul. Le premier qui à un soucis, je m'occupe de lui. Je ferme un oeil, un autre. Il fait chaud et j'aime pas la chaleur. J'aime pas le froid non plus remarque. Et voilà que je soupire, encore une fois oui. Et je baille. Je m'endormirais presque sur le banc, si y'avait pas ce boucan autour de moi. Ça discute. Ça hurle. Ça piaille. Ça rit. Ça glousse. Ça m'agace. J'ai pas un caractère facile. Je m'attends pas à me faire des potes.
J'ai franchement pas envie d'aller en cours. C'est quoi...mon deuxième jour ? Possible. Je sais déjà plus. Ma mémoire ? Non, elle est pas pourrave, elle est juste sélective. Je suis franchement pas motivé. Les cours reprennent dans à peine cinq minutes. Je suis pas encore décidé. Ça me prends la tête. Je baille une nouvelle fois, bruyamment, lâchant un grand "UUUUUUUUUUUH", pas très discret. Pas discret du tout, en fait.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Mac Williams le Ven 7 Juin - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]   Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.] EmptyMer 5 Juin - 21:02


    De l'air, il me fallait un peu d'air. Mon cours de Math, venait de se terminer. Je détestais les Maths, vraiment. J'étais franchement nulle en Math, en tout ce qui concerne cette fichue matière. Déjà, plus petite je n'avais jamais su retenir mes tables. J'avais beau essayer, encore et encore, j'oubliais toujours tout en cinq minutes. Mes notes, en Math, on toujours été carrément catastrophique. Alors pour moi, un cours, où je ne comprends absolument rien, et quand je dis rien, c'est que le prof, à l'air pour moi, de parler Japonais, c'est vivre l'enfer sur Terre, parce que en plus, je me sens carrément stupide. Du coup, en sortant de là, prendre l'air, et un bon bain de soleil, c'était vital.
    Je me faufilais donc dans le couloir, au travers de la multitude d'élèves qui stationnaient là, ou avançaient tout comme moi. Zigzaguant, m'excusant à chaque bousculade, ou coup de coude que je pouvait coller aux autres, je finis finalement par atteindre la porte que je poussais de mon épaule, portant mes livres dans mes bras. Cette course folle m'avait épuisé. Je n'étais pas une grande sportive, le sport, c'était ma deuxième bête noire. Je levais les yeux vers le ciel, il faisait beau aujourd'hui. Beau et chaud, le soleil était haut dans le ciel bleu, je souris. Et m'avance dans la cour, me donnant pour mission de trouver un endroit où me poser. L'heure suivant, est libre pour moi, et j'ai bien envie de me détendre un peu. De lire, les écouteurs dans les oreilles, pourquoi pas. Malheureusement pour moi, les bancs sont rares, et surtout tous occupés par des groupes d'élèves. Pourtant au fond de la cour, j'en remarque un, qui n'a pas l'air entouré de monde, je m'avance donc avec espoir....un espoir vain. En arrivant près du banc, je m'aperçois qu'il est occupé, par un seul et unique type, allongé.

    ~ Et merde ! lançai-je, plus à moi même qu'à n'importe qui d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]   Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.] EmptyJeu 6 Juin - 15:51



Le nouveau & les cours, ça fait plus que deux. ~

C'est une voix douce. Une petite voix. Une voix petite et douce. Une jolie voix. Une voix de fille, quoi, forcement. Si ça avait été une voix de mec, j'aurais réagis autrement. Du genre, je serais pas resté affalé sur mon banc -toujours en position du cafard éclaté - sans rien dire, du moins pour le moment. Mais voilà c'est une voix de fille, et il parait que malgré tout, mine de rien, j'aurais peut être, tendance à moins m'énerver et peut être à être plus sympa quand il s'agit d'une nana. Tout ce que j'en sais, et tout ce que j'ai à en dire, c'est que franchement je le fais pas exprès.

- Ce mot, est franchement moche dans la bouche d'une fille...

Bah ouais, je l'ai toujours penser, une fille qui sort des vulgarité, c'est franchement repoussant. Quoi que aucune fille n'a jamais eu aucun pouvoir d'attraction sur moi, je suis immunisé contre leurs pouvoirs démoniaque. Je le dis, les femmes complotent pour diriger le monde. Etre cloîtré à la cuisine, ça leur suffit pas ! Bande d'ingrates. Finalement j'arrête de cogiter, et de polémiquer. N'empêche que je continue de penser qu'un jour elles vont se rebeller, et qu'elles essaieront de prendre le pouvoir pour nous donner à manger dans des trucs en plastique et de nous faire marcher à quatre pattes. Bon bref. J'ouvre les yeux, et je pose les yeux devant cette fille, plantée devant moi avec des livres plein les bras et son air dépitée et je pense un peu désespérée. Elle me ferais presque pitié.

- T'as l'air d'une idiote, la, tu le sais ?

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]   Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clary, Clary, Claryssa /o/
» Cours de biologie ou cours d'Education Sexuelle.....?
» Deux semaines pour se retrouver (PV Ander)
» Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]
» J'entre dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-