Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ordre et la discipline avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyDim 16 Mar - 17:20


Akatsuki Ren
       
Age: 17
Date de naissance: 7 avril
Lieu de naissance: Tokyo                    
Origine: Japonais qui a emménagé en France
Sexe: Masculin
Groupe: Élève
Signe particulier: Ne sourit presque pas  
Feat Haru Yoshida
Tsk...


Ren est un garçon calme, peu enclin à la discussion qui ne se fait pas facilement des amis. Il ne laisse pas souvent passer ses émotions et garde un visage très fermé. Il déteste le bruit et les personnes qui ne respectent pas les règles. C'est également un maniaque du rangement et quelqu'un de très soigneux. Il vénère littéralement (même un peu trop) l'ordre et la discipline et serait prêt à presque tout pour le faire respecter.
En dehors de ça il reste quelqu'un de gentil et attentionné envers ses amis (même s'il n'en a pas beaucoup), il a le sens des responsabilités bien qu'il possède également une petite tendance à culpabiliser trop facilement.
Lorsqu'il est énervé il devient subitement très froid envers son interlocuteur.
C'est quelqu'un de sérieux, d'autonome et d'appliqué dans son travail même s'il n'a pas de facilités particulière en ce qui concerne l'école et reste dans des notes aux alentours de 13. Il est cependant bien meilleur en langues étrangères du fait de ses nombreux voyages, il est cependant plus doué à l'oral qu'à l'écrit.
Ren aime le roller, la musique, son téléphone, le chocolat noir et donc l'ordre et la discipline.
En revanche il déteste son père, la délinquance, les criminels, les abricots et le bruit.


ça sert à quoi de se faire remarquer ?


Ren est de taille moyenne, de carrure banale et passe donc facilement inaperçu dans une foule (oui, désolée les filles mais la normalité ça existe). Il ne pratique pas de sport bien qu'il aime s'offrir une petite sortie en rollers de temps en temps.
Il est brun, aux cheveux courts et raides et a les yeux d'un bleu glacial, il garde tout le temps les sourcils froncés. Il garde le teint pâle été comme hivers, à croire que ce type est un mort vivant. Il garde un visage très fermé qui ne laisse pas facilement passer des émotions, d'ailleurs il n'a jamais trouvé plus exaspérant qu'un sourire de baka.
Au niveau des vêtements Ren les privilégie dans des tons sombres, toujours strictement corrects et jamais sans un pli de travers. Il porte souvent des chemises ou des vestes et pantalons assortis (rien d'extravagant). Il a toujours des écouteurs sur lui bien qu'il ne les sorte - évidemment - qu'en dehors des cours.

Das ist my story



Ren est né à Tokyo. Bon il n'a pas pu admiré longtemps les splendeurs du Japon puisque son père a vite été contraint de déménager à l'étranger. En effet celui-ci était un criminel recherché pour détournement de fonds ou autre cambriolages de banque. Il a donc souvent contraint sa famille de déménager. Comme il n'arrêtait jamais vraiment longtemps ses crimes il forçait sa famille à ne rester qu'une année ou deux dans le même pays. Ren a fini par haïr son père pour tout ces déménagements constants qui au final l'empêchaient de mener une vie normale.
Son père a fini par se faire arrêter en France, alors que Ren avait aux alentours de treize ans. Il a donc été condamné à la prison à perpétuité, laissant sa famille derrière lui. Sa mère a donc décidé d'emménager en France pour de bon. Comme elle était au chômage et que la nationalité était encore en cours de validité, c'en sont suivies plusieurs années de difficultés financières. Durant celles-ci Ren a donc tenté d'aider sa mère sans pour autant plonger dans la délinquance - ne voulant en aucun cas ressembler à son père qui n'avait au final réussi qu'à faire souffrir ses proches. Ceci ne fut pas facile étant donné qu'il était mineur et qu'il avait également sa scolarité à gérer. Il passait donc la plupart de son temps plongé dans ses pensées ou bien à l'extérieur en train de chercher un moyen de gagner un peu d'argent de lui-même. Ce qui n'améliora pas vraiment ses relations sociales.
Lorsque sa situation s'est un peu stabilisé (aides sociales, travail de la mère, logement fixe et tout le tralala) il a donc pu se concentrer un peu mieux à sa scolarité, avec la ferme intention d'avoir un travail par ses propres moyens et non pas de se faire de l'argent sur le dos des autres comme son père.
A l'heure d'aujourd'hui il est donc inscrit au lycée Sweet Amoris.




   
Derrière l'écran

       
Prénom/pseudo Ren
Age: 16 à tout casser :p
Comment as tu trouvé le forum? Le pur hasard je cherchais un forum RPG pour cause d'ennui extrême :p                    
Et comment le trouves tu? Bah bien sinon je serais pas là ^^
Un petit code? Validé by Rox' Mais je vous préviens je n'apprécie guère les dictateurs.
Un double compte? Nop
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyDim 16 Mar - 18:31

"Dictateurs" t'inquiète pas, Huguette est inoffensive ! =D

Bref, Bienvenuuuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyDim 16 Mar - 18:46

Bon tout va bien alors ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyDim 16 Mar - 19:45


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Le code qu'il faut, une fiche tip top, pas de fautes à première vue et un perso prometteur  voilà ce que j'ai a dire ^^ Je te valide donc et tu peux dès maintenant commencer à rp yaah. Il te reste juste deux ou trois petites choses à faire pour bien démarrer sur le forum:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider. Ton pseudo a été changé comme tu l'as demandé ^^
Encore une fois bienvenue et comme l'a dis Aaron Huguette est pacifiste :PA très bientôt sur le fow  :\\\\o:

Oh et j'allais oublier....

 :mortal hug:  Et Na tu n'as pas échappé au super câlin spécial nouveau!

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyDim 16 Mar - 19:59

Merci beaucoup ^^
Je règle ces deux trois petites choses ce soir ou demain et à moi le monde du RP :p

A ce que je vois y en a qui prévoient de tuer leurs nouveaux dés leur arrivée avec un câlin étrangleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyDim 16 Mar - 22:26

HANN...Youhou dans mes bras REN ♥ (HaruYoshida & TNKpower)
Bienvenue & en espérant que tu t'amuses bien avec nous c:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyLun 17 Mar - 17:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyJeu 20 Mar - 16:20

Bonjour Ren et bienvenue ^^

Amuse toi bien parmis nous

Je te dis à très bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! EmptyJeu 20 Mar - 17:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ordre et la discipline avant tout !   L'ordre et la discipline avant tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre et la discipline avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)
» Je suis tout, sauf petit !
» Angélique, Marquise des..Rien du tout !
» Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-