Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyDim 9 Juin - 12:51

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Gcbhtf11

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Nvjvgh10

ça y'est, il y était. La fameuse école Sweet Love. Julian était arrivé tôt le matin devant l'école avec le coeur qui frappais lourdement sa poitrine. Il posais une main contre son torse en plissant les paupières, finissant par souffler lentement pour évacuer le stresse qui grandissais en lui. Il était actuellement en un costume d'école privé, le seul qui était comme ça d'ailleurs. Les autres élèves étaient en tenue plutôt décontracté, d'autres un peu trop découvert pour lui. Mais il ne disait rien, observant ce qu'il se passait autour de lui.

Beaucoup d'élèves sortaient de car ou se faisaient emmener par leur parents. Un petit pincement au coeur se faisait ressentir en lui en voyant ses images et ses grands sourire se peignant sur les lèvres des parents. Julian soupirait, s'avançant enfin avec son sac dans sa main droite alors que de l'autre il la passait dans sa chevelure corbeau. Il ne savait pas où aller ni à qui demander. Il soupirais longuement, se retrouvant dans la cours entourés d'élève qui parlaient de tout et n'importe quoi. Heureusement, le brun semblait comprendre ce qu'ils racontaient, il était plutôt soulagé de savoir qu'il avait bien apprit ses leçons de français.

Il finissait par entré dans le grand établissement en regardant autour de l'ui d'un air presque émerveiller. Il adorait la déco et comment c'était construit. Même si les personnes ici ne se comportaient pas vraiment comme dans son pays, c'était tout de même charmant et il se plaisait déjà bien ici .Mais il devait quand même essayer de se retrouver là dedans car pour le moment il était plutôt... perdu. Il fit la moue et se mit plutôt en retrait, attendant que quelqu'un vienne vers lui. Il n'osait pas vraiment aller vers les autres de peur de dire des bêtises ou que l'on se moque de lui à cause de son accent. Il faisait un max pour paraître sympathique mais il avait l’habitude d'être calme et posé donc on le confondait surement avec un froid.



Dernière édition par Julian Lawford le Jeu 13 Juin - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyLun 10 Juin - 12:43


Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) 1370293056029789700
Julian And Aaron


~ Retrouver le sol, arrêter mon vol et poursuivre l'histoire. ~


Déjà perdu.



Ce matin était le premier jour depuis son arrivée ici que le père d'Aaron l'accompagnait au lycée, il avait toujours été sérieux et travailleur, mais depuis qu'ils étaient là il ne le voyait presque plus... C'est pourquoi il a profité de ce court moment dans la voiture pour lui raconter ce qu'il s'est passé depuis qu'il est là... Aaron pensait vraiment que son père le féliciterait comme il l'avait toujours fait, surtout lorsqu'il allait apprendre que son fils avait des amies ! Amies avec un E ! Malheureusement, il n'eut pas la réaction espéré, au contraire.

_Je suis sur qu'elles se moquent de toi, comme ces autres filles dont tu m'avais parlé, lui dit-elle sèchement.

Aaron avait beau lui dire que non, qu'elles étaient vraiment amies avec lui, son père le contredisait en surveillant son téléphone. Depuis quand était-il comme ça ? Depuis quand ne croyait-il plus son fils capable d'avoir des amies ? Depuis qu'ils avaient emménagés, surement.

Enfin, Aaron arrivait au lycée, vexé et dépité. Et si son père avait raison ? Non, impossible... Il marchait en réfléchissant, le premier nom lui venant à l'esprit le fit grimacer. Il devait ne plus penser à ça, il se l'était promis. Alors il traînait les pieds dans les couloirs, il était parti tôt pour passer du temps avec son paternel, mais étant donné qu'il préférait parler à son nouveau client plutôt qu'à lui, Aaron se retrouvait une heure en avance au lycée, génial.

En passant il croisa du regard un adolescent posé dans son coin, en costume. Qui était-ce ? Il ne lui semblait pas familier et pourtant Aaron était souvent dans les couloirs à rêvasser ou regarder les nuages, en plus, quelqu'un en costume d'école privé ne passe généralement pas inaperçu, pensait-il. Venant de quelqu'un habillé comme il l'était, la remarque était petite.

Il se décidait à l'accoster, Aaron n'aimait pas laisser les gens de coté, c'était le seul élève seul.

_Bonjour. Dit-il en souriant, nouveau ?


Il ne savait vraiment pas quoi dire, généralement il était silencieux lorsqu'il ne connaissait pas les gens, il fallait changer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyLun 10 Juin - 18:41

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Gcbhtf11

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Nvjvgh10

Julian, restant encore un peu plus en retrait, collait son dos contre le mur du couloir. Son sac contre lui, il regardais les vas et viens des élèves dont quelqu'uns qui le regardait d'un air surpris. Un élève en costume digne d'une école privé, on en voit pas tout les jours... Il soupirais doucement en serrant encore un peu plus son sac contre lui en jetant un coup d'oeil à l'heure qui semblait passer horriblement lentement.

Il ne savait pas où se mettre car c'était bien connu qu'il n'oserait jamais faire le premier pas. Il roulais alors du regard et essayait de voir qui il pourrait finalement aborder pour essayer au moins de se faire un ou deux amis. Alors qu'il allait bouger, il se fit surprendre par un jeune homme aux cheveux blancs. Il sursauta alors légèrement, les yeux grands ouverts alors que des mots se bloquaient dans sa gorge. Il se reculais de nouveau en hochais la tête comme pour saluer le jeune homme qui l'avait aborder soudainement.

- Euh, Hel... Bonjour. Dit-il avec un bel accent anglais. Y-yes. Hum... I'm... Je suis... Julian.

Il avait réellement envie de se donner des claques tellement que c'était pathétique. Il avait mélanger l'anglais et le français sous la peur et la précipitation. Il avait l'air bien maintenant tien ! Il espérait que son camarade ne se moque pas de lui à cause de ce qu'il venait de dire. Il déglutissais, souriant doucement pour essayer d'être le plus détendu possible bien que ça lui était impossible.



Dernière édition par Julian Lawford le Jeu 13 Juin - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyLun 10 Juin - 19:07


Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) 1370293056029789700
Julian And Aaron


~ Retrouver le sol, arrêter mon vol et poursuivre l'histoire. ~


Déjà perdu.


Aaron regardait gentiment le brun quand il dit : " Euh, Hel... Bonjour. Y-yes. Hum... I'm... Je suis... Julian. " le tout avec un accent anglais, un accent parfait d'ailleurs.

Il en profita pour regarder Julian de plus près, un grand brun aux yeux bleus, il avait quelque chose de classe et de ... Noble ? Non... Quelque chose comme ça. Pourquoi était-il seul dans les couloirs ? Il ne connaissait peut-être personne... Il venait surement d’emménager.

L'adolescent -Aaron- remarqua alors un sourire crispé sur le visage du nouveau, surement état-il gêné de la difficulté qu'il a eu pour se présenter, mais Aaron connaissait bien ça. Après tout, il n'arrivait pas à aligner deux mots face à une demoiselle, alors...

Timidement, Aaron ri avant de le regarder en souriant.

_Anglais, pas vrais ? Je suis pas détective mais je pense que c'est clair.
Il lui tendit la main avant de continuer. Aaron, Aaron Shyer, enchanté Julian. Si tu as besoin d'aide pour te repérer ou quoique ce soit tu peux me demander, je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je connais un peu le bâtiment maintenant. Oh et, désolé, je ne parle pas très bien anglais alors...

Peut etre Aaron se montrait-il un peu trop accueillant, peut être allait-il faire peur au nouveau avec son sourire débile ? En tout cas, il ne semblait pas fuir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyMer 12 Juin - 12:22

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Gcbhtf11

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Nvjvgh10

Son camarade ne semblait pas vouloir se moquer de lui, c'était déjà un bon point. Julian déglutissait lentement en fixant le sol comme si il redoutait le pire alors que cela se passait parfaitement bien. Après donc s'être présenté,le jeune homme avait directement su que Julian était anglais, c'était même très facile de le savoir après ce qu'il avait et surtout de la manière dont il s'était prise pour se présenter. Julian se mordillait alors nerveusement la lèvre, levant le regard vers le jeune homme qui se présentait sous l'identité de Aaron Shyer.

Il tendit sa main que Julian prit avec politesse avant de doucement la serrer en rougissant légèrement. Il n'y pouvais rien d'ailleurs, celui qui se présentais devant lui dégageais un charme particulier en plus d'être particulièrement mignon. Julian se mit à doucement sourire pour ne pas ressembler non plus à mister freez en ressentant une certaine joie lorsque Aaron disait que si besoin il était là pour aider Julian. De plus, lui aussi était dans cette établissement depuis pas longtemps mais assez pour se repéré, par rapport au brun qui ne savait rien de cette endroit. Julian en fut alors plus soulagé, soupirant de satisfaction.

-
T-thank's you... J'essayerais de... parler plus français qu'English.. enfin, anglais. Dis-il avec mal en souriant un peu plus nerveusement.

Il relâchais sa douce main avant de reprendre son sac entre ses mains qu'il pressais un peu plus contre lui. En tout cas pour l'une de ses premières rencontre, c'était assez satisfaisant donc. Il gardait son petit sourire aux lèvres, se détendant peu à peu bien qu'il fut encore légèrement timide vu qu'il venait de rencontrer Aaron. Quelque chose l'interpella assez, c'était sa couleur de cheveux. Blancs... C'était pas très courant d'ailleurs. Peut-être qu'il y en avait d'autres dans ce pays ? Julian n'y connaissait encore trop rien donc... il n'allait pas continuer à rester dans le silence et se privait pas pour en savoir un peu plus.

-
Excuse me but.. enfin... C'est normal la couleur de tes cheveux ? J'en ai rarement vu de tels... Dit-il d'une voix légèrement basse, comme pour pas brusquer Aaron.



Dernière édition par Julian Lawford le Jeu 13 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyMer 12 Juin - 19:10

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) 1370293056029789700
Julian And Aaron



 Retrouver le sol, arrêter mon vol et poursuivre l'histoire. ~


Déjà perdu.



Aaron fixait Julian, toujours avec son éternel sourire naïf sur le visage, content de voir celui-ci saisir la main qu'il lui avait tendu. Peut-être avait-il rêvé, mais il lui semblait avoir vu le brun rougir...  


Après l'avoir vu sourire, le jeune homme le remercia avant d'ajouter qu'il tenterait de parler plus français qu'anglais.

Même s'il semblait nerveux, Julian semblait apprécier l'aide d'Aaron ce qui le fit légèrement rougir. C'est vrais, Aaron n'avait pas l'habitude de rendre les gens nerveux, généralement c'était plutôt le contraire. 


Tandis qu'il s'apprêtait à sortir un papier de son sac, Aaron fut coupé par une réplique du brun.


_ Excuse me but.. enfin... C'est normal la couleur de tes cheveux ? J'en ai rarement vu de tels... 


Il avait dit cela avec douceur ce qui fit légèrement glousser de rire Aaron qui lui répondit en tirant la langue. 


_Pour ma part, c'est de naissance. Je connais d'autres personnes avec des cheveux blancs, mais je ne peux pas te dire si c'est courant, après tout, on ne peut pas vraiment savoir si les gens se sont teint les cheveux sans leur demander, ou sans être un expert aussi... En tout cas, j'adore la couleur de tes yeux ! J'aimerais bien avoir des yeux bleus comme ça moi aussi... 


Il finit en parlant plus faiblement, légèrement rouge, avant de se frotter la nuque, geste qu'il fait souvent lorsqu'il est gêné. A vrais dire, Aaron n'aimait as beaucoup de choses chez lui... Voir aucunes,  et il ne mentait en rien en disant qu'il aimerait avoir d'aussi beaux yeux que Julian, ils étaient d'un superbe bleu que l'on pourrait qualifier de rare. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyMer 12 Juin - 21:00

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Gcbhtf11

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Nvjvgh10

Heureusement, son camarade ne semblait aussi ne pas se vexer sur la question du brun. Il fut de nouveau rassurer et se détendais alors un peu plus. Aaron lui expliquait que c'était de naissance et qu'il y en avait d'autres des personnes qui avaient cette couleur de cheveux. Cela semblait tant naturel aussi... Le brun en restait quand même assez surpris de savoir que c'était de naissance. En Angleterre, c'était vraiment très rare.

Sois les personnes avaient des cheveux bordeaux, brun, blonds... mais blancs, c'était surtout par maladie, malheureusement.  Il revenu à la réalité lorsque Aaron le complimentait sur ses yeux qui était visiblement très beaux, et qu'l avait envie d'avoir les même. Julian fut encore une fois surpris et rougissais légèrement en échappant un léger petit rire nerveux.


- T-thank's... But, tu sais en Angleterre, c'est presque habituelle des yeux comme ça... I think que nous avons chacun one thing qui n'est pas souvent chez l'autre. Dit-il en essayant tant bien que mal de parler correctement Français. C'est pas communs des yeux gris, I like him.

Il souriais un peu plus de façon à appuyer ses paroles. Les yeux gris, c'était encore plus rare c'était comme un arc en ciel sans couleur, ce qui leur donnait donc, une rareté impressionnante. ça lui allait plutôt bien avec son style de s'habiller en blanc ainsi que sa chevelure. Enfin bref, il était carrément entrain de se faire un monologue sur le style d'Aaron et ça en devenait bizarre. Il se mordait l’intérieur de la joue en essayant d'être le moins étrange possible mais dans sa tête c'était vraiment le bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyVen 14 Juin - 10:14

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) 1370293056029789700
Julian And Aaron



 Retrouver le sol, arrêter mon vol et poursuivre l'histoire. ~


Déjà perdu.



Nerveusement, le brun expliquait à Aaron que les anglais avaient souvent des yeux bleus comme ceux-ci, le blanc quant-à lui écoutait Julian avec attention, il lui souriait tout en pensant que son accent anglais lui donnait un côté vraiment... Mignon ? 

Soudainement sortit de ses pensées par la remarque de Julian sur ses yeux gris, Aaron rougit légèrement.

C'est vrais que les yeux d'Aaron sont d'une couleur inhabituel... On pourrait penser que ce sont des yeux bleus très clairs, mais pourtant, si vous les fixer pendant quelques minutes vous ne verrez que du gris, un gris très clair, légèrement transparent.

Aaron détourna le regard pour dire en bégayant légèrement : " C- C'est vrais oui, ce n'est pas très normal... "

A vrais dire Aaron n'aimait pas ces yeux... Enfin, Aaron n'aimait presque rien chez lui, alors lorsqu'on le complimentais il ne pouvait s'empêcher de croire que l'on se moquait de lui ou qu'on tentait de le convaincre de quelque chose qui était faux, comme tenter de convaincre quelqu'un que le ciel est rose en le répétant de nombreuses fois. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptyVen 14 Juin - 14:25

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Gcbhtf11

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Nvjvgh10

Après sa phrase, Aaron semblait un peu plus gêner ou autre chose, Julian le savait pas vraiment. En tout cas ce qu'il disait par la suite laissait Julian perplexe et se disait qu'il avait dit surement quelque chose qu'il ne fallait pas. Il aimait beaucoup ces yeux et jamais il n'aurait eut l'idée de se moquer de lui, surtout que ce n'était pas vraiment son genre, voir pas du tout. Il se mordillais alors doucement la lèvre et souriais un peu plus pour rassurer son camarade qui avait bégayer sa phrase.

-
Peut-être mais ça te donne un petit quelque chose... ça fait all your charm. dit-il en gardant son sourire au coin des lèvres.

en se rendant compte de ses paroles, il espérait ne pas encore plus gêner son camarade, passant une main dans sa chevelure en étant un peu plus nerveux. M'enfin il le pensait de toute façon et ce n'était pas pour se moquer de lui alors pourquoi le cacher ? Il n'avait pas honte de dire ce qu'il pensait de toute manière. Il continuais alors de se mordiller la lèvre puis décidais tout de même de changer un peu de sujet pour pas rester sur le même surtout que sa rendait la situation un peu délicate.

-
E-euh... au faite.. y'a t-il une salle de music here.. ? Demandait-il d'une voix hésitante.

Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptySam 15 Juin - 8:57

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) 1370293056029789700
Julian And Aaron



 Retrouver le sol, arrêter mon vol et poursuivre l'histoire. ~


Déjà perdu.



Aaron rougit indéniablement en entendant Julian, son charme ? Aaron ne pensait pas avoir un quelconque charme, mais... Que le brun lui dise en souriant...
Laissant son regard vagabonder un peu partout sauf vers Julian, Aaron ne savait plus quoi dire. 
Heureusement, son ami, s'étant sûrement rendu compte de la gêne du blanc, décida de changer de conversation en demandant à celui-ci s'il y avait une salle de "music" enfin, de musique. 

Aaron replaça son regard sur le brun et se calma légèrement, redevenant peu à peu aussi pale que la neige.


_ Oui, bien sûr ! Mais tu ne devrais pas trop y traîner... Au risque de croiser le Pervers. 

Il rit un instant et reprit en souriant gentiment à son camarade.

_ Tu veux que je t'y conduises ? Malgré tout ses efforts pour lui proposer cela normalement, Aaron rougit et hésita quelques secondes, qu'est-ce qui clochait chez lui ? ...





Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptySam 15 Juin - 11:14

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Gcbhtf11

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Nvjvgh10

Aaron lui répondit qu'il y avait oui, une salle de musique dans ce lycée mais qu'il risquais d'y avoir "Le pervers". Julian arquait alors un sourcils, se demandant qui cela pourrait être mais bon. Il préférait pas demander car d'un côté il s'en fichait un peu. Si il devait y avoir quelqu'un qui l'embêterais, il partirait vite ou lui ferais comprendre qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Il hochait donc la tête puis répondit à Aaron d'un oui pour qu'il l'accompagne.

Il préférais être largement de bonne compagnie que tout seul ou que croiser quelqu'un qui pourrais l'emmerder. Ils longeaient alors ensemble les couloirs en direction visiblement de la salle de musique où le brun était pressé d'y être. Il avait une furieuse envie de jouer du piano comme il en avait l’habitude de le faire chez lui en Angleterre. Il marchait alors avec bonne humeur avec à ses côtés le jeune homme. Il se sentait bien avec lui, même si ils venaient tout juste de se connaitre, ça lui faisait du bien de enfin, se sentir un peu plus chez lui ici.

Un petit sourire apaisé ornait ses lèvres alors qu'ils se rapprochait finalement de la porte de cette fameuse salle. Par contre, il n'avait pas tellement envie d'embêter le jeune homme plus longtemps avec ses envies de musiques, peut-être qu'il avait envie de faire autre chose de sa journée ? Julian se tourna ensuite vers son camarade, lui souriant un peu plus nerveusement.

-
Well... J'imagine que tu a autre chose à faire of your day... Thank's de m'avoir montrer la salle de musique.

Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) EmptySam 15 Juin - 14:04

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) 1370293056029789700
Julian And Aaron



 Retrouver le sol, arrêter mon vol et poursuivre l'histoire. ~


Déjà perdu.




Aaron sourit en entendant Julian avant de le conduire à la salle de musique, marchant ensemble dans le couloir. Le brun semblait pressé d'arriver, qu'est-ce qu'il allait y faire ? Un rendez-vous ? Pensa Aaron en grimaçant. Non, pourquoi il pensait à ça ? Il secouait sa tête de gauche à droite et se rendit compte que même s'ils ne se disaient rien, Aaron aimait bien être en compagnie de Julian, il ne savait pas si c'était réciproque cela dit... Le brun semblait pressé d'arriver, comme déjà dit, après tout...

Alors qu'ils arrivaient à la salle, le brun regarda Aaron en souriant avant de lui dire :


_ Well... J'imagine que tu a autre chose à faire of your day... Thank's de m'avoir montrer la salle de musique. 

Aaron grimaça discrètement, en fait Julian voulait gentiment se débarrasser de lui... Tandis que des pensées comme celles-ci se bousculaient dans sa tête, il  se raidi avec un sourire crispé.

_Hum, oui, j'ai cours. Au revoir. 

Il dit cela assez froidement, il se sentait stupide et ne savait même pas pourquoi il agissait comme ça, après tout le brun lui avait pas dit " Oh, c'est bon, tu peux partir. " au contraire... 
Aaron soupira en s'éloignant de la salle, laissant son ami planté devant la porte.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )   Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà perdu. ( PV : Aaron Shyer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still here. [ PV Aaron Shyer ]
» Oh! Un nuage! [PV : Aaron Shyer]
» Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ]
» Perdu | Haku Ketsueki
» Un uke perdu dans la forêt [pv : Akira, Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: L'entrée :: Les couloirs-