Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ]   Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ] EmptyLun 17 Juin - 16:54


Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ] Srtcht10
This is only a goodbye


feat Aaron Shyer


La semaine qui avait passer était vraiment très longue pour le jeune homme qui n'avait eut que des mésaventure. Depuis le jour où il avait osé frapper le jeune homme qui l'avait insulter, Julian avait plusieurs fois fait face soit à lui en personne ou ses potes. Le brun n'avait pas oser parler de ça à qui que ce soit, ne voulant pas paraître pathétique devant tout ce monde. Il restait alors dans son coin à prier que tout s'arrête bien vite mais plus le temps passait et plus il avait du mal à garder tout sa pour lui. Il devait à chaque fois mentir à Aaron en disant que ça allait bien alors que non. Qu'ils 'était juste cogner alors qu'en vérité, on le tabassait.

Lorsque ça allait vraiment pas, il restait chez lui et disait au lycée qu'il était tout simplement malade. C'était lourd, très lourd à porter ce genre de problème et secret. Il avait l'impression qu'il perdait peu à peu de la confiance de son camarade et il ne voulait pas de sa. Mais en même temps, cela risquais de le blesser si il lui disait tout maintenant, ça allait être bien pire. Julian était alors confronté à une très grosse charge sur lui à ne pas dévoiler au grand jour. en faite, il commençais à craquer. Avec en plus cette histoire d'amour, il ne savait plus où il en était ! Aaron, aimait-il encore cette fille ou... ? Tout était si compliquée.

Il avait encore plus l'impression de foutre la merde dans ses sentiments qu'autre chose, que ce soit dans les siens que ceux de son camarade. Lorsqu'il était dans sa villa, il regardais le dehors, allonger sur son lit à se demander quoi faire. Julian se disait même qu'il devrait sûrement quitter la France et revenir en Angleterre... Même si c'était trop tard sans doute pour récupérer l'héritage... Il ne pouvait pas rester ici, à risquer de toute perdre à cause de sa propre connerie. C'était une importante décision et une décisions définitive allait devoir être prise alors.

Mais il était perdu, complètement perdu et blesser de devoir se décider pour une chose aussi importante. Mais la chose la plus dure allait surement être de le dire à Aaron... aie. en allant au lycée un jour où le temps n'y était pas vraiment Julian avait une grosse boule au ventre. Il ne savait pas comment en parler à son ami sans partir en courant, il allait être super honteux de lui annoncer ça, comme un lâche. Il allait avoir vraiment du mal, car en plus qu'il ne s'était pas encore bien familiarisé avec la langue française, il allait surement se faire passer en plus pour un con.

Mais il le devait, ça ne pouvais plus continuer comme ça et il en avait conscience même si s'était dur à se le dire. Il prit une grande inspiration et cherchais alors son ami, le coeur battant trop fort dans sa poitrine. Le brun avait un pansement à la joue et encore légèrement mal à son genoux mais rien de trop grave du moment qu'il ne forçait pas dessus. Une fois qu'il l’aperçut, il se dirigea alors vers lui d'un pas lourd, comme si des poids étaient attacher à ses chevilles. Il n'avait pas envie de lui dire...

- A...Aaron ? L’appelait-il d'une voix tremblante. I'm... Je.. Peut te parler.. ?

Sa y'est, il ne pouvait plus reculer. C'était fini les secret et les cachotteries. Il fallait qu'il sois cash et qu'il lui dise tout ainsi que pour son prochain départ pour l'Angleterre afin de plus l'embêter pour quoi que ce soit. Même si ça allait être difficile, tout dire au jeune homme était la seule solution pour ne pas regretter après de lui avoir cacher autant de chose. Et le dire en face était la seule solution pour être le plus honnête.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ]   Ce n'est qu'un au revoir. [ PV : Aaron Shyer ] EmptyLun 17 Juin - 18:22

Only a Goodbye
Julian & Aaron

Juste ami, on doit se dire adieu.